mari ne veut pas d'enfant

Contenu:

  • Pourquoi un homme vs.
  • Pour donner naissance ou ne pas avoir - telle est la question!
  • Le troisième - pas un superflu?
  • Pourquoi mon mari ne voulait pas d'un deuxième enfant
  • Si vous prévoyez un deuxième enfant
  • Arguments pour papa
  • Techniques interdites et permises
  • Problèmes financiers
  • Maintenir le respect mutuel et la confiance
  • Si l'enfant ne doit pas être

Avoir un bébé a toujours été un grand miracle et dans le même temps, le défi pour la famille. Beaucoup de mariages naissance d'un bébé est maintenu et donne la vie un nouveau sens. Une partie de la même famille, au contraire, face à un certain nombre de difficultés liées à l'absence de sommeil la nuit, un tas de couches et une foule d'autres problèmes qui viennent avec la naissance d'un nouveau membre de la famille. Surtout la perspective effraie les jeunes pères, qui serait également dérange pas de marcher, aller à la football, boivent de la bière avec vos amis, et maintenant vous êtes ici - un bébé! D'une part, et ils aiment à sa femme et de l'enfant, bien sûr, le fruit de l'amour. Mais de toute façon cela est le fruit de demandes criards constants à prendre dans ses bras et célèbre les besoins naturels au mauvais moment (quand seulement descendus dans les rues, ou sur le match de la télévision en charge, et enfin les heureux parents de dormir). Cela commence à serrer les jeunes (et parfois plus très jeunes) hommes avec la naissance d'héritiers.

Et dans ce cas, est de faire pour les femmes? Persuadez votre favori? Recherche de nouveaux partenaires (qui ne sont pas toujours prêts à se reproduire)? Ou assis pendant des heures sur les forums de poser la question constante, "ce que si le mari ne voulait pas d'enfants? "Beaucoup de filles sont si déterminés à avoir des enfants qui sont prêts à obtenir secrète enceinte de son mari. Nous ne conseillons pas de résoudre le problème de façon spectaculaire. Après tout, il existe de nombreuses méthodes de façon à convaincre le partenaire, en plus de la famille. Comment? Avouons-le.

Pourquoi un homme vs.

Alors pourquoi un homme tellement peur de devenir pères? Dans tous les cas, la réticence du mari désespérément devenir le successeur de toutes sortes se trouve quelque chose de plus que juste un échec à prendre soin du bébé, laver ses couches et enterrer votre nez avant de se coucher. L'homme se rend compte que l'émergence d'un nouveau membre de la famille va complètement changer sa vie. Si une femme tombe enceinte, prêts à sacrifier leur liberté (et de sa victime, d'accord que plus étendue), un homme parfois ne comprends vraiment pas pourquoi il quelqu'un pour donner un bain hebdomadaire ou un voyage vers le championnat.

Dans les premières années de mariage la femme calme et ne vous inquiétez pas si son mari ne voulait pas d'enfants. Elle bénéficie du rôle d'épouse et estime que le bien-aimé va bientôt se dégeler demande l'enfant. Mais les années passent, le mari toujours jaillissante passion bortsch et échappe avec des amis dans un bain. Toute tentative visant à le persuader de mettre fin douce d'un enfant "Eh bien, allez, bébé," ou plus catégorique "fatigué, arrêtez», puis qu'une femme commence à voir clairement. En fait, son homme, et il ne me dérangerait pas de rester un enfant et pokapriznichat abondance, et un bébé est de plus en plus une chimère. Certaines épouses dans ce cas, humilient eux-mêmes, et de continuer à allaiter l'enfant excédent dans le visage de son mari. Mais beaucoup décident tout pour le tout et secrètement enceinte.

 ce qu'il faut faire si le mari ne veut pas d'enfant

Pour donner naissance ou ne pas avoir - telle est la question!

Cependant, les psychologues les plus expérimentés conseillent aux femmes de prendre le temps et ne prennent pas de décisions hâtives au sujet de la naissance d'un bébé sans le consentement de son mari. Rappelez-vous que pour les hommes la paternité est pas un instinct naturel. Après tout, un homme, contrairement aux femmes qui ne portent pas leur bébé de 9 mois dans son cœur, son sentiment chaque mouvement. Paternité - un phénomène social, qui vient à différents moments après la naissance d'un enfant - quelqu'un dans une minute, quelqu'un - un mois, quelqu'un - en un an, tandis que quelqu'un et jamais.

Et si dans la période difficile quand un homme est un processus de père conscience de soi, ajoutée à divers facteurs psychologiques négatifs que peut avoir sur un homme trop de pression. Souvent maris «rupture» et il suffit de laisser la famille, laissant la femme et le bébé seul. Êtes-vous prêt à prendre le risque? Il ne faut pas espérer que cette situation ne se produira pas à vous. Comme le montrent les statistiques, le résultat de l'événement attend environ 40% de tous les couples où la naissance du bébé était une décision unilatérale. Un autre 20% des couples de continuer à vivre ensemble, mais la femme est constamment jurer, qui est également très défavorable affecte le climat psychologique dans la famille. D'accord: Ce ne sont pas le genre de brillantes perspectives que vous dessinez vous-même?

Après tout, si un homme encore vous laissé seul sera entièrement responsable de leur enfant. Pensez, êtes-vous prêt pour cette tournure des événements - il est pas aussi facile que cela puisse paraître à première vue. Et il est pas la situation financière, l'argent ne sont pas la chose la plus importante. Il est beaucoup plus difficile à réaliser que le bébé papa ne sera pas partager avec vous la joie du premier sourire, première dent, premiers pas de vos miettes.

Aussi, pour ne pas mentionner le fait que, parfois, il ya des cas (mais toujours arriver) lorsque la conception est contre la volonté de l'enfant de son mari après avoir quitté son père devient inutile, et sa mère. Bien sûr, la femme continue à prendre soin du bébé, le nourrir, acheter les meilleurs vêtements et de nourriture. Mais l'enfant ne se sent pas la chaleur et l'amour sincère de sa mère, dans lequel il a si désespérément besoin. La situation rare où une mère célibataire commence à enclencher le dispositif de sa vie personnelle, et l'enfant est sous la garde des grands-parents. Toutefois, une femme doit garder à l'esprit que même les familles les plus affectueux pour tout son désir de ne pas pouvoir remplacer les miettes de sa famille - maman et papa. Et très souvent, la femme est tout simplement pas au courant de toute responsabilité, lutter encore avec le dilemme de «Je veux un enfant, et son mari - pas."

Le troisième - pas un superflu?

Beaucoup d'hommes qui ne possèdent pas les enfants, dans la panique, trembler les genoux, peur l'un de son idée que la relation de duo avec la femme peut intervenir quelqu'un d'autre, même si ce quelqu'un est leurs miettes. De nombreux sympathisants - des amis et parents - ne manqueront pas l'occasion de dire le jeune homme tout le «charme» d'une paternité possible:

  • La perte d'une femme d'une beauté et d'attractivité. Cet argument est le mystérieux «histoires d'horreur» à tous les hommes. Ils craignent que leur mince, conjoint attrayante en raison de la grossesse grandir graisse, perdre sa beauté et devient couveuse à la maison avec la tête hirsute.
  • Manque d'intérêt pour le sexe de sa femme. Le fait que la femme est devenue une mère de perdre tout intérêt pour les relations sexuelles, et la crainte de presque tous les hommes qui sont devenus pères pour la première fois dans ma vie. Et, bien sûr, on aime pas une telle perspective, si jeunes maris résoudre le problème sur son propre (le rejet de la naissance de l'enfant).
  • Femme cesse de prêter attention à son mari. Un autre fait, ce qui explique pourquoi son mari ne voulait pas d'enfants. L'homme a peur qu'une femme cesser de prêter attention à elle. D'accord, on aime pas se sentir annexe genre d'inutile pour le tandem "mère et l'enfant" heureux.
  • Pour compliquer la situation financière. Avoir un bébé ne peut pas affecter le bien-être matériel de la famille. Après tout, jusqu'à ce que les miettes et l'homme et la femme travaillent, et passait beaucoup moins. Avec l'avènement du bébé toute responsabilité pour le bien-être matériel repose sur les épaules des hommes, et les coûts sont en hausse à plusieurs reprises (soutien des enfants dans notre temps est très cher). Et les hommes se demandent souvent: pourquoi pleurer toujours enfant qui "est" l'un de l'argent de la couche est passé plus de deux adultes?!

En toute justice, il convient de noter que ces craintes sont souvent justifiées. Peu de femmes parfaitement capables de faire plusieurs choses à la fois: laver, nettoyer, cuisiner, prendre soin de leur apparence, de prêter attention à l'enfant, et même si elle ne pas oublier son mari et devoirs conjugaux. En règle générale, toute jeune mère dans les troubles éternelles n'a pas vraiment eu le temps de dormir, et dès que sa tête toucha l'oreiller (ne peut réveiller son enfant pleurer, mais pas l'affection de son mari).

Pourquoi mon mari ne voulait pas d'un deuxième enfant

Souvent, les hommes opposent fermement la naissance du deuxième enfant de la famille, parce que l'âme est encore des souvenirs frais de la première grossesse de sa femme et de son comportement après la naissance. Et il est pas sur les nuits blanches ou des couches à laver, et la relation de la femme à son mari. Le fait est que pendant la grossesse le corps d'une femme prend les changements hormonaux radicaux. Ce facteur conduit souvent au fait que la femme enceinte, à la fois physiquement et psychologiquement complètement retiré de son mari. Il peut être dégoûté de son mari, elle était mal à l'aise à son contact, la femme ne veut pas en parler une fois de plus de lui. Après un certain temps hormones stabilise, et la famille règne une fois de plus le monde. Mais cela ne signifie pas que l'homme oublié leurs griefs.

Et même si le mari était assez sage pour comprendre ce qui se passe pour vous et vous soutenir dans l'avenir, il est peu probable de vouloir une répétition de ce cauchemar de famille tranquille. Par conséquent, vous pouvez très bien faire face au fait que l'homme continuera à être catégoriquement opposé à la naissance d'un autre miettes.

 Si un homme ne veut pas d'enfant

Si vous prévoyez un deuxième enfant

Donc, si une femme envisage de continuer à avoir un deuxième enfant, et son mari fortement opposé, il doit être le plus sage de le secret désir est devenu réalité, et dans la maison sonné la voix d'un autre enfant de sonner. Voici quelques conseils suivants que vous serez en mesure de convaincre son partenaire à l'autre (ou peut-être plus d'un) de sa grossesse.

Co-coucher avec votre bébé

Bien sûr, toute mère a tendance à passer avec votre bébé autant que possible. Certaines femmes choisissent le co-dodo, afin de ne pas être séparés de l'enfant et de la nuit. En outre, ajoute-t-huile sur le feu est largement favorisée par l'information que si le bébé dort avec sa mère, il est très bénéfique pour les miettes. Peut-être sur le bébé qui dort dans le lit parental, et l'effet bonne, mais dans la relation conjugale - exactement le contraire. L'homme habitué à être avec la femme qu'il dort et lui seul. Et quand un enfant qui tombe entre les parents, le mari commence à se sentir un fort malaise psychologique.

Vous pouvez considérer ce zèle peut être un sentiment de possessivité. Appelez ça comme vous voulez. Seulement quand le bébé est dans son lit, les partenaires de vie de sexe fiasco. Et après sa vie et de la famille. Je voudrais vous rappeler que cette réaction (le ressentiment à l'enfant) se produit complètement inconsciemment, et un homme qui est conscient de l'esprit, il serait préférable pour l'enfant, et non pas sa femme fait des réclamations spéciales. Cependant, encore quelque part dans le subconscient mari je me sentirai un certain ressentiment, qui à l'avenir pourrait provoquer la naissance refus catégorique de son deuxième enfant.

Consolidation de tous les appels à un seul sujet - enfant

Bien sûr, pour une femme qui est engagé dans l'éducation de l'enfant, tout le monde autour de nous consiste précisément en elle. Et le désir de partager toutes les nouvelles concernant les miettes avec un homme bien-aimé est tout à fait compréhensible et naturel. Cependant, essayez de vous mettre à la place de votre mari. Il rentre du travail fatigué, il veut parler avec vous, de partager des nouvelles ou des préoccupations. Mais à la moindre tentative d'ouvrir sa bouche, il entend parler de la façon dont la mie drôle essayé de nourrir la bouillie de chat ou les chaussures de papa à l'usure. Donc, encore et encore, jour après jour. Comment vous sentiriez-vous dans cette situation? Très probablement, vous serez très vite se faire sentir solitaire.

La publication conjointe du

Souvent, une jeune mère se concentrer pleinement sur leur enfant, tirant loin du monde extérieur. Parfois, même si un assistant de femme là - ma mère, une sœur ou une nounou - elle refuse de quitter la maison sans un enfant. Et l'homme est contraint de passer tout le temps ou à la maison, à côté de la famille ou d'aller quelque part seul. D'accord, une telle atmosphère est une forte préalable à des querelles et des conflits.

Arguments pour papa

Donc, retour à nos tactiques. Comment persuader son mari de l'enfant? Notez que nous avons pas commencé à parler de la façon de tomber enceinte par la fraude, parce que rien de bon ne sera pas. L'enfant doit être voulait. Et le point. Donc, nous allons réfléchir à la façon de persuader égoïste têtu pour reconstituer la famille.

Pour un homme à surmonter ses peurs, une femme devrait juste lui parler. En aucun cas, ne pas recourir à des mensonges. Pour rien pour assurer son mari est que vous pourrez facilement faire face à la grossesse, insuffisance hormonale et beaucoup de couches sales. Ne pas dire des mensonges que, en dépit de sa "situation intéressante", rester mince et souhaitable, car il était avant la grossesse. Croyez-moi, ce ne sont pas le meilleur comportement tactique. Et si vous et être en mesure de convaincre l'homme - qui, incidemment, est très peu probable - ce tableau décevant "après" peut être une cause de conflits très graves.

Le mensonge à son mari (et elle-même), mieux raconter votre homme combien vous l'aimez et ne sera jamais lui permettre d'aller dans l'ombre de votre relation. Expliquez ce qui est important pour vous la naissance d'un bébé de lui, non pas abstraite bébé en principe (qui est une preuve supplémentaire de votre amour pour lui).

 Je veux l'enfant et le mari ne veut pas

Techniques interdites et permises

Chez les femmes, il ya trois argument favori qu'ils aiment plomb, mettre une pression psychologique sur un homme qui ne voulait pas que le bébé est né:

  • "Vous avez terminé égoïste"
  • "Vous ne me aimiez"
  • «Avez-vous pensé au sujet de qui notre vieillesse aidera? "

Selon la psychologie de la famille, de tels arguments ne met pas absolument aucun avantage, mais seulement en colère l'homme. Pour atteindre son objectif, il est préférable de faire attention à votre homme sur le côté physiologique de la question. Comme on le sait, pas chaque cycle menstruel chez les femmes pleines, il ya ce qu'on appelle des cycles anovulatoires dans lequel il n'y a pas la maturation des ovocytes et donc la grossesse en principe impossible.

Jusqu'à environ 30 ans, ces cycles "vide" est pas plus de une - deux par année. Après trente ans, le nombre de ces cycles commence à croître rapidement, et par l'âge de 35 ans jusqu'à cinq à six cas par an. Comme vous le savez, dans ce cas, les chances de grossesse chez les femmes sont en baisse rapide. En outre, fin de la grossesse est souvent accompagnée par diverses pathologies qui menacent non seulement la santé de la mère, mais aussi le bien-être du bébé. Oui, et le processus génériques les plus lourds, les femmes âgées, surtout quand il vient aux cas de la première naissance.

Si vous parlez des cycles ont pas travaillé, commencer à parler à l'homme de la plus favori - à propos de lui-même. Après son âge, aussi, avoir quelque chose à craindre. Environ après avoir atteint l'âge de quarante ans un homme de la qualité de son sperme commence à se détériorer de manière significative. Il est de moins en moins actifs, des spermatozoïdes viables qui peuvent féconder l'ovule. Ces informations sont nécessaires pour rendre votre homme pense, surtout si vos mots sont sauvegardés par la littérature spécialisée.

Problèmes financiers

Dans le cas où la réticence de votre enfant d'avoir un homme fait valoir que dans votre famille ne sont pas assez la situation financière sûre, vous devez analyser soigneusement la situation autour de vous. Supprimez toutes vos émotions, désirs et ambitions. Et pense - peut-être votre conjoint est à droite, et vous ne pouvez pas permettre en ce moment la naissance d'un bébé? Pour comprendre cette situation sereinement que possible, s'il vous plaît répondre aux questions suivantes («oui» ou «non»):

  • Votre famille at économies tangibles?
  • Quelqu'un que vous pourrait avoir un soutien matériel?
  • Avez-vous résolu le problème du logement?
  • Travaillez-vous?
  • Avez-vous le problème majeur financière de votre famille?

Après avoir analysé les réponses, vous pourrez voir si oui ou non votre famille touché la crise mondiale, ou est-ce seulement une peur de son mari prend le relais. Si il n'y a aucune menace de la faillite, mais l'homme a continué à insister sur le fait que l'enfant ne veut pas essayer de trouver les véritables causes de façon significative sa réticence.

Ne fait pas appel aux émotions d'un conjoint, d'utiliser la phrase «Je veux un bébé, oh s'il vous plaît. Eh bien, imaginez à quel point ce serait merveilleux ». Il est beaucoup plus raisonnable de poser quelques questions précises qui aident l'homme à trier leurs sentiments et leurs émotions. Par exemple, lui poser une question directe: «Vous ne voulez pas d'avoir des enfants maintenant, ou jamais du tout? ».

Si un homme vous dira que d'avoir des enfants ne fait pas partie de ses plans dans la vie, lui demander si il est conscient que sa décision que vous prive de la possibilité de devenir une mère?





Яндекс.Метрика