il est impossible de concevoir ce qu'il faut faire

Maternité - le principal objectif et le but de presque toute femme. On peut difficilement imaginer un plus grand bonheur que le premier sourire, première dent, premier mot reste. Mais, malheureusement, parfois, la nature peut jouer des ravages avec une femme et elle, pour certains - aucune raison de ne pas tomber enceinte - ce qu'il faut faire dans une telle situation?

Il est souvent un obstacle à facteur de la grossesse est ce - pas de problèmes avec la santé des femmes. Toutefois, une femme en tout cas, ne doit pas perdre courage et d'abandonner l'occasion de ressentir le bonheur vécu par une mère serrant son bébé.

Dans cet article, nous examinons les cas pourquoi il est impossible pour certaines femmes de tomber enceinte. Cependant, nos lecteurs doivent garder à l'esprit que toutes les informations présentées dans cet article, est donnée à titre indicatif seulement. Assurez-vous de consulter votre médecin - gynécologue ayant une expérience dans le traitement de l'infertilité secondaire, ne pas lutter avec le problème de «ne pas tomber enceinte, que faire? "Indépendamment.

Pour commencer avec un bref regard sur la façon dont le processus de fécondation se produit. Si processus de fécondation se déroule normalement, il se déroule comme suit: ovule mature quitte l'ovaire et commence sa promotion de la trompe de Fallope, où, sous réserve de la disponibilité des rapports sexuels et la viabilité des spermatozoïdes, l'œuf de fusion et le sperme. L'oeuf commence immédiatement le processus de division et de la promotion de l'utérus. La muqueuse de l'utérus sous l'influence de certains changements hormones et devient capable d'accepter une cellule fécondée, lui permettant de prendre pied. Depuis lors, la grossesse commence à se développer rapidement.

Cependant, parfois, ce processus naturel pour certains - une raison quelconque, impossible. Ce qui suit sont des processus pathologiques les plus courantes dans le corps de la femme qui interfèrent avec la fertilité normale.

Grossesse avec un tuyau après la grossesse extra-utérine

Le premier problème, que nous décrivons - comment tomber enceinte après une grossesse extra-utérine. Comme mentionné ci-dessus, les mouvements ovule fécondé à travers la trompe de Fallope dans l'utérus, où il est fixé. Cependant, parfois, sous l'influence de divers facteurs les plus souvent complètement imprévisibles, non fécondé cellule est introduit dans l'utérus et de l'ovaire, col de l'utérus ou, beaucoup plus commune dans la trompe de Fallope. Si la grossesse commence à se développer, les médecins disent sur le phénomène de la grossesse extra-utérine.

Les causes de la grossesse extra-utérine sont des maladies telles que:

  • Endométrite chronique ou d'endométriose
  • Andechs et d'autres maladies inflammatoires pelviennes chroniques conduisant à des adhérences et diverses complications. Voilà pourquoi les médecins à la question de savoir si la femme, il est possible de tomber enceinte lors adhérences sont invités à la première se débarrasser d'eux
  • La présence de maladies féminines, maladies sexuellement transmissibles, en particulier chronique, existant à la femme pendant une longue période, et le placer dans la forme indolente

Toutes ces maladies se produisent assez difficile pour une longue période, ce qui porte la femme beaucoup de désagréments et des moments désagréables. Cependant, les dangers les plus importants et insidieuses, qui posent toutes les maladies inflammatoires - est la formation d'une grande variété d'adhérences qui font souvent les trompes de Fallope infranchissables pour fertiliser un oeuf, résultant dans l'œuf et fixé dans la trompe de Fallope. Gardez cela à l'esprit au moment de décider si il est possible de devenir enceinte avec des adhérences.

Et si pour cette raison connue à un large cercle de personnes, sur la deuxième de grossesse extra-utérine, car ils savent que quelques-uns. L'embryon peut être implanté et de commencer à développer en dehors de l'utérus en cas fécondation d'un ovule par le sperme était défectueux. Par ailleurs, très souvent sur la qualité du sperme affectée par la présence d'infections chroniques couve chez les hommes, ce qui peut se produire totalement asymptomatique.

Voilà pourquoi les médecins recommandent vivement à tous les couples qui prévoient dans un avenir proche de devenir parents, être examinés ensemble - comme une femme et un homme. Cela aidera à éviter les diverses complications de la grossesse normale - la probabilité de devenir enceinte après laparoscopie est beaucoup plus élevé que sans traitement.

Les signes de la grossesse extra-utérine

La grossesse utérine dans les premiers stades procède exactement le même que utérine régulière prospère. Une femme enceinte peut avoir toutes les mêmes caractéristiques que dans une grossesse normale:

  • Cessation du cycle menstruel

Malgré le fait que la plupart du cycle menstruel de la femme enceinte est terminée dans tous les cas, indépendamment de savoir si oui ou non la grossesse utérine, dans certains cas, et il ya des exceptions à ces règles. Portez une attention particulière à leur condition et le bien-être dans le cas de ce mois a commencé du temps ou ne se déroule pas comme d'habitude - étaient plus abondantes, ou, au contraire, est très rare, surtout bavures sanie souvent, il est un signal de détresse, comme un extra-utérine la grossesse.

  • La fréquence des nausées, des étourdissements, l'apparence de la perversion de goût et d'autres signes indirects indiquant la présence de la grossesse d'une femme

Malgré le fait que la consolidation de l'ovule à l'extérieur de la cavité utérine est un processus pathologique, le corps reçoit des signaux que la grossesse est et elle se développe. Bien sûr, en réponse à ces signaux du corps d'une femme commence à produire certaines hormones, qui changent toutes les hormones. Il est le résultat de changements hormonaux et y sont tous les symptômes de la grossesse. Cependant, notent également qu'ils ne sont pas toujours présents, non seulement lors de la grossesse extra-utérine, mais normal. Tout dépend des caractéristiques individuelles de chaque femme.

  • Avoir un test de grossesse positif

Si une femme qui a une grossesse extra-utérine, un test de grossesse, il affiche un résultat positif. L'explication de ce fait par le même changement hormonal, grâce à laquelle les femmes dans l'urine sont également certaines hormones. Qu'ils sont responsables de la "bandes" de l'essai.

  • L'augmentation de la taille de l'utérus

En manuel examen vaginal femelle gynécologue détermine l'augmentation de la taille de la matrice, respectivement, sans doute la grossesse. Ce processus est influencé par les niveaux hormonaux modifiés du corps féminin.
Cependant, une certaine quantité de temps passe, le fruit continue de croître très rapidement dans la trompe de Fallope est simple - est tout simplement pas de place pour la croissance et le développement. Et les femmes apparaissent en premier, mais la présente de graves symptômes de grossesse extra-utérine:

  • Chez les femmes, la douleur dans le bas-ventre

Habituellement, dans presque tous les cas, la douleur à une grossesse extra-utérine est très, très spécifique dans la nature: ils sont extrêmement forte, localisée sur un seul côté, selon que l'embryon le droit ou le tube gauche implantés. Cette douleur est le plus souvent donnée au coccyx. Aussi pour ne pas mentionner l'intensité de la douleur - la douleur est si forte qu'elle peut conduire à l'élaboration des femmes de ce choc douloureux, accompagnée d'une baisse significative de la pression artérielle, et d'autres satellites de cet état.

  • L'apparition de saignements

Un autre symptôme très fréquent est l'apparition d'un saignement de la grossesse extra-utérine. Il peut être très intense, et très pauvres. Incidemment, il est une maigre allocation de ichor se trouvent plus souvent.

Tragiquement, des milliers de femmes et de médecins regret que maintenir une grossesse similaire en principe impossible. La culture des fruits est simple - rompt simplement le tube étroit et, par conséquent, commence à saigner dans la cavité abdominale. Il développe une maladie grave qui est la vie en danger.

Le plus tôt il sera diagnostiqué chez les femmes de la grossesse extra-utérine, plus le risque de développer des complications graves. Voilà pourquoi les médecins gynécologues - Fortement conseillé pour toutes les femmes à la moindre retard grossesse doivent effectuer un test de grossesse, si une femme est sexuellement active, bien sûr. Sinon, les premiers symptômes de la grossesse peuvent être prises par une femme enceinte pour le début de la menstruation douloureuse banale.

Dans le cas d'une femme qui connaît sa grossesse, il y aura une certaine - ou spotting, sinon accompagnée de douleurs, il devrait être dès que possible pour demander de l'aide à l'hôpital gynécologique, et le soir pour appeler la brigade «premier secours» . Dans ce cas, si la grossesse extra-utérine, une femme devrait dès que possible de recevoir des soins médicaux de haute qualité dans un hôpital - sinon il risque de mourir de choc et la perte de sang.

Dans la même affaire, si l'hémorragie est survenue chez les femmes avec normale et non une grossesse extra-utérine, l'aide médicale urgente est nécessaire pour sauver la vie du bébé. Ainsi, quelles que soient les raisons ne sont pas causées par des saignements durant la grossesse, une femme doit être aussi rapide que possible pour se rendre à l'hôpital.

 Pourquoi je ne peux pas tomber enceinte

Aide à la grossesse extra-utérine

En outre, si vous avez une grossesse extra-utérine encore, rappelez-vous. Qu'est-ce que le destin vous donnera pas nécessairement une autre, et peut-être plus d'un, la chance de devenir une mère. Le plus tôt une femme sera donnée de l'aide médicale, meilleure est la chance pour une grossesse ultérieure succès.

Si une grossesse extra-utérine est diagnostiquée à une période précoce de ses médecins utiliser des traitements les plus fictif. La paroi abdominale à l'aide d'outils spéciaux font de très petits trous dans laquelle l'endoscope est introduit. Avec l'aide d'un endoscope, le médecin peut retirer l'embryon de la trompe de Fallope sans endommager son intégrité. En règle générale, de telles transactions de femmes souffrent assez facilement et sur le second - le troisième jour, ils sont déchargés à la maison.

Dans la même affaire, si la grossesse extra-utérine, pour diverses raisons ne sont pas diagnostiqués dans le temps et est dans un état d'abandon, les médecins, afin de sauver la vie de la femme, nous sommes obligés de recourir à des mesures plus graves. Les médecins doivent passer une opération abdominale complète avec une assez grande incision pour enlever le tube, dans laquelle le développement du fœtus.

Comme vous pouvez l'imaginer, cette méthode de traitement réduit considérablement les chances d'une femme de la maternité heureuse un à l'avenir. Mais ne désespérez pas, dans ce cas - depuis la grossesse et l'un tuyau est bien réel. Ceux qui est devenue enceinte après laparoscopie et même la suppression d'un tuyau, donnent naissance à de beaux enfants. Et les chances de tomber enceinte après une laparoscopie, ainsi que la probabilité de tomber enceinte de leur propre chef après une hystéroscopie est beaucoup plus élevé que sans - ou le traitement.

Quelle que soit la façon dont les médecins ont enlevé le foetus - en utilisant la laparoscopie ou pendant la chirurgie abdominale - les médecins ne parviennent pas à une évaluation approfondie de l'état et de la perméabilité de la deuxième niveau de la trompe de Fallope afin d'évaluer objectivement la capacité d'une femme de concevoir à l'avenir. Pour ceux qui est devenue enceinte de adhérences une fois confronté à la grossesse courent un risque accru de récidive d'une telle grossesse. Et la question de savoir si il est possible de tomber enceinte après laparoscopie pour eux est même pas - il est souvent une laparoscopie pour enlever l'obstruction des trompes de Fallope permet à une femme d'avoir un bébé.

En règle générale, les chances de grossesse répétition chez les femmes qui ont connu ce malheur, sont assez élevés. La grossesse peut se produire même dans le cas où l'un des tubes complètement enlevée, à condition que la perméabilité du second tuyau ne soit pas perturbé. Cependant, il ya aussi l'autre côté de cette question. Tragiquement, le risque que l'incidence des grossesses extra-utérines se reproduise, est assez grand.

Cela est dû au simple - en règle générale, une grossesse extra-utérine sont souvent la cause des pointes tuyaux qui mènent diverses maladies inflammatoires. Mais en règle générale, ces maladies affectent les deux trompes de Fallope, conduisant à l'apparition d'adhérences qui viole la perméabilité.

Grossesse extra-utérine après

Pour une grossesse réussie, il est très important de suivre toutes les recommandations des médecins et des gynécologues. Tout d'abord, la première fois après la chirurgie pour une grossesse extra-utérine, assurez-vous de vous protéger pendant le temps nécessaire pour un corps féminin réhabilitation réussie et complète. Typiquement, la quantité de cette période va durer, déterminée par un médecin sur la base d'observations d'une femme.

Veillez également à prêter attention à cet aspect, comme un moyen de prévenir la grossesse après une grossesse extra-utérine. Vous ne devriez pas écouter les conseils d'amis et amies - il est plus logique dans ce cas de prendre en compte l'avis de votre médecin - un gynécologue. Par exemple, les médecins ne recommandent pas fortement les six premiers mois après que le dispositif intra-utérin contraception d'utilisation de la grossesse extra-utérine.

En règle générale, les femmes qui ont l'intention de devenir enceinte après une grossesse extra-utérine est sous surveillance constante et étroite des médecins, mais avant le début de la grossesse à recevoir un traitement intensif visant à prévenir la réapparition de la grossesse extra-utérine.

Mais rappelez-vous - même si, malgré tous les efforts des médecins, pour certains - une raison quelconque, vous êtes venus au re grossesse extra-utérine et, dans le pire des cas, vous serez retiré deux tubes extra-utérine, ne désespérez pas et perdre coeur jamais renoncer à la possibilité d'avoir leurs enfants. Le niveau de la médecine moderne est si élevée qu'elle permet à une femme dépourvue de deux trompes de Fallope, et de donner naissance sans risque faire ses miettes tant attendu. Pour ce faire, les médecins utilisent la FIV, qui sera discuté un peu plus tard.

Grossesse à polypes

Une autre question - est-il possible de tomber enceinte si un polype? Il ya beaucoup de différents polypes. Et si la présence de polypes du col utérin ou des obstacles spécifiques cervicales pendant la grossesse ne possède pas, parce qu'il est très rapide et sans aucun - aucun travail. Mais polypes cancer de l'endomètre livrés plus de problèmes que tous les autres types de polypes - tomber enceinte après ablation des polypes est beaucoup plus facile et plus sûr.

La première chose que vous avez à dire - ce qui est la cause de polypes de l'endomètre. Dans la plupart des cas, l'apparition coupable d'une femme d'obtenir l'endomètre polypes complications de l'avortement lors de l'accouchement. Typiquement, si après le grattage de l'utérus lors de l'interruption de grossesse médecin laisse là tissu fœtal, et à ce point semble polype endométrial. À peu près la même chose se produit dans le cas après la dernière livraison des déchets ne sont pas au complet, et le médecin n'a pas remarqué les petits restes de placenta dans l'utérus - les polisseurs de développement de l'endomètre vous forcez pas à attendre.

Et en fait, dans les deux cas entraînent polypes de l'endomètre sont ces caillots qui restent sur l'endomètre. Très vite, sur les caillots sanguins spot commence à cultiver des tissus conjonctifs rapidement. Polype a tendance à croître très, très rapidement et en quelques semaines peut atteindre une taille considérable. Dans la même affaire, si un polype est formé de tissu placentaire, et il est un nom approprié - le placenta.

Il faut aussi faire attention au fait que les polypes peuvent être de tailles très différentes. Et, en toute équité, il convient de noter que la taille des polypes ne affecte pas toujours la possibilité de la conception. Souvent, une femme ne peut pas tomber enceinte pendant des années, car il a un petit polype, qui ne se manifeste pas extérieurement. Et il a trouvé que par accident, quand une femme passe par un examen approfondi sur la stérilité secondaire.

Toute femme, et encore moins celui qui projette dans l'avenir pour devenir une mère miettes de charme, dans le cas si elle est une maladie diagnostiquée comme polype cancer de l'endomètre, vous doit être traité dès que possible. Rappelez-vous que plus tôt un polype est retiré, moins la probabilité que la maladie se développer en raison de diverses complications. Polypes endométriaux entraver de manière significative le mouvement de l'ovule dans la cavité utérine et son implantation ultérieure.





Яндекс.Метрика