Grossesse et hop sur un plan

Contenu:

  • Évanouissement
  • Mal des transports
  • Parcourir de longues distances
  • Voler dans un avion pendant la grossesse
  • Grossesse et vacances

Voyage a toujours fait partie de la vie humaine - la première hausse, puis à cheval, la première machine puis voler dans l'air. L'humanité moderne a à sa disposition un grand nombre de différents véhicules, allant des voitures aux avions. Malheureusement, les options ne sont pas tous de voyage sont présentés aux femmes enceintes: en particulier, la grossesse et hop sur le plan sont encore soumis à l'avis de discuter plus fréquentés. Dans cet article, nous avons essayé de tenir compte de toutes les problématiques qui peuvent accompagner le vol dans un avion.

Évanouissement

Évanouissements est les compagnons fréquents de femmes enceintes. Bien sûr, après le premier cas d'évanouissement vous avez besoin aussi rapidement que possible, demander de l'aide médicale. Évanouissements pendant la grossesse le plus souvent est provoquée par des phénomènes tels que l'anémie ferriprive, ou hypotension (basse pression artérielle). La prise de certains médicaments prescrits par le gynécologue traitant, élimine souvent la cause même de la syncope. Cependant, toute femme enceinte doit bien garder à l'esprit que d'exclure complètement la possibilité de syncope est tout simplement impossible, surtout au cours de divers voyages - proximité, secouant, un grand nombre de personnes peut déclencher le développement de l'attaque. Par conséquent, il est très important de savoir comment se comporter dans une situation similaire.

En aucun cas, ne peut pleinement compter sur l'aide des étrangers autour de vous. Malheureusement, la vie - il est pas un terrain de conte de fées dans lequel un beau prince vient toujours à la rescousse. Et prendre soin et la confiance dans de telles situations, une femme enceinte devrait tout d'abord pour eux-mêmes. Et puis, peut-être, les personnes qui vous entourent pris et vous offrent une aide bien nécessaire. Toute femme enceinte devrait savoir le principal symptôme d'un temps en raison de l'évanouissement approche de réagir et de prendre les mesures nécessaires:

  • Sensation de vertige, "apesanteur" du corps.
  • Picotements visage, les mains et les pieds.
  • Perte d'acuité visuelle - brume voile avant l'apparition des yeux.
  • La perte d'audition - l'émergence de l'acouphène.

En aucun cas, ne comptez pas sur le fait que cet état va passer par lui-même, sans tourner faible. Si elle passe - merveilleux. Et si non? Selon les médecins, la moyenne des femmes enceintes se pâmer dure environ quinze minutes. Vous êtes prêt à passer du temps sur le sol, ne pas contrôler la situation? Probablement pas.

Voilà pourquoi l'apparition des premiers symptômes de la syncope imminente femme enceinte doit faire ce qui suit:

  • Sensation de malaise, essayer de s'asseoir dès que possible ou, mieux encore, se coucher, si cela se produit dans un train.
  • Assurez-vous de nous le faire savoir dès que possible au sujet de votre état de ces gens qui sont proches de vous. Comme la pratique montre, pratiquement personne dans une telle situation est pas capable d'une femme enceinte de refuser l'aide.
  • Essayez aussi vite que possible de se débarrasser des vêtements étroits et de compression - déboutonner le col, retirer la courroie.

 trajet en avion pendant la grossesse

    Mal des transports

    Trop de gens sont exposés à ce phénomène désagréable de la cinétose. En particulier, le vol sur un avion est une cause assez commune du mal des transports. Et pendant la grossesse, cette probabilité augmente de nombreuses fois - au moins une fois pendant la grossesse mal de mer presque toute femme enceinte. Les causes de ces conditions, un grand nombre - à partir d'un système vestibulaire faible et se terminant avec des maladies chroniques graves, le plus souvent associés à la pathologie du système cardiovasculaire. Mais parfois, il est le mal, et sans aucune raison convaincante. Par exemple, un tel "cocktail", le bus et la grossesse provoque une gêne dans un nombre suffisamment grand de femmes.

    Si vous remarquez au moins une fois d'un cas de mal des transports, le choix de l'itinéraire et les moyens de transport nécessaires à considérer certaines nuances:

    • Planning repas

    Le fait que vous rencontrez la faim, affecte considérablement la probabilité de la cinétose. Par exemple, un vol dans un estomac vide est beaucoup plus rapide causer le mal, et comme conséquence, une sensation de nausée. En aucun cas, ne vous asseyez pas dans le trafic sur un estomac vide, pas de manger à l'avance. Les exceptions à cette règle peuvent être un seul cas - un voyage pour des tests qui peuvent être effectuées que sur un estomac vide.

    Cependant, dans ce cas, assurez-vous de prendre soin de ce que immédiatement après avoir quitté la clinique que vous avez un produit que vous pouvez manger. Ne cherchez pas de fast food - nutrition des femmes enceintes doit être pleine et saine. Il est beaucoup plus sage d'effectuer une pré-cuire un fruit ou des noix. Incidemment, les noix pendant la conduite très efficacement aider à lutter contre le mal des transports.

    Mais ne pas aller à l'autre extrême - pour effectuer le vol après un déjeuner copieux ou dîner, avec plénitude. Ce comportement - également le droit passage à la cinétose forte. Piloter un avion est déconseillé au plus tôt une demi-heure après les repas, en particulier la graisse.

    Les facteurs qui augmentent la cinétose

    Si vous vous sentez que lorsque vous commencez un mouvement de basculement, essayez de vous détendre autant que possible. Les médecins recommandent que dans de telles situations les yeux - clignotant en dehors de la fenêtre des objets, le tricot ou la lecture pendant la conduite et provoquer intensifier le processus de la cinétose.

    Parcourir de longues distances

    Dans le cas où une femme enceinte a un long vol, il a tout simplement prendre soin de préparer et de prendre tous les agents pharmacologiques nécessaires. Vous comprenez ce qui est pas toujours la pharmacie de temps droit peut être à portée de main, et le vol pendant la grossesse peut donner beaucoup de surprises, malheureusement, souvent le plus inattendu.

    Nous ne devrions pas avoir confiance dans le fait qu'il ya tout kit d'avion - il existe des médicaments que de simples souvent strictement contre-indiqué dans la grossesse. Avant le voyage, assurez-vous de parler à votre médecin-gynécologue. Il vous dira quel type de médicaments que vous devrez peut-être sur la route. Vous ne devriez pas compter sur votre mémoire - assurez-vous d'écrire sur du papier, comment les prendre - le dosage, le temps de réception. Inclure une déclaration dans l'emballage des médicaments - vous pourriez en avoir besoin.

    Dans l'armoire à pharmacie doit nécessairement inclure les produits suivants:

    • Iode solution à 5% ou vert brillant - 1%.
    • "Renny" - un médicament pour les brûlures d'estomac, qui est souvent un compagnon fidèle des femmes enceintes, quel que soit leur stade de la grossesse.
    • Pills "No-Spa." Ce médicament est un excellent antispasmodique.
    • «Essentiale Forte» ou «Mezim", qui sont conçus pour faciliter le travail du tube digestif.
    • Manganèse en poudre - prendre soin qu'il a été tassé. Notez que cristaux secs, même manganèse peuvent brûler les muqueuses.
    • Teinture d'alcool de la valériane.
    • "Smecta" ou des comprimés de charbon actif. Si vous permettez à vos possibilités financières, nous vous conseillons d'acheter gel Enteros. Tous ces médicaments ont une excellente action absorbante - malheureusement, d'une intoxication alimentaire sur la route est sécuritaire absolument personne.
    • Soyez sûr de mettre des pansements - bandages, sparadrap. Il est impossible de prédire quand ils sont nécessaires.
    • Mettez une trousse de premiers soins dans le véhicule par le rhume, que vous préférez généralement à utiliser.
    • Dans le cas où vous rencontrez pose déchirer périodiquement, rougeurs et des démangeaisons des yeux, ne pas oublier de prendre des gouttes oculaires.
    • Soyez sûr de mettre dans votre trousse de premiers soins est antipyrétique, que vous normalement utilisé pour profiter lorsque la température augmente.

     sauter dans un avion pendant la grossesse

      Voler dans un avion pendant la grossesse

      Ensuite, nous allons parler du sujet de la grossesse et de l'avion. Choisir le plan, rappelez-vous que la grossesse et des vols ont un certain nombre de caractéristiques spécifiques. Assurez-vous de lire attentivement eux et prendre note de cela, de sorte que plus tard, vous ne devez pas demander.

      Tout d'abord, le terme de votre grossesse: en règle générale, la plupart des compagnies aériennes ne sont pas autorisés à bord de l'avion les femmes à haut grossesse - quelqu'un après 34 semaines de grossesse, tandis que d'autres après 36 - Être sûr de demander à ce sujet pour les compagnies aériennes dont les services vous Vous avez l'intention d'utiliser. Voler au-dessus de cette période peut être tout simplement irréalisable.

      Veillez également à noter la mise en garde suivante - la plupart des compagnies aériennes sont autorisés à voler uniquement pour les femmes enceintes qui ont un certificat du médecin traitant. Le certificat doit indiquer la période de la grossesse et qu'une femme médecin dit vol et je suis sûr que cette grossesse et de piloter un avion est sûr. Sans cette aide la femme n'a tout simplement pas vendre un billet.

      Il convient également de considérer une autre caractéristique du houblon pendant la grossesse dans le court terme. Bien sûr, les premiers mois de la grossesse, absolument personne ne peut noter que vous êtes enceinte et vous avez besoin d'un certificat d'un médecin qu'il vous a permis de voler sur un avion. Cependant, rappelez-vous que si la grossesse, même à court terme, avec ce qui se passe - des complications, le vol peut déclencher une interruption spontanée. Par conséquent, avant le vol devrait visiter votre gynécologue et savoir ce qu'il en pense.

      Et si le médecin pour une raison quelconque estime que les vols à ce stade pourraient avoir un impact négatif sur la mère et le développement du fœtus, pour une femme enceinte d'être décision très raisonnable de changer le mode de transport, voire le refus de Voyage. Après tout, la responsabilité pour le trajet en avion se trouve entièrement sur la femme enceinte.

      Mais toutes les formalités sont remplies, et la femme est prêt pour le vol. Mamans chevronnés sont invités à suivre quelques règles simples qui permettront de maximiser Voyage de facilité et de minimiser les complications possibles:

      • Éviter les situations stressantes

      Dans ce cas, si vous êtes sujet à des sautes d'humeur et le stress, essayez de minimiser les irritants. Par exemple, les articles doivent être collectées à l'avance sans retard au dernier moment. La même chose pour le voyage à l'aéroport - vérifier hors de la maison à l'avance, afin de ne pas être nerveux dans le trafic, se demandant, Vous aurez le temps de vous inscrire..

      • Mal de tête

      Dans ce cas, si vous rencontrez un mal de tête périodique, assurez-vous à l'avance que ne soit pas pris à vous sur la route. La meilleure façon de prévenir les maux de tête - est d'utiliser autant de liquide, de préférence une eau propre ordinaire. Boisson liquide par petites portions, mais assez souvent.

      • Plus de marche et asseoir correctement

      Essayez de vous asseoir à côté de l'allée. Pendant le vol, essayez de ne pas siéger tout le temps sur le site, et chaque demi-heure se promener dans l'allée. Cette précaution vous aidera à éviter le gonflement de la jambe, qui ne sont pas rares pendant les vols. Il est également important pour asseoir correctement. Un favori de tous posent dans lequel les jambes sont croisées et buter contre le creux poplité sur le bord du siège pour une femme enceinte est totalement inacceptable. Même une seule heure passée dans un poste similaire, suffisante pour déclencher le développement de la thrombose veine de la jambe.

      Grossesse et vacances

      Dans ce cas, si une femme enceinte a décidé de partir en vacances, il doit nécessairement prendre en compte toutes les caractéristiques de la maladie. Bien sûr, les vacances en début de grossesse est plus préférable d'un mois avant la naissance. Mais, bien sûr, chaque femme enceinte de faire votre propre choix conscient, en tenant compte de toutes les nuances et les circonstances dans son cas.

      Pendant la grossesse, il faut donner la préférence aux stations européennes, où le niveau de service est assez élevé. Évitez Voyage vers des pays où la situation politique instable ou le temps - vous avez juste ne possèdent pas le droit de mettre vos miettes tout ce qui était dangereux.

      Il est également important de réfléchir sur le fait, dans quelle zone climatique vous allez passer vos vacances. Gynécologue attitude extrêmement négative à la brusque changement dans le climat d'une femme enceinte. Par exemple, pour aller dans l'hiver en Thaïlande - pour imposer sur votre corps n'a pas besoin, il la charge supplémentaire. La plupart du reste de son corps sera reconstruit sous le temps de l'été. Et en rentrant de nouveau, il devra s'adapter à l'hiver - et donc semblable à des vacances pendant la grossesse apportera ni la mère ni l'enfant est rien, mais plus de problèmes.

      Soyez sûr de prendre soin de rendre votre séjour plus confortable. Oui, Internet dans la chambre et de la télévision est bonne, mais un bon lit et un réfrigérateur dans votre cas beaucoup plus important. Et quand il vient à la saison d'été, le climatiseur peut être pour une femme enceinte presque la chose la plus nécessaire pour l'ensemble des vacances. Rappelez-vous que, dans tous les cas pas autorisé à s'asseoir ou se coucher à droite sous l'air conditionné - sinon vous risquez de vos vacances ensemble à passer dans le lit, en compagnie de la télévision, des médicaments et un mouchoir.

      Une autre question très importante qui doit nécessairement prendre en compte les futures mères, de partir en vacances - il est une question de la restauration. Rappelez-vous maintenant votre nourriture doit être saine, saine et variée. Cependant, la diversité devrait être dans des limites raisonnables. Femme enceinte ne doit pas manger des plats trop exotiques tels que le carpaccio ou sushi, par exemple. Bien sûr, personne ne contestera que cette nourriture est très savoureux et nutritifs, mais rappelez-vous que dans le poisson cru, ainsi que dans la viande crue, sont souvent gelmitiny - vers parasites.

      Activités de loisirs ne devraient pas échapper à votre préavis. Dans ce cas, si la future mère se repose dans un groupe de touristes, il doit savoir à l'avance de tous les voyages à venir. Parfois, de certains d'entre eux sont beaucoup plus sage de renoncer à, frapper le dernier effort pour tenter de suivre le guide. Femme enceinte reste devrait être construit de sorte qu'il pourrait se briser à tout moment, quand elle le veut.

      Et rappelez-vous la chose la plus importante - tout jour férié, où et comment il n'a pas été adopté, la future mère doit apporter autant des émotions positives. Sourire, rire, nager, se prélasser dans les rayons du soleil - après les prochaines vacances, vous pouvez aller d'avoir non pas un, mais avec votre petit miracle!

       Grossesse et hop sur un plan: le territoire de l'extrême

      Nous recommandons que lecture: raisons de l'évanouissement





      Яндекс.Метрика