enceinte à djufaston

La conception et la naissance de l'homme - l'un des grands mystères de la terre. Quel pourrait être plus belle arrivée dans notre monde une nouvelle vie humaine? Mais parfois, malheureusement, de sorte que la femme était la mère, les médecins doivent aider un peu la nature et aider une femme à devenir enceinte. Par exemple, pour aider djufaston enceinte.

A cet effet, une variété de méthodes - de tels drastique que la fécondation in vitro (FIV) à moins grave, comme la prise de médicaments qui aident une femme tombent enceintes. Que certains de ces médicaments seront discutés ci-dessous. Une fois de plus, nous attirons l'attention de nos lecteurs sur le fait que toutes les informations sont fournies à titre indicatif seulement. Il est en tout cas ne peut pas être utilisé comme un guide pour tout acte indépendamment, à l'insu du médecin - un gynécologue. Il est interdit de décider ce verre pour tomber enceinte.

Ainsi, les médicaments conçus pour stimuler le processus de fécondation et réussie en outre implantation de l'ovule dans la muqueuse utérine. Il existe différentes variétés de ces médicaments, mais aujourd'hui nous allons parler seulement deux - à propos de Duphaston et Utrozhestane. Quels sont-ils et quelle est leur principe d'action? Et djufaston prendre pour tomber enceinte?

L'ingrédient actif dans ces formulations sont les mêmes hormones qui sont responsables pour le processus de maturation des ovocytes, la fécondation et de son implantation ultérieure dans la paroi de l'utérus - les conditions nécessaires pour le développement normal de la grossesse. Cependant, en dépit du fait que ces hormones dans les formulations sont les mêmes, ils ne diffèrent que dans djufaston contient des hormones produites naturellement, et dans la seconde de ces mêmes médicaments que des hormones, mais obtenus par synthèse chimique. Mais sont les autres pilules pour tomber enceinte. Et la réponse à la question de savoir si il est possible de devenir enceinte, prenant djufaston - positif.

Quelle est la progestérone?

En tout cas, la base de ces médicaments est une hormone progestérone de sexe féminin. La progestérone est classé comme composés stéroïdiens. Cette hormone est produite un grand nombre d'organes internes, mais dans les plus grandes quantités, il produit exactement le placenta, ce qui rend la progestérone et était familièrement son deuxième nom - l'hormone de grossesse. La présence de la quantité nécessaire de progestérone chez les femmes envisageant de devenir une mère, une condition nécessaire. En particulier, ce principe au début de la seconde moitié du cycle menstruel, car il est en présence de progestérone dans le corps de l'ovulation, la fertilisation et implantation de l'ovule dans la paroi utérine.

Médicament pharmacologique "Utrozhestan" est un analogue "duphaston" complète comme son principal ingrédient actif est également progestérone. La destination de ces médicaments - des niveaux normaux de l'hormone progestérone dans le corps d'une femme. Voilà pourquoi, avant la nomination de femmes, car ces médicaments, le médecin doit prescrire des tests de laboratoire le sang des femmes, menées pour déterminer le niveau de l'hormone progestérone dans le corps d'une femme.

Il est sur la base de la recherche en laboratoire test sanguin de médecin choisit individuellement le dosage et la posologie optimale régime de la drogue pour obtenir le meilleur résultat. Les femmes qui planifient une grossesse et la prise de ces médicaments doit adhérer à définir très précisément son médecin - un des régimes de gynécologue - seulement dans ce cas, l'effet recherché est atteint. En aucun cas, ne pas dépasser la dose du médicament - rappelez-vous qu'un excès de progestérone dans le corps peut aussi conduire à différentes complications, parfois totalement imprévisibles.

Si nous parlons de la prévalence de ces agents pharmacologiques, il convient de noter que la plupart des médecins préfèrent prescrire à leurs patients était "Djufaston." Ce fait est expliqué par le fait que le médicament a presque pas d'effets secondaires graves. Ceux qui ne se produit pas avoir un peu sera décrite ci-dessous.

Mais, en toute équité, il convient également de noter que «Utrozhestan" n'a pas d'effets secondaires graves, comme, d'ailleurs, lui-même l'hormone progestérone, dans le cas où une femme observer strictement la dose du médicament pour elle. Dans le même temps, la «Utrogestan" a un net avantage sur leurs «frères» - une forme de libération. Si "Djufaston" est prise exclusivement par voie orale, la capsule "utrozhestan" peut être simplement inséré dans le vagin, comme un suppositoire vaginal. La capsule sans aucune solution de travail et le corps d'une femme obtiendra la quantité nécessaire de l'hormone progestérone.

Maintenant, quelques mots sur les quelques effets secondaires de ce médicament. En principe, ils peuvent tous être combinés en un seul concept - le syndrome prémenstruel:

  • Une femme peut se sentir faiblesse et la fatigue dévergondée.
  • Une femme peut se sentir presque toujours un sentiment de somnolence.
  • Aussi, les femmes ont été considérablement déstabilisé l'arrière-plan affectif - il devient nerveux, susceptible, geignard.

Bien sûr, tout ce qui précède est que les effets secondaires possibles. Cependant, de prédire exactement comment réagir à la réception de la drogue le corps de telle ou telle femme - est très difficile et souvent impossible. Trop dépend entièrement de l'individu. Cependant, malgré tout cela, le médicament est très efficace - un grand nombre d'entre eux a aidé djufaston enceinte.

Mythes sur ces préparations

Chez les femmes, il ya un un certain nombre de mythes au sujet de ces médicaments. La plupart d'entre eux sont préoccupés par la façon de boire djufaston de tomber enceinte. S'il vous plaît lire cette information et être sûr d'en prendre note.

  1. Le premier mythe - l'effet contraceptif

    Il ya une idée fausse très répandue que ces médicaments affectent le processus de l'ovulation et donc avoir un effet contraceptif. En fait, la situation est complètement différente - pas d'action contraceptive qu'ils ont, quel que soit le système qu'ils sont reçus. Et les prenant pour des fins de contraception est susceptible de conduire à l'effet inverse - les chances de tomber enceinte va augmenter à plusieurs reprises.

  2. Le deuxième mythe - ces médicaments ont un effet calmant sur le système nerveux du corps féminin, réduisant ainsi le risque d'avortement spontané.

    En fait, la situation est quelque peu différente - ces médicaments réduisent effectivement le risque de fausse couche, mais seulement si elle est causée par un manque de corps de la femme est l'hormone progestérone. Dans la même affaire, si la menace d'interruption de grossesse est causée par d'autres facteurs à prendre ces médicaments tout simplement inefficace. Par ailleurs - dans le cas où si vous commencez à les prendre sur leur propre chef, sans consulter un médecin, vous ne saurez pas la vraie raison de la menace de l'avortement et, par conséquent, ne sera pas en mesure d'obtenir le plein, il est nécessaire dans votre situation, de l'aide.

  3. Le troisième mythe - l'administration de médicaments contenant de la progestérone, conduit au développement du fœtus de différents types de pathologies.

    En réalité, ce ne est pas si - l'action de l'hormone progestérone est dirigée exclusivement au corps féminin et en aucun cas concerne le développement de l'enfant, et plus encore il n'a pas absolument aucun impact - positif ou négatif.

  4. Mythe Quatre - dans ce cas, si le fœtus est de sexe féminin, et une femme enceinte de prendre des médicaments contenant de la progestérone, une hormone, la jeune fille à l'avenir est très haut risque d'infertilité primaire.

    Ce point de vue est également tout à fait faux et sans fondement. Comme mentionné précédemment, la progestérone n'a pas d'effet sur le corps de l'enfant et, par conséquent, peuvent en aucun cas affecter la fonction de reproduction ultérieure du foetus femelle.

  5. Le cinquième mythe - le médicament apporte aucun effet et ne fonctionne que sur le principe d'un placebo et beaucoup plus rapide, vous pouvez tomber enceinte après la prise de contraceptifs.

    Certaines femmes ont des doutes si vous pouvez tomber enceinte djufaston. Cependant, ces préoccupations sont sans fondement - ci-dessus montre un grand nombre d'arguments expliquant aide fiable vous djufaston enceinte.

 djufaston comment prendre de tomber enceinte

Les préparatifs de sécurité contenant de la progestérone

Bien sûr, si une femme veut avoir un bébé et demandé de l'aide à des médecins, sa décision est tout à fait pas délibéré et grave. Et il n'y a donc rien de surprenant dans le fait que la femme est inquiète de ce qui est proposé pour améliorer les fonctions de reproduction du corps féminin et augmente la probabilité en pourcentage de la drogue de grossesse, la substance active de ce qui est une hormone progestérone femelle peut conduire à des effets secondaires indésirables et de nuire à la santé du bébé et, éventuellement, de la santé des femmes.

Ces préoccupations sont parfaitement compréhensible. Cependant, en fait, la progestérone est complètement sûr pour la mère et l'enfant. Elle ne présente pas les effets secondaires retardé - lorsque des complications surviennent peu de temps après l'ingestion. Ce fait rend ces préparations sont les plus populaires parmi les médecins parce que, contrairement à l'autre de ses analogues ont un effet thérapeutique remarquable et une absence complète de tous les effets secondaires de ce soit.

Même lors de la préparation pour une intervention grave telle que la fécondation in vitro, le corps d'une femme, les médecins préfèrent se préparer à la grossesse sont des données de progestérone. Il explique le choix des médecins par le fait que, à tout FIV, même légère, de complications liées à la santé d'une femme peut conduire à une tentative infructueuse de fécondation.

En outre, ces médicaments médecins gynécologues prescrivent - aux femmes qui sont confrontés à un tel problème comme une fausse couche habituelle. Dans bon moment pour commencer à prendre le médicament "Djufaston" ou "Utrozhestan" la femme à temps réduit le risque d'avortement spontané récurrent. Merci à cette préparation, que le corps d'une femme est prête pour le succès de la conservation de la grossesse qui a suivi - dans la cavité utérine de créer les conditions les plus favorables pour porter un enfant, le système immunitaire de la mère ne cherche pas indifitsirovat le foetus comme un corps étranger et, en conséquence, de le déchirer.

Bien sûr, parler de ce que les médicaments pour aider à tomber enceinte, on ne peut ignorer que le nombre est assez grand - et seul un médecin peut choisir est adapté à votre cas particulier. Par exemple, beaucoup de femmes qui sont tombées enceintes au utrozhestane depuis longtemps essayé de le faire en prenant "Djufaston" et vice versa.

Contre-indications à l'utilisation de ces médicaments

Aussi, les femmes demandent souvent de savoir si il ya des contre-indications à la réception de ces médicaments. Et cette question ne va pas sans une certaine logique - car quelle que soit l'efficacité ne possèdent pas ces médicaments, et peu importe la façon dont ils sont sûrs, ils sont encore des agents pharmacologiques juste. Cela signifie que, comme tout autre médicament, ont un certain nombre de contre-indications. Par exemple, ces médicaments ne peuvent pas être utilisés si:

  1. Femme souffrant de sont hypersensibles à l'un des composants de support de ces médicaments. Cependant, dans chaque cas, le médecin se concentre sur les circonstances - si les bénéfices attendus de ces médicaments est plus élevé que le risque de leur admission, le médecin peut prescrire une femme "Urozhestan" ou "Djufaston" simultanément avec l'attribution tout - ou médicaments qui suppriment les réactions allergiques.
  2. La femme souffre d'épilepsie. Ce n'a pas d'importance sous quelle forme la maladie a lieu - dans un distincte et presque secrète - de l'utilisation de ces médicaments devront encore être abandonné.
  3. Une autre contre-indication aux produits fabriqués sur la base de l'hormone progestérone - est la présence du diabète de la femme.
  4. Les femmes ayant de graves problèmes avec les reins ou le foie - dans ce cas pour tomber enceinte après duphaston échoue.

Toutefois, si vous souffrez de l'une des conditions ci-dessus, ne désespérez pas - la quasi-totalité d'entre eux sont des contre-indications conditionnelles. Cela signifie qu'ils peuvent être prises, certaines conditions sont remplies. Incidemment, cela est un autre argument convaincant en faveur de pourquoi ces médicaments ne sont pas autorisés à utiliser à l'insu des médecins. En outre, dans tous les cas ne peut être résolu par vous-même, quoi boire comprimés de devenir enceinte.

En outre, tout en se préparant pour la grossesse, ne doit pas être négligée et les règles générales pour se conformer avec le meilleur mode de la journée, de manger à droite, donner de mauvaises habitudes. En outre, demandez à votre médecin ce que vous besoin de vitamines pour tomber enceinte. Mère en bonne santé - le principal garant de la naissance d'un bébé en bonne santé.

Si vous avez des informations pertinentes concernant les difficultés à tomber enceinte, nous vous suggérons de découvrir ce que les gens pensent de cette médecins hautement qualifiés. Nous, à son tour, souhaitons que vous puissiez atteindre vos objectifs et sentez les premiers tremblements de vos miettes dès que possible.

 Les médicaments qui aident à tomber enceinte

Nous recommandons que lecture: djufaston lors de la planification de grossesse





Яндекс.Метрика