Entretiens corrects Passage

Contenu:

  • Communiquer avec l'employeur par téléphone
  • La phase préparatoire
  • Lors de l'entrevue

Lorsque l'appareil dans une organisation décent, en tout cas, à subir la dernière étape de l'apogée d'un emploi - une entrevue d'emploi. Entretien avec le futur employeur est assez difficile pour la procédure de travail qui peut être stressant, même pour les candidats expérimentés. Nous devons savoir clairement comment se comporter lors d'une entrevue avec un employeur, ne peut pas faire que nous ne devrions pas dire comment répondre aux questions.

Donc, la façon de passer une entrevue? Et le plus important: comment faire en sorte que vous avez un emploi, en choisissant parmi une variété de concurrents? Pour passer l'entrevue, vous avez besoin de connaître quelques règles.

 communication avec l'employeur par téléphone
Retour au sommaire

Communiquer avec l'employeur par téléphone

Parlez au téléphone avec l'employeur est la première étape dans un travail où vous pouvez exprimer eux-mêmes très bien et impressionner. Il n'a pas d'importance qui va diriger la conversation, le secrétaire ou l'employeur lui-même, en tout cas, si vous pouvez vous mettre correctement, il doit faire attention. Si le secrétaire de la conversation tenue, dans ce cas, il est sûr de vous parler de la tête.

Au cours d'une conversation téléphonique sur le travail pour lequel vous êtes invités, vous devez connaître certaines règles, comment se comporter et devraient se demander quelles questions.

Veillez à indiquer la position que vous souhaitez inviter, et posez toutes vos questions concernant la position. Ne pas hésiter à demander. L'intérêt pour le travail proposé, l'appelant sera certainement intéressé. Cela montrera que vous ne vous souciez pas où travailler. Si vous êtes depuis le début de la conversation pour comprendre que le poste pour lequel vous êtes invité, ne vous convient pas, informer poliment, citant des arguments solides.

Au moment de cette conversation de nombreux demandeurs d'emploi deviennent nerveux, et, enfin, oublient de demander à l'entité appelante. Si vous avez besoin pour le moment d'avoir un papier et un stylo, où il sera possible d'écrire le nom de l'organisation, le nom et le nom de la personne avec qui vous parlez, et le numéro de téléphone, vous pouvez appeler si nécessaire.

Demandez à la personne qui dirigera l'entrevue avec vous. Le ton juste est un appel par le nom et le patronyme, donc s'il vous plaît leur demander.

Demandez à ce que l'adresse et l'emplacement exacts de l'organisation à laquelle vous êtes invités. Assurez-vous que l'heure fixée pour l'entrevue est pratique pour vous, d'autres ne gênent pas. Notez que l'entrevue peut prendre un certain temps, afin de planifier votre journée à l'avance. Laissez-nous, à ce jour, vous êtes invités à d'autres entrevues, respectivement, tandis que ramasser, se concentrant sur le passé, avec un intervalle de deux ou trois heures. vous devez comprendre que la conversation ne sera pas momentanée, que les employeurs seront intéressés par vos compétences et de l'expérience.

 en préparation pour l'entrevue lire les informations sur la société
Retour au sommaire

La phase préparatoire

Une fois l'entrevue est réglé, vous pouvez procéder à sa préparation. Que faut-il pour cela? Prenez soin de la collecte des documents nécessaires qui peuvent intéresser l'employeur. Soyez sûr d'avoir un passeport, reprendre (de préférence en double exemplaire), diplômé d'une doublure (si disponible), divers certificats, permis, etc., bref, tout ce qui a à voir avec les positions qui vous sont offerts.

Il est recommandé que l'examen préalable des informations sur l'organisation à laquelle vous allez aller pour une entrevue. Trouver cette information, vous pouvez dans toutes les sources de médias, tels que le site Web de la société, dans les journaux, les magazines, etc. Ne pas laisser sans surveillance l'histoire de l'organisation, savoir comment il a évolué, la direction de ses activités, les réalisations et les noms des unités. Avec ces informations, dans un entretien avec un recruteur vous pouvez prouver lui-même que la personne concernée afin de démontrer leur intention sérieuse. Pour en savoir plus d'informations sur l'organisation est utile et juste pour la plupart de la requérante. Et même si à la fin de l'entrevue votre candidat est rejetée, vous, néanmoins, d'élargir leurs horizons de la connaissance.

Assurez-vous de planifier un calendrier de la prochaine journée. Ni l'employeur n'a pas accepté le retard, plus l'entrevue. vous devriez savoir clairement quel camion va arriver à l'endroit, le temps qu'il faut et quand vous avez besoin de quitter pour arriver à temps. Vous pouvez même pré-Voyage à l'endroit où l'entrevue aura lieu précisément pour être sûr que vous ne serez pas en retard et ne vous attardez pas dans la recherche de l'immeuble.

À l'avance pour être prêt pour certaines des questions l'employeur, qui de toute façon sera effectuée au cours de votre conversation avec lui. Absolument tous les employeurs intéressés à la question au sujet de votre emploi précédent, pourquoi vous y êtes allé, y travailler maintenant et où. La réponse à la question est mieux de penser à l'avance. Il est important de savoir quel type de réponse: «Je ne veux pas que l'équipe" pourrait dissuader un employeur qui conclut que vous ne savez pas comment vous en sortir avec les gens.

Les recruteurs demandent souvent pourquoi intérêt était précisément leur entreprise et pourquoi vous voulez y travailler. En réponse à cela, est d'amener le plus grand nombre d'avantages possibles (qui vous avez appris en étudiant les informations sur l'organisation), pour exprimer leur désir de promouvoir la société et de contribuer à sa prospérité.

Il est sage de déterminer eux-mêmes ce qui peut spécifiquement bénéfique pour votre travail comme un employé de l'organisation. La réponse à cette question vous avez besoin de savoir précisément de faire une impression durable sur l'employeur pour montrer leur indifférence à l'organisation, donc son intérêt.

 la réponse de l'entrevue honnêtement

Honnêtement répondre aux questions

Vous devriez être en mesure de répondre à la question sur leurs avantages et leurs inconvénients, comme un employé. Il sera correct à la liste plus d'inconvénients à se prouver en tant que personne de l'auto-critique. Cela vous mènera dans les yeux de l'interlocuteur. Mais il est bon de rappeler que vos erreurs ne doivent pas être très grave, sinon vous allez effrayer le demandeur. La tâche principale ici - pour montrer que vous êtes en mesure de corriger leurs erreurs, et l'a fait.

Soyez prêt à rendre compte de leurs échecs dans les activités et les réalisations professionnelles en tant que spécialiste.

Répondez aux questions que possible pour être honnête, parce que tout mensonge, tôt ou tard sortir. Souvent, l'employeur peut voir immédiatement le mensonge en raison de son expérience dans la conduite d'entretiens et par l'exemple de beaucoup de gens, qui ont eu à parler. Vous ne devriez jamais parler négativement au sujet de leurs collègues et des gestionnaires dernières. Qu'il suffise de dire à propos de l'absence des dernières occasions de croissance professionnelle et de carrière, salaires irréguliers, inconfortables pour votre calendrier, emplacement gênant.

Une connaissance claire de ce que cette organisation ne vous aidera à faire une impression sur l'interlocuteur, de comprendre pourquoi leur entreprise est intéressée à vous et ce que vous pouvez faire pour elle. Une telle connaissance seulement d'augmenter vos chances d'être accepté pour l'emploi.

Vous avez juste le droit de demander à l'employeur toutes vos questions. Soyez prêt à leur fournir, indiquer dans le formulaire à droite. Ainsi vous montrer leur meilleur côté, montrez votre intérêt.

Une grande attention doit être accordée à leur apparence. Un vieux proverbe russe dit: "Rencontre sur les vêtements, et escorté à l'esprit." Et il en est.   La première impression de vous d'être sur un maximum favorable. Lors du choix des vêtements pour une entrevue d'emploi, pensez à la position pour laquelle vous êtes invités. Ne convient pas pour chaque position un costume d'affaires stricte. Vos vêtements doivent look soigné, ongles manucurés et les cheveux, chaussures cirées. Ces petites règles Apparence produire nécessairement une bonne impression sur votre interlocuteur.

 dire bonjour en passant des entrevues avec tous les entretiens
Retour au sommaire

Lors de l'entrevue

Qu'est-ce que vous devez retenir est interviewé? Comment se comporter?

Si possible, essayez de venir à un entretien juste avant l'heure fixée. Il serait beaucoup mieux si vous devez attendre environ 15 minutes, plutôt que la source vous attendra au moins une demi-minute. Être en retard pour une entrevue, même si la raison en était importante aux yeux de l'employeur traverse votre candidature pour le poste de la proposition de 99%. Cela ne signifie pas que, dans le cas de force majeure, vous ne pouvez pas être trop tard. Soyez sûr d'appeler le numéro qui a appris à l'avance, des excuses et demander si il ya une possibilité de reporter la réunion à une date ultérieure ou même le lendemain.

Parfois, ces situations surviennent lorsqu'un employé change son esprit à installer dans l'organisation à laquelle il a été invité. Dans ce cas, veillez à appeler l'employeur pour lui dire la raison pour laquelle vous avez décidé de venir pour une entrevue, présenter des excuses, que vous avez violé ses plans, et merci aussi pour la conversation. Laissez votre dernière conversation à propos de vous laisser une bonne impression.

Si vous décidez d'aller pour une entrevue à l'entrée du bureau de l'organisation est nécessaire pour dire bonjour et qui viennent pour une entrevue. Si vous n'êtes pas venu au bureau immédiat de l'entreprise, et un centre d'affaires, vous devez clairement et correctement connaître le nom de l'organisation, qui arriva dans la sentinelle pourrait les appeler et de les informer de votre paroisse.

Éteignez votre téléphone cellulaire, déblayer tout ce qui pourrait vous déranger. Soyez patient, montrer leur bonne volonté dès le départ.

A l'entrée de l'Office est tenu de dire bonjour, sourire, et demander le nom et le patronyme de celui qui va mener la conversation avec vous. Si la personne n'a pas eu une carte avec le nom et le patronyme, demandez comment vous pouvez y accéder. Souhaitant faire avancer pour gagner l'interlocuteur, dites-moi comment vous appréciez l'invitation est dans leur entreprise, comment aimeriez-vous travailler ici. Les recruteurs sont toujours heureux d'entendre quand son entreprise répondent bien.

Lorsque vous êtes invité, prendre le site proposé afin que votre visage est clairement visible compagnon. Ne croisez pas vos jambes, ne se désagrège pas dans le fauteuil, faire les mains pas échappés. Obtenez votre calme et professionnalisme.

Soyez prudent

Comment pouvez-vous écouter attentivement les questions que vous avez posées. Si vous ne comprenez pas la question, vous pouvez demander à nouveau l'interlocuteur, mais devez être prudent de demander à nouveau après chaque question sera un indicateur de mauvais goût. Répondez aux questions, attendant juste pour les entendre. Les réponses doivent être concis, approprié, ne pas verser beaucoup d'eau pendant 2-3 minutes pour répondre - est suffisant. Évitez les «oui» et «non», ou l'employeur décide que vous ne pouvez pas justifier votre réponse, expliquer leur point de vue.

Même avec le travail disponible, la source peut vous demander de parler de vous. Il ne faut pas entrer dans les détails et de dire toute ma biographie. vous devriez bien comprendre que votre vie est peu susceptible d'être intéressé par l'employeur, il est important de vos compétences, l'expérience, les réalisations dans le travail.

Si lors de la conversation que vous avez des questions - ne pas hésiter à leur demander. Si vous êtes très intéressé par la question du développement professionnel, de gérer pour la définir correctement. vous devez comprendre que tous les postes impliquent la croissance de carrière. Avant de vous poser une question que vous avez à donner une réponse détaillée à propos de vos compétences et votre seul interlocuteur fera conclusions sur vous.

Montrez de l'intérêt pour les programmes de formation existants et des cours de perfectionnement. Ainsi, vous serez se manifester comme une personne ciblée, qui soulèvent davantage votre candidature dans les yeux de l'interlocuteur.

Un sourire sincère, bonne humeur pertinente et discret, et ensuite sur vos petites erreurs ne se souviendra. Votre sourire - une mesure de votre tranquillité d'esprit et votre confiance.

Après l'entrevue a eu lieu, assurez-vous de remercier le recruteur pour une conversation en dépit de la décision finale, qu'il accepte. Bonne chance et succès dans l'application pour un emploi!

 Conditions d'entrevues




Яндекс.Метрика