erreur dans les premiers symptômes de la grossesse

Vous ne savez peut-être, en théorie, que la maladie du matin est absolument intègre dans tous ses jeans et jupes, ne savent pas ce que les taches et les vergetures âge. Cependant, vous avez déjà un test avec deux bandes chéris qui confirment qu'à partir de maintenant vous - femme enceinte heureux.

Ce miracle qui vit maintenant à vous, mais encore assez petite, et de sécuriser sa présence que par les équipements médicaux les plus sensibles. Cependant, ce fait ne vous empêche de communiquer avec lui, vous êtes venu avec le nom des futurs miettes, regardez après vêtements fantastiquement belle, landaus et des lits, l'introduction de votre bébé à eux. Toutefois, malheureusement, souvent joyeuse attente, une véritable euphorie, coupé impitoyablement hors un tel phénomène terrible et tragique de fausse couche.

Les statistiques montrent obstétriciens - gynécologues, environ 20%, soit un sur cinq grossesses se termine apparition d'avortement spontané. En toute justice, il faut noter que dans la plupart des cas, les erreurs se produisent dans le très court terme, lorsque la femme ne sait même pas à propos de sa grossesse. Les signes d'une fausse couche en début de grossesse jusqu'à 2 semaines de grossesse sont pratiquement absentes.

Mais, malheureusement, parfois la peine guette, et les femmes qui l'ont aimée de tout mon coeur miettes à naître. Dans une telle situation, des mots de réconfort seront impuissants, et pour aider les femmes à faire face à leur douleur sera seule fois. Le temps et la réalisation que, bientôt, vous pouvez répéter une fois de plus essayer de tomber enceinte à nouveau.

Cependant, à la tragédie ne se reproduira pas, une femme doit savoir qu'il est un processus d'avortement spontané, les facteurs qui la provoque démarrer et comment l'éviter. Ceci est ce qui sera discuté dans cet article sur les avortements spontanés qui se produisent en début de grossesse - au cours de ses 12 premières semaines. Fausse couche en fin de grossesse est beaucoup plus rare. Le risque le plus courant de fausse couche dans les premiers stades, lorsque il ya la présence des problèmes suivants:

  • La présence d'anomalies génétiques chez le foetus.

Selon les médecins - généticiens environ 75% de tous les avortements spontanés se produisent en raison de la disponibilité des différentes options dans la maladie génétique de l'embryon .  Mais ne soyez pas effrayés - dans la plupart des cas des anomalies génétiques sont aléatoires .  Les causes de ces mutations peut être une variété de facteurs environnementaux - l'impact de différents virus, les rayonnements, etc. .  Et la grossesse est interrompue pour cette raison - il est une sorte de «sélection naturelle», qui est nécessaire pour la nature pour se débarrasser de, et le patient est pas une progéniture viable .  Éviter le plus souvent ces fausses couches pratiquement impossible .  Et est-il la peine? Après tout, si la nature elle-même cherche à éviter l'apparition d'un tel enfant dans le monde, alors il souffre vraiment pathologies graves peut ne pas être compatible avec la vie .  Après tout, si la nature même provoque une fausse couche des causes suffisamment graves .

La seule chose que vous pouvez faire dans cette situation - est d'essayer d'éviter son attaque longtemps avant la grossesse présumée, consulter le médecin - la génétique, qui vous donnera des conseils comment le faire ou du moins à réduire le risque au minimum. Mais, malheureusement, étant donné le grand nombre d'effets négatifs des divers facteurs du monde moderne, le risque de développer ces mutations géniques reste toujours.

  • Violation de hormonal femme enceinte.

Dans ce cas, si les femmes dans les premiers stades de la grossesse pour certains - une raison quelconque perturbé l'équilibre hormonal normal de l'organisme, peut-être un avortement spontané. Les fausses couches les plus courants sont dus au manque de dans le corps d'une femme enceinte l'hormone la plus importante - la progestérone. Toutefois, si le problème est détecté en temps opportun, dans la majorité des cas, la grossesse peut être sauvé. Pour ce faire, gynécologue - endocrinologue administré aux femmes enceintes traitées avec des agents pharmacologiques hormonaux.

Il ya aussi un autre problème assez répandu de la nature hormonale - une teneur élevée d'hormones sexuelles mâles dans le corps d'une femme enceinte. Ces hormones réduisent considérablement la production normale de progestérone et les œstrogènes, qui sont responsables pour le développement normal et la grossesse. En outre, une grossesse réussie sont également responsables de ces hormones qui sont produites par le cortex surrénal et la glande thyroïde. Veillez toujours avant la grossesse de l'état de ces organes. Très souvent, un avortement spontané en début de grossesse est provoquée par précisément pour cette raison.

  • Raisons de nature immunologique

Parfois, une femme enceinte se trouve telle complication comme Rh - conflit. Cela se produit lorsque le fœtus a hérité de son père un Rh négatif - facteur sanguin, et ma mère Rh - facteur positif. En conséquence, le corps de la femme enceinte reçoit l'embryon comme quelque chose d'étranger à lui, et commence à les rejeter. Dans ce cas, pour la prévention des médecins d'avortement spontané utiliser également le traitement d'une femme enceinte préparations contenant l'hormone progestérone, qui dans ce cas est un immunomodulateur puissant.

  • La présence de diverses infections de la mère.

Actuellement, il ya un grand nombre de diverses infections, les maladies sexuellement transmissibles et de provoquer un avortement spontané dans les premiers stades. Il infections telles que la toxoplasmose, la chlamydia, la trichomonase, la syphilis, la gonorrhée et beaucoup d'autres. Il est également impossible de ne pas mentionner les infections comme l'herpès et le cytomégalovirus, qui sont à l'origine de la fausse couche en début de grossesse environ 20% de tous les cas d'avortement spontané.

Une femme qui envisage de devenir une mère, devrait garder à l'esprit qu'un grand nombre de différentes infections peut souvent se produire même sans aucun - aucun signe de la maladie qui est asymptomatique. Voilà pourquoi il est si important avant de vous décider de devenir enceinte, assurez-vous de passer l'examen complet du corps, y compris la présence d'infections, de maladies sexuellement transmissibles.

Fausse couche se produit en raison du fait que les virus et les bactéries pathogènes conduisent à l'infection du fœtus et le choc des membranes. Pour éviter cela, vous devez être traité avant la grossesse. Si cela ne pouvait pas être évitée, le traitement doit commencer dès que possible afin de réduire le risque et le degré d'impact négatif sur le fœtus.

  • L'affaiblissement général de la santé des femmes enceintes et la présence de ses maladies chroniques des organes internes.

Dans le cas de cette femme au début de la grossesse, comment malade - une maladie qui est accompagné par l'ivresse du corps et une augmentation significative de la température du corps, très forte probabilité que la grossesse annulerait spontanément. Les plus dangereux sont les maladies telles que la grippe, l'hépatite et la rubéole.

Cependant, même le mal de gorge le plus banal ou écoulement nasal enduré dans les premières semaines de la grossesse peuvent déclencher une fausse couche. Même pas la peine de parler de maladies graves telles que la pyélonéphrite, une pneumonie ou une appendicite. Ces maladies sont une complication très grave qui met en danger danger pendant la grossesse et la naissance d'un bébé en bonne santé.
Il est important avant de planification de la grossesse de se soumettre à un examen médical complet. Cette mesure est nécessaire afin d'identifier les corps de foyers de toute femme d'une inflammation chronique, et le traitement précoce visant à leur élimination. Mais même si vous vous débarrassez des maladies chroniques avant la grossesse n'a pas été possible, vous devez consulter un médecin dès que possible.

  • Une histoire des femmes à l'avortement.

Trop de femmes pour certains - tout avortement raison. L'avortement est non seulement d'une intervention chirurgicale dans le corps d'une femme, et une contrainte très grave pour lui. À la suite de l'avortement chez les femmes ayant des complications telles que la dysfonction importante du cortex surrénalien, les ovaires, et l'émergence de divers processus inflammatoires des organes génitaux.

Toutes ces complications de l'avortement, conduit souvent à des perturbations du processus normal de grossesses ultérieures gestation. Et une fausse couche habituelle, l'infertilité et secondaire - tout cela est une conséquence des avortements provoqués. Voilà pourquoi il est si important de se protéger contre les grossesses non désirées. Et si l'avortement est toujours pas possible d'éviter, lors de la survenance de la grossesse suivante informer le conseil du médecin - un gynécologue que vous avez déjà interrompu la grossesse.

  • Réception d'une enceinte médicaments femme et de certains droits.

Comme chacun le sait, les médicaments ont la capacité de pénétrer le placenta et le fœtus ont un impact négatif. Médicaments particulièrement dangereux est dans le premier trimestre (les douze premières semaines) de grossesse. La raison en est très simple - dans cette période il ya un signet, et la formation de tous les organes vitaux du foetus. Si pendant ce délai effets des drogues sur le fœtus pourraient déserter la formation et le développement du fœtus, à la suite de la résiliation prématurée de la grossesse.

Les plus dangereux sont des analgésiques contenant de la codéine dans leur composition, certains antibiotiques, contraceptifs hormonaux, en particulier Postinor. Si utilisé pendant la grossesse, aussi longtemps que vous ne savez toujours pas à ce sujet, avez-vous pris ces médicaments, assurez-vous d'informer le conseil de votre médecin - un gynécologue. Ces grossesses nécessitent une surveillance plus étroite par les médecins. Et si le besoin se fait sentir, sous la menace de l'avortement médicaments doivent également nommer un médecin.

Il est absolument fausse croyance largement répandue selon laquelle une femme doit être traitée par des moyens de la médecine traditionnelle, qui est, de graminées. En fait, une femme enceinte devrait être très prudent avec l'utilisation des herbes. Donc, beaucoup d'herbes ont un très fort impact négatif sur le corps de la femme enceinte et la formation du fœtus. Le plus dangereux dans le stade précoce d'herbes telles que la tanaisie, le millepertuis, ortie. En outre, une femme enceinte devrait garder à l'esprit que cet assaisonnement anodin que tout le persil habitude, provoque souvent une augmentation du tonus utérin et, en conséquence, l'avortement spontané.

  • Les situations stressantes.

Les causes de fausse couche en début de grossesse est souvent banal. Très souvent, dans le cours normal de la grossesse ont un impact très négatif diverses situations stressantes. Cette situation stressante peut être la mort d'un être cher, un divorce ou une relation tendue avec les parents. Cependant, les personnes proches de rappeler que sous l'influence de certaines hormones fond émotionnel de la femme enceinte est en train de devenir très, très instable. Et la raison pour le stress élevé peut être encore l'occasion la plus insignifiante - a chuté en passant mot ou cassé la tasse.

Si pour certains - ou les circonstances de la vie d'une femme enceinte est toujours obligé d'être exposés à diverses situations stressantes, il est nécessaire de parler de cette situation, votre médecin, qui nommera son sédation, a des effets bénéfiques sur le système nerveux. En aucun cas, il est impossible de faire indépendamment tout - ou médicament anti-anxiété, comme beaucoup d'entre eux peuvent porter préjudice important pour le fœtus et provoquer un avortement spontané.

  • Effort physique lourd sur le corps d'une femme enceinte.

Bien que, tout à fait contraire à la croyance populaire, soulever des poids, et d'autres exercices de provoquer un avortement spontané seulement 5% de tous les cas de fausses couches, d'ignorer ce danger est loin d'être impossible. Essayez de la grossesse à renoncer à un travail physique lourd, et si cela est impossible, essayer de distribuer uniformément la charge, il en alternance avec le reste.

Et il est absolument inacceptable pour soulever des objets lourds. Le poids maximal autorisé pour les femmes enceintes - est de cinq kilogrammes. Cependant, très souvent, le poids réel des sacs d'épicerie à des moments dépasse. Et si la famille a déjà un enfant plus âgé, tirant des traîneaux, des chariots, des vélos sont le devoir de la sainte mère. Mais ne pas le faire - mieux de demander à quelqu'un - soit à partir d'amis, des voisins ou des parents. Surtout si vous avez des symptômes de menace d'avortement spontané est une femme.

  • La chute et d'autres blessures d'une femme enceinte.

Malheureusement, parfois la vie est tourné de telle sorte qu'une femme enceinte peut être dans une situation d'urgence, par exemple - pour entrer dans un accident de voiture ou une glissade et chute. Typiquement, dans de telles situations le fœtus souffre d'une extrêmement rare, comme il est bien protégée - et le liquide amniotique et les parois des membranes et de la masse musculaire de ma mère et de sa graisse. Toutefois, si vous arrivé à une telle nuisance, encore perestrahuytes et consulter un médecin.

  • Adoption du bain à remous.

Très rarement, mais parfois provoquer un avortement spontané peut devenir l'abus d'une femme enceinte bains avec eau chaude et trop long séjour en elle. Bien sûr, ne l'appelle pour une femme enceinte de refuser de prendre un bain du tout, mais il faut se rappeler à propos de simples précautions. En particulier, l'eau ne doit pas être trop chaud, et la durée de la salle de bain - pas plus de 15 minutes. Sinon il ya un risque d'avortement spontané.

  • Mode de vie malsain de la femme enceinte.

Au cours de la grossesse est très négativement affecte la présence d'une femme enceinte de telles habitudes comme le tabagisme ou l'alcoolisme. Mais le manque d'exercice en plein air, le régime de la journée, l'abus de boissons contenant de la caféine ont également un impact négatif non seulement sur la santé des femmes enceintes, mais aussi sur le développement du fœtus. Dans le cas contraire, il est également possible d'avortement spontané.

Les symptômes d'une fausse couche

 une fausse couche à la maison

Souvent, l'avortement peut être évité en rapidement consulter un médecin. Mais pour ce faire, une femme enceinte a besoin de savoir, dans ce cas, il doit immédiatement aller chez le médecin. Ci-dessous, il sera discuté sur les symptômes et les signes de fausse couche naissante. Fausse couche dans les premiers symptômes de la grossesse sont les suivantes:

  1. Le plus fiable, mais dans le même temps, le symptôme le plus formidable du début d'avortement spontané - est l'apparition de saignements utérins de toute intensité - même facile sélection ichor. En règle générale, dans le sang fausse couche précoce est couleur brunâtre, et comme une augmentation des saignements devient lumineux - couleur écarlate. L'intensité de l'hémorragie peut aussi être très diverses et vont de quelques gouttes à un très, très intense. Saignement sans intervention médicale peut durer assez longtemps.
  2. Syndrome de la douleur. Il a fait valoir que la fausse couche est toujours accompagnée par une douleur sévère. Cependant, ce ne sont pas toujours le cas - dans certains cas, l'avortement spontané sans douleur. Mais la plupart de la douleur apparaît et disparaît à nouveau. En aucun cas, ne pas ignorer la douleur dans le dos ou le bas-ventre - ce qui peut signaler la menace d'interruption de grossesse ou une fausse couche précoce. Lorsque la douleur consultez immédiatement un médecin - un médecin sait de manière fiable comment l'avortement et il est encore possible pour essayer de sauver votre grossesse.

Étapes de fausse couche

Les médecins de l'avortement spontané est divisé dans ses différentes phases:

  • La première étape - l'étape de la menace d'avortement spontané.

Cette étape se caractérise par l'apparition de la douleur des douleurs dans l'abdomen bas du dos et / ou inférieure. Après cela, il peut apparaître pas forte saignements dans le tractus génital. Si vous remarquez des signes de la femme devrait immédiatement appeler une ambulance ou demander de l'aide elle-même à un centre médical. Si à ce stade de commencer un traitement immédiat, dans la plupart des cas, la grossesse peut être maintenue. Certaines femmes dans cet état sont presque toute la grossesse.

  • La deuxième étape - le stade de l'avortement a commencé.





Яндекс.Метрика