les premiers signes de la grossesse de retarder

Contenu:

  • Comment déterminer la présence ou l'absence d'une grossesse?
  • Méthode de la température

"Delay ... la grossesse? "Ces questions sont littéralement privés de sommeil pendant de nombreuses femmes qui ne sont pas ouvertes à l'heure estimée de la menstruation. Bien sûr, il est préférable de consulter un gynécologue ou sur le test compteur de la grossesse. Cependant, la visite chez le médecin, et les tests de grossesse ne sont pertinentes que, après une période de retard. Mais que faire si vous voulez vraiment savoir à l'avance, sans attendre le délai menstruations? Y at-il des symptômes précoces de la grossesse spécifiques, qui apparaissent avant la période de retard?

Ces questions hantent beaucoup de femmes. Bien sûr, ces signes précoces existent. Mais ne soyez pas trop espérer pour ces signes - ils se tournent souvent être faux. En outre, les médecins ont constaté une tendance intéressante - souvent les premiers signes apparaissent comme ces femmes qui sont très en attente pour la grossesse. Autrement dit, ils sont prêts à voir les premiers signes de la grossesse, bien avant
retard, et en tout - même si elles ne sont pas.

 signes d'une grossesse précoce pour retarder

Comment déterminer la présence ou l'absence d'une grossesse?

Outre l'absence de règles et même avant son retard, il ya certains signes d'alerte précoce de la grossesse, à savoir:

  • Glandes mammaires

Les glandes mammaires sont souvent les premiers à répondre à l'émergence d'une nouvelle vie. Si vous retarder les menstruations avant vous avez des symptômes tels que la sensibilité des seins - en particulier lorsqu'il est pressé, la sensibilité accrue de la tétine, et la sélection d'entre eux à un doux gouttes pressants de colostrum - se méfie. Surtout si vous êtes habitué à ces symptômes ne sont pas observées. Bien que, dans certains cas, ces symptômes peuvent apparaître avant le début des menstruations.

  • Maladie

Très souvent, l'un des premiers symptômes apparaissant à retarder le cycle menstruel est la nausée. Le degré de nausées peuvent être très différents - de l'adoption facile et rapide à des vomissements incoercibles. Certains expectative mères nausées apparaît bien avant le délai du cycle menstruel.

  • Changements dans les préférences gustatives

Il est utile de réfléchir à une éventuelle grossesse et si une femme a été l'évolution des préférences gustatives. Chez les personnes, ce phénomène est appelé la perversion du goût - peut vouloir d'avoir constamment aigre, salé, sucré. Et soudain les aliments familiers peuvent devenir désagréable et même provoquer des nausées. Ce sont les premiers signes de la grossesse semblent retards se produisent plus fréquemment.

Alors que dans certains cas, ce phénomène est provoqué par banale anémie ferriprive. Donc, si vous avez des préférences de goût inhabituel, mais pas de grossesse, assurez-vous de consulter un hématologue. L'anémie doit être traitée sur une base obligatoire.

  • Changements dans l'appétit

Pas moins commune et de renforcer ou, au contraire, la disparition de l'appétit. Vous êtes atteint d'un troisième rouleau consécutive? Ne vous précipitez pas à se blâmer, et comme une punition pour harceler vos séances d'entraînement épuisantes corps - peut-être très bientôt, vous pourrez voir sur le test deux bandes chères. La même chose est vraie pour la réduction de l'appétit. Si vous trouvez que vous ne pouvez pas chercher de la nourriture, il ne faut pas "forcer" votre corps est par la force. Vous ne voulez pas - alors et maintenant est pas nécessaire.

  • Fatiguer

Vous ne devez pas le temps de sortir du lit, et se sentent déjà tellement fatigué, comme vous avez fait le nettoyage de printemps, un rapport trimestriel et passé un couple d'heures passées sur le vélo? Peut-être que de cette manière votre corps attire l'attention sur lui-même, et demande un traitement plus doux? Après la grossesse - une lourde charge pour lui!

Mais même si vous n'êtes pas enceinte, devraient consulter un médecin. Parce que la fatigue est presque toujours indicative de certains processus pathologiques dans l'organisme. Et il est très important de détecter en temps opportun de ces violations et de les éliminer.

  • Hypersomnie

Vous voulez toujours de dormir? Matin, midi, soir, vos rêves juste à ce sujet - au sujet d'un coussin désiré? Si, auparavant, pour vous si endormie était pas typique, il est utile d'examiner. Peut-être que la somnolence et la fatigue est l'un des premiers signes de la grossesse, qui semble retarder les menstruations.

  • Instabilité émotionnelle

Augmentation de l'irritabilité et de pleurs, sautes d'humeur - tous ces symptômes sont typiques pour une femme enceinte. Et pas étonnant, parce que ses changements hormonaux radicalement. Et surtout des changements drastiques auront lieu en début de grossesse, avant même une période manquée.

  • Mictions fréquentes

Tous les mêmes changements hormonaux peuvent conduire à des mictions fréquentes - en particulier, il arrive souvent dans les 4 premières semaines de la grossesse, lorsque la femme est à son sujet et ne connaît pas et ne même pas avoir retardé la menstruation.

Cependant, dans certains cas, des mictions fréquentes indique un problème avec le système génito-urinaire, et en particulier, la cystite. Bien que dans ces cas, en règle générale, les femmes éprouvent les symptômes suivants: douleur, brûlure pendant la miction, de la fièvre. En tout cas, si vous remarquez ces symptômes, vous devriez consulter un médecin.

  • Un sens aigu de l'odorat

Vous avez commencé avec un serrement de cœur arrête près des bancs et des esprits des êtres chers fraîchement peints pour aucune raison du début de la maladie? Vous vous sentez comme un voisin de fumer dans l'escalier? Il faut être prudent et si vous avez aucune raison, aucune raison rarement aiguisé sens de l'odorat. La forte augmentation de la sensibilité à certaines odeurs dans la plupart des cas, la preuve de la grossesse. Neuf des dix femmes enceintes a noté un phénomène similaire en début de grossesse, avant même une période manquée.

  • Spotting

Si environ une semaine avant la date prévue des menstruations vous remarquez sur le repérage de sous-vêtements, ne vous précipitez pas à avoir peur. Cet isolement suggèrent souvent que l'œuf fécondé est fixé à la paroi de l'utérus. Ce phénomène est parfaitement normal et en médecine est appelé saignement d'implantation. Il ya 60% de tous les cas de grossesse précoce, de retarder les menstruations.

  • Les troubles du tractus gastro-intestinal

Souvent, un signe de début de grossesse devient une violation du fonctionnement normal de l'appareil gastro-intestinal, en particulier les intestins. Diarrhée, constipation - tout cela dans les premiers stades est pas rare. Médecins expliquent ce phénomène changements dans les niveaux hormonaux dans le corps d'une femme enceinte.

  • Gonflement des organes génitaux

Vous sembliez tout à coup que les pantalons sont devenus trop petits? Vous remarquerez un gonflement des lèvres? Le plus souvent, tout cela - les premiers signes de la grossesse qui se posent en raison de la restructuration de la circulation sanguine dans les organes pelviens qui se produit au plus petits termes. Le plus souvent, un tel état passe assez rapidement - dans les deux à trois mois. Mais dans certains cas, il peut persister pendant une durée plus longue de la grossesse.

 Les premiers signes de la grossesse de retarder

Méthode de la température

Mais tous ces signes ne peuvent pas être considérés comme exacts, car ces symptômes peuvent être causés par d'autres facteurs. La sensibilité des seins peut se produire avant l'apparition des menstruations, de l'irritabilité et la fatigue peut être causée par des troubles de l'arrière-plan géomagnétique et des nausées, être provoqué par une intoxication alimentaire, par la drogue ou tout simplement le stress. Le stress de Voyage, la maladie, l'exercice ou les conditions météorologiques les plus extrêmes, peut influer sur le moment de l'ovulation et en elle-même la cause un retard de règles. La défaillance du système hormonal et peut être causée par un changement brusque de poids corporel de la femme.

Par conséquent, un moyen plus fiable de la détermination de début de la grossesse est une méthode dite thermique, sur la base de changements dans la base de fixation de la température corporelle. Cependant, il doit tenir un journal de températures et de connaître votre cycle menstruel.

Graphique de température basale du corps est toujours composé de deux phases: d'abord il ya une période de basses températures, alors l'ovulation se produit, et la température augmente. La durée de la phase à haute température est appelée le corps jaune.

Si la température élevée (supérieure à 37 degrés) est stocké pendant trois jours de plus que la phase lutéale normale, vous avez toutes les raisons de croire que la grossesse. Autrement dit, si vous avez encore toute phase du corps jaune était de 13 jours, et maintenant augmenté à 17, alors la probabilité de grossesse est très élevé. Vous devez faire attention est la deuxième phase du cycle, car il est plus stable et est en moyenne de 12 à 14 jours, tandis que la durée de la première phase est plus sensible aux fluctuations.

Si une grossesse survient parfois une troisième phase de la courbe de température - saut de température après la deuxième phase. Grossesse avec un haut degré de confiance peut être supposée que si le tableau semble plus de 18 points dans une température basale du corps de rang élevé. Ce sont les signes d'une grossesse précoce sont les plus fiables.

Mais, répétons-le, seul un examen médical qualifié est en mesure de diagnostiquer exactement la grossesse. Par conséquent, tous les signes de début de grossesse survenant avant le délai de grossesse ci-dessus, ne peuvent servir de prétexte pour aller chez le médecin. Après la manifestation de nombreuses maladies peut également être similaire à la grossesse - en tout cas, les symptômes peuvent être similaires.

Bien sûr, nous vous souhaitons de tout cœur à la cause de votre mauvaise santé était «zapolosatilsya" la plus joyeuse et éventuellement votre épreuve!

 Les premiers signes de la grossesse de retarder

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment l'avortement manqué





Яндекс.Метрика