Thé et café pendant la grossesse: les prestations d'accident d'impact

Pendant la grossesse, une femme avec notamment appréhension à propos de leur santé: mener une vie saine, il répond à toutes les recommandations du médecin traitant, une approche plus attentive à la question de l'élaboration des choix alimentaires et des produits alimentaires.

Séparément, la question importante est de savoir comment le choix de boisson pour une femme enceinte. Pour toutes les substances entrant dans le corps de la mère, et de pénétrer à l'enfant. Dans cet article, un plus à fond étudié et décrit les propriétés à la fois nuisibles et bénéfiques de la boisson la plus populaire chez les femmes enceintes.

Café et grossesse

Peut-être pas de problème en demandant aux femmes enceintes aussi souvent que la question de savoir si le café est nocif pendant la grossesse. Et, peut-être, une seule question était tellement pas de réponses absolument contradictoires quant à la question de savoir si le café pendant la grossesse.

Certains chercheurs affirment que le café en début de grossesse ne fait pas de mal à la mère ou du fœtus. Un autre groupe de scientifiques dit que le café et la grossesse - deux concepts mutuellement exclusifs. Alors qui croire? Qui peut donner des informations précises sur la façon dont le café affecte la grossesse? Et dangereux pour l'effet du café sur la grossesse?

De récentes études de gynécologues russes menées en collaboration avec les médecins - néonatologistes, prouvé que la consommation de café pendant la grossesse peut avoir des conséquences très négatives.

Les scientifiques ont étudié des centaines de femmes qui ont perdu une grossesse due à un avortement spontané. Plus de 90% d'entre eux arrêté de boire du café, après avoir appris la grossesse. Parmi les femmes ayant accouché prématurément, 80% avaient également du café pendant la grossesse.

Les femmes qui boivent pendant la grossesse café instantané, le plus souvent observés tendance à former un oedème et des convulsions brûlures d'estomac. En outre, dans ce groupe de femmes se produit le plus souvent des maladies telles que la cystite.

D'après ces données, les médecins ont effectué une analyse et sont arrivés à la conclusion suivante: la consommation de café pendant la grossesse augmente le risque de toutes sortes de complications, à la fois du corps de la mère, et sur la partie du fœtus.

En outre, la planification de devenir enceinte et le café et les choses ne sont guère compatibles. La consommation régulière de café tasse femmes chaque jour snizhet ses chances de grossesse d'environ 10%. Il ne semble pas si mauvais. Dans ce cas, si une femme boit une seule tasse de café, et si 4 - 5 tasses? Il est facile à trouver car il réduit les chances de devenir une mère.

Parfois, il est qu'une femme peut tout simplement pas se résoudre à renoncer à boire du café, même pendant la grossesse. Dans ce cas, l'alternative la plus sûre serait décaféiné. Bien sûr, il est différent du goût habituel du vrai café, mais encore capable de tromper le corps et aider à se débarrasser de café, dépendant au moins pour la période de la grossesse pour éliminer le mal de café pendant la grossesse.

Grossesse et café avec du lait devraient également être mutuellement exclusifs. Il ya une idée fausse que le lait neutralise l'effet négatif de café. Cependant, ce ne est pas le cas - le lait ne change le goût du café. Il est donc préférable de boire du thé avec du lait, ce qui ne nuit pas à votre bébé et ne vous inquiétez pas de savoir si il est possible de café pendant la grossesse.

Grossesse et thé

Le thé peut être un substitut digne pour le café. Cependant, une sélection de thés et doit être abordée avec prudence, parce que pas tous le thé bénéficiera la femme enceinte et son bébé. Par exemple, le thé noir doit être bu pendant la grossesse avec prudence, car elle permet de conserver la théanine. Thé fort est capable de nuire à la santé du bébé.

Les tisanes, même anodins tels que le thé Ivan pendant la grossesse et doit être utilisé très prudemment et uniquement avec l'autorisation de votre médecin - un gynécologue. Cette précaution est parce que certaines herbes inclus dans tisane, peut affecter le développement du foetus, ou même provoquer une naissance prématurée ou une fausse couche.

Thé du rein pendant la grossesse a également besoin de boire uniquement pour l'usage prévu et sous surveillance médicale. Thé rénale de l'abus excessif peut non seulement conduire à l'élimination de l'œdème, mais aussi pour laver le corps d'un grand nombre de micro et de macro utile, et en conséquence, des troubles métaboliques.

Afin de vous de décider quel thé à boire pendant la grossesse, ce qui suit décrit toutes les caractéristiques positives et négatives, qui ont une variété de thés.

  • Le thé vert pendant la grossesse, en dépit de sa grande popularité, pas recommandé d'utiliser. Cela est dû au thé vert, qui est qu'elle empêche complètement l'absorption de l'acide folique, si nécessaire à une femme enceinte. Que l'acide folique est responsable de l'onglet correct et la formation ultérieure des organes internes du fœtus. Le manque d'acide folique peut entraîner des malformations fœtales. Voilà pourquoi vous ne devriez pas boire du thé vert pendant la grossesse.
  • Thé INSTI est un traitement de prédilection pour les rhumes et la grippe, de nombreuses femmes enceintes. Critiques médecins sur ce thé est mitigé: certains médecins croient qu'il est absolument sûr à utiliser, tandis que d'autres font valoir que ce risque ne se justifie pas. Lorsque vous faites un choix, vérifiez avec votre médecin - un gynécologue.
  • Linden thé pendant la grossesse est une excellente alternative aux médicaments pharmacologiques pour le rhume. Thé Linden à soulager la congestion nasale, de se débarrasser de maux de tête, normalise le système nerveux. Et si vous buvez un thé à la chaux avec des framboises, il est possible de réduire la température très élevée. Rappelez-vous que la framboise est une forte sudorifique. Par conséquent, après vous buvez du thé, vous aurez besoin d'aller au lit. Un thé avec du miel dans la grossesse est un excellent sédatif.
  • Thé avec du citron pendant la grossesse peut être un excellent tonique. Aussi, ne pas oublier les bienfaits de la vitamine C qui est dans le citron.
  • Mais le thé à la camomille pendant la grossesse, en dépit de ses avantages indéniables, devraient être prises très, très attentivement. Camomille a prononcé un apaisant et anti-inflammatoire, mais, en plus, il stimule la production de l'effet de l'œstrogène sur les ovaires. Voilà pourquoi, si il ya la moindre menace d'avortement spontané en buvant du thé à la camomille doit être abandonnée. Pour les femmes dont la grossesse est sans complications, devrait être limitée à 0, 5 litres de thé à la camomille par jour. La camomille pendant la grossesse peut être utilisé uniquement avec la permission de votre médecin.
  • Thé à la menthe pendant la grossesse aidera à prévenir l'enflure et d'éliminer ceux qui existent déjà. Et le petit salon de thé à la menthe grossesse aidera à éliminer les symptômes de toxicité. La principale chose que vous devriez regarder pour le choix d'un thé à la menthe, menthe est utilisée si les saveurs de menthe naturelles ou tout simplement. La quantité recommandée de thé par jour - pas plus d'un litre. Propriétés similaires ont thé avec la mélisse.
  • Certaines femmes dans le premier trimestre de la grossesse font face à une forte toxicité épuisante, accompagnée par des accès constants de nausées et de vomissements. Le thé de gingembre peut être un vrai salut dans cette situation. Thé au gingembre a la propriété remarquable rapidement et éliminer définitivement la nausée. En règle générale, l'effet d'une tasse de thé au gingembre prend environ 10 heures. Il est nécessaire de prendre note de cette installation et ces femmes qui se balançaient dans les transports.
  • Le thé blanc pendant la grossesse augmente l'absorption du calcium, ce qui est un facteur très important pour une grossesse normale. En outre, le thé blanc normalise la fonction du système cardio - vasculaire, réduit la perméabilité des vaisseaux sanguins et a un effet tonifiant sur le corps d'une femme enceinte.
  • Thé à partir des hanches - un véritable trésor de vitamines. Les cynorrhodons contiennent presque toutes les vitamines nécessaires à l'organisme. Thé versez 20 g de baies d'églantier litre d'eau bouillante et laissez reposer pendant 5 heures. Mais ne pas oublier que le Wild Rose a un léger effet diurétique.
  • Hibiscus thé a la capacité unique d'augmenter à la fois la pression et l'abaisser. Si vous avez une pression artérielle basse, vous devez boire ce thé dans le froid, si élevée - quelque chose de chaud.
  • Thé à la bergamote a un goût agréable et l'arôme, ainsi que du thé au jasmin. Cependant, ils appartiennent à la catégorie de thé vert et leur utilisation est à proscrire.
  • Thé Cranberry possède également des propriétés diurétiques et soulage l'enflure rapidement. Cependant, il ne peut pas être utilisé sans ordonnance d'un médecin, que des thés diurétiques pendant la grossesse devraient boire uniquement lorsque cela est indiqué.
  • Mais le thé préféré de beaucoup de femmes avec du thym et ne strictement contre-indiqué dans la grossesse.

Pour une utilisation constante est préférable de choisir un - un thé neutre. Thé Kouriles a un goût agréable et l'odeur, n'a pas de contre-indications à l'utilisation pendant la grossesse. Pour les adeptes de la version classique est idéal rooibos thé.

S'il vous plaît noter que cet article est simplement de nature exploratoire et ne constitue pas un guide pour l'action. Pour le bon choix, consultez votre médecin.

 Thé et café pendant la grossesse: les prestations d'accident d'impact

Nous vous recommandons de vérifier: la menace de fausse couche en début de grossesse





Яндекс.Метрика