symptômes et les causes de maladies sexuellement transmissibles

Contenu:

  • Formulaires et symptômes des infections sexuellement transmissibles
  • Les signes et symptômes de la gonorrhée
  • Les symptômes de la chlamydia et de la vaginose bactérienne urogénital
  • Symptômes de la candidose

Toute maladie vénérienne se produit généralement sous deux formes. Ainsi, la forme de la maladie peut être dans la nature des aiguë et chronique et peut devenir. La forme aiguë est typique pour le début de la maladie.

L'infection vient de surgir est toujours une forme aiguë et accompagné par des symptômes. Les symptômes des maladies sexuellement transmissibles peuvent être très différentes, tout dépend de la maladie elle-même. Toutes les maladies sexuellement transmissibles ont une période d'incubation de un jour à une semaine. Après ce temps, il ya des hommes comme des symptômes d'urétrite. Parmi eux, peuvent être la sensation de coupe et de brûlure en urinant, un autre type de sélection.

Les femmes ont tendance à avoir des symptômes de l'urétrite et la vaginite. Il ya aussi des pertes vaginales, désagréable sensation de brûlure, des démangeaisons, des douleurs en urinant. L'infection, qui a eu lieu à la suite de relations sexuelles orales, est souvent accompagné par un mal de gorge, et de l'infection à la suite de rapports sexuels anaux conduit à une rectite (inflammation du côlon).

Trop de gens croient ces signes de maladies sexuellement transmissibles pas grave et ne nécessite aucun traitement et le traitement chez le médecin. Il est cette perception erronée conduit souvent au fait que la forme aiguë de la maladie vénérienne devient une chronique. La forme chronique est très dangereux parce que les symptômes disparaissent ou presque prennent des formes subtiles. Patient naïf de croire que la maladie elle-même a récupéré, et la nécessité de consulter un médecin à tout disparaît.

 affichage des maladies sexuellement transmissibles dans le corps
Retour au sommaire

Formulaires et symptômes des infections sexuellement transmissibles

Peu de gens savent que les cas très rares où il est auto-guérison. La forme chronique de la maladie suggère que l'infection est fermement ancré dans votre corps et se sent très à l'aise. Il est plus nécessaire de montrer des symptômes, le corps est plus combat l'infection, à la fois dans la phase aiguë de la maladie. Une personne devient un support d'infection. Maintenant, le corps humain peut être considéré comme une bombe à retardement. Aucun médecin sera en mesure de déterminer exactement quand il était phase chronique de la maladie quand elle est pénétrée infection aura un effet dont les corps et en même temps souffrent des complications devrait être attendu de maladies sexuellement transmissibles.

Maintenant un homme devient dangereuse pour tous, avec qui est des rapports sexuels. Rapports sexuels non protégés peut conduire à la maladie propage de plus en plus.

La forme chronique, comme cela a été dit, est très dangereux de leurs symptômes. Même très malade peut se sentir bien, je ne ressens aucune gêne et ne sont pas conscients de son infection.

Mais ne comptez pas sur le fait que les symptômes aigus sont nécessairement manifeste. Les cas où la forme aiguë de la maladie vénérienne produit pratiquement asymptomatiques ou ne présentent pas de symptômes prononcés. En médecine, il ya une telle chose que des symptômes non spécifiques. Cela signifie que les symptômes qui accompagnent les maladies vénériennes, se caractérise par de multiples infections, les infections sexuellement transmissibles: chlamydia avant la gonorrhée. Dans une telle situation, il est impossible de mettre en place l'agent pathogène. Pour ce faire, vous devez passer tous les tests qui vont confirmer ou exclure la présence d'infections génitales.

Parfois, il est très difficile de mettre un diagnostic précis et de déterminer avec précision une maladie vénérienne. Cela est dû au fait que, en règle générale, une fois qu'une personne est infectée par tout un tas de maladies. Cependant, avant d'entreprendre un traitement, vous devez déterminer exactement quel type de pathogène a causé la maladie, et à quel stade il est. Chaque infection maladie vénérienne nécessite un traitement spécial et individuel. Si vous soupçonnez une infection sexuelle devrait se faire tester une fois sur un certain nombre de différentes infections. En règle générale, est d'analyser au moins 10 des infections sexuellement transmissibles les plus courantes.

Il ya infections sexuelles, les premiers signes qui sont d'un caractère spécifique et particulière d'eux seuls. Donc, ce que les maladies sexuellement transmissibles existent et quelles sont les caractéristiques ont-ils? Il ya beaucoup de différentes infections sexuellement transmissibles devraient parler brièvement de certains d'entre eux.

 don de sang pour les tests
Retour au sommaire

Les signes et symptômes de la gonorrhée

Tout d'abord affecter la gonorrhée col chez les femmes et de l'urètre chez les hommes et les femmes. Le processus de la maladie peut conduire à l'infection de l'œil, du rectum, et du pharynx. La période d'incubation de la gonorrhée est compris entre deux jours à deux semaines. Le principal symptôme de gonorrhée devrait être considérée comme la douleur au moment d'uriner. Mictions fréquentes, et la combustion, en règle générale, sont l'un des premiers symptômes. Plus tard peut apparaître écoulement purulent.

À la suite de sexe oral peut être un échec du pharynx, suivie par une pharyngite ou laryngite. Les traits distinctifs devraient inclure une difficulté à avaler et maux de gorge.

Si la gonorrhée ne sont pas traitées, les conséquences peuvent être très triste. En conséquence de la maladie peut se développer inflammation purulente des ovaires chez la femme et des testicules chez les hommes. La gonorrhée affecte et les articulations. Le plus malheureux conséquence de la gonorrhée non traitée peut être l'infertilité chez les femmes et les hommes.

Très souvent, la gonorrhée se déroule sans symptômes prononcés, et ses transporteurs ne sont même pas au courant de la présence d'une infection.

 Pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles
Retour au sommaire

Les symptômes de la chlamydia et de la vaginose bactérienne urogénital

La chlamydia plus courante chez les hommes et les femmes se produit pratiquement asymptomatique. Peut-être une sensation de brûlure et l'apparence de petits précipités dans les deux sexes. Chlamydia non traitée entraîne souvent des conséquences terribles. Chez les hommes de développer la prostatite, l'orchite, tumeur testiculaire, épididymite, l'impuissance et l'infertilité même. Chlamydia chez les femmes peut entraîner une inflammation de l'utérus: annexite, cervicite, salpingite, endométrite, salpingo. Toutes ces maladies peuvent conduire au fait que la femme ne sera pas en mesure de porter un enfant, de la grossesse peut finir par une fausse couche, la chlamydia conduit souvent à l'infertilité.

Chlamydia peut infecter même le bébé dans l'utérus, ce qui peut entraîner d'autres incapacités.

Le médicament est appelé vaginose bactérienne différente bactérienne vaginose. Immédiatement il faut dire qu'il n'y gardnerelly normale dans tout corps sain. Chez une personne en bonne santé de leur relativement faible, et la flore positifs empêche leur développement. Mais dès qu'une flore positif est perturbé (avortement chez les femmes, les perturbations hormonales, etc.) gardnerelly commencer immédiatement à se multiplier en grand nombre installés dans le système uro-génital.

L'un des principaux signes de la vaginose bactérienne est considéré comme des pertes vaginales excessives qui a une odeur désagréable de poisson. La vaginose bactérienne chez les femmes peut conduire à l'érosion du col utérin et endométrite.

Gardnerella hommes en bon état ne survivent pas sur les organes génitaux. Ils peuvent y figurer qu'à la suite d'un grave déséquilibre. Si un homme a gardnerelly, il est une cause sérieuse pour vénérologue et urologue de soupçonner une maladie sexuelle.

La vaginose bactérienne chez les femmes peut également indiquer la présence d'une maladie infectieuse, maladies sexuellement transmissibles.

Retour au sommaire

Symptômes de la candidose

Les organes génitaux de la candidose souvent accompagnés par un écoulement vaginal chez les femmes de fromage. Chez les hommes, il peut y avoir une plaque blanche de fromage sur le pénis. Sélections ils sont souvent accompagnés d'une sensation de brûlure et des démangeaisons que, après des rapports sexuels ou prendre un bain chaud seulement intensifiée. Et si la candidose chez les femmes - ce phénomène est largement répandu, le candida chez les hommes est une cause sérieuse pour obtenir des soins médicaux afin de vérifier la présence d'infections sexuellement transmissibles.

Il existe de nombreuses autres infections sexuellement transmissibles, avec ses symptômes spécifiques et non spécifiques. Il doit être entendu que toute maladie est plus facile à traiter comme il se manifeste sous une forme aiguë. Si l'on introduit dans la phase chronique, il est beaucoup plus difficile à traiter. Dès les premiers signes de l'infection devrait immédiatement voir un médecin pour écarter ou de confirmer la maladie. Traitement en temps opportun des soins médicaux va se débarrasser du problème et éviter des conséquences graves. Une bonne santé.

 Les signes et symptômes d'infections génitales




Яндекс.Метрика