ménopause

Contenu:

  • Comme un point culminant, et il se manifeste quand il vient?
  • Agents non hormonaux en ménopause

La ménopause se réfère à une période précise de la vie de chaque femme mûre. Habituellement accompagné par Climax mineur, et dans certains cas, les violations importantes dans l'état de santé, une nette détérioration dans les sautes d'humeur et de santé. Donc, beaucoup de gens se soucient de cette question vitale: si il est possible de passer par un moment difficile sans l'utilisation de médicaments hormonaux? Et quel genre de médicaments non hormonaux pendant la ménopause existe? Quelles sont celles qui sont efficaces?

Bien sûr, quand la ménopause en utilisant des médicaments hormonaux, qui jouent un rôle important dans la vie d'une femme mûre. Au cours des dernières décennies, le beau sexe en Europe et en Amérique sur la base des expériences réalisées et des termes pratiques, ont été utilisés de manière active ne contenant ni hormones médicaments. Maintenant, ces médicaments sont devenus de plus en plus populaire, par rapport à l'hormone.

 Consultation avec un médecin
Retour au sommaire

Comme un point culminant, et il se manifeste quand il vient?

Depuis son arrivée à la femme avant la ménopause se sent tous les signes du début d'une nouvelle phase dans sa vie. Il en résulte l'insomnie, la transpiration excessive, et des changements fréquents de l'humeur. Mais les symptômes les plus désagréables de la ménopause - bouffées de chaleur il.

Il est nécessaire de comprendre que la ménopause est pas une maladie à traiter, et cela est un état inévitable de la santé, qui doit survivre indemne.

Il est considéré comme tout à fait naturel que la ménopause chaque femme commence à différents moments. Son début est déterminée par l'état de santé, les conditions de vie et les facteurs héréditaires. Par conséquent, la médecine moderne ne peut empêcher l'apparition d'un tel phénomène avant. En conséquence, à l'heure actuelle il n'y a aucun médicament qui peut même légèrement prolonger la décoloration de la fonction ovarienne. En plus de l'héritage génétique, à une manifestation précoce de ce phénomène ont une forte gynécologique de l'impact et des maladies infectieuses, le stress, le traitement hormonal, et les mauvaises habitudes.

Merci à la médecine moderne, le nombre d'agents non hormonaux utilisés dans la ménopause, est en constante augmentation. Cela peut être vu, car aujourd'hui, dans chaque pharmacie offre une grande variété d'hormone végétale agents et de vitamines et de minéraux de remplacement pour maintenir une bonne santé pendant la ménopause. Mais il faut savoir que toute auto-administration de médicaments peut causer des dommages irréparables à la santé. Tous les médicaments sont choisis strictement après avoir consulté votre médecin.

 agents hormonaux dans la ménopause
Retour au sommaire

Agents non hormonaux en ménopause

A l'apogée du phénomène comme l'un des outils efficaces sont des médicaments du groupe des phytoestrogènes, qui sont des analogues des hormones humaines d'origine végétale. Ces préparations sont caractérisées par l'absence d'effets secondaires et de la sécurité de son effet sur le corps. Grâce à ses caractéristiques, ce groupe de médicaments sont en grande demande chez les femmes.

  1. De tous les médicaments de ce groupe se détache un agent Estrovel qui aide à éliminer la femelle carence en œstrogènes du corps. Cet outil réduit considérablement l'inconfort pendant les marées et les effets positifs sur l'état émotionnel et psychologique.
  2. Un autre médicament largement utilisé dans les mêmes effets de remèdes ménopause est Feminal groupe, qui est fabriqué à partir de l'extrait de trèfle rouge.

En plus de ces agents non hormonaux spéciales, les médecins souvent prescrits pour améliorer le bien-être des modulateurs des récepteurs générales d'oestrogène sélectif. Parmi eux, les plus populaires sont le raloxifène de drogue, le tamoxifène, et actée à grappes noires. Mais elles doivent être prises avec prudence, chaque femme devrait voir son état de santé et si nécessaire consulter un médecin.

  1. Capable d'influencer similaire à l'œstrogène médicaments tibolone. Ce médicament a un effet bénéfique sur les muqueuses du vagin, normalise hormonal et prévient l'ostéoporose. Toutefois, il convient de garder à l'esprit qui a contre-indications de Tiblon suffisantes et les effets secondaires.
  2. De tels phénomènes pendant la ménopause, comme les bouffées de chaleur, de pleurer, des palpitations cardiaques, des sueurs, des sautes d'humeur fréquentes et l'irritabilité, affaiblit considérablement et réduit Klimaksan médecine homéopathique.
  3. Remens, est devenu très populaire au cours des dernières années, elle contribue à rétablir l'équilibre hormonal, améliore la circulation sanguine et normalise l'activité du muscle cardiaque.
  4. Bons conseils et des avis a un médicament Chi-Klim, dans sa composition contient des phytoestrogènes actée à grappes noires, qui aident à éliminer les névroses climatériques.
  5. Soutient efficacement propre oestrogène de l'organisme dans le développement et soulage l'inconfort pendant la ménopause médicament protivoklimakterichesky Klimadinon.

Il ya beaucoup de médicaments non hormonaux utilisés dans la ménopause. Ils ont tendance à être un effet positif sur le corps féminin et bien aider à déplacer cette maladie. Mais leur truc préféré, prendre soin de soi et de la famille, rencontre avec des amis, le repos sur la nature de mieux promouvoir les femmes passent par une difficile période de la ménopause. Tout aussi important dans ce soutien et les soins des parents et amis proches. La principale chose une femme ne doit pas être fermé en eux-mêmes et de se concentrer toute leur attention sur ce problème temporaire.

 L'utilisation de médicaments non hormonaux pendant la ménopause

 Appelez des méthodes de l'ovulation

Contenu:

  • Évocation l'ovulation grâce à des médicaments
  • D'abord, vous devez préparer
  • Stimulation de la maturation des cellules reproductrices femelles par les vitamines
  • Les principales étapes de la stimulation de la maturation de l'ovocyte
  • La stimulation de l'ovulation au moyen de la médecine traditionnelle

De plus en plus souvent dans les couples ayant des difficultés à concevoir. Pourquoi cela se produit, ce qui est la raison? Comme vous le savez, le processus de l'ovulation est nécessaire à la conception. Sans l'ovulation, la conception ne peut pas se produire. En vertu de l'ovulation se réfère au processus de maturation de l'œuf en bonne santé.

Parfois, il arrive que le mois dernier et de l'œuf est pas arrivée à échéance et donc l'ovulation n'a pas eu lieu. Dans ce cas, il est raisonnable de se demander beaucoup de femmes sur la façon de provoquer l'ovulation.

Nesozrevanie oeuf peut se produire pour plusieurs raisons, par exemple en raison de la mauvaise ambiance. Norma est l'absence d'ovulation une ou deux fois par an. Que faire si l'ovulation ne se produit pas, et comme de tomber enceinte? Il ya différentes façons de déclencher le processus de maturation de l'ovocyte.
Retour au sommaire

Évocation l'ovulation grâce à des médicaments

Établir le cycle menstruel, une femme à rétablir l'équilibre hormonal et peut induire l'ovulation avec des médicaments. La médecine moderne est un certain nombre de médicaments qui peuvent causer la maturation des ovocytes. Parmi ces médicaments citrate de clomifène, Clomid, klostilbegit autre. Typiquement, leur réception est attribué à partir de la cinquième et neuvième jour du cycle menstruel, dans laquelle la dose est augmentée en continu. Immédiatement, il faut dire que induire l'ovulation devrait être étroitement surveillée par un gynécologue. La posologie des médicaments est différent pour chaque femme, un gynécologue sélectionnera approprié pour vous.

Méthode médicale processus ovulatoire d'appel est considéré comme très efficace. Mais cela ne signifie pas que, immédiatement après le cours sera en mesure de tomber enceinte. Seulement 15% des femmes de tomber enceinte tout de suite, la conception reste se produit au fil du temps.

L'utilisation de médicaments pour l'ovulation appel ne devrait pas être plus de six cycles menstruels. Comme tous les médicaments, ces médicaments ont leurs propres effets secondaires, à la première manifestation de ce qui vous devez immédiatement contacter votre médecin.

Croyaient à tort ceux qui croient que la stimulation de la maturation ovocytaire est assez moyen fiable et sûr de tomber enceinte bientôt. Les conséquences de la stimulation forcée peuvent être irréversibles, si l'auto-induire l'ovulation par des médicaments dans tous les cas ne devrait pas être.

 médicaments contre la stimulation de l'ovulation
Retour au sommaire

D'abord, vous devez préparer

Avant de stimulation de l'ovulation, doit être soigneusement préparée. Depuis plusieurs mois, il est nécessaire de mener le calendrier que l'on appelle l'ovulation, ce qui devrait marquer les jours où la température basale du corps augmente. Avec ces données, nous pouvons créer un horaire spécial qui sera le reflet du travail régulier de l'accouchement. Si on observe des quelques pépins, ne paniquez pas. Parfois, il ne nécessite pas de traitement, parce qu'elle ne se produise, que durant l'année une couple de fois en l'absence d'ovulation.

Avant le traitement de la drogue, vous devriez passer quelques mois dans une échographie de ligne. L'échographie permet de déterminer plus précisément la cause de l'échec dans le processus de maturation d'un ovule sain. Il devrait également être testé pour la teneur en hormones sexuelles.

Avant de stimulation de l'ovulation est attribué, les deux conjoints doivent passer un examen médical spécial. Si un homme serait vain, inutile pour stimuler l'ovulation. Lors du choix d'une méthode pour stimuler la maturation des cellules reproductrices femelles médecin prend en compte les caractéristiques d'âge des deux conjoints, les caractéristiques individuelles de chacun. Admission Clomid (fonds de stimulation) est nécessairement accompagnée par une procédure d'échographie qui permet de surveiller le processus même de la maturation du follicule.

Lorsque la taille du follicule atteint environ 18 mm, une femme a besoin de prendre des médicaments pour la stimulation. Après avoir pris l'ovulation de la drogue se produit habituellement dans les 24-36 heures. Cela ne veut pas dire que, après la première conception de tentative se passera. Il joue un rôle important l'âge, de la cause et la durée de son infertilité de la femme.
Retour au sommaire

Stimulation de la maturation des cellules reproductrices femelles par les vitamines

Avant de planifier une grossesse, une femme doit être préparée correctement. Très souvent des problèmes avec concevoir un enfant se posent en raison de la malnutrition et le manque de vitamines. Puissance future mère devrait être équilibrée et rationnelle. Il est très important pour une femme de fournir le corps avec de l'acide folique. Le manque d'acide folique a un impact négatif direct sur le développement du bébé in utero. Il est important d'éviter une carence en iode dans le corps, donc vous devriez utiliser du sel iodé.

Le système immunitaire doit être soigneusement renforcée. Les repas devraient contenir toutes les vitamines et minéraux nécessaires. Le régime alimentaire devrait comprendre fruits et légumes crus, les céréales. Choucroute très utile, qui contient des vitamines et fibres.

Il est important de savoir qu'avant de se lancer sur la stimulation de l'ovulation, il est nécessaire de normaliser les hormones thyroïdiennes, les hormones mâles et la prolactine. Eventuellement, de telle sorte que, après toutes ces hormones sont donnés dans ovulation normale se produisent de façon indépendante.

 Test d'ovulation
Retour au sommaire

Les principales étapes de la stimulation de la maturation de l'ovocyte

Lors de la sélection Clomid comme un moyen de stimuler le processus de l'ovulation devrait commencer à prendre le cinquième jour du cycle menstruel, et finir au fond de la neuvième. Si, toutefois, pour stimuler l'ovulation a été sélectionné Puregon ou Menogon, la réception doit commencer à partir du deuxième jour du cycle, et la finition autour du dixième jour. La date exacte de début et de fin de réception déterminée par un médecin sur la base des observations.

La durée de la procédure de stimulation dépend de l'état des ovaires et de l'utérus de la femme. A quelques jours du début de la procédure est nécessaire pour stimuler les Etats-Unis, qui est ensuite répété toutes les deux ou trois jours. Observation d'ultrasons doit être effectuée aussi longtemps que la taille du follicule ne constitue pas 20 à 25 mm. Afin d'éviter que le processus de régression de follicules, le médecin peut prescrire une injection de l'hormone HCG, qui débutera le processus de maturation de l'ovocyte. Dans la plupart des cas, la stimulation de la maturation ovocytaire Clomid provoque que la conception se produit dans un court laps de temps.

Le médecin peut également déterminer le nombre d'actes sexuels requises et leur fréquence. Il est recommandé à observer tout ce que le médecin prescrit. Si, après l'application de Clomid et l'ovulation n'a pas eu lieu, après la troisième année de traitement devrait être de procéder à des examens et des traitements supplémentaires changent.

Avant de commencer la stimulation de l'oeuf, doivent passer tous les tests nécessaires, et d'exclure tous les processus inflammatoires. Toute inflammation est une contre-indication sérieuse de la procédure, car elle peut considérablement aggraver l'état du patient.

Stimulation utilisant possibles des médicaments tels que Gonal et Menopur. Ces médicaments sont capables de reconstituer le système endocrinien hormones de l'hypophyse contrôler l'ensemble du processus de maturation du follicule et l'ovulation contribuent. Les deux médicaments sont disponibles sous la forme d'injections pour l'administration (intramusculaire ou sous-cutanée).

Avant la procédure provoquant processus ovulatoire, vous devez obtenir l'avis du thérapeute que vous êtes en mesure de porter un enfant. Procédure obligatoire est d'étudier le sang de l'immunité à la rubéole. En outre, nous étudions de la perméabilité des trompes, après la fécondation de l'œuf a lieu ici. Taux de la perméabilité des trompes de plusieurs façons. Parmi ces méthodes gidrolaparoskopiya transvaginale, la laparoscopie et metrosalpingography. Le choix de la méthode effectué par un médecin sur la base des preuves disponibles.

L'absence d'ovulation peut être le résultat de la minceur excessive, des ovaires polykystiques, un dysfonctionnement hypophysaire, le stress, l'activité physique excessif, les troubles de l'équilibre hormonal, les maladies, etc.

 Des moyens communs pour stimuler l'ovulation
Retour au sommaire

La stimulation de l'ovulation au moyen de la médecine traditionnelle

Processus ovulatoire peut stimuler et les méthodes traditionnelles sans avoir recours aux médicaments. Le meilleur moyen de stimuler la maturation de l'œuf est considéré comme une décoction de sauge. Sage contient un certain nombre de substances, ressemblant dans sa composition de l'oestrogène (une hormone femelle). Pour préparer une décoction, il est nécessaire de prendre 1 cuillère à soupe de sauge et de remplir son verre d'eau bouillie. Lorsque le bouillon est refroidi, il doit être évacuée. Doit prendre 30 minutes avant un repas à 4 fois par jour. Il est conseillé de commencer à prendre une décoction de sauge sur le cinquième ou sixième jour du cycle menstruel. La durée du traitement est de onze jours. Plus de trois mois pour utiliser ce bouillon est déconseillée. Il devrait faire une pause pendant 2 mois, puis répéter le traitement.

Il favorise la cicatrisation et de la stimulation mélange spécial préparé à partir des feuilles d'aloès. Pour préparer ce mélange, il est nécessaire de prendre l'aloès est pas moins de cinq ans. Avant de couper les feuilles est recommandé de ne pas arroser la plante environ une semaine. Couper les feuilles d'aloès doivent être enlevés pendant une semaine dans le réfrigérateur, puis les hacher finement. Les feuilles hachées de l'aloe devraient ajouter le saindoux, le beurre fondu et le miel. Dans une cuillère à café de l'aloe besoin de 6 cuillères à soupe de miel, la même quantité de beurre et le saindoux. Une cuillère à soupe du mélange obtenu avant l'utilisation est nécessaire pour faire fondre dans un verre de lait chaud, pris deux fois par jour.

Parfaitement favorise la maturation des ovocytes décoction de pétales de roses. Pour ovaires de fonctionner normalement, ils ont besoin de vitamine E, qui contient en grand nombre dans les pétales de roses. Un verre de pétales de fleurs fraîchement cueillies besoin de verser un verre d'eau bouillie, puis envoyé au gaz pendant 15 minutes. Après le temps le bouillon doit rester pendant encore 45 minutes, jusqu'à ce qu'il soit pas correctement infusions. Prenez une décoction devrait être avant d'aller au lit une à deux cuillères à café. La durée du traitement ne doit pas dépasser deux mois.

Il existe de nombreux outils différents pour stimuler l'ovulation. Avant de sélectionner l'un des fonds sont invités à consulter votre gynécologue, qui sélectionnera le plus approprié. Vous devrez peut-être passer des tests, dont les résultats aideront à choisir le bon traitement.

 Stimulation de l'ovulation: méthodes et techniques




Яндекс.Метрика