causes d'infections latentes

Contenu:

  • Corps de la femme: risque d'infections latentes
  • Quelle est l'infection cachée?
  • L'infection et la propagation des infections chez les femmes
  • Une liste des infections féminines cachées
  • Les signes et symptômes des infections latentes chez les femmes
  • Les plus dangereuses les infections sexuelles cachées?

Dans le monde d'aujourd'hui, la plupart des médias font la promotion de la contraception et la sexualité sans risque. Mais, malgré tous les avertissements, les maladies, les maladies sexuellement transmissibles (MST), de plus en plus répandue dans la société.
Retour au sommaire

Corps de la femme: risque d'infections latentes

Selon les statistiques, une femme sur trois, sexuellement actifs, ont une certaine forme d'infection latente, et dans certains cas plus.

Par conséquent, ce matériau sera consacrée à l'information sur ce que sont les infections latentes chez les femmes, leurs symptômes, et la première manifestation.

 Consultation avec un gynécologue
Retour au sommaire

Quelle est l'infection cachée?

Par infections latentes sont les maladies sexuellement transmissibles sexuellement. Ils sont appelés caché parce qu'ils sont difficiles à diagnostiquer. Dans la plupart des cas, ils sont transmis sexuellement, moins verticale (mère-enfant) et des ménages.

La plupart des maladies de cette nature ont une petite liste de symptômes ou sont asymptomatiques et les manifestations évidentes ne sont visibles que sur les complications de la scène.

Ce nom est reçu et l'infection due au fait qu'ils ne peuvent pas être détectés par des tests classiques: frottis ou la culture bactérienne. Pour les identifier est nécessaire de passer un examen et une collecte de spécimens médicaux spéciaux, avec lequel vous pouvez révéler infections cachés. Ces types d'analyses sont les techniques d'hybridation d'ADN, la réaction en chaîne par polymérase.

L'infection peut aggraver ces conditions écologiques défavorables, l'état du système immunitaire humain, une mauvaise alimentation, le stress.

La période d'incubation - jusqu'à 30 jours. Le cours - forme aiguë ou chronique.
Retour au sommaire

L'infection et la propagation des infections chez les femmes

Ces maladies sont transmises sexuellement. Transporteurs pas de plaintes.

Répartition des infections latentes chez les femmes passe par les étapes suivantes:

  • L'infection affecte le vagin et le col. Ce processus peut causer de l'érosion du col utérin. Dans le domaine de l'érosion et de la reproduction a lieu, car il a une microflore favorable des bactéries et des virus.
  • La deuxième étape - la défaite de l'utérus et des appendices, l'infection peut pénétrer et dans les voies urinaires.
  • A ce stade de l'infection chez les femmes est en cours, frapper appendices, des voies urinaires, répandant dans tout le corps, commencent à apparaître les plaintes concernant l'irritation des muqueuses: les ulcères d'estomac, conjonctivite, stomatite. Les appendices et de l'utérus commence l'inflammation, adhérences peuvent se former.

 don de sang pour les tests

Retour au sommaire

Une liste des infections féminines cachées

La liste comprend 31 MST pathogènes: ectoparasites, champignons, bactéries, virus. Les maladies les plus connus: le VIH, la syphilis, l'herpès, la gonorrhée; moins connu: mycoplasmose, ureaplasmosis, la vaginose bactérienne, le virus du papillome, la chlamydia.

Par infection latente chez les femmes comprennent:

  • ureplazmu;
  • gardnerelly;
  • chlamydia;
  • virus de l'herpès;
  • humain et les mycoplasmes urogénital;
  • Cytomégalovirus (CMV).

La vaginose bactérienne (vaginose bactérienne) est appelée infection latente et de son agent causal est un gardnerella bactérie. Dans ce cas, l'dérangé flore vaginale.

Herpes - un virus qui apparaît sur les muqueuses et sur la peau sous forme de cloques. Lorsqu'elle est injectée dans le corps de la femme le virus reste là pour toujours. En réduisant l'immunité le virus se comporte. Cette maladie est MST les plus courantes.

Candidose - est une infection qui est connu pour la plupart comme le muguet. Elle est causée par la levure Candida champignon. Ce champignon est présent dans le corps d'une femme est en permanence, mais dans des conditions favorables, commence à se répandre et se multiplier, ce qui provoque la maladie - candidose vaginale. La maladie ne sont pas dangereux pour la santé, mais peut causer de l'inconfort.
Retour au sommaire

Les signes et symptômes des infections latentes chez les femmes

Les signes et symptômes des infections latentes chez les femmes, en d'autres termes, les symptômes sont les suivants:

  • éruptions cutanées transitoires sur les organes génitaux;
  • pertes vaginales avec une odeur désagréable;
  • l'apparition d'une sensation de brûlure dans le vagin;
  • la présence de démangeaisons dans la région vaginale;
  • Sentez-vous la présence de crampes au moment d'uriner.

Chlamydia et mycoplasmose peuvent se produire longtemps sans symptômes. Au cours des dernières années, le nombre d'infections sexuelles cachées comprennent la syphilis, la gonorrhée et la trichomonase. Les maladies telles que la trichomonase, la gonorrhée, la syphilis, comme la première fois ne peuvent pas se exprimer et ne présentent pas de symptômes. Voilà pourquoi ils sont appelés caché.

 des signes d'infections latentes
Retour au sommaire

Les plus dangereuses les infections sexuelles cachées?

Depuis infections latentes chez les femmes dans la plupart des cas sont asymptomatiques, ils présentent seulement 2-3 étapes. Ils peuvent se propager rapidement dans le corps, les parasites dans les muqueuses non seulement les organes sexuels, mais également tout l'organisme. Ils peuvent nuire à la santé de la bouche, les yeux, les articulations, de la gorge. La plupart des antibiotiques et des anticorps du corps humain ne peuvent pas faire face.

Si vous ne faites pas attention à tout signe d'infection, les symptômes, la maladie entre dans une phase chronique et pour un long temps de prendre racine dans le corps féminin. Immunité chez les personnes présentant une infection latente est réduite, exposant le corps la possibilité d'infection et d'autres maladies

Au moment du diagnostic prématurée et le manque de traitement approprié de l'infection latente peut entraîner de graves conséquences. Courir forme peut se transformer en vésicules, épididymite. Et déjà dans ces maladies peut fortement augmenter la température du corps, malaise, douleur dans l'aine et le bas-ventre, la cystite, miction difficile, sang dans l'urine. Si vous ne traitez pas avec le traitement de ces infections peuvent être touchés tout le système urogénital,.

Les infections latentes chez les femmes peuvent être une cause d'infertilité. Si l'inflammation de l'utérus se produit, il ne peut pas garder l'œuf fécondé, une inflammation de l'ovaire conduit à l'impossibilité de la formation de l'oeuf, caractérisée par une augmentation de cycles sans ovulation. Processus dangereux, en particulier peuvent être quand la grossesse se produit. Ensuite, le processus de la maladie est accéléré, le contact cassé avec les parois de l'œuf utérus fœtal, ce qui conduit à la mort de l'embryon. La conséquence de ce processus peut être une fausse couche ou d'arrêter le développement de l'ovule.

Les scientifiques ont montré que certaines MST peuvent provoquer des tumeurs malignes du système reproducteur féminin, le cancer du col utérin plus.

Gardez à l'esprit que, après le processus de toute relation sexuelle non protégée avec des partenaires, dont vous n'êtes pas sûr, il est préférable d'être projeté dans des cliniques spéciales.

Détection et le traitement des infections latentes chez les femmes en temps opportun seront sûrement vous aider à protéger et préserver votre corps contre les maladies les plus graves.

Les médecins recommandent fortement de passer un examen médical annuel pour détecter les infections latentes chez les femmes!

 Corps de la femme: risque d'infections latentes




Яндекс.Метрика