stéroïdes


Contenu:

  • Types de médicaments
  • L'effet des stéroïdes

La santé de tout le monde à la plus grande mesure dans ses mains. En règle générale, ce genre de vie est effectuée, si le traitement est effectué en temps opportun, et dépend de la hauteur est la qualité de vie. Par le même sujet et inclure des médicaments. Aujourd'hui, il est devenu une question de devoir d'être en mesure de faire face à la drogue. Au moins affecté à un cas particulier.

Et donc aujourd'hui nous allons discuter de l'un des groupes de médicaments. Ils sont appelés médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens.

Grâce à de plus amples informations peuvent comprendre plus précisément ce que les fonds nécessaires pour qu'ils montrent et ce impact qu'ils ont sur le corps humain.

 variété de médicaments anti-inflammatoires stéroïdiens
Retour au sommaire

Types de médicaments

Pour commencer est de trier ce qui est des stéroïdes présents-inflammatoire. Ainsi, sous ce nom se réfère aux glucocorticoïdes, qui sont produites dans la glande surrénale humaine. Tous les médicaments anti-inflammatoires stéroïdiens sont divisés en naturel (hydrocortisone et la cortisone) et synthétique. Ce dernier à son tour est divisé en halogène (betamethasone, la dexaméthasone et la triamcinolone) et non-halogénés (méthylprednisolone et prednisone).

Ces substances ont un effet sur le niveau intracellulaire, dans lequel la liaison avec l'ADN humain. Sont capables d'exercer une forte influence sur de nombreux processus dans le corps. Parmi eux, les glucides, les lipides, le métabolisme des protéines, ainsi que d'autres procédés, tels que le métabolisme de fluide et d'électrolyte.

Stéroïdes anti-inflammatoires ont un effet anti-allergique, anti-inflammatoires et antiprurigineux. Fonds de cette série sont utilisés dans le traitement de diverses maladies dermatologiques. Ceux-ci comprennent le psoriasis, l'eczéma, la dermatite, le zona, la dermatite atopique et d'autres maladies graves. A ces fins, les glucocorticoïdes sont habituellement produites sous la forme de pommades, de crèmes, de gels. Vous avez besoin de savoir que leur utilisation ne soit pas possible sans la prescription d'un médecin et peut être même dangereux. Les effets secondaires possibles tels que l'atrophie, l'acné et autres.

 acceptation de stéroïdes
Retour au sommaire

L'effet des stéroïdes

En outre, les glucocorticoïdes sont largement utilisés en ophtalmologie pour le traitement des formes avancées de la conjonctivite, iritis, iridocyclite, kératite, uvéite, et quelques autres. Ainsi stéroïdes sont contre-indiqués dans les maladies infectieuses aiguës de l'oeil.

Un autre domaine d'application - il ORL. Traiter des maladies telles que les médias d'otite aiguë (externes et internes), l'oreille de l'eczéma, la rhinite vasomotrice canal.

En plus de ce qui précède, les glucocorticoïdes sont utilisés comme immunorégulateur, des médicaments antichoc, ainsi que pour d'autres raisons.

Ainsi, le spectre de l'utilisation de stéroïdes anti-inflammatoires de fonds est suffisamment large. Mais dans le même temps ils ont une zone d'impact étroite du point de vue des fonctions. Au cours des dernières années, a commencé à produire une nouvelle génération de médicaments qui sont plus fidèles, mais pas moins efficace. Laissez les connaissances actuelles et une nouvelle expérience sera utile pour comprendre exactement ce que les stéroïdes sont et ce qu'ils sont parfois nécessaires pour le corps humain. Connaissance - est la force et la santé. Bonne chance!

 Qu'est-ce que les stéroïdes anti-inflammatoires?

 causes de la dépression pendant la ménopause

Contenu:

  • Dépression dans la ménopause
  • Caractéristiques du traitement antidépresseur pendant la ménopause
  • Les antidépresseurs utilisés au cours de la ménopause

Ménopause - un phénomène physiologique tout à fait naturel, mais en même temps, il est aussi une période très critique dans la vie d'une femme.

Il est capable de lui donner beaucoup de mal, surtout à cause des changements hormonaux qui ont lieu en ce moment dans le corps. Changements chez une femme affectent sa santé physique et mentale: les capacités d'adaptation au stress de l'organisme, la vulnérabilité, la vulnérabilité, les sautes d'humeur et les bouffées de chaleur, jusqu'à ce que le développement de la dépression.

Parallèlement à cela, de nombreuses femmes choisissent de supporter l'inconfort qui accompagne la ménopause et refuser un traitement médical, arguant que les médicaments hormonaux que les médecins prescrivent, dans ce cas, peuvent conduire au cancer. Mais la médecine ne reste pas immobile, et maintenant de plus en plus les médecins prescrivent des antidépresseurs pendant la ménopause. Ils sont capables de soulager la condition des femmes, de retourner à sa vie pleine et qu'il ne nuise pas à sa santé. Femme moderne est plus nécessaire pour supporter la ménopause.

 Consultation avec un médecin
Retour au sommaire

Dépression dans la ménopause

Lorsque la ménopause peut se développer climatérique, endogène, la dépression psychogène ou involution. Il est pour la correction de la dépression pendant la ménopause et les antidépresseurs prescrits.

La dépression ménopausique est caractérisé par une humeur dépressive, crises de larmes, une diminution de l'intérêt pour ce qui se passe autour et l'auto, diminution de l'activité, l'anxiété, la nuit hantée bouffées de chaleur, peuvent interférer avec le sommeil, l'appétit et de la libido (dans le sens de réduire ou d'augmenter).

La dépression psychogène est associé à un sentiment accru de remords et de la culpabilité, troubles du sommeil et de l'appétit, perte de poids soudaine, vision pessimiste de l'avenir, avec des pensées lourdes. État devient plus aigu, puis elle se fane.

La dépression endogène est accompagné d'une humeur mélancolique, le manque de joie et de plaisir, l'apathie, diminution de l'activité, en ce qui concerne pessimiste la vie passée, présente et future, l'auto-accusation, il peut y avoir une violation de sommeil, l'appétit, perte de poids, diminution de la libido. Dans le même temps, les marées arrivent, mais ils ne sont pas la raison principale pour les plaintes.

La dépression d'involution est caractérisée par une douleur ou de l'inconfort, l'anxiété, l'anxiété, l'agitation, l'hypocondrie, une préoccupation excessive au sujet de leur propre santé. Dans les formes extrêmes, les patients signalent qu'ils ne fonctionnent pas tout le système de l'organisme, ou la peur de la mort (souvent violent), la pauvreté, catastrophe mondiale.

 antidépresseurs pendant la ménopause
Retour au sommaire

Caractéristiques du traitement antidépresseur pendant la ménopause

Si, auparavant, pour aider les femmes à la ménopause a prescrit un traitement hormonal substitutif, mais maintenant il est pas une panacée, parce que non seulement a un certain nombre d'effets secondaires et les contre-indications, et peut considérablement aggraver la condition des femmes souffrant de dépression. Il antidépresseurs méthodes doucement, en toute sécurité et efficacement pour aider dans ce cas. Ils ont des effets secondaires minimaux, ne cause pas de somnolence et même bien toléré, contrairement hormones.

Les antidépresseurs - un psychotropes, qui sont utilisés principalement pour traiter la dépression. Chez ces patients, ils améliorent l'humeur, réduire le sentiment de mélancolie, la dépression, l'anxiété, l'apathie, augmenter l'activité et l'arrière-plan émotionnel général, restaurer la fonction de sommeil et l'appétit.

Dans le traitement avec des antidépresseurs, il est important de connaître et de respecter certaines règles, comme des antidépresseurs - ce sont des médicaments graves qui ne devraient pas être prises au hasard.

Tout d'abord, le médicament ne devrait désigner un médecin! L'automédication est tout simplement inacceptable.

Deuxièmement, presque tous les antidépresseurs sont nommés et sont progressivement réduits, qui est, d'augmenter progressivement la dose, et d'éroder graduellement. Ceci est fait afin d'éviter des effets secondaires et à s'adapter au corps de l'outil. L'élimination est nécessaire pour que le corps sevré progressivement de la drogue. Cette règle ne peut pas être négligé, car tout antidépresseur (plus précisément, son abolition) - toujours une certaine quantité de stress sur le corps.

Troisièmement, ne vous attendez pas que l'effet va se manifester après la première prise de la pilule. Non, cela ne se produira pas, parce que les substances actives accumulent dans le corps progressivement. Le premier effet, vous vous sentirez plus tôt 5-7 jours. Certains antidépresseurs commencent à travailler uniquement dans 2-3 semaines.

Quatrièmement, même si vous vous sentez que le médicament ne fonctionne pas, continuer à l'utiliser (sauf si le médecin n'a pas annulé lui-même). Soyez patient et assurez-vous que vous sortez de la dépression: les spécificités de la maladie est qu'elle est traitée du tout. Juste quelqu'un avant, et quelqu'un plus tard.

Retour au sommaire

Les antidépresseurs utilisés au cours de la ménopause

Parmi les médicaments qui sont plus bien dans le traitement des femmes pendant la ménopause, en particulier noter les inhibiteurs de recapture de la sérotonine: paroxétine, fluoxétine, fluvoxamine. Ils peuvent être utilisés conjointement avec des médicaments qui sont destinés à soulager une crise de la marée haute: Sonapaks, Etaperazin (ce antipsychotiques, elles doivent donc être utilisées dans de petites doses), Depakine, finlepsin (ce qui signifie, anticonvulsivants).

Très bon antidépresseur - Coaxil (Tianeptine). Il appartient à la classe des antidépresseurs tricycliques et combine l'antidépresseur, énergisant, et les effets anxiolytiques Wegetotropona. L'avantage de cela est bien toléré et les patients.

Médecins noter parmi le groupe des antidépresseurs, et les préparations contenant la substance venlafaxine active. Sur le marché pharmaceutique offrir les produits suivants, dans le cadre de laquelle elle contient: Efevelon, Velaksin, Velafaks, la fluoxétine (Profluzak, Prozac, Fluvanna) Poroksetin (Aktaparoksetin, Adepress, Paxil, Reksetin, pliz).

Pour conclusions intéressantes dans les études scientifiques ont écossais de Glasgow. Ils ont découvert que les antidépresseurs sont utilisés pour traiter les femmes ménopausées avoir des effets bénéfiques supplémentaires sur le corps. Ces médicaments normalisent l'état des vaisseaux sanguins, ce qui réduit ou même prévenir les attaques marées. Dans 60% des femmes qui prennent des antidépresseurs au cours de cette période, améliorant de manière significative le bien-être physique et mental global.

Dans tous les cas, rappelez-vous que ce que vous avez promis des articles sur Internet, la publicité à la télévision ou les conseils d'un ami, mais le médicament devrait vous désigner un médecin. Personne ne vous interdit de discuter avec lui signifie que vous êtes intéressé, mais la décision doit rester avec le spécialiste.

 Antidépresseurs: dire «non» à la dépression pendant la ménopause




Яндекс.Метрика