causes de la douleur au bas du dos


Contenu:

  • Ce que vous devez savoir sur les maux de dos?
  • Loin de la douleur pour la première fois?
  • Les causes de maux de dos
  • Les causes de maux de dos aigus
  • Comment prévenir les maux de dos?
  • Que faire lors de l'apparition de la douleur?

Depuis institué par la nature, que chaque mois, le corps des filles et des femmes, il ya certains processus biologiques, à savoir la menstruation. Ceci est souvent un problème. Mauvaise humeur, détérioration de la santé. Dans la plupart des cas, environ 9 sur 10, elle est accompagnée par une variété de sur la force des sensations douloureuses: légère douleur à l'estomac et à la poitrine ou tranchants rafales, parfois des sensations désagréables dans le bas du dos.

La dernière option que nous allons examiner plus en détail dans le présent document et les réponses aux questions fréquemment posées par les femmes. En outre, le matériel que vous trouverez des conseils pratiques pour aider ceux qui ont déjà endurer cette douleur.
Retour au sommaire

Ce que vous devez savoir sur les maux de dos?

Il est utile de rappeler que si une plaie bas du dos avant la menstruation est normale et acceptable, mais la situation peut être nettoyé et neutralisé. Région lombaire ou le bas du dos - partie du corps située entre le coccyx et les côtes. La zone contient les nerfs du sacrum. Taille colonne vertébrale se sépare en deux moitiés identiques. Presque chacun d'entre nous une fois dans votre vie, vous ressentez de la douleur. On pense que la plupart de la plupart des gens qui en souffrent, - les personnes âgées. Toutefois, ceci est une erreur.

Douleur dans le bas du dos, mais les grands-parents sont fréquents chez la jeune génération - les femmes de 25 à 34 ans et les hommes âgés de 35-44 ans. Habituellement, il arrive que lorsque la douleur de dos, beaucoup de gens pensent qu'il est sciatique. Parfois, bien entendu, et ainsi de suite. Cependant, il ya beaucoup de raisons que d'un point de vue médical, peuvent expliquer la douleur dans la région lombaire.

Sensations désagréables sont différentes dans la force de caractère: douleurs, forte et le tir. Attaques de douleur peut durer quelques minutes et 3-4 jours. La lombalgie peut se déclarer une fois et le golfe, et peut devenir un problème permanent.

Reins peuvent tomber malades même de soulever des objets lourds. Ceci est une grosse charge sur une partie donnée du corps, et si cela arrive de temps en temps, être prêt à prendre un coup.

La réaction de l'inconfort et la capacité de l'organisme à réagir dépend de nombreux facteurs, y compris la physiologie de l'individu, l'âge, les symptômes associés, caractéristiques psychotiques. Dans tous les cas ne peut pas répondre à l'organisme de signal.

Il est préférable de vous assurer qu'il n'y a rien de grave au début, vous démarrez et puis même plus à subir les conséquences.

Mais nous parlons de ce qui pourrait nuire à la taille et avant le cycle menstruel. Parfois, il peut y avoir un sentiment qui tire le bas du dos. Processus actifs survenant chez les femmes avant la menstruation, ont tendance à nuire à la santé. Les signes les plus communs de l'ouverture imminente du cycle - la douleur dans l'abdomen et le bas du dos, les seins gonflés et l'irritation, de l'inconfort dans les muscles. Complètement femmes en bonne santé peuvent ne pas remarquer ces symptômes, ils peuvent passer inaperçus.

 exercices pour réduire la lombalgie
Retour au sommaire

Loin de la douleur pour la première fois?

Si la première fois que vous êtes confronté à la douleur dans la taille avant les menstruations, ne paniquez pas. Ceci est normal dans 75% des femmes adultes et les jeunes filles qui ne sont pas encore accouché. Cette douleur est naturel. Souvent, l'apparence d'inconfort dépend de l'hérédité. Si la vieille femme a souffert de cette douleur avant le cycle menstruel, leurs parents par le biais de la ligne féminine connaîtront la même chose. La principale chose avec douleur inattendue - ne paniquez pas. Ce phénomène peut être éliminé.

Il est préférable de ne pas abuser des antispasmodiques connus, tels que analgine, solpadein et d'autres. Ils seul sentiment zaglushat qui peut se produire à nouveau. Une douleur intense ne dure pas longtemps, de sorte que vous devriez attendre un peu, de se coucher et ne pas déplacer tout moment.

La première détection de la douleur devrait pensez à visiter le gynécologue. Il ne faut pas avoir peur de. Votre médecin peut vous prescrire un apaisantes des médicaments de qualité. Même si vous trouvez une maladie infectieuse, puis expliquer ce que les procédures doivent passer et clarifier ce que la tablette peut et devrait prendre. Si vous êtes une jeune fille demander à sa mère si elle a connu quelque chose de semblable pendant la menstruation.

Chacun des représentants de la belle moitié de l'humanité a sa propre physiologie, et dans la plupart des cas, éliminer la douleur du corps est toujours pas réussi. Douleur dans le bas du dos - un signe sûr d'une apparition précoce des menstruations. Ils peuvent être récurrentes et alternent avec des malaises à l'abdomen ou à la poitrine ou constante, mais pas critique. Pour appeler une ambulance au cas où il est pas nécessaire. Il est nécessaire de connaître les jeunes filles qui ont récemment devenus filles.

 La grossesse est une des causes de maux de dos
Retour au sommaire

Les causes de maux de dos

Alors, pourquoi nous sentons-nous la douleur? Elle peut être déclenchée par diverses caractéristiques physiologiques du corps féminin. En particulier, le stress peut se produire dans le bassin, qui est associé à des contractions utérines musculaires. Ou de l'utérus peut être anatomiquement inclinée vers l'arrière. Avant la menstruation elle augmente lorsque leurs contrats et de presses sur les récepteurs nerveux systèmes et organes espacés étroitement. Par conséquent, des maux au bas du dos, de l'abdomen et du bassin.

Une autre cause peut être augmenté la sensibilité du corps féminin. Il réagit fortement aux contractions utérines en cas d'un seuil bas de la douleur pour de nombreuses filles.

Une raison importante est peut-être des changements hormonaux. Les prostaglandines stimuler les contractions utérines. Plus le nombre est élevé, plus la douleur et de l'intensité du processus de l'utérus. Lorsque le mois de départ dans le corps une diminution des niveaux d'oestrogène et de progestérone. Dull la sensation de douleur est pas possible. La raison en est que l'oestrogène est l'hormone du bonheur et d'euphorie, et la progestérone a des propriétés apaisantes.

Les changements hormonaux dans le corps peut provoquer une rétention hydrique. Ça ne semble pas dans les quantités requises. Par conséquent, commence l'enflure des tissus internes, et en conséquence, il ya une pression sur les terminaisons nerveuses. De là, et je sentais la douleur avant les menstruations.

Beaucoup de femmes ont mis le DIU, mais peu de gens savent qu'il peut être aussi la raison qui fait mal votre dos. Spiral fait souvent l'utérus à se contracter. D'où la douleur.
Retour au sommaire

Les causes de maux de dos aigus

  • L'infection de l'appareil génito-urinaire. Lorsque les organes génitaux féminins sont enflammées, les adhérences sont formés dans l'utérus et environs. Cela provoque une sortie appropriée de sang. L'utérus est comme essayer de pousser, mais prévenir les adhérences. Par conséquent, il est réduit de façon intensive à plusieurs reprises. En conséquence - connu et décrit la douleur.
  • Maladies de l'appareil génito-urinaire, telles que les kystes et des fibromes. Bénigne changer la taille naturelle du système reproducteur. Le résultat est le même.
  • Dysfonction de la thyroïde. Cet équilibre hormonal est perturbé. Et ce processus provoque la douleur avant les menstruations. Confirmer le diagnostic de ces caractéristiques comme une perte de poids spectaculaire, même avec un bon appétit; gonflement des jambes, des nausées, des troubles du sommeil.
  • La probabilité d'une grossesse. Ensuite, vous devez aller immédiatement à un médecin pour examen. Dans cette situation, les maux de dos se joint à des nausées, des maux de tête, la douleur abdominale palpable, des vomissements et d'autres symptômes d'une grossesse réelle. Et l'instabilité du cycle menstruel influe également sur ce produit. Si les médecins ne trouvent rien, alors il suffit de joindre à l'endroit du patient un coussin chauffant ou un enveloppement écharpe ceinture chaud.

 massage des pieds pour réduire la douleur

Retour au sommaire

Comment prévenir les maux de dos?

Vous pouvez effectuer une série d'exercices pendant une semaine avant le début de la menstruation. Ils aident à prévenir la douleur avant la boucle.

  • Prenez la position de départ: se coucher, les jambes serrées, se connecter, et placez vos poings serrez-les dans l'estomac. Comment pouvez-vous augmenter vos jambes plus élevé. Environ 30 secondes de profonde ventre de respiration. Essayez de le faire. Après revenez lentement à la position de départ et simplement se coucher sans bouger pendant plusieurs minutes. Ceci est absolument pas de mal. La principale chose - faire de l'exercice avant le début de la menstruation.
  • Allongez-vous sur votre dos, pliez vos genoux, mettre ses mains sous le sacrum. Avec les yeux fermés, les genoux commencent à agiter pendant deux minutes. Après la paume de mettre sous vos fesses. Respirez profondément, calmez-vous pendant une minute. Ensuite, tirez vos genoux à l'abdomen, et les mains - de nouveau sous le sacrum. Répétez plusieurs fois. Il aidera à faire face à la douleur émergents.
  • Choisissez une position confortable et suivre cette voie: Mesure du nombril jusqu'à la largeur de quatre doigts sur chacun des côtés - deux. Maintenant, appuyez sur ces points deux minutes. Dans le même temps continuer à respirer en douceur et en profondeur. Soyez sûr de le faire avant le cycle.
  • Aussi, pour faire face aux maux de dos, jambes utiliser un massage.

Pour éviter les maux de dos, il est nécessaire de renforcer les muscles abdominaux et le dos. Vous pouvez faire du sport, mais uniquement sous la supervision d'un entraîneur, qui va ramasser les exercices nécessaires vous n'êtes pas en mesure de faire beaucoup de mal. Les jeunes filles peuvent faire fitness. Il est un excellent moyen de prévenir non seulement le mal de dos, et de nombreux autres organes.

Retour au sommaire

Que faire lors de l'apparition de la douleur?

Si vous souffrez de maux de dos, mais ça fait mal quand l'ovulation est pas l'automédication et consulter un médecin et de passer un examen complet qui permet de détecter les premiers stades de la cause de la douleur. Après ils sont identifiés, prendre rendez-vous avec un médecin-ostéopathe. Il vous dira comment se débarrasser des femmes de la douleur.

Efficace contre la douleur sont les différents types de ceinture de massage. Il est nécessaire de masser la zone douloureuse dans le sens horaire.

L'un des plus populaires chez les femmes est chaud. Il est nécessaire de réchauffer la zone, qui est hantée. Vous pouvez vous allonger et de cacher l'endroit une couverture chaude, attaché un foulard ou un massage des mains.

Dans cet article, nous avons examiné les causes les plus fréquentes de douleurs au bas du dos. Avant un mois ne sont pas traitées avec une telle attention et d'étude, comme il est maintenant. Aujourd'hui, la médecine recommande l'utilisation de médicaments efficaces, mais ne disparaissent pas des méthodes traditionnelles. Pour commencer, définissez la cause des maux de dos et d'agir, se fondant sur l'avis des médecins et des gynécologues. Ils ne sont pas mauvais conseils!

 Les causes de douleurs au dos avant les menstruations




Яндекс.Метрика