provoque l'érosion du col

Contenu:

  • Raisons érosion
  • Les symptômes de l'érosion et des préparations pour le traitement
  • Les méthodes traditionnelles de traitement
  • Les méthodes traditionnelles de traitement
  • La prévention des maladies

Érosion du col utérin est une tumeur bénigne. Il est un des défauts (petits ulcères ou des lésions de la muqueuse). Traitement de l'érosion cervicale doit être supervisé par un spécialiste.

 Le diagnostic de la maladie

Retour au sommaire

Raisons érosion

Des défauts dans la membrane muqueuse du col de l'utérus peuvent se produire pour diverses raisons. La science médicale est familier avec 2 types d'érosion: acquis et congénitale.

L'érosion congénitale est pseudo. Un autre nom - ectopie. Visuellement pseudo représente rougeurs pointe veloutée du col de l'utérus. En fait, il est seulement libéré à l'extérieur du canal cervical épithélium cylindrique. Cette caractéristique physiologique fréquente chez les femmes avec des niveaux élevés de la progestérone. Ce phénomène ne porte pas de danger. Le traitement du col de l'utérus est nécessaire.

Où désagréable acheté érosion. Ce sont précisément les défauts de la muqueuse. Les lésions sous la forme de petites taches rouges apparaissent clairement sur le fond rose de tissu sain. La cause la plus fréquente de ces lésions - toute infection. Par exemple:. Mycoplasmose, la gonorrhée, l'herpès génital, la chlamydia, la trichomonase, et ainsi de suite D. Ces maladies généralement transmis par contact sexuel. Chacun d'eux a ses propres symptômes bien définis. La candidose et vaginose, est une infection bactérienne peut également être la cause de l'érosion. Toutes ces maladies sont assez dangereux. Alors avant de vous traitez l'érosion, il est nécessaire d'identifier et d'éliminer la cause.

Endommagement mécanique du tissu muqueux après l'accouchement ou un avortement contribuent également à l'émergence de la maladie. La tendance à l'apparition de défauts sur le col de l'utérus ont les femmes souffrant de troubles hormonaux ou cycle menstruel floue. Il convient de rappeler que le changement aveugle de partenaires, activité sexuelle précoce augmente considérablement le risque de maladies de la sphère sexuelle, y compris l'érosion.

 don de sang pour les tests

Retour au sommaire

Les symptômes de l'érosion et des préparations pour le traitement

En règle générale, les symptômes de l'érosion du col. Les femmes sont particulièrement inquiets à propos de rien. Identifier la maladie peut être pendant un examen pelvien.

Cependant, une source de préoccupation peut être caractère pathologique copieux. Il faut se rappeler que présente vaginal normal en petites quantités et ne pas avoir d'odeur désagréable. Ils sont transparents ou blanchâtre. Dans le cas de l'augmentation de la quantité de décharge, la décoloration, odeur, consulter un médecin.

A la réception, le gynécologue procède à une inspection visuelle sur le canapé. Avant que les médecins ont appris à utiliser la colposcopie pour la recherche sur le cancer du col, le diagnostic de «érosion» était plutôt vague. Cela signifie rougeur ayant la plus grande sur la surface de la muqueuse. Colposcopie vous permet d'explorer les organes génitaux féminins pour microscope médical spécial. Si nécessaire, passer colposcopie prolongée. Puis le col avant l'étude est traitée avec une solution spéciale, qui vous permet de détecter visuellement des anomalies. Si le diagnostic est confirmé, le médecin choisit le traitement approprié de l'érosion du col utérin.

La science médicale connaît différentes méthodes de traitement du col de l'utérus. Choisissez la façon la plus appropriée pour aider à une variété d'analyses. Avant de retirer l'érosion du patient est nécessaire pour donner du sang dans une veine et un frottis du vagin. Les résultats montrent que le chlamydia du corps, l'herpès génital, ureaplasma, mycoplasmes, et ainsi de suite. D. Il est aussi révélé de graves maladies telles que le VIH et l'hépatite C. En outre, la nécessité d'étudier la présence de la microflore vaginale dysbiose. Lorsque témoignage appropriée passent parfois échographie et une biopsie de l'ovaire.

Retour au sommaire

Les méthodes traditionnelles de traitement

Le traitement de l'érosion cervicale est possible de plusieurs manières. Il existe des méthodes traditionnelles et non traditionnelles. (Folk) méthodes non-traditionnelles ont pour seul effet anti-inflammatoire. Ils doivent être utilisés uniquement dans la phase initiale et en l'absence de diverses infections. L'automédication est pas autorisé.

La faisabilité et l'efficacité d'une méthode nationale particulière devraient évaluer médecin, pas le patient.

Après un traitement populaire de l'érosion du col:

  • L'huile d'argousier. Ce médicament peut obtenir dans une pharmacie. Il est peu coûteux. Tampons de coton imbibé d'huile d'argousier, puis insérés dans le vagin pendant la nuit. Le cours de traitement - 14 jours.
  • Infusion de calendula. Il est nécessaire de remplir une eau bouillante de calendula sèche, laisser refroidir, égoutter. Ou d'une solution de 1 cuillère à café de 2% de la teinture de souci dans un verre d'eau bouillie. Prêt solutions font les douches vaginales.
  • Med. Miel épaisse est diluée avec de l'eau. La solution résultante coton-tige humidifié. Le tampon est inséré dans le vagin pendant une nuit.

Malheureusement, le traitement de l'érosion des remèdes folkloriques cervicales inefficaces. Il est donc raisonnable de recourir à des méthodes traditionnelles éprouvées.

 Les méthodes traditionnelles de traitement

Retour au sommaire

Les méthodes traditionnelles de traitement

Les méthodes traditionnelles plus efficaces que les gens. La science médicale est une preuve concluante de cette. La direction principale de procédés - l'élimination des cellules endommagées. Il existe plusieurs procédés classiques de traitement.

Médicaments. Ce mode de réalisation est efficace pour éliminer l'inflammation de l'utérus. Indépendamment, cette méthode est rarement utilisée. Habituellement, il est nécessaire de compléter le traitement complexe. Dans les cas où la cause de l'érosion est une infection bactérienne, le traitement avec des antibiotiques est effectuée. Gardez à l'esprit que la plupart de ces maladies sexuellement transmissibles. Par conséquent, un traitement médical prescrit pour les deux partenaires en même temps.

La cryochirurgie. En d'autres termes - congélation. Le traitement est effectué comme suit. Par ordonnances partie de l'érosion est alimenté de l'azote liquide. La température de la matière est si faible que les zones endommagées de la muqueuse du col est gelé. Cellules malades meurent après un certain temps, alors il est un moyen naturel de les enlever. Les cellules saines sont aussi vivants et non endommagé. Ce procédé présente de nombreux avantages. Il est totalement indolore et sans effusion de sang. Le col est pas blessé à la fois lors de la congélation et après la procédure. Rubtsov reste plus tard.

Coagulation au laser. Pour mener à bien cette méthode en utilisant la cautérisation au laser. Cette méthode douce de traitement. Après lui, le col ne se déforme pas, les cicatrices ne semblent pas. La longueur du faisceau laser est rigoureusement contrôlée. Les paramètres sont réglés en fonction de la profondeur de la lésion tissulaire. Il est à noter que le faisceau est de supprimer uniquement les cellules malades. Les tissus sains ne soit pas affectée et ne soit pas endommagé.

Diathermocoagulation. Un autre nom - moxibustion. Le procédé comporte la cautérisation électrique des cellules endommagées. L'efficacité de cette méthode est assez élevé, mais il ya quelques inconvénients. Après la cautérisation du col de l'utérus reste cicatrice. Cette circonstance peut empêcher une femme d'avoir des enfants.

Méthode des ondes radio. Cette méthode innovante. L'essence de ce qui suit: les ondes radio affectent directement le tissu malade. Technique des ondes radioélectriques est très efficace. Ses avantages: indolore, sans effets négatifs, le processus de récupération rapide après le traitement.

Retour au sommaire

La prévention des maladies

On sait que la maladie est préférable de prévenir que de traiter. Voilà pourquoi il est si important d'observer les règles de prévention de la santé.

D'abord, vous avez besoin d'observer une bonne hygiène personnelle. Traitements quotidiens en eau, linge propre. Pendant le cycle menstruel est pas une bonne idée de prendre une douche dans la soirée, mais le matin.

Deuxièmement, vous devriez garder une belle façon de la vie. Changement aveugle des partenaires a un impact négatif sur la santé des organes reproducteurs féminins. La flore vaginale est soumis à des changements constants. Augmente considérablement le risque d'acheter une maladie transmise par contact sexuel.

Troisièmement, la contraception. Si la conception est pas prévu, il est nécessaire de penser à l'avance. L'avortement est un impact extrêmement négatif sur la santé de la femme. Le col est gravement blessé. La chance d'acheter l'érosion augmente à plusieurs reprises.

Quatrièmement, la visite d'un gynécologue devrait être fait au moins 2 fois par an. Le plus tôt la maladie est détectée, plus il est facile à guérir. Seul un médecin peut décider comment guérir l'érosion. Beaucoup de femmes ont peur de traiter la maladie, la peur de complications. Toutefois, ceci est juste une illusion. Typiquement, l'élimination des tissus endommagés se déroule sans conséquences. Mais courir la maladie peut conduire au développement d'un cancer - cancer.

Et, bien sûr, être conscient de l'immunité. Marcher dans l'air frais, une bonne alimentation, des vitamines et des émotions positives sera utile pour le beau sexe.

 Érosion du col utérin: comment se débarrasser de la maladie?




Яндекс.Метрика