Diverses causes de l'érosion du col utérin

Contenu:

  • Types d'érosion du col utérin
  • Les effets de l'érosion
  • Biopsie et son but
  • Des procédés de traitement de l'érosion

L'érosion du col connu sous le nom de maladie la plus commune de la sphère sexuelle de la femme. Trouver de façon indépendante à l'érosion est impossible, car aucun des symptômes permanents, il n'a pas d'importance. Parfois, cependant, l'érosion peut causer des taches. Chaque femme a besoin de savoir ce qui est dangereuse érosion du col de l'utérus, ses conséquences et les complications.

L'érosion se produit à tout âge. Les causes de l'érosion sont le plus souvent des blessures génitales inflammatoires résultant d'examens gynécologiques ou pendant les rapports sexuels. A notre époque, l'une des causes importantes de l'érosion - une réaction allergique au sperme ou la contraception.
Retour au sommaire

Types d'érosion du col utérin

L'érosion est de deux types: l'érosion vrai, et ectopie. Vrai érosion - un cas rare. Il apparaît lorsque l'épithélium endommagé entourant l'orifice externe de la zone vaginale col. Si l'érosion vrai formé surface de la plaie enflammée. Ce type d'érosion est caractérisé par un rouge vif, forme arrondie irrégulière et parfois même des saignements pendant les rapports sexuels. Avec colposcopie peut détecter muco-purulent, l'infiltration, de l'enflure. Après 1-2 semaines de l'érosion devient vrai pseudo - guérison phase.

Ectopie - une forme courante de l'érosion. Il est souvent vierges et l'inflammation compliquée avec l'apparition de l'activité sexuelle. Médecins appelés ectopie bénigne ou l'état de fond. Si une femme ne donne pas naissance, les médecins peuvent donner au corps une chance de faire face à la maladie.

Lorsque la muqueuse de l'utérus a changé, il laisse en place l'épithélium sécrétoire. Pendant le processus de cicatrisation de l'épithélium sécrétoire il existe un risque de papillomavirus. Le virus se transmet facilement par contact sexuel et peut causer le cancer du col utérin.

 échantillonnage sur les tests
Retour au sommaire

Les effets de l'érosion

Si l'inflammation se prolonge, alors la fonction d'auto-guérison du corps est activée. Avec le changement dans les propriétés des cellules épithéliales, ils commencent le processus de fission, ce qui conduit à une tumeur bénigne, et ensuite à un cancer. En outre, la tumeur provient du virus, les infections sexuellement transmissibles: l'herpès génital, le virus du papillome humain.

Le résultat - un cancer du col utérin. Il affecte souvent les femmes âgées de 35-40 ans. Afin de détecter la maladie dans le temps, ont besoin d'avoir des contrôles réguliers chez le gynécologue. Et si un diagnostic de cancer du col, ne considèrent pas ce verdict, parce que dans notre temps le médicament est bien développé dans les questions de cancer. Cancer dans les premiers stades peut être guérie. Vous ne devez pas oublier.

Initialement l'érosion - une petite blessure, zéro. Dans ce cas, nommé tampons avec une pommade ou d'huile pour éliminer les rougeurs.

La principale chose - temps pour guérir l'érosion qu'il ne se développe pas à l'étape suivante, si nécessaire moxibustion.

 une biopsie du col
Retour au sommaire

Biopsie et son but

La plupart des femmes fait référence à la procédure de l'inspection du col négativement. Avec la ville est entré dans les miroirs métalliques vagin. Ils sont souvent froid, de sorte que les muscles se contractent et outils comprennent serré. Dans ce cas, il est préférable d'utiliser un miroir en plastique. Puis le col est envoyé lumière et a effectué son examen de l'existence de la rougeur. Si vous constatez des rougeurs ou de changer la couleur du médecin fait une colposcopie et de prendre des frottis sur la flore.

Pour le diagnostic précis, il est nécessaire de passer des études cytologiques et histologiques. Pour tester de malignité couper un petit morceau de la zone endommagée. Puis, après avoir reçu le résultat de la biopsie, le médecin vous prescrira le traitement adéquat. Avant le traitement de l'érosion, le besoin de remettre un frottis. Lors de la détection d'infections d'abord les traités, et puis elle l'érosion. Il arrive que la guérison de l'infection, l'érosion se disparaît.

Pour voir l'érosion de bénigne ou non, devrait procéder à une biopsie du col de l'utérus. Ceci est une procédure qui est effectuée pendant 5-7 jours après que le cycle menstruel, après la menstruation est terminée. Avant sa mise en œuvre sont prises écouvillons, pour vous assurer qu'aucun infections. La biopsie - une procédure dans laquelle le tissu est extrait en présence de cellules pré-cancéreuses du col utérin. Bien que la biopsie est considéré comme l'opération, il ne faut pas avoir peur. Ceci est pratiquement indolore et rapide. Lorsque la biopsie anesthésie est utilisé, sauf que le médecin peut traiter le col avec de la lidocaïne. Selon médecin de l'équipe est le souffle, et à ce point radionozhom effectuée collection de matériel pour analyse. Dans le processus, le patient éprouve une sensation de picotement. Après une biopsie est nécessaire de respecter les règles suivantes:

  • 2 semaines d'abstinence de toute activité sexuelle;
  • vous devez faire une douche vaginale quotidienne;
  • à ne pas l'activité physique.

Retour au sommaire

Des procédés de traitement de l'érosion

Pour choisir une méthode de traitement de l'érosion est nécessaire pour déterminer sa taille et le degré de danger. Après avoir passé tous les tests, le médecin doit prescrire un traitement. L'érosion est traité par les moyens suivants:

  • traitement médicamenteux;
  • remèdes populaires;
  • cautérisation courant électrique;
  • épilation au laser;
  • Coagulation chimique - cautère zone de patient avec de l'azote liquide.

Si il n'y a pas de complications telles que les infections, peuvent recourir à des médicaments ou des remèdes folkloriques. Dans ce cas, vous avez juste besoin d'aider le corps à faire face à la maladie: mettre bas tampons avec des onguents, suppositoires, comprimés que le médecin prescrit. Dans le cas où l'érosion est de taille moyenne et ne guérit pas de leur propre chef, il est nécessaire de brûler, retirez la méthode laser ou subir une coagulation chimique. Si l'érosion est déplacé vers le stade du cancer, la chirurgie est nécessaire. Dans ce cas, l'ensemble est retiré de l'utérus, ou une partie de celui-ci.

Causes et conséquences de l'érosion

L'érosion et le cancer du col peut se produire en raison de:

  • précocité de l'activité sexuelle (avant 16 ans);
  • naissance d'un enfant à un âge précoce;
  • mener une activité sexuelle sans discernement;
  • les maladies sexuellement transmissibles;
  • 3 ou plusieurs avortements.

L'érosion a les conséquences suivantes:

  • col de l'utérus, qui est affectée par l'érosion, - un terrain fertile pour les infections (gonocoque, chlamydia, herpès);
  • Les verrues planes peuvent se produire en raison de virus du papillome humain;
  • polypes utérins peuvent survenir;
  • le début de la stérilité;
  • l'apparition de cellules atypiques;
  • le cancer du col.

Gardez à l'esprit que le cancer du col utérin ne se produit pas l'érosion à la fois, il est souvent négligé. Ectopique et pseudo liée à la maladie sous-jacente, qui peut se développer contre le cancer du col. Il est pas nécessaire d'exécuter l'érosion détecte mieux lui faire subir un traitement immédiatement.

 Le risque d'érosion du col utérin

 causes de l'anorgasmie

Contenu:

  • Comment fonctionne un orgasme?
  • Types d'orgasmes féminins
  • Types d'anorgasmie
  • Les causes de l'anorgasmie
  • Comment faire face à l'anorgasmie?
  • Diagnostic et traitement de l'anorgasmie

Orgasme - l'explosion des émotions humaines psychologiques et physiques, le plus haut sommet du plaisir sexuel, qui ne dure que quelques secondes. Familier avec ce phénomène, les deux hommes et les femmes, mais l'orgasme féminin est par tous les comptes complexe et plus brillante que le mâle. Parce que le corps d'une femme à la fois psychologiquement et physiologiquement complexes organismes hommes, l'ensemble du processus du sexe, de l'excitation à la décharge découle de la gent féminine est beaucoup plus varié et intéressant. L'absence d'orgasme pourrait nuire non seulement sexuelle estime de soi de la jeune fille et la confiance en eux-mêmes, mais aussi la santé.
Retour au sommaire

Comment fonctionne un orgasme?

L'orgasme masculin est causée par le passage des spermatozoïdes à travers le canal étroit, les nerfs dont il a une certaine pression, en passant les agréables sensations au cerveau. En raison de la réduction des muscles du pénis, le sperme est éclaboussé saccadé, et à la fin de ce processus, les pénis se fanent plus tôt que l'éjaculation intense a eu lieu. Après une partie du sperme est sorti, un homme perd tout intérêt dans des relations sexuelles pendant quelques minutes.

L'éjaculation féminine consiste à jeter glandes partie cervicale du liquide. Pendant forts mouvements d'excitation ci-dessous l'utérus dans le bassin et une coopération plus active avec la tête des hommes de pénis. Avec l'augmentation de contrat sensations agréables de muscles utérins, poussant la boule serrée glaire cervicale, qui ne tombe pas complètement, une extrémité accrochée au cou. Ainsi, un vide est créé dans le vagin, provoquant un orgasme. À la fin de l'éjaculation les femmes ne se sentent plus la tension dans les organes sexuels, et le col est bloqué jusqu'à la prochaine menstruation ou l'orgasme.

 Consultation avec votre médecin pour identifier le problème
Retour au sommaire

Types d'orgasmes féminins

L'orgasme féminin, contrairement aux hommes, sont très différents. Orgasme vaginal comprend un muscle constricteur situé au fond du vagin. Faible degré de développement souvent ne permettent pas une femme d'expérience orgasme vaginal. Le moyen de sortir de la situation sont des exercices spéciaux, par exemple, si tous les jours pendant la miction retarder le jet d'urine pendant quelques secondes et 30-40 fois pour étirer les muscles de l'anus, dans quelques mois ce sera nécessaire tonus musculaire.

Afin de tester leur capacité d'orgasme vaginal, de type 2 doigts dans son vagin si il est impossible de les presser, la formation devrait se poursuivre. Une autre difficulté à atteindre l'orgasme vaginal peut être couvert dans l'anatomie féminine et la physiologie trop faible sensibilité du vagin, clitoris et donc l'emplacement. D.

La grande majorité des femmes ont subi dans ma vie ne orgasme clitoridien qui se produit lors de la stimulation directe du clitoris. Le plus souvent belle moitié de l'humanité connaît ce type d'orgasme pendant la masturbation ou le sexe oral, mais l'orgasme clitoridien pendant les rapports sexuels normale est également pas rare: dans la pose classique jambes se déplacent ensemble, le pénis exercer une pression sur le clitoris de façon plus intensive. En outre, la stimulation manuelle du partenaire clitoris pendant les rapports sexuels accélérer obtenir un orgasme.

Le type de l'orgasme féminin mère distribué moins. Cette forme de l'orgasme nécessite un contact actif avec le pénis du col de l'utérus. Il ya deux raisons pour le non-respect de cette condition: mauvaise position de l'utérus ou la longueur du pénis écart profondeur du vagin. Dans le premier cas, aider à des exercices spéciaux, et la seconde - un changement de position.

Malgré les nombreuses variétés et des façons d'obtenir un orgasme, de nombreuses femmes ne connaissent pas, ou ne se sentent pas que vous avez des relations sexuelles avec un homme, se sentant glaciale.

Cette probabilité est, bien sûr, il est, cependant, très probablement, le diagnostic de l'autre - l'anorgasmie. Afin de se débarrasser de lui, il est important d'identifier les causes de cette maladie.
Retour au sommaire

Types d'anorgasmie

Si vous avez un partenaire sexuel régulier, mais pour une raison quelconque vous ne pouvez pas l'utiliser pour atteindre le point de plaisir, il faut distinguer entre trois célèbres anorgasmie degré:

  1. L'absence totale de l'orgasme, malgré l'agréable sensation de sexe;
  2. L'indifférence à l'acte sexuel, le manque d'excitation et la satisfaction;
  3. Inconfort de dégoût de sexe.

Anorgasmie peut également être de plusieurs types:

  • Primaire: la femme avait jamais de sa vie connu un orgasme par tous les moyens;
  • Secondaire: à un moment donné dans une femme cesse d'avoir un orgasme, bien plus tôt, il était possible de réaliser une ou plusieurs méthodes;
  • Situation: une femme peut avoir un orgasme, sous certaines conditions, et incapable, en leur absence. Par exemple, la capacité à atteindre l'orgasme pendant la masturbation est seulement anorgasmie situation;
  • Nimfomanicheskaya: femme se sent l'excitation extrêmement accrue lorsque la stimulation vaginale, mais vous ne pouvez pas sentir l'orgasme;
  • Sporadique: une femme peut avoir un orgasme pendant les rapports sexuels, mais pas toujours.

 visite médicale

Retour au sommaire

Les causes de l'anorgasmie

L'anorgasmie peut se produire pour plusieurs raisons, et l'un d'eux - le désaccord des partenaires de vie sexuelles (disgamiya). Les cas les plus courants de disgamii - éjaculation précoce, les hommes tempéraments de divergence triviales, trop grand ou petit pénis.

Les premières filles de contact sexuels peuvent être accompagnés par la crainte d'une grossesse non désirée, la honte, la peur et l'incertitude dans son partenaire. Ces perturbations ne sont pas propices à l'émergence d'intimité entre un homme et une femme, et, par conséquent, la volonté d'obtenir la pleine jouissance du sexe. Pour les femmes, les rapports sexuels, qui est basée uniquement sur l'instinct animal sans sentiments et intimité psychologique, primitives.

Par conséquent, vous devez d'abord trier leurs sentiments à leurs partenaires sexuels et être en mesure de faire la distinction entre la passion, l'amour et la luxure. Anorgasmie peut être dû à la fatigue chronique ou la dépression d'un des partenaires. Souvent, les couples qui sont dans une impressionnante terme de relation, perdent intérêt pour le sexe en raison de sa monotonie.

Si une fille a obtenu l'éducation trop stricte et puritaine, anorgasmie peut apparaître à cause de la culpabilité de l'inadéquation de leurs désirs et leurs actions sur le sexe, vaccinés depuis l'enfance. Il ya beaucoup de nuances psychologiques qui entravent l'orgasme:

  • Les conflits entre les partenaires;
  • Manque d'enthousiasme avant les rapports sexuels;
  • La peur de contracter une maladie sexuellement transmissible, enceinte, et ainsi de suite, etc..;
  • Hostilité consciente ou inconsciente à l'ensemble du genre masculin ou un partenaire sexuel particulier;
  • Excessive auto-contrôle sur leurs désirs et leurs émotions;
  • Les attitudes négatives envers le sexe.

Un petit pourcentage de l'anorgasmie peut être associée à diverses maladies des organes. L'obésité, le diabète, l'hypothyroïdie, une tumeur de l'utérus, déchirures vaginales post-partum et d'autres anomalies physiologiques peuvent être impliqués dans l'impossibilité de parvenir à l'extase juste du sexe.

L'absence prolongée d'un orgasme peut conduire à des conséquences négatives et conduire à des névroses, la migraine, la dépression, l'irritabilité et la stagnation dans les organes génitaux, ce qui peut perturber le cycle menstruel, augmenter la douleur de la menstruation et même provoquer des saignements utérins. Ces changements hormonaux du corps peuvent provoquer des pathologies du sein. Gynécologues prévient que la congestion veineuse dans le vagin contribue au développement de fibromes utérins et des maladies de l'ovaire.

Retour au sommaire

Comment faire face à l'anorgasmie?

Si vous avez de la difficulté à atteindre l'orgasme avec un partenaire, il est un plaisir de découvrir chaque femme peut sans elle. Selon les sexologues, les femmes qui ont appris à se plaire, sont plus susceptibles d'avoir un orgasme avec un partenaire. Tout d'abord, vous devez examiner attentivement son corps pour identifier le point des méthodes et l'impact préférés sur les zones érogènes plus sensibles.

Au cours de ce processus devrait être exclu toutes les pensées et les stimuli externes, en se concentrant sur les sensations et les émotions, après un suivi attentif de la situation ne favorise pas être complètement pleine jouissance de la masturbation. Quelques conseils pour développer les muscles des exercices de Kegel intimes qui vous permettent de profiter de la femme et son partenaire sexuel.

Dans le cas où le facteur psychologique est la cause de l'anorgasmie, vous avez besoin pour se détendre et faire confiance à votre homme. Straight Talk avec lui peut aller en votre faveur, par exemple, de prolonger les préliminaires, les techniques de changement de sexe, et ainsi de suite. D. Si la cause est plus grave (par exemple, le viol connu), vous devez faire confiance à un spécialiste compétent.

Environ 60% des femmes souffrent d'anorgasmie, totale ou partielle, sans partager ce problème avec leur partenaire en raison de la peur de la délinquance ou de l'air glacial et le froid. Il est une erreur commune, parce que, pour être en mesure d'avoir un orgasme, vous devez faire confiance à votre homme et surmonter la timidité et la peur, pour expliquer l'essence de la situation.

Mais en tout cas il est pas nécessaire de soulever ce sujet sous la forme d'un ultimatum, des réclamations et fixer les conditions. Cela ne peut offenser l'homme comme un partenaire sexuel. Demandes et des conseils avec tact vous pouvez dire ce que votre bien-aimé sa politique est préférable de changer un lit. Si vous ne disposez pas de temps pour pleinement éveillé, devrait allusion à une extension des préliminaires.

Changement postures familières aux plus exotiques peut vous aider à trouver celui dans lequel la stimulation du clitoris est le maximum. Afficher vos zones érogènes partenaire privilégié, le temps de se souleva, prendre beaucoup moins qu'avant. Un autre rôle important à atteindre l'orgasme joue le rythme du mouvement: un homme ne devrait pas réduire les frictions et à prendre de la vitesse à l'approche d'une fille au point de l'extase.
Retour au sommaire

Diagnostic et traitement de l'anorgasmie

Si une femme a connu un orgasme avant, mais pour l'obtenir en contact avec un nouveau partenaire sexuel ne pouvez pas à cause de son attitude neutre à l'égard de cette question, vous devriez communiquer avec votre médecin. Un spécialiste peut expliquer votre élus la fausseté de sa position et faire des recommandations en conformité avec les particularités de chaque cas. Le plus souvent, un homme de confiance pour les médecins de plus que les conseils les femmes. Si la raison réside dans la physiologie, exiger la consultation immédiate sexologue compétente, en mesure d'établir les raisons exactes de l'absence d'orgasme:

  • Anorgasmie primaire implique la nomination d'une enquête afin de déterminer si la maladie est causée par une sorte de maladie ou d'une naissance.
  • Si il ya une anorgasmie secondaire, inviter le médecin pour consultation, non seulement vous, mais aussi votre partenaire.
  • Si nécessaire, consulter un sexologue peut vous prescrire un cours de sessions ou un thérapeute.
  • Si l'anorgasmie coïtale (une espèce de situation anorgasmie) offrent des moyens pour traiter les médicaments:. Les stimulants, les tranquillisants, les antidépresseurs, les hormones et ainsi de suite D.
  • Dans le traitement des méthodes de physiothérapie de la maladie, vous pouvez assigner des procédures tels que la physiothérapie, l'hydrothérapie, la stimulation électrique vibratoire pelvienne et d'autres.

En conclusion, il faut dire que l'absence de l'orgasme - un cercle vicieux: sans rejet physique régulière peut survenir intérêt pour le sexe, et aucun intérêt pour le sexe ne peut pas avoir un orgasme. En conséquence, les relations sexuelles entre partenaires ou disparaît complètement, ou arrive sans joie et agréables émotions, qui ne contribuent pas au renforcement de l'union de deux personnes. Femme purement physiologique nécessité orgasme régulier afin de réduire le risque de cancer et les maladies des organes pelviens.

 Anorgasmie: causes, conséquences et des moyens de traitement




Яндекс.Метрика