préparations à base de plantes pour le traitement de la ménopause

Contenu:

  • Traitement des remèdes populaires de la ménopause: Rowan et Multiped
  • Les plantes utilisées dans le traitement de la ménopause
  • Aubépine comme un remède populaire
  • La médecine traditionnelle est de prendre des bains aromatiques

Médecine depuis longtemps identifié et étudié la fonction du corps humain telles que l'extinction de l'appareil reproducteur. Ce phénomène est appelé la ménopause ou la ménopause. Il lui a touché les femmes et les hommes. En toute justice, il faut noter que la forte moitié de l'humanité souffre de cette période, sans aucune expérience, ne peut être dit au sujet des femmes.

La ménopause est accompagnée par des sensations douloureuses qui a conduit beaucoup à recourir aux moyens offerts par la médecine traditionnelle.

Maux de tête, de l'essoufflement, l'insuffisance cardiaque et le stress nerveux - ce sont des indications qui empêcheront remède populaire pour la ménopause.

La ménopause se produit dans l'intervalle entre 40 et 50 ans et peut durer pendant environ 10 ans. Conditions et les particularités de la ménopause sont absolument personne, et peuvent provenir de nombreux facteurs. Par exemple, comment un mode de vie sain, a conduit la femme dépendra de l'intensité de l'inconfort. Une bonne nutrition, l'exercice, l'air frais - si ces facteurs négligés dans le cours de la vie, la transition vers l'âge distinguée peuvent devenir très douloureux et aggraver l'apparition de maladies spécifiques.

Mais ne désespérez pas, parce que les traditionnels secrets médecine de la poitrine dans le magasin pour cette vie. Traitement des remèdes populaires ménopause est un moyen abordable et facile à préparer pour la restauration d'une bonne santé.

La ménopause est caractérisée par la cessation de la fertilité. Parallèlement à cela, il y a des changements hormonaux et physiologiques dans le corps féminin. Ces changements ne sont pas le meilleur moyen affectent l'état mental. Excitabilité nerveuse accrue conduit à l'impulsivité excessive et l'irritabilité. Souvent, la femme est consciente de ses faiblesses et les excès, mais pour faire face à son état psycho-émotionnel ne peut pas.

Environnement devrait prendre note de cette période de la douleur et de traiter un être cher à la compréhension et aux soins maximale. Vous pouvez utiliser les remèdes populaires qui sont offre si généreusement Mère Nature.

 tisane à la menthe
Retour au sommaire

Traitement des remèdes populaires de la ménopause: Rowan et Multiped

Dans le traitement de la ménopause remèdes populaires des changements positifs dans le corps. Pour supprimer les maux de tête, vous pouvez utiliser une décoction d'herbes. Les principales composantes de la médecine traditionnelle dans la ménopause sont Multiped et Rowan. Ce sont ces herbes dans la recette doivent être laissés inchangés. Les ingrédients restants sont interchangeables. Ainsi, vous aurez besoin de 1 partie de menthe, 2 morceaux de cloportes, 1 partie des tiges matures de concombre, 1 partie de valériane, Rowan 1 partie 1 des feuilles ou de framboises.

Les feuilles de la valériane et de cendres de montagne doivent être écrasés. Si vous avez des difficultés, où trouver un concombre de fouet, vous pouvez utiliser des semences. Pour se préparer à verser 2 cuillères à soupe de la collection de 500 g d'eau bouillante et laisser reposer pendant 2 heures. Mangez une demi-tasse 2-4 fois par jour.

La perfusion doit boire une demi-heure avant de manger ou 2 heures après un repas. Si votre corps va cueillir des herbes favorablement, alors cela signifie que vous pouvez boire 150 ml de petites gorgées tout au long de la journée. Le cours du traitement par l'outil dure 2 semaines. Ceci est suivi d'un repos de 7-10 jours. Abus de menthe herbe peut causer de la somnolence et de la fatigue. Dans ce cas, permis de les exclure de la recette. Comme indiqué précédemment, l'herbe principale dans les remèdes populaires sont 2 composants, le reste seulement compléter le traitement.

Ajoutant à la baume de recette, sac à main, l'achillée millefeuille ou de l'herbe de la renouée du berger, peut aider une femme souffrant de la ménopause, qui est accompagné par des saignements abondants pendant la menstruation.

Durant la ménopause, et est parfois accompagné par un épaississement du sang. Cela provoque un maigre mensuelle dans les former des caillots. Dans ce cas, l'utilisation de la médecine traditionnelle et de vérifier sur l'indice de la coagulation sanguine. Si le diagnostic est confirmé, la médecine traditionnelle offre à la collection précitée ajouter médicament mélilot et inflorescence de marronnier. L'outil de la médecine traditionnelle est très efficace. Il aidera à réduire les symptômes désagréables déjà quelques semaines.

 Sage pour le traitement de la ménopause
Retour au sommaire

Les plantes utilisées dans le traitement de la ménopause

Lorsque la transpiration excessive est recommandé d'utiliser la sauge. 3 cuillères à café d'herbes devraient verser 250 ml d'eau bouillante, laisser pendant 30 minutes et boire toute la journée. Ceci est un remède populaire pour aider à faire face aux marées. Sage dans cette affaire exigent bouillante pendant 2 minutes. La durée du traitement dure 2 semaines, puis au repos pendant 14 jours, puis utilisé comme décrit ci-dessus.

À la ménopause il ya oppression des hormones féminines. Similaire à leur composition a un champignon shiitake. Fungoestrogen comble un manque de progestérone qui peut causer des fibromes utérins, du sein, syndrome prémenstruel et le climat. Une fois qu'une femme atteint l'âge de 45 ans, une diminution de l'oestrogène peut mener à l'athérosclérose, l'angine de poitrine et d'AVC. Pour éviter le pire résultat, vous devez utiliser un champignon vodka infusée, cognac et Cahors.

Pour ce champignon préalablement séché, puis repris et on verse 5 g de la composition d'alcool. Pour la préparation de médicaments traditionnels peut remplacer le pétrole à la vodka. La composition devrait être laisser reposer 2 semaines dans un endroit frais, puis utilisez 1 cuillère à café 2-3 fois par jour.

Les femmes éprouvent souvent de l'anxiété et la tension nerveuse. Grâce à cette aide en cas de catastrophe à faire face cette herbe est origan. Il a un effet calmant. Pour préparer un remède, prendre 2 cuillères à soupe d'herbe et le mettre dans un thermos avec de l'eau chaude. Par conséquent, il doit avoir 2 tasses d'infusion parfumée. Il devrait être consommé en 3 doses fractionnées pendant 40 minutes avant de manger. Traitement des remèdes populaires ménopause comprennent l'utilisation de boissons alcooliques. Pour leur préparation aura besoin d'un alcool éthylique à 70% et 150 g d'herbes. Donnez-agent de la présente 10 jours et végétale dans l'eau pendant 30-40 gouttes par jour.

 aubépine pour le traitement de la ménopause
Retour au sommaire

Aubépine comme un remède populaire

La médecine traditionnelle offre à ses remarquables propriétés d'aubépine. Il est une bonne aide dans la lutte contre les étourdissements et la suffocation, qui sont causés par une insuffisance cardiaque à la ménopause. Pour préparer la boisson qui donne la vie, vous devez prendre 3 cuillères à soupe de fleurs et laisser reposer 3 tasses d'eau bouillante, puis boire 1 verre 3 fois par jour.

Un moyen efficace est les fleurs d'aubépine alcoolate. Cuire les choses simplement, il est nécessaire de 1 partie de fleurs séchées pour 2 pièces alcool à friction. La perfusion utilisé chaque jour sous la forme de gouttes 30-40.

L'utilité et les avantages de cet arbre. Fleurs et baies d'aubépine nécessaires à parts égales. Ce mélange remplir la quantité équivalente de l'eau bouillante et attendre pendant 2 heures. La perfusion doit être consommé 1 verre 3 fois par jour.
Retour au sommaire

La médecine traditionnelle est de prendre des bains aromatiques

Durant la ménopause un bon usage des bains à base de plantes, à savoir les racines des plantes. Pour cela, les herbes ajustement tels que la livèche, l'estragon et la potentille commune faire. 30 g de racine séchée est nécessaire d'insister dans 1 litre d'eau bouillante. Ensuite, vous devez verser la solution dans l'eau pour la baignade. Pleasant procédure doit être effectuée sur le parcours 12 fois.

Traitement de la ménopause remèdes populaires disponibles - un phénomène très fréquent, car ce médicament est une riche mine de ressources pour lutter contre les maladies. Mais nous devons nous rappeler que chaque corps est différent, donc nous offrons signifie que vous avez à choisir en fonction de vos besoins. En général, il convient de noter que le style de vie mobile et l'air frais est bénéfique à tout âge et de contribuer à hausser le ton. Santé à vous, chères femmes!

 Tisanes pour lutter contre les symptômes de la ménopause




Яндекс.Метрика