causes de la dysplasie cervicale

Contenu:

  • Comment est l'opération
  • La vie après la chirurgie

En présence d'une forte érosion, la dysplasie (une affection précancéreuse), les tumeurs malignes menées conisation du col de l'utérus.

Telles sont les principales indications pour sa mise en œuvre. Il est une intervention chirurgicale simple, au cours de laquelle élimine le tissu malade du col de l'utérus. Tissu prélevé est envoyé à un laboratoire pour la détection histologique des cellules cancéreuses. Il peut y avoir d'autres indications pour cette opération.

 analyses
Retour au sommaire

Comment est l'opération

Conisation du col, en fonction de la manière dont elle est réalisée, est de trois sortes:

  • couteau;
  • electroconization (boucle);
  • laser.

Couteau conisation est maintenant presque pas exécuté comme un risque élevé de complications. La façon la plus courante est electroconization col. La popularité de cette méthode est due à la combinaison optimale des procédures de sécurité et son coût abordable. La façon la plus indolore est cône laser biopsie. Mais il est un procédé très coûteux. Elle nécessite un équipement et de personnel capable de travailler avec lui spéciale. Par conséquent cône laser biopsie est réalisée uniquement dans les grands centres médicaux.

Les indications de la procédure sont les suivants: la présence de la section endommagée du mucus cervical et l'absence de maladies infectieuses des organes pelviens. Ces indications suffisent. En présence de maladies nécessitent avant leur traitement. Et seulement après avoir effectué conisation.

L'opération est généralement attribuée aux premiers jours après la fin du mois. Ceci est d'assurer que par le début du mois prochain, le temps de guérir col. L'étalonnage est fait dans la chaise gynécologique habituelle. Sa durée est d'environ 15-20 minutes. La procédure peut avoir lieu aussi bien sous anesthésie générale ou locale. Après l'opération, il n'y a pratiquement pas de taches, comme cautériser des vaisseaux sanguins, et l'écouvillon est inséré dans le vagin. Un couple d'heures, il est éliminé. Vous examiné par un médecin. Si tout va bien, vous pouvez rentrer à la maison. L'hospitalisation est nécessaire.

 traitement après la chirurgie
Retour au sommaire

La vie après la chirurgie

La première fois que l'utérus fait mal comme la menstruation. Après la chirurgie, il peut y avoir écoulement aqueux et sanglante du vagin en petites quantités. Il n'y a rien de mal avec la période de cicatrisation. Environ une semaine sépare la croûte, qui a été formé après l'opération. Pendant cette période, la quantité de sang dans les sécrétions peut augmenter, mais pas beaucoup. En cas d'hémorragie sévère après conisation besoin de voir un médecin immédiatement. Il est également nécessaire de consulter un médecin si la sélection ne cesse pas pendant un mois. Mais ces cas sont rares.

La guérison complète prend environ 3-4 mois, mais un mois après la chirurgie du col de l'utérus guérit assez à saigner plus. Moins d'un mois après la procédure, vous ne pouvez pas avoir des relations sexuelles, boire de l'alcool et de la drogue, qui dilate les vaisseaux sanguins, prendre un bain chaud, bain de vapeur ou un sauna. Vous pouvez également ne pas soulever de poids. Donc à l'avance avant la chirurgie trouver une personne qui pourra vous aider après la chirurgie. Cela peut être le mari, les parents, les amis. Dans le premier mois après la procédure, vous ne pouvez pas utiliser des tampons, remplacer les joints.

On croit que, après conisation du col de l'utérus ne peut pas être enceinte et de donner naissance. Il est erroné. Mais le plan pour un nouveau bébé est mieux de ne pas plus tôt que quelques années après l'opération. Dans le processus de fécondation conisation du col de l'utérus est presque pas affectée. Les cas où après l'opération de la perméabilité diminué son canal. Cela réduit la possibilité de conception. Cependant, la présence de tissu modifié sur la glaire cervicale permet de réduire cette possibilité.

On croit aussi que, après cette opération, il est impossible de donner naissance à vous-même et il est nécessaire de faire une césarienne. Après col de l'utérus ne perd pas son élasticité. Une femme peut donner naissance à vous-même, ne sont pas nécessairement césarienne. Après conisation est probable la formation d'adhérences et des cicatrices qui empêcheront l'accouchement naturel, mais il est assez petit. A la suite de cette opération, la longueur du col est réduite.

Et elle peut pendant la grossesse sous le poids du fœtus commencent prématurément divulgués. Mais dans ce cas, le cou, juste cousu et les femmes portent avec succès un enfant toutes les 40 semaines.

 Débarrassez-vous de la dysplasie et de l'érosion du col sera conisation

 causes de la constipation

Contenu:

  • Qu'est-ce que les laxatifs et quels sont-ils?
  • Y at-il des contre-indications pour recevoir des laxatifs?
  • Groupes laxatifs
  • Comment pouvons-nous changer la situation sans laxatifs?
  • Les choses à considérer lors du choix d'un remède pour la constipation?
  • Plus au sujet des comprimés irritants
  • En savoir plus sur les prébiotiques - laxatifs à action lente
  • Pour plus d'informations sur l'action laxatif osmotique

Dans notre temps, acheter des laxatifs absolument dans chaque pharmacie, et une grande variété de ces médicaments. Tous les laxatifs disponibles sans ordonnance.

Prendre des laxatifs non seulement ceux qui ont vraiment besoin, mais aussi des gens qui tout simplement ne distinguent pas la constipation de toutes les autres maladies.

Est-ce sans danger pour utiliser des laxatifs, ou encore sont des contre-indications? Quelles sont les conséquences de la réception de laxatifs peut être? Pour répondre à ces questions, nous devons d'abord faire face aux défis de laxatifs médicaments.
Retour au sommaire

Qu'est-ce que les laxatifs et quels sont-ils?

Sous laxatifs comprennent les médicaments spéciaux pour accélérer le mouvement des selles dans l'intestin et par conséquent faciliter les mouvements de l'intestin. Utiliser des laxatifs à des fins différentes. Ainsi, l'utilisation plus fréquente de laxatifs - comme un traitement pour la constipation.

En plus de cet effet, et en utilisant des laxatifs avant effectué la chirurgie, ainsi que dans les cas d'intoxication et comment l'utilisation des anti-vers concomitante. Laxatifs qualitatives lorsque leur dose est clairement observé, ne présentent pas d'effet négatif sur d'autres organes internes.

 les différents groupes de laxatifs
Retour au sommaire

Y at-il des contre-indications pour recevoir des laxatifs?

Il se trouve que tous les gens ne sont autorisés à utiliser des laxatifs. Ainsi, il existe des preuves de leur réception. Les laxatifs sont contre-indiqués pour les personnes qui ont eu des lésions ulcéreuses de l'estomac ou du duodénum. Lorsque le saignement organes internes est strictement interdit d'utiliser des outils qui ont un effet laxatif. Avant de prendre ces médicaments, vous avez besoin de se familiariser avec les instructions d'utilisation. Très souvent, les laxatifs sont contre-indiqués pour les femmes enceintes.

Diverses maladies inflammatoires de l'intestin au cours de l'obstruction aiguë, ainsi que intestinale, aussi, est une contre-indication à l'utilisation de ces médicaments.
Retour au sommaire

Groupes laxatifs

Tous les fonds qui ont un effet laxatif, peuvent être facilement divisés en plusieurs groupes. Si l'on tient compte de l'origine de la drogue, les laxatifs peuvent être divisés en organique (plante) et inorganiques. Mais il existe une classification plus complexe qui sépare les fonds selon le mécanisme de leur action.

Médicaments irritants

Ce groupe de laxatifs a un effet sur les récepteurs de l'intestin, provoquant lui par des moyens chimiques. Cette intestin commence à décliner activement. Fondamentalement, de nombreux médicaments action laxative est inclus dans ce groupe. Il peut être de tels moyens ayant une origine végétale comme le séné feuilles, écorce de nerprun, Senade et d'autres.

Il existe des médicaments spécialement conçus, qui comprennent dulkolaks, Guttalaks. L'innocuité et l'efficacité de ces médicaments a été prouvé dans de nombreuses études cliniques de niveau international.

Les huiles qui ont un effet laxatif

Ces fonds aident à ramollir les selles dures. De ce fait, améliore de manière significative leur glissement. Ces huiles sont en mesure d'améliorer la sécrétion de la bile, stimule le péristaltisme. L'amande et l'huile de ricin sont laxatives. Leur action est observée dans les quelques heures après la consommation. Mais dans ces huiles sont contre l'utilisation. Des précautions particulières doivent être prises pour les personnes ayant une cholécystite (inflammation de la vésicule biliaire). Si vous êtes dans les pierres de la vésicule biliaire, la réception de ces huiles est strictement contre-indiqué.

Signifie effet laxatif

Au moyen de trois dimensions compris certaines charges ayant origine végétale, qui ne sont pas absorbés par les intestins et ne sont pas digérées ou les digérés avec difficulté. De tels agents sont des substances ayant une origine végétale (son de blé, la graine de lin), ou des polysaccharides modifiés, par synthèse. Ces moyens vont gonfler à la suite de l'absorption d'un liquide paroi intestinale et ensuite étiré.

Le résultat de ces procédés est le taux d'activité la plus élevée et l'accélération de l'intestin vidange. Pour le traitement par ces agents pour être efficace, il est nécessaire d'utiliser jusqu'à 2 litres d'eau pure. Ne pas oublier les conséquences possibles et les effets secondaires, qui peuvent être accompagnés par une forte flatulences avec le grondement et les ballonnements.

Les prébiotiques ou glucides non digestibles

Ce groupe de médicaments d'action laxative pour stimuler la croissance significative et les moyens de subsistance des bactéries bénéfiques dans le côlon. De tels moyens de combiner des agents osmotiques et des irritants. En conséquence, il stimule les muscles de l'intestin, et est impliqué dans son dégagement de l'eau et d'autres substances. En conséquence, la fonction de l'intestin efficace est rétablie. Le lactulose est un représentant du groupe.

Alors que l'effet secondaire de prébiotiques peut être flatulences, en prenant les deux peuvent encore être constipation chronique et aiguë.

En règle générale, les fonds sont libérés action laxative dans les pharmacies sans ordonnance. Mais ne pas abuser de ces médicaments parce qu'ils reçoivent peut nuire à votre santé. Avant de prendre un médicament, lisez attentivement les instructions. Il est recommandé de toujours utiliser ces fonds au titre du spécialiste de la supervision et de contrôle.

 consultation médicale
Retour au sommaire

Comment pouvons-nous changer la situation sans laxatifs?

Parfois, il n'y a pas besoin de recourir à des moyens spéciaux de promotion de l'intestin précoce. Ce résultat peut être obtenu de manière naturelle qui est beaucoup plus utile. Alors, comment pouvez-vous aider vous-même les intestins?

Le moyen le plus efficace est considéré comme la consommation d'eau sur un estomac vide. L'eau doit être à température ambiante, il est nécessaire chaque matin pour boire 1-2 verres d'eau pure, de préférence minérale sans gaz. Ainsi, vous pouvez aider à démarrer le processus de digestion et nettoyer l'estomac. L'eau doit boire 35-40 minutes avant le premier repas.

Miel et café, eux aussi, ont un effet laxatif. Et en combinaison avec le massage de l'abdomen, ces produits aidera à éliminer les problèmes avec les intestins.

Une vie active et une alimentation saine, qui comprend le chou, les betteraves, les pruneaux, abricots, des fruits et légumes crus aident à améliorer les selles et éviter la constipation.

Avant le traitement de la constipation, il est nécessaire d'identifier clairement la raison de la constipation se leva, et alors seulement commencer le traitement.

Avant d'aller au lit, il est très utile de yogourt à boire frais. Une tasse est suffisante pour permettre les intestins de fonctionner normalement.

Lorsque vous choisissez un remède contre la constipation, considérer tous les effets secondaires possibles, et alors seulement, détermine le choix.
Retour au sommaire

Les choses à considérer lors du choix d'un remède pour la constipation?

Lors de l'achat dans une pharmacie suppositoires pour la constipation ou une tablette, assurez-vous de savoir quel groupe un médicament particulier, lisez attentivement ses instructions.

Non recommandé pour un long moment d'utiliser les fonds de la constipation irritant.

Il est important de choisir un laxatif sûre et éprouvée. Il doit être pris en compte en particulier ceux qui souffrent de constipation chronique. Dans de tels cas, le mieux est de choisir des produits, des prébiotiques qui stimulent l'activité intestinale et restaurer sa microflore. Avec de tels moyens il est possible d'obtenir l'effet thérapeutique et des résultats durables.

Pour obtenir l'effet le plus rapide est possible à l'aide d'un lavement, en particulier microclysters du pétrole.

Le choix d'un remède pour la constipation, vous devez savoir quel type de médicaments dont vous avez besoin et expositions de groupe, et ce qu'il faut éviter.

 l'huile de ricin pour le traitement de la constipation
Retour au sommaire

Plus au sujet des comprimés irritants

Comme déjà mentionné, des comprimés pour la constipation irritant considérés comme le plus rapide et le plus efficace de tous les laxatifs. Le choix de ces comprimés dans les pharmacies modernes est très élevé. Ils sont nommés par le péristaltisme lent ou atonie intestinale. Les médicaments irritants peuvent être présentées sous forme de suppositoires, sirops, gouttes, et sous la forme de comprimés. Les fonds provenant de la constipation agissent assez rapidement. Donc, à la réception du soir médicament devrait attendre tabouret matin.

Quel est l'effet de ces médicaments? L'effet laxatif irritant de médicaments est dû aux effets chimiques de l'excitateur récepteurs côlon, ce qui entraîne la motilité intestinale nettement stimulée. Typiquement, après avoir reçu un tel effet de l'agent se produit en 5-10 heures.

Ces médicaments ont des effets secondaires existent. Ils ne peuvent pas être utilisés régulièrement, cela peut entraîner des récepteurs colon seront épuisées, entraînant une réduction notable de son ton. À l'utilisation des irritants plus de 10 jours peut augmenter le risque d'atonie intestinale. En conséquence, le tissu nerveux de l'intestin commence à dégénérer, l'équilibre électrolytique du sang perturbée.

Pour la préparation de ce groupe est de plus en plus rapidement addictif. Quelques jours après la dose initiale ne mène pas à un quelconque effet, il doit être augmenté, ce qui rend très souhaitable. L'un des principaux effets secondaires de ces médicaments devrait être considérée dans la douleur de l'intestin qui conduit de nombreux patients à abandonner ces agents.

Indications et contre-

Préparatifs constipation irritant montré au hasard, constipation aiguë, mais pas dans la phase chronique. Contre-indications devraient inclure leur utilisation à long terme, la grossesse et l'allaitement. Donner de tels médicaments de petite taille (poitrine) à des enfants est interdit. Ne pas les douleurs abdominales et dont la cause est pas, les hémorroïdes aigus clairs, proctite aiguë, au cours des maladies inflammatoires aiguës de la cavité abdominale, de l'utérus et de l'estomac, l'intestin saignement quand occlusion intestinale, la cystite, la péritonite et d'autres maladies utiliser. Plus de détails peuvent être trouvés dans les instructions d'utilisation d'un moyen particulier.

Alors quelles sont les laxatifs sont présentés dans les pharmacies?

Un tel outil est bisacodyle. Ce médicament est capable de préparer l'endoscopie de l'intestin. Il est indiqué pour la constipation après l'opération, au cours de l'alimentation. Les effets secondaires de bisacodyl devraient inclure la douleur et les ballonnements, coliques intestinales, nausées, sensation de lourdeur désagréable intestin.

L'utilisation à long terme de bisacodyl peut provoquer intestinale, la déshydratation et la perte d'électrolytes. Il devrait prendre au coucher, à une dose d'un comprimé. Si l'effet de prendre 1 comprimé ne sont pas disponibles, la dose peut être augmentée jusqu'à 3 comprimés.

Sennozoidy groupes A et B

Ce groupe devrait inclure les médicaments suivants: Gerbion Lexan, Senado Regulaks, Senadeksin, Senaleks, Tisasen, feuilles de séné et autres aquifolium. La composition de ces médicaments comprennent l'antraglikozoidov quantité celle contenue dans les feuilles et de houx uzkolistoy Senna. Laxatifs séné-à base de plomb à l'intestin précoce et ne sont pas une dépendance.

L'action commence après 6-12 heures après l'administration. Les indications sont la constipation spastique atonique et de toute origine, la réglementation de la chaise au moment des hémorroïdes, la constipation, résultant de la motilité du côlon atone, et d'autres. Contre-indications sont les mêmes que celle du bisacodyl.

Suppositoires Glitselaks. Cela montre un remède pour la constipation à ramollir les selles dures. Le résultat des bougies est de faciliter le passage des selles dans l'intestin. Glitselaks est irritante pour la muqueuse intestinale, provoquant une stimulation réflexe.

Attribuer Glitselaks généralement des gens qui ont eu une attaque cardiaque récente, lorsque des fissures anales, les hémorroïdes, la constipation pendant la grossesse et l'allaitement.

Contre bougies devraient inclure hypersensibilité, gonflement du rectum, l'exacerbation des hémorroïdes, proctite. Il doit être utilisé avec prudence chez les patients avec des suppositoires d'insuffisance rénale.

Effets secondaires Glitselaksa peuvent être des démangeaisons, réactions allergiques, brûlure de la peau. Si vous utilisez Glitselaks une longue période, il peut y avoir un affaiblissement du processus physiologique de la défécation.

 yogourt nuit vous permettra d'économiser de la constipation
Retour au sommaire

En savoir plus sur les prébiotiques - laxatifs à action lente

Comme déjà mentionné, les prébiotiques sont considérées comme peut-être le remède le plus sûr pour la constipation. Pas étonnant, leur utilisation ne soit pas interdit pendant la grossesse et l'allaitement. Cette certains hydrates de carbone et des ingrédients alimentaires ne sont pas en mesure d'être digéré dans le tractus gastro-intestinal supérieur. Par conséquent, ils sont très faciles à atteindre le côlon, où ils stimulent la croissance de la microflore bénéfique.

Ce groupe comprend des moyens tels que l'inuline, des fructo-oligosaccharides, le lactulose. Bien sûr, pour les appeler un outil puissant dans la lutte contre la constipation est impossible, mais ils agissent lentement et en toute sécurité. Ils sont en mesure de donner effet thérapeutique le plus durable et plus durables que remède ennuyeux et le sel pour la constipation.

Quel est le mécanisme d'action de prébiotiques? Les prébiotiques, stimuler la croissance de la microflore bénéfique dans l'intestin, peuvent restaurer sa fonction et avoir un effet stimulant sur la musculature. Le lactulose assez prébiotique considéré comme le plus efficace et populaire. L'effet peut se produire dès les 2 heures après l'administration du médicament.

Lactulose pratiquement pas d'effets secondaires, à l'exception des flatulences, qui passe généralement par jour 3 après le début de la drogue. En raison de l'effet lactulose rapide ne peut être atteint, mais encore 2-3 jours après avoir reçu les résultats seraient visibles.

Il est souvent prescrite pour le traitement de dysbiosis prébiotiques, qui est caractérisé par la constipation ou de la constipation. Les prébiotiques sont capables d'excréter les substances toxiques contenant de l'azote. Ils améliorent l'absorption du calcium et du phosphore dans l'intestin empêche la croissance de la flore conditionnellement pathogènes.

Lactitol constipation

Cet outil est prévu sous forme de poudre. Il est souvent utilisé comme un substitut de sucre dans les produits pour les diabétiques. Prébiotique est pour la prévention et le traitement de la constipation. Capable de ramollir les selles, de faciliter la défécation. L'effet devient perceptible dès les premières 24 heures après l'administration. Les effets secondaires sont rares, il peut y avoir des douleurs abdominales et des flatulences. Prenez Lactitol 1 fois par jour pendant les repas avec boissons. Après l'effet de la réception devient importante, il est recommandé de réduire la dose.

Retour au sommaire

Pour plus d'informations sur l'action laxatif osmotique

Immédiatement, il faut dire que l'agent osmotique de constipation ne doit pas être utilisé dans la constipation chronique. Ne pas développer le syndrome de l'intestin paresseux, approuvé pour une utilisation à long terme. Il est important de savoir qu'ils ne suppriment pas la cause racine de la constipation, mais seulement un effet symptomatique.

Pas de dépendance et ne pas affaiblir le tonus musculaire de l'intestin. Ce groupe doit comporter des moyens tels que l'hydroxyde, le citrate de magnésium, du magnésium et du sulfate de sodium, le polyethylene glycol, sel Carlsbad.

Le mécanisme d'action des agents osmotiques est de maintenir l'eau dans le lumen de l'intestin, et d'augmenter le ramollissement des selles. Ils augmentent la pression osmotique, en attirant l'eau à partir de tissu adipeux et du plasma. Ainsi se produit un effet laxatif.

Interdiction d'utiliser des agents osmotiques de plus de 3 mois. Ceci est parce qu'ils peuvent conduire à une perte d'électrolytes, potassium, sodium, conduisant à une perturbation de l'équilibre hydro-électrolytique et causer la déshydratation. Lorsque le mouvement de l'intestin peut avoir des douleurs abdominales.





Яндекс.Метрика