causes de l'herpès

Contenu:

  • Traitement avec des médicaments
  • Remèdes populaires pour le traitement de l'herpès
  • Qu'est-ce que d'autres remèdes traditionnels peuvent aider?
  • Qu'est-ce que ne peut pas être traitée et comment éviter les erreurs?
  • Hygiène et prévention

Souvent à se réveiller le matin, les gens trouvent dans leurs lèvres ou sur le corps de petites bulles, qui causent des démangeaisons sévères. Il apparaît ainsi l'une des maladies virales les plus communs appelés herpès.

Beaucoup de gens ne lui donnent pas une valeur, et il est fondamentalement mauvais. Traitement de l'herpès doit être effectuée immédiatement.

Après tout, un tel virus, frappant l'un dans le corps humain, il reste là pour toujours et se manifeste dans l'avenir sur une base régulière.

Par conséquent, il est important d'effectuer un traitement. A propos de ce type de traitement dans cette maladie fournit décrit en détail ci-dessous.
Retour au sommaire

Traitement avec des médicaments

Ainsi, vous pouvez traiter les médicaments de l'herpès, qui sont divisés en ce qui suit:

  1. Antiviraux anti-herpétique. Ces médicaments comprennent Viroleks, Zovirax, Acyclovir, Valtrex. Ces préparations sont généralement sous la forme de comprimés et sont destinées à l'administration orale. Toutefois, si l'herpès devient grave, les données d'injection de médicament prescrit. À la même dose de médicaments antiviraux devrait être nommé seul médecin. Il est recommandé de les utiliser avant l'apparition de bulles sur la peau, qui est, au cours de sa rougeur.
  2. Antiviraux antiherpétiques d'utilisation externe - gels, sprays, des pommades. Ces médicaments comprennent les suivants: Gerperaks, Viru-Merz Serol et autres. Elles sont appliquées dans les zones touchées toutes les 4 heures. Ainsi, dans la nuit au lieu de les nécessairement utilisé antiseptiques. Le dosage de ces préparations est également prescrit par le médecin, en fonction du stade est l'herpès.
  3. Les agents non-stéroïdiens anti-inflammatoires. Comme ils sont des médicaments tels que Buprofen, le paracétamol, l'acétaminophène et de la lidocaïne. Elle est destinée à réduire la gravité de la maladie. Ils aident à soulager les démangeaisons et réduire la douleur. Leur utilisation est très important de veiller à ce que le virus n'a pas causé de sérieux dommages au système nerveux. La posologie de ces médicaments prescrits par le médecin.
  4. Sida. Ceux-ci comprennent des pommades, par exemple, le panthénol, Depantenol. Ils sont conçus pour améliorer l'épithélialisation de la peau. Merci à eux, des plaies sur la peau à guérir plus rapidement.
  5. Préparations antiseptiques. Pour prévenir la propagation du virus, il est nécessaire d'utiliser des antibiotiques par voie topique et les manipuler gerpetichneskie éruption cutanée. Ces outils comprennent la pommade de zinc, Streptocide, Miramistin, la chlorhexidine.
  6. Immunomodulateurs. Il convient de rappeler que le virus de l'herpès provient du fait que le système immunitaire de l'organisme est fortement atténué. Il est donc important d'utiliser pendant le traitement à des immunomodulateurs qui pourraient être les médicaments suivants: TSikloferon, polioksidony et autres. Il est important que le régime posologique et le médecin a prescrit de vous individuellement.
  7. Complexes de vitamines et minéraux. Il est nécessaire d'utiliser ces vitamines importantes comme l'herpès B1, B6, A, E et C. Ils accélèrent le processus de guérison et de renforcer le corps. Comme ces complexes peuvent agir médicaments: Vitrum, Alphabet, Centrum et autres. Le dosage devrait être administré par le médecin traitant.

 traitement avec

Retour au sommaire

Remèdes populaires pour le traitement de l'herpès

Le virus de l'herpès est traitée, de nombreux remèdes populaires, ne pas oublier d'utiliser des médicaments. Cette double thérapie est plus efficace. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser un ou plusieurs recettes populaires ci-dessous.

Excellente aide de l'herpès décoction d'herbes. Pour préparer ce besoin de prendre 2 cuillères à soupe. cuillères à soupe de chaux, Dubrovnik, de sauge et de Woodruff. Ils doivent être mélangés, puis versez de l'eau bouillie. Le mélange est placé sur un petit feu et maintenue pendant 5 minutes. Ensuite, il est nécessaire de garder au chaud et attendre qu'il refroidisse à la température ambiante. Puis besoin d'utiliser 2 cuillères à soupe. cuillères de bouillon avant de manger 4 fois par jour. En outre, ils ont besoin pour lubrifier la peau et les muqueuses affecté.

Le remède parfait est le jus de la plante Kalanchoe. Nous devons prendre certains de ses feuilles, rincer abondamment sous l'eau courante, puis mis dans une gaze propre. Après cela, il aura besoin de mains fortes pour pousser et essayer de presser le jus dans le conteneur prêt de petite taille. Vous pouvez utiliser dans le cadre de l'pilon pour l'ail, mais ensuite le mettre sur les mêmes feuilles. Jus cuit lubrifier les zones de problème en utilisant un coton-tige. Faire cela est recommandé chaque demi-heure.

Aide efficacement calendula. Il est nécessaire de prendre au montant de 2 cuillères à soupe. cuillères et mélanger avec l'article 5. bébé cuillères vaseline. La pommade fini lubrifier les zones à problèmes, provoquant une couche mince 3 fois par jour.

Pour le traitement du virus peut utiliser une tasse. Il est nécessaire de prendre 1 cuillère à soupe. une cuillerée d'herbes et versez un verre d'eau bouillante. Ensuite, vous devez laisser infuser le bouillon pendant 3 heures. Après cela, il doit être consommé par le filtre et ¼ tasse avant chaque repas.

Pour soutenir le système immunitaire et aide à surmonter le thé de l'herpès chrysanthème. Son besoin de boire tous les jours. Il est préparé comme suit:. Prendre 1 cuillère à café de fleurs de cette plante et versez 2 tasses d'eau bouillante, puis laisser infuser pendant 1 heure. Buvez ce thé devrait être plusieurs fois par jour pendant 30 ml.

Certains recommandent de lubrifier les endroits touchés par l'herpès, de l'huile de sapin. Dans sa demande, vous vous sentirez une sensation de brûlure, mais il ne faut pas avoir peur, car de cette manière le processus de guérison de la peau. Utilisez cet outil devrait être plusieurs fois par jour. Fournit traitement de l'herpès si vous avez besoin d'au moins une semaine.

Il est recommandé d'utiliser une recette, où le composant principal est la marguerite. Prenez les fleurs de cette plante et versez l'eau bouillante numérisée vide. Laisser reposer le mélange infuser pendant 30 minutes. Ensuite, vous devez égoutter et ajouter 1 c. Teinture alcoolique de la propolis. Tout cela doit être soigneusement déplacé et boire le plus. Le médicament restant doit être utilisé pour le traitement des éruptions cutanées sur le corps.

Débarrassez-vous du virus contribue grandement pissenlits. Il est nécessaire d'utiliser des fleurs, qui sont coupés à la fin du printemps et rincée abondamment à l'eau, puis séché. Ils ont besoin d'utiliser ce formulaire de 7 pièces par jour, aussi longtemps que la maladie ne recule pas. En outre, il est recommandé de boire l'élixir de cette plante, il est nécessaire de préparer un grand nombre de fleurs de pissenlit. Ils sont placés dans un bocal et versé sucre (cuve de 3 litres - 1 kg de sucre). Ensuite, vous devez le couvrir avec un couvercle et gauche pendant 2 mois. Ensuite, l'élixir sera prêt à l'emploi. Il est nécessaire d'utiliser 1 c. Sur un estomac vide.

 remèdes populaires pour traiter l'herpès
Retour au sommaire

Qu'est-ce que d'autres remèdes traditionnels peuvent aider?

Vous devriez également parler d'autres remèdes traditionnels tout aussi efficaces. Ils aident également à la lutte contre l'herpès.

Il est recommandé d'utiliser la pommade, préparé par la recette suivante: Mélanger 1 c. soluble cuillère à café avec 100 ml de yaourt sans ajout de sucre. Dans le prêt-mélange, ajouter 1 c. Le miel et la farine et les gousses d'ail finement hachées (pas plus de 3 pièces). Tous ces composants sont mélangés intimement. La pommade fini est nécessaire de lubrifier les zones touchées du virus plusieurs fois par jour.

Pour le traitement de l'herpès, vous pouvez utiliser le jus de la chélidoine. La cuisson doit être selon la recette suivante: l'herbe fraîche de la plante avec les racines ont besoin de se laver, puis émincer. De la composition résultante presser le jus et versez-le dans un bocal en verre. Il devrait être laissé pour la semaine, mais ne couvre pas le couvercle, car alors il ne peut pas fermenter. Graisser une telle composition d'être affectés par la peau jusqu'à 5 fois par jour. Si l'herpès sont apparues dans le nez, alors il doit être à creuser le jus de la chélidoine, 2 gouttes.

Traiter l'herpès peuvent utiliser la recette des prochaines gens: Prenez parties égales de feuilles de cassis, Melissa, les fraises, le millepertuis et bien les écraser. Infuser une cuillère à soupe de mélange de l'eau bouillie et laisser pendant 30 minutes. Puis boire perfusion prête, pré-égoutter. Ce thé est recommandé d'utiliser jusqu'à 4 fois par jour.

Bien qu'il aide dans le traitement de la teinture de propolis de virus. Cuire vous-même est un clin d'œil. Nous devons d'abord prendre 20 grammes de propolis, et le remplir avec 200 ml de vodka. Ensuite, il est nécessaire de laisser la perfusion dans un endroit sombre pendant 10 jours. Par la suite, il est possible d'utiliser 2 fois par jour pendant 30 gouttes par addition d'une petite quantité d'eau.

Il ya un autre traitement de prescription efficace de l'herpès. Pour ce faire, prendre 1 c. hypericum cuillère et versez-le avec 100 ml d'huile végétale. La capacité de ces ingrédients doit être mis dans un bain d'eau et laisser reposer pendant 30 minutes. Ensuite, vous avez besoin de filtrer le mélange et verser dans un bocal en verre. Ensuite, il est nécessaire de lubrifier les endroits endoloris toutes les 2 heures par jour.

Pour les plaies ont commencé à guérir plus vite, utiliser de l'alcool de camphre. Il peut être facilement acheté dans une pharmacie. Ils ont besoin de lubrifier la peau affectée plusieurs fois par jour.

Débarrassez-vous du virus dans une solution à court terme aide Menovazin. Il peut également être acheté à la pharmacie. Il doit être appliqué sur un coton-tige et d'appliquer à l'endroit où a été formé l'herpès. Si la maladie est dans sa phase initiale, cette procédure doit être répétée deux fois seulement, et si elle a déjà tourné dans un grave, faire 3 fois par jour avant un rétablissement complet.

Prenez toute la tête d'ail, le nettoyer, puis, à l'aide de l'équipement approprié, tout retourne dents en bouillie. Ensuite diluer avec un peu d'eau. Le mélange obtenu doit être appliquée avec un coton-tige dans les zones touchées du corps pendant 30-40 minutes.

 prévention de l'herpès
Retour au sommaire

Qu'est-ce que ne peut pas être traitée et comment éviter les erreurs?

Tous les médecins disent que l'herpès ne peuvent être traités par diverses préparations hormonales. La chose est qu'ils sont 99, 9% des cas seulement aggraver l'état du patient. Par conséquent, il est nécessaire d'abandonner leur utilisation lorsque se fait sentir comme le virus.

Les médecins sont avisés de ne pas traiter la peau affectée avec de l'iode, du vert brillant, fukortsinom ou une solution de permanganate de potassium. Ils ne agissent sur le virus, mais il peut causer des brûlures. Par conséquent, ils doivent être remplacés par des moyens plus efficaces et sécurisés.

Vous ne pouvez pas commencer un traitement sans diagnostic préalable. Il est nécessaire de déterminer correctement le stade de la maladie, et de choisir les médicaments les plus appropriés.

Vous ne devriez jamais serrer des bulles apparaissent. En effet, il peut conduire à une infection secondaire, ce qui pourrait entraîner des complications. En outre, le processus de guérison des zones touchées sera retardée pour un temps très long. Mieux appliquer la place souvent pommade sur les ampoules, et ils vont bientôt disparaître.

Il est également important de revoir votre alimentation. Inclure les aliments riches en vitamines et minéraux. Mangez plus de fruits et de légumes pour éliminer le temps de la diète d'aliments gras, sucrés et des repas farineuses. En outre, si un grand nombre de l'eau potable et le yogourt.

Retour au sommaire

Hygiène et prévention

Les personnes qui sont infectées par l'herpès doivent se rappeler que la maladie est contagieuse. Par conséquent, nous devons réduire la quantité de contact tactile à un minimum, surtout avec les enfants. En outre, vous devez utiliser certains articles d'hygiène: serviettes, gants de toilette, et autres. Sinon, il ya un risque que vos proches également être infectés par le virus.

Prendre une douche est recommandé 2 fois par jour. Pendant ce devrait éliminer l'utilisation de gommages, car ils peuvent conduire à des complications de la maladie et l'éruption iront dans tout le corps. Il devrait être moins d'utilisation de cosmétiques - shampooings et gels.

Avant les croûtes de peau affectées formé, il est nécessaire de porter des sous-vêtements de coton seulement. Il absorbe rapidement le liquide, lorsque les bulles éclatent sur le corps qui permettra d'éviter le risque d'infection ré-infection.

Pour prévenir l'apparition de l'herpès à l'avenir, devraient maintenir leur immunité par des complexes de vitamines et apports élevés de fruits et légumes. Il est important de maintenir un mode de vie sain et de prévenir l'hypothermie. Par temps froid, assurez-vous de porter des vêtements chauds et des chaussures, boire beaucoup de boissons chaudes comme le thé à partir des hanches et l'épine-vinette Rose. Tout cela aidera à prévenir l'émergence de ce virus insidieux. Être en bonne santé!

 Comment faire pour guérir l'herpès?




Яндекс.Метрика