causes de l'endométrite

Contenu:

  • Les causes de cette maladie
  • Symptômes
  • Traitement de l'endométriose
  • Traitement remèdes folkloriques

Qu'est-ce que l'endométriose? Qu'est-ce symptômes de l'endométriose? A quel âge est-il possible occurrence? Quels facteurs peuvent causer, quelles méthodes de traitement de l'endométrite il? Ces nombreuses autres questions liées à la maladie et, de nombreuses femmes sont intéressés. Tout d'abord, vous voulez dire que l'endométriose et l'endométriose - sont deux maladies complètement différentes.

Avec un traitement rapide et approprié de l'endométrite, le patient peut être en mesure d'éviter les complications liées à la grossesse et à l'accouchement.

Un traitement approprié de cette maladie conduit à une très bonne performance et les résultats. L'utérus d'une femme stérile, aucune infection ne peut pas y entrer car il protège l'endomètre tandis que plusieurs systèmes de sécurité: un environnement et des muqueuses acide sur le col qui contient des anticorps.

Lorsque l'inflammation se produit endométrite endomètre, et ce phénomène peut entraîner de graves complications et conséquences. Voilà pourquoi il est fortement recommandé aux femmes de se soumettre à des contrôles réguliers par un gynécologue. Merci à cet examen, le médecin peut identifier la maladie possible dans le temps et commencer leur traitement.

Très souvent chez les femmes après l'accouchement, une fausse couche et l'avortement ont développé une endométrite, qui est traité avec beaucoup de succès. Endométrite - une inflammation de la membrane muqueuse de l'utérus, qui peut être causée par des virus et des agents pathogènes, tels que les staphylocoques, les streptocoques, la chlamydia, trichomonas et E. coli.

 Les symptômes de l'endométrite
Retour au sommaire

Les causes de cette maladie

Cancer de l'endomètre représente 2 couches: la basale et fonctionnel. La structure de la couche fonctionnelle elle-même est très sensible et délicat, son moindre dommage peut résulter dans le développement de l'endomètre. Se endommager ne pas porter pas de complications graves, mais les dommages de pénétration de virus causent de l'inflammation de l'endomètre de l'utérus.

Endométrite peut se produire dans les cas suivants:

  • douches bâclée;
  • détection de l'utérus;
  • curetage;
  • une étude des trompes de Fallope.

Les agents de cette maladie peuvent être:

  • mycobactéries tuberculeuses;
  • chlamydia;
  • E. coli;
  • Proteus;
  • bacille de la diphtérie;
  • mycoplasmes;
  • streptocoques;
  • Enterobacter;
  • Klebsiella.

 Le diagnostic de la maladie

Retour au sommaire

Symptômes

Les symptômes de l'endométriose dans les étapes initiales montrent clairement et pas trop actif. Par conséquent, les femmes sont pratiquement impossibles à détecter la maladie à un stade précoce de développement et les changements associés dans le corps. En conséquence le médecin avaient généralement les femmes viennent avec un certain retard. Cancer de l'endomètre distinguer chronique et aiguë. La phase aiguë survient principalement après les dommages mécaniques. Une infection chronique est le résultat de diverses infections, des maladies sexuellement transmissibles.

Les symptômes de l'endométrite aiguë:

  • manque d'appétit;
  • maux de tête;
  • lancinante et douloureuse douleur dans l'abdomen;
  • température à 39 ° C;
  • douleur dans le bas du dos;
  • saignements utérins et des pertes vaginales qui ressemble rappelle de caillots de sang et de pus avec une odeur désagréable.

Si une femme se retrouve subitement à des symptômes énumérés dans ce cas est nécessaire de contacter immédiatement un médecin, parce que l'endomètre se développe assez rapidement et affecte de vastes zones encore. Le plus de temps passera avant d'aller chez le médecin, le plus difficile il sera difficile de traiter la maladie.

Les symptômes de l'endométrite chronique

L'émergence de l'endométrite chronique en aucune façon associé à des maladies gynécologiques les tendances chez les femmes. Ses initiateurs sont souvent différentes maladies, les maladies sexuellement transmissibles. En conséquence, tous les symptômes de l'endométriose se réuniront la propagation des maladies infectieuses. Un diagnostic précis ne peut être établie que sur la base de l'analyse.

Les symptômes de la forme de l'endométrite chronique

  1. faibles douleurs abdominales;
  2. augmentation de la température du corps à 38 ° C, 5;
  3. des pertes vaginales, similaire à la répartition des infections;
  4. menstruations abondantes pendant plus de 7 jours.

Avec de tels signes de la femme devrait immédiatement demander l'aide d'un technicien qualifié. Souvent endométrite chronique devient un problème majeur associé à la gestation et l'infertilité à l'avenir. Mais si, au moment de le trouver et de passer par tout le cours de traitement, cela peut être évité.

 traitement de la maladie
Retour au sommaire

Traitement de l'endométriose

Si la maladie a été détectée en temps opportun, le traitement peut être effectué sur une base ambulatoire. Mais le traitement des patients de cancer de l'endomètre nécessairement effectuée sous la surveillance constante de la gynécologue traitant. Si le traitement de l'endométrite effectuée à l'hôpital, de sorte que la maladie a été détectée en retard ou déjà en cours d'exécution.

En règle générale, le traitement de l'endométrite lieu comme suit:

  • antibiothérapie;
  • antibiothérapie;
  • le nettoyage de l'utérus;
  • le nettoyage du sang des toxines.

Endométrite aiguë

Le diagnostic précoce et le début du traitement au cours de l'endométrite aiguë promet récupération favorable de la femme et à l'avenir des problèmes pendant la grossesse ne se produit. Si l'utérus après l'accouchement étaient les restes de placenta ou après l'avortement - les restes du fœtus, il peut causer une inflammation de l'endomètre. Dans ce cas, il sera nécessaire curetage.

Traitement a lieu dans les manières suivantes:

  • des vitamines et des immunomodulateurs;
  • antibiotiques par voie intraveineuse;
  • antibiotiques intramusculaires.

Traitement de l'endométrite chronique

De ce qui précède, il est clair que les symptômes de l'endométrite chronique est clairement différent des symptômes aigus. En conséquence, lorsque le traitement de l'endométrite différent varier. Lorsque la détection de l'endométrite chronique, infections à trouver la sensibilité à divers antibiotiques, la femme faire des prélèvements. Ensuite, un traitement dans le cadre du régime spécial, l'utilisation de médicaments antiviraux.

Traitement de l'endométrite chronique est considéré comme efficace si le médicament est introduit dans la muqueuse utérine, parce que cette méthode fournit une bonne occasion de se concentrer plus grand nombre de médicaments est dans l'inflammation. En outre, dans le traitement de l'endométrite chronique peut être effectuée en utilisant des pilules orales hormonaux. Dans ce cas, la plupart de cette thérapie est prescrit pour les femmes qui envisagent grossesse et l'accouchement avenir. Il est également possible de séparer les adhérences, qui est mis en oeuvre à l'aide d'une intervention chirurgicale.

Traitement de l'endométrite suppurées

Le plus souvent suppurative endométrite traitée en enlevant le pus et le nettoyage mécanique des tissus morts de l'utérus. Nettoyage de l'utérus nécessairement réalisée sous anesthésie générale, puis affecté à l'hormonothérapie. A la fin du traitement prescrit physiothérapie, à travers lequel la sortie amplifiée du pus et de mucus de l'utérus.

Retour au sommaire

Traitement remèdes folkloriques

La popularité croissante dans la lutte contre diverses maladies, la médecine traditionnelle gagne. Il existe des remèdes populaires pour aider à guérir et endométrite. Mais il est intéressant de noter que cette maladie est très grave. Pour éviter les complications possibles ont été nécessaires diagnostic, le traitement et la surveillance d'un gynécologue qualifié.

Lorsque endométrite prendre les herbes suivantes à parts égales: la racine de guimauve, cudweed, lavande, feuilles de trèfle, Leuzea armoise laisse les bleuets, les feuilles d'ortie et de bourgeons de pin. Toutes les herbes doivent être soigneusement mélangé et hacher. Puis verser dans un thermos 2 cuillères à soupe d'herbes et tout Verser 3 tasses d'eau bouillante. Cette infusion est âgé de 12 heures, alors il doit être évacuée. Prenez la perfusion fini de 1/3 tasse 3 fois par jour. La durée du traitement est de 2 mois.

Dans le traitement de l'endométrite bien établi laurier. Dans ce cas, il est nécessaire de traiter un seau d'eau chaude et de 20 g de laurier. Laurel versé de l'eau bouillante, laisser pendant 30 minutes, puis la perfusion est dilué avec chaud (supportable pour le corps) avec de l'eau. Le traitement est effectué à l'aide de bains sédentaires.

Dans le traitement de remèdes populaires, si elle est devenue beaucoup plus facile et plus de symptômes typiques ont disparu, les femmes devraient dans tous les cas consulter un médecin. Seul un médecin peut évaluer l'efficacité du traitement sur la base des essais nécessaires. Comme il existe un risque que les symptômes sont enlevés, et la maladie elle-même ne disparaît pas. Cette situation peut conduire à des conséquences graves pour la santé des femmes, à l'infertilité.

 Cancer de l'endomètre: ses symptômes et le traitement




Яндекс.Метрика