traitement de l'érosion du col utérin

Contenu:

  • Érosion du col utérin - quel est-il?
  • Pourquoi bougies - le meilleur remède pour le traitement de l'érosion du col utérin
  • Drugstore bougies contre l'érosion du col utérin
  • Remèdes populaires pour le traitement de l'érosion du col utérin

Érosion cervicale se produit dans environ 60% des femmes.

A ce jour, la médecine propose plusieurs procédés de traitement de cette maladie. Afin de choisir le bon traitement, vous devriez consulter un gynécologue, qui décidera quelle méthode sera efficace dans votre cas.

La méthode la plus courante est conservatrice et doux. Elle implique l'utilisation de suppositoires vaginaux. Bougies de l'érosion du col peuvent rapidement, sans douleur et en toute sécurité résoudre le problème. Cependant, ne pas auto - laisser le choix d'un spécialiste.
Retour au sommaire

Érosion du col utérin - quel est-il?

Érosion cervicale - est une maladie du système reproducteur féminin, qui est accompagné par les petits défauts de la muqueuse (lésions, plaies). Au fil du temps, ces lésions deviennent de plus en offrent un malaise forte.

L'érosion de cause sont généralement une inflammation des agents pathogènes qui pénètrent le corps: chlamydia, la gonorrhée, etc. Cependant, ceci est pas la seule raison que peut développer la maladie. Blessures pendant l'accouchement ou après un avortement, troubles hormonaux peut contribuer à la maladie. En outre, le col de l'utérus peut être congénitale et l'érosion.

Les principaux symptômes de l'érosion du col utérin sont les suivantes:

  • douleurs pendant les règles;
  • pertes vaginales lourde, qui ont une forte odeur désagréable;
  • douleurs lombaires.

Ces symptômes sont la raison de la visite chez le gynécologue, comme preuve de la pathologie. Le plus souvent la maladie se développe chez les femmes qui ont donné naissance à l'âge de 28 à 45 ans qui sont sexuellement actifs. Parfois, cependant, la maladie est asymptomatique et découvert par hasard.

Au stade initial de la maladie, jusqu'à ce que les défauts sont de petite taille, un traitement conservateur parfait, qui est, l'utilisation de suppositoires vaginaux spéciaux. La même méthode est également adapté pour les femmes nullipares. Habituellement, le traitement est effectué dans un établissement médical, mais le médecin peut prescrire et le traitement à domicile. Tout dépend de l'ampleur de l'érosion. Si cela ne fonctionne pas dans l'état et a une petite taille, il est très efficace et peut être traitée à la maison.

 bougies meilleur remède
Retour au sommaire

Pourquoi bougies - le meilleur remède pour le traitement de l'érosion du col utérin

Nous avons déjà dit que la bougie - est absolument sans danger, efficace et doux remède pour cette maladie. Il est parfait pour les femmes qui ont l'intention à l'avenir d'avoir un bébé, et au stade initial de la maladie.

Bougies avec l'introduction du vagin en contact avec le développement de mucus et ainsi recadrée de l'inflammation, favoriser la guérison rapide de l'érosion et de restaurer l'épithélium du col de l'utérus.

Application est ovules présente plusieurs avantages:

  • bougies livrer des médicaments directement dans le siège de l'inflammation;
  • Bougies ont une base molle et une texture fondante, qui est chauffé par la température du corps est réparti uniformément sur toute la surface de la muqueuse vaginale;
  • Bougies adoucir davantage la muqueuse que d'une part, faciliter les sensations désagréables, et l'autre - aident à éliminer les pertes vaginales anormales;
  • substances actives bougies ne suppriment pas l'activité vitale de bactéries «saines»;
  • bougie est beaucoup plus pratique à utiliser que, par exemple, les comprimés vaginaux, car ils ne doivent se préparer à l'avance pour l'administration, de ne pas blesser la muqueuse.

Les bougies peuvent être achetés à pharmacie, et vous pouvez vous préparer. Quelle que soit l'option que vous choisissez, ils seront efficaces.
Retour au sommaire

Drugstore bougies contre l'érosion du col utérin

Il ya beaucoup de bougies, qui ont fait leurs preuves dans la lutte contre l'érosion cervicale. Bien bougies prescrits par un médecin, nous allons jeter un oeil à certains d'entre eux pour avoir une idée de la façon dont ils travaillent.

  • Fitosvechi de cacao

Ils ont une très bonne structure, ce qui les rend efficaces: nourrit de beurre de cacao, guérit, hydrate la muqueuse et ne provoque pas d'allergies; L'huile essentielle d'arbre à thé a des propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales, rend le corps plus résistant aux infections; lavande calme de l'huile essentielle et l'huile essentielle de genévrier - un grand guérisseur des processus inflammatoires est le système génito-urinaire.

Le cours de la thérapie cacao fitosvechami est 3 fois en 10 jours, ce qui est nécessaire pour passer cours de dix jours (pour mettre une bougie dans la nuit), puis deux fois de plus pour reprendre le cours dans les deux prochains mois. Commencez le cours devrait être de 10 jours après la menstruation.

  • Bougies Hexicon

Ils ont de fortes propriétés antiseptiques, protège contre certaines infections. La durée du traitement est de 10 jours (à utiliser 1 suppositoire matin et soir).

  • Bougies Depantol

Accélère la régénération du tissu, ce qui est très important dans l'érosion cervicale et d'accélérer la cicatrisation des plaies. Ces bougies - un grand antiseptique. La durée du traitement est de 10 jours (1 à postuler à une bougie dans la nuit).

  • Bougies Suporon

Dans le cadre de ces bougies - beurre de cacao et l'extrait de Tambukansky la saleté qui réduisent l'inflammation, guérir les plaies et stimuler la croissance de nouveaux tissus. Un seul cours de traitement, qui est utilisé une seule bougie sur la nuit. Si nécessaire, possible répétée une semaine plus tard.

  • Bougies d'argousier

Bougies avec l'huile d'argousier guérissent parfaitement blessures et de stimuler l'auto-guérison des tissus affectés. La durée du traitement est de 8-10 jours (entre 1 suppositoire matin et le soir)

Cependant, rappelez-vous que le médicament ne doit affecter un gynécologue, après un examen et une analyse approfondie. Ne pas automédication!

 Diverses méthodes de traitement de l'érosion
Retour au sommaire

Remèdes populaires pour le traitement de l'érosion du col utérin

La médecine traditionnelle est également très efficace dans le traitement de cette maladie. Les bougies peuvent cuisiner vous-même, il est facile. Par exemple, le miel en combinaison avec d'autres composants utiles donne d'excellents résultats dans le traitement de l'érosion. Surtout si elle est le miel mai, il est même l'érosion en cours d'exécution peut être guérie en une semaine seulement.

  • Recette Honey №1

Mélanger 5 cuillères à soupe. l. miel, 2, 5 g de propolis (peut prendre Mumie), 150 g de beurre (graisse de porc peut être remplacé).

Faire fondre dans un bain d'eau et mélanger tous les ingrédients, puis laisser refroidir. De la masse refroidie pour former une bougie. Conserver au réfrigérateur.

Le cours - 7-10 jours (entrez 1 suppositoire dans la nuit).

  • Recette Honey №2

Mélanger le miel, l'aloe (substitut Kalanchoe), l'huile de poisson dans un rapport de 1: 1. Ensuite, ajoutez 150 g de beurre (ou de saindoux).

Tout bien mélanger à nouveau, faire fondre dans un bain d'eau, puis laisser refroidir. De la masse refroidie pour former une bougie et conserver au réfrigérateur. Le traitement est le même que dans la première recette.

Il est préférable d'introduire miel après une douche vaginale bougies à base de plantes, la perfusion qui peut également être cuit sur leur propre.

  • Recette pour les douches vaginales décoction à base de plantes

Brew comme indiqué sur l'emballage, l'une des herbes: camomille, chélidoine, calendula, millepertuis. Le bouillon doit être à température ambiante.

 Érosion du col utérin peut être guérie bougies




Яндекс.Метрика