comment devenir un leader dans l'équipe

Contenu:

  • Ce que nous devons apprendre à devenir un bon leader
  • Les tâches qui doivent être adressées au chef de file du collectif

Aujourd'hui, nous aimerions faire appel à ceux d'entre vous qui envisagent de construire leur carrière et veut aller aux gestionnaires. Pensez-vous que vous pourriez devenir un leader efficace? Avez-vous les qualités nécessaires? Comprenez-vous que vous serez tenu de mener l'équipe vers le succès? Imaginez le cas échéant, comment devenir un leader dans l'équipe?

Être un leader efficace - une tâche difficile, et, malheureusement, beaucoup de gens sont incapables de remplir correctement leurs fonctions leader. Quand le patron vous affecte à une position de leadership, il est prévu que vous serez en mesure de faire face à l'organisation du travail de son équipe de manière efficace et sans aucun problème. Le chef actuel de l'équipe doit travailler afin d'augmenter la performance de l'employé individuel et l'équipe dans son ensemble.

Cependant, à en parler beaucoup plus facile que de faire respecter dit. Travailler avec un groupe de personnes qui ont besoin de combiner leurs efforts pour atteindre un objectif commun, il est parfois très difficile. Le plus souvent, il est entravé par divers conflits et les désaccords qui surviennent constamment au sein du groupe et le chef doit résoudre rapidement tous les problèmes pour finalement obtenir le résultat souhaité.

 comment devenir un leader dans l'équipe pendant une longue période

Ce que nous devons apprendre à devenir un bon leader

Vous avez besoin de comprendre quelles sont les qualités que vous devrez et quelles tâches, vous devrez apprendre à effectuer. Nous allons donc commencer avec quelques compétences de base qui vous aideront à devenir un leader efficace.

  • La capacité d'éliminer la concurrence

    Alors que la concurrence saine est seulement pour la cause, la rivalité entre les coéquipiers excessive peut nuire à la performance de l'ensemble du groupe. Si les membres de l'équipe sont littéralement obsédés par le désir de se surpasser les uns les autres, puis finalement au cours d'une telle course, ils pourraient éviter les erreurs graves qui peuvent causer des problèmes pour l'équipe dans son ensemble.

    Par conséquent, assurez-vous que tous les membres de votre équipe de travail en douceur, et la première de ses manifestations tenter d'endiguer la concurrence déloyale. Laissez vos employés savent que vous appréciez la qualité plus que la quantité, alors laissons-les paient plus d'attention à l'œuvre elle-même, plutôt que de tenter de faire plus que ce qu'ils auraient pu faire vraiment qualitativement.

  • La résolution des conflits

    Conflits et les désaccords sont généralement suppriment l'esprit d'équipe et de créer une confrontation entre coéquipiers. Parfois, des conflits mineurs, si aucune action est prise à temps, peuvent conduire à des conséquences que les employés refusent de travailler encore ensemble, ce qui complique grandement le travail de toute l'équipe. Même si ils le font, à contrecœur, continuera à travailler ensemble - tout simplement parce qu'ils seront obligés de le faire - est très peu de chances qu'ils seront en mesure de fonctionner avec une efficacité maximale. Dans cette situation, il est un vrai leader saura comment le combattre.

    Essayer d'effectuer une pré-vérifier qu'aucun des conflits majeurs entre les employés ne sont pas là, et si cela arrive, il sera nécessaire immédiatement pour essayer de les refroidir et régler le différend. Vous devez identifier et traiter les causes sous-jacentes de ces problèmes, de sorte que les conflits ne se posent pas dans le futur.

  • Délégation appropriée

    Un leader efficace doit être capable de déléguer le travail et répartir la charge. Cela nécessite une bonne connaissance des possibilités et des capacités de tous ses employés. Il doit connaître les forces et les faiblesses de chaque employé et utiliser ces connaissances pour déléguer le travail correctement.

    Si vous, en tant que leader de l'équipe ne sont pas en mesure de répartir la charge de manière uniforme et en conformité avec la spécialisation de tous les membres de l'équipe, le mécontentement chez les travailleurs se pose inévitablement. Vos employés peuvent trouver que le travail que vous leur a donné un stress excessif, ce qui est difficile à traiter, et que vous - un mauvais leader qui ne sont pas en mesure de faire face aux défis auxquels elle est confrontée et, par conséquent, ne peuvent pas faire face aux tâches assignées. Ceci est en fait le chef cesse d'être un leader. Rappelez-vous que les membres de votre équipe en aucun cas, ne doivent pas sentir que vous passez votre charge sur leurs épaules!

  • Communication

    La communication est l'aspect le plus important dans tout environnement professionnel. En tant que chef d'équipe, vous devez être ouvert et être toujours prêt à communiquer avec les membres de l'équipe, et ils doivent savoir qu'ils peuvent toujours venir vous voir si elles auront des questions. Si les employés sentent que les gestionnaires ne se soucient pas ce qu'ils se soucient et quels sont les problèmes auxquels ils sont confrontés, ils vont perdre de l'intérêt dans le travail, qui souffrent d'une cause commune.

    Si vous êtes le chef de l'équipe, assurez-vous que vos coéquipiers sont capables de communiquer avec vous quand ils ont des difficultés. Écoutez ce qu'ils disent, et ne pas ignorer leurs problèmes. Essayez de trouver une solution dès que possible, de sorte que vos employés se sentent leur valeur à vos yeux.

  • La capacité de faire rapidement une décision

    En tant que leader, vous devez être prêt à faire des solutions rapides et constructives à vos employés ne perdent pas la motivation d'agir. Si vous avez des problèmes ou difficultés que vous allez commencer à fluctuer et allez reporter la décision, puis le personnel vous sentirez que vous n'êtes pas la personne qui les mènerait, et par conséquent, votre mission est vouée à l'échec. Les gens ne vous croiront pas, et cela mettrait en péril tout le travail. Donc, rester concentré et toujours sérieux, et conserve la capacité de faire rapidement une décision si nécessaire.

  • Motiver les autres

    La capacité de maintenir la motivation de l'équipe est l'une des tâches les plus importantes doit être effectuée par le chef d'un groupe d'employés. Membres de l'équipe doivent être constamment facturés avec enthousiasme, parce que dès qu'ils perdent leur motivation, dès que les travaux sur les tâches en perte de vitesse. Motiver les employés, les rassurant qu'ils fonctionnent bien, et les louer à chaque fois que cela est pour au moins une petite excuse.

  • Affirmation de soi

    Le chef de l'équipe doit être très motivé. Le travail d'équipe est une tâche difficile, et le personnel sont souvent tellement concentré sur le problème à court terme qui, parfois, ils perdent tout leur orientation et oublier le but ultime. En tant que chef de groupe, vous devez vous rappeler que votre responsabilité de vous assurer que l'équipe continue à travailler sur l'objectif ultime, et que tout le monde respecte pleinement tout ce qui a été exigé de lui.

    En tant que leader de l'équipe, vous ne pouvez pas vous permettre de manquer les échéances, et, si nécessaire, la plupart du temps que vous avez à être exigeant, faire en sorte que tout le nécessaire est fait. Mais gardez à l'esprit qu'il ya une grande différence entre exigeant et impérieuse. Vous devez être rigoureux, mais équitable, et toujours rester poli et courtois, même amical. Seule une telle approche permettra de donner aux gens des résultats fructueux.

  • Aptitude à prendre la responsabilité

    Un leader efficace doit se rappeler que son travail est non seulement de contrôler les gens, mais aussi de prendre la responsabilité, si quelque chose ne sont pas en conformité avec les plans et le projet a souffert d'quelques revers. Chef de l'équipe doit agir en tant que capitaine du navire, qui ne quitte le navire, même si elle est en train de sombrer. Rappelez-vous, si vous essayez de déplacer la responsabilité de l'échec sur certains des membres de son équipe, il est non seulement de vous aliéner des employés, mais aussi à vos supérieurs va produire la pire impression. Il vous attend à ce que vous allez agir comme un professionnel, et il est supposé que vous allez prendre la responsabilité en cas de défaillance de votre équipe.

  • Soyez un joueur d'équipe

    Un bon leader doit toujours être un membre de son équipe. Ne pas abuser de la puissance d'agir avec autorité et avec l'aide de commandes. Cela conduira non seulement au fait que, souvent, vous agissez injustement, mais aussi au fait que l'esprit d'équipe dans l'équipe sera complètement perdu. Assurez-vous que chaque employé travaille en conformité avec les responsabilités qui lui sont assignées, et que quand il fait bien son travail, il obtient pour elle adéquatement tout ce qu'il devait. Cela va motiver tous les membres de l'équipe, et chacun cherchera à travailler encore mieux.

 comment devenir un chef de file dans la communauté et dans la vie

Les tâches qui doivent être adressées au chef de file du collectif

Bien sûr, il est important de savoir non seulement que, comment , Mais aussi que   le leader doit faire. Un problème qu'il doit résoudre le suivant:

  1. Fournir objectif

    Tout commence avec une vision de l'objectif. Vous ne pouvez pas construire une véritable équipe, sans elle, parce que les gens ne fonctionnent pas correctement sans effort pour le but ultime. Seulement, vous pouvez créer l'inspiration pour la promotion au résultat escompté. Créer une vision inspirante de l'objectif. Fournir et maintenir une image vivante de cette peinture une vision pour eux-mêmes et pour les membres de l'équipe. Sans cela, aucune équipe ne peut atteindre son objectif, que ce soit sports, les affaires, la famille, le service militaire, ou même un politicien.

  2. Construire l'équipe étoiles, pas une équipe de stars

    Votre équipe ne sera pas atteindre son potentiel si les «joueurs» ne sont pas disposés à subordonner leurs objectifs personnels avec les objectifs de l'équipe. Enseigner aux gens à travailler, afin qu'ils comprennent qu'ils travaillent dans une équipe gagnante, par conséquent, chacun d'entre eux - le gagnant. Créer des valeurs partagées, orienter les personnes dans la co-création, la communication ouverte et l'unité des efforts de toute l'équipe. Faciliter la collaboration de résolution de problèmes et la collaboration.

  3. Développer membres de l'équipe en pleine

    Aide chaque employé à développer afin qu'ils puissent identifier leurs capacités et de participer efficacement au travail d'équipe. Fournir une rétroaction à l'autre et le personnel, afin de mieux connaître les problèmes professionnels de chacun.

  4. Faire le travail intéressant et attrayant

    Créer un environnement de travail agréable et confortable. Favoriser l'initiative et l'engagement à la perfection continue de vos employés. Maintenir une atmosphère saine dans l'équipe. Contribuer à la solution rapide des problèmes de tous les membres de l'équipe.

  5. Cultiver équipes autogérées

    Soyez fidèle. Encouragez les membres de l'équipe pour assurer qu'ils prennent leurs propres décisions dans les cas où ils peuvent résoudre le problème sans votre orientation et de sanctions. Si vous voulez prendre une décision de votre participation, vous ne donnez pas d'ordres directs ou des instructions, et de demander des questions de sondage, tels que: "Que pensez-vous, comment cela doit être fait? "Soyez ouvert aux idées et de compter sur les opinions des employés. Donner aux gens le droit de décider, autant que possible.

  6. Effectuer le suivi et non étroitement surveillés

    Intervenir que lorsque cela est nécessaire, pour aider l'équipe à résoudre les problèmes.

  7. Fournir des critiques constructives

    Ne pas oublier de remarquer non seulement ce qui est mauvais, mais ce qui est bon. Les gens sont très difficiles à entendre des critiques, mais si vous dites la première bon, le mauvais sera beaucoup plus facile à accepter. En outre, en montrant les erreurs et omissions, laissez-nous des propositions claires sur la façon dont elles peuvent être corrigées. Dans le même temps, vous ne devez pas donner à ses collègues une solution clé en main; tout simplement partager leurs connaissances et leur expérience.

Un leader efficace dans l'équipe - est celui qui peut guider son équipe vers le succès, tout en maintenant la motivation des gens et leur accent sur l'objectif ultime. Etre le leader de l'équipe - ce qui est une très grande responsabilité et tous ne sont pas en mesure d'effectuer les tâches de la tête correctement. Il est vrai que certaines personnes sont des leaders nés, mais il est vrai aussi que les solides compétences en leadership peuvent être développés et renforcés par le travail sur moi-même et son dévouement. Et si vous voulez être un chef de file - faire tous les efforts pour devenir un! A principaux points de repère le long de la façon dont nous l'avons indiqué à vous.

 Comment devenir un chef de file dans les buts et objectifs manager de l'équipe

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment devenir un chef de file





Яндекс.Метрика