des signes de maladies sexuellement transmissibles

Contenu:

  • Infections génitales Intrigue
  • Dangers de sexe oral et anal
  • Cette gonorrhée commune ...
  • Quelques mots sur le muguet
  • Quels sont les trichomonase et la chlamydia
  • Comment est la syphilis dangereuse
  • L'herpès ennuis
  • Comment se débarrasser des maladies sexuellement transmissibles

Les relations entre les hommes et les femmes le sexe joue un rôle important. Cette expérience agréable non seulement se livrer à l'amour. Souvent, pour le bien de quelques minutes de bonheur dans le lit d'hier ne sont pas familiers avec l'autre peuple. Beaucoup d'entre eux dans un mouvement de colère, ne pense pas sur les moyens de sécurité, oubliant ce que les conséquences peuvent causer connexion occasionnelle.

Parce que témérairement passé ensemble les amoureux de la vie de nuit peuvent avoir beaucoup d'ennuis liés à la santé - MST (maladies sexuellement transmissibles). MST sont soumis aux deux sexes, mais le plus souvent elles sont infectées encore les femmes. Ce qu'on appelle les maladies sexuellement transmissibles, ce qui est leur risque de ce que les symptômes chez les femmes, et comment vous pouvez vous débarrasser de ces plaies?
Retour au sommaire

Infections génitales Intrigue

Les maladies sexuellement transmissibles les plus dangereuses comprennent la gonorrhée (ou gonorrhée), la trichomonase, la chlamydia urogénital, la syphilis, la candidose, ou muguet et l'herpès génital.

Une fois que la maladie ne se guérit pas en mangeant les personnes affectées à l'intérieur. Dans la seconde moitié du 20e siècle. paru médicaments miraculeux, par lequel les patients peuvent complètement se débarrasser d'eux plaies frappé à la suite d'un contact sexuel.

La maladie vénérienne plus dangereux chez les femmes? Tout d'abord, ils ont atteint un très important pour le système génito-urinaire de corps femelle. STD insidieuse que personne infectée n'a pas immédiatement savoir sur l'arrivé du mal, parce que ces maladies ont une longue période d'incubation, et alors seulement, il ya des signes d'infection, ce qui est typique pour la forme aiguë de la maladie. Cependant, très souvent causée après la période d'incubation peut être des symptômes difficilement détectable - ce qui signifie que les infections peuvent se produire effacé. En conséquence, la femme est même pas au courant de la présence de sa maladie et peut infecter de nouveaux contacts sexuels avec les autres partenaires.

Le deuxième risque de MST est leur capacité à se répandre dans le corps d'un corps à l'autre et devient chronique. Ses conséquences - la formation des processus inflammatoires malignes ou pire dans les organes reproducteurs féminins. Par conséquent, la stérilité peut développer pour être incurable. Si une femme est au moment de l'infection a été enceinte, le fœtus peut sembler une pathologie grave.

Le troisième trahison des maladies sexuellement transmissibles est qu'ils attirent souvent les uns les autres. Autrement dit, une femme qui a été infecté par la gonorrhée peuvent plus facilement acquérir et candidose. Si séparément de ces maladies débarrasser suffisamment facile, dans un bouquet, ils peuvent compliquer le traitement et entraîner la peine susmentionnée.

 sur l'examen médical
Retour au sommaire

Dangers de sexe oral et anal

La plupart des gens pensent que parce que des rapports sexuels non protégés des espèces considérées comme le sexe oral et anal sûr. En fait, cela est mauvais stéréotype. La cavité orale est doublée d'une membrane muqueuse d'une personne, qui est très fragile et facilement endommagé. Dans une petite plaie ou casser une maladie sexuellement transmissible (gonorrhée, la syphilis et la trichomonase) peuvent facilement pénétrer dans le corps et de le développer selon les lois d'infections génitales.

Comme pour le sexe anal non protégé, dans la plupart des cas, il est seulement efficace pour la prévention des grossesses non désirées. Le reste de ce sexe même nuisible pour les femmes. En raison des pénétrations fréquentes du pénis dans l'anus de ce dernier, ainsi que le rectum peuvent être endommagés. Surgi à la suite d'une hémorragie contribuer à la pénétration dans le corps par le sang des infections sexuellement transmissibles. Infection virale incurable également facilement entrer dans le corps de cette manière. Un autre désagrément sexuels anaux non protégés peut être la bactérie E. coli, qui, pénétrant dans l'appareil génito-urinaire, peut entraîner une urétrite dur traitable. Ainsi, il est hautement souhaitable d'utiliser un préservatif lors de rapports sexuels non conventionnelles - ce qui est une garantie de protection contre les MST.
Retour au sommaire

Cette gonorrhée commune ...

Il ya une expression comique qui dit que la gonorrhée au moins une fois dans sa vie doit récupérer tout homme qui se respecte. En fait, cette expression loin de la vérité, parce que la gonorrhée est l'une des premières places dans le classement des MST. Chez les femmes, la maladie est également très répandue. Mais contrairement aux hommes, qui, quelques jours après l'infection savent déjà ce qui leur est arrivé, les femmes ne sont pas aussi chanceux. La gonorrhée est relatif au type de maladies, qui se produisent presque asymptomatiques, et peut en outre acquérir chronique, conduisant à la stérilité.

Cette maladie peut entrer dans le corps de la femme, non seulement au cours de la traditionnelle sexe ou non traditionnelles, mais aussi lors de caresses normale. Si une femme est au moment de l'infection est enceinte, l'enfant peut obtenir la maladie de son à la naissance, en passant par le canal de naissance. Durée de la période d'incubation de la maladie chez les femmes est d'une semaine à trois semaines. Les symptômes les plus visibles, qui sont néanmoins représentant de la gent féminine ne peut pas donner des valeurs sont légère brûlure pendant la miction ou les démangeaisons vaginales et une décharge blanche épaisse.

Si une femme est non seulement adressée au gynécologue, la maladie entre dans une nouvelle étape. Gonokokki pénétrer dans les trompes de Fallope, ce qui entraîne une femme peut échouer cycle menstruel, il y aura la douleur dans l'abdomen, la température du corps augmente. Lorsque la maladie déborder sous forme de chronique, ses symptômes disparaissent, berçant la vigilance malades. Si la maladie est très commencé, la défaite peut avoir été exposé non seulement les organes urinaires, et le cœur, le foie, le cerveau, la peau et les articulations.

Si le patient éjaculation gonorrhée mâle a eu lieu dans le visage d'une femme, en particulier dans la zone de l'œil, les symptômes de la gonorrhée, il auront la suivante: la conjonctivite, un gonflement ou oedème des paupières, écoulement purulent par les coins de ses yeux, photophobie. Après le sexe oral peut développer la gorge, inflammation des amygdales, des ganglions lymphatiques augmentation. Les conséquences de sexe anal avec une gonorrhée malades - une chaise et fissures douloureuses dans l'anus. Ce sont des signes clairs - raison immédiate de voir un médecin. Après tout, le plus tôt sera une maladie détectée, plus il est facile de se débarrasser de.

 traitement approprié des maladies sexuellement transmissibles
Retour au sommaire

Quelques mots sur le muguet

Appelé la levure Candida maladie est scientifiquement appelé candidose. Le muguet est une maladie nommée parce que ses principales caractéristiques - épaisse décharge de fromage du vagin. En outre, la levure est accompagné par des démangeaisons sévères dans les organes génitaux, la douleur pendant les rapports sexuels et au moment d'uriner. La candidose est pas une maladie grave, mais dans la forme de négligence peut conduire à une inflammation. La maladie est considérée comme typiquement féminine, bien que certains de ses symptômes se produisent chez les hommes qui sont porteurs et le muguet. On croit que la candidose malade fois dans une vie de 70% des femmes de la planète. 50% d'entre eux tombe malade à nouveau muguet.
Retour au sommaire

Quels sont les trichomonase et la chlamydia

Avec cette maladie, je connais les deux hommes et les femmes. Un trait caractéristique de la trichomonase sont mousseuse décharge du canal vagin ou urinaire, sensation de brûlure dans ces domaines et dans l'anus. Si le temps ne traite pas la trichomonase chez les femmes, ils peuvent être affectés par les ovaires et les trompes de Fallope. Dans certains cas, les symptômes ont disparu, ce qui rend difficile à identifier.

Chlamydia chez les femmes est la maladie la plus secrète. Seulement 20% de tous les cas de réaliser que quelque chose infecté, sentir des picotements ou de l'inconfort dans le vagin ou l'anus. La maladie peut causer l'érosion du col de l'utérus. Pour l'infection orale peut se produire des maux de gorge.

Dans 80% des cas de chlamydia dépourvue insidieuse de symptômes et est détecté par un médecin ou un méthodes de laboratoire professionnels. La maladie peut vivre en toute impunité dans le corps féminin à quelques années, lui causant des dommages irréparables. Chlamydia est capable de provoquer une maladie chronique des organes pelviens, mener à l'infertilité, peut provoquer une fausse couche chez les femmes enceintes. Pour guérir cette maladie est très difficile.

Retour au sommaire

Comment est la syphilis dangereuse

Un de la maladie sexuellement transmissible la plus redoutée est la syphilis. Outre le sexe, il passait souvent un chemin à travers intérieur serviette, débarbouillette, peigne, brosse à dents et ustensiles. Il est terrible que le malade pourrait accidentellement de cette façon infecter d'autres membres de la famille, y compris les enfants.

La période d'incubation de la syphilis dure un mois. Ensuite, il est son premier long - chancre. Ceci est une petite plaie indolore avec un fond rouge vif brillant. Situé sur l'utérus ou de la paroi vaginale, il peut aller femme inaperçu. Quelques jours après l'apparition du chancre ont considérablement augmenté infecter les ganglions lymphatiques de l'aine ou du cou. Les guérit chancre après quelques jours, mais la maladie ne passe pas, et d'entrer dans une nouvelle phase.

A ce moment, tréponème pâle, qui est l'agent causal de la syphilis, et se multiplie à travers la lymphe et le sang d'étalement dans le corps féminin. Dans la deuxième période du développement de la maladie sur le corps humain, il existe des taches roses et des nodules rouge foncé avec une surface brillante. Les nodules peuvent croître en taille et combinés les uns avec les autres, provoquant l'inconfort de la femme, surtout si vous êtes dans mezhyagodichnoy pli. Apparaissant dans la bouche, sur la langue et les cordes vocales, ils interfèrent avec parler. Pourtant, il peut y avoir l'amincissement des cheveux et perte de cheveux. Petites taches blanches - leucoderme - apparaissent sur le cou de la femme et disparaissent à nouveau. Ainsi, des foyers de la maladie est, au moment de relâche et émergents avec une force nouvelle.

Dans la période tertiaire de la syphilis touchant le tissu osseux, le système nerveux et les organes internes. A ce moment, il gomme - sphérique inflammation qui détruisent le corps dans lequel sont formées. Au siècle dernier, le résultat le plus frappant de la gomme, et le signe principal de la syphilis était, régler le nez (nez selle). La dernière période de la maladie est accompagnée d'incontinence et l'urine, une douleur dans la colonne vertébrale. Développer la paralysie, la cécité, la démence, il ya des troubles de la parole et de la mémoire. Actuellement, la maladie peut être détecté dans ses premiers stades, faciliter son traitement.

Retour au sommaire

L'herpès ennuis

Cette relativement nouvelle infection vénérienne a réussi à se déclarer. Au cours des dernières années, augmenté le nombre de victimes de l'herpès génital. Les symptômes - cloques douloureuses sur les organes génitaux externes et internes, qui deviennent ensuite progressivement guérir les plaies. Pendant la maladie de la femme qu'il se sent mal. L'herpès est accompagné par la migraine et de la fièvre, affecte la femme enceinte conduit à des pathologies du fœtus, ou une fausse couche, provoque le développement de maladies postnatales.
Retour au sommaire

Comment se débarrasser des maladies sexuellement transmissibles

Avant le traitement des MST, il est nécessaire de savoir exactement ce qui est exactement infecté femme. L'absence de symptômes - une chose dangereuse, mais si une femme mène une vie trépidante ou a eu un rapport sexuel avec un étranger, il est nécessaire de consulter un médecin et se faire tester. Beaucoup de femmes sont gênés d'aller à la clinique avec de tels problèmes, mais maintenant il n'y a pas une installation de traitement, où vous pouvez le faire de façon anonyme. De la honte, les patients commencent à être traités indépendamment, l'utilisation d'antibiotiques hasard et l'affaiblissement de ses organismes.

Seul le traitement professionnel des maladies sexuellement transmissibles est en mesure de les surmonter. Il est l'antibiothérapie initiale qui détruit les agents pathogènes, un traitement local (l'utilisation de suppositoires vaginaux ou anaux) et la réduction subséquente de stimulateurs immunitaires de l'organisme, les vitamines et remèdes à base de plantes. Mais la meilleure prévention des MST est la présence d'un partenaire permanent et fidèle allégeance à la sienne.

 Que devez-vous savoir sur une femme maladies sexuellement transmissibles




Яндекс.Метрика