les premiers symptômes de VPH

Contenu:

  • Informations générales et le risque d'infection
  • Formation de peau
  • Infection actuelle
  • Le diagnostic de la maladie
  • Thérapies
  • Mesures préventives

HPV (ou VPH) - est le nom générique de virus, qui comprend un virus à ADN infectant des cellules épithéliales. Ce groupe de virus comprend plus de 150 représentants et provoque diverses maladies de la peau et les muqueuses. Plus de 30 types de virus provoquent le développement d'infections génitales. Le plus grand risque de ce virus est qu'il est un oncogène et peut provoquer une variété de tumeurs et de carcinome à cellules squameuses. Le plus grand danger que représente ce virus pour les femmes de pappilomy humaines. Les hommes ne souffrent pas tant les conséquences, de sorte qu'ils sont appelés transporteurs.
Retour au sommaire

Informations générales et le risque d'infection

La méthode la plus commune d'infection est le rapport sexuel. En outre, le risque d'infection est directement proportionnelle au nombre de partenaires sexuels associés: les plus de partenaires, plus les chances d'infection. La médecine moderne croit que la contamination possible par le ménage. Cette question est pas encore pleinement compris: il est très difficile de déterminer le moment de l'infection, parce que la période d'incubation peut durer jusqu'à plusieurs années, en fonction de l'état de l'immunité, et les sujets asymptomatiques porteur pour un peuple de longues périodes peut même pas se rendre compte qu'il est un transporteur. Il peut être transmis par un baiser (si papillome situé sur les lèvres). Dans la pratique médicale, les cas signalés d'infection des nouveau-nés de mères infectées pendant l'accouchement, mais le risque de cette infection est considéré comme faible à 3%.

La quantité de virus dépend de l'immunité de la peau et des muqueuses. En réduisant ce dernier est le virus commence activement frapper les cellules humaines accumulent dans une petite zone de la peau. Après avoir accumulé suffisante, le virus commence à changer la fonction des cellules épithéliales. Les cellules commencent à se diviser de manière incontrôlée. Cela provoque la croissance de la zone de la peau et l'apparition de différentes formations (papillomes et les verrues) sur le corps humain.

Selon le type de virus et les différentes conditions à l'origine de ce. Par conséquent, varie et les symptômes.

 affectation du traitement
Retour au sommaire

Formation de peau

Verrues - convexe, forme ronde ou irrégulière scellée formation de peau indolore de petite taille. Ils sont généralement situés dans les endroits les plus traumatisants - les coudes, les doigts, les genoux. Parfois, il peut soudainement disparaître. Causer de l'inconfort esthétique, surtout chez les femmes.

Papillomavirus (HPV est le symptôme le plus commun) - douces, arrondies, de couleur chair (parfois plus proche de Brown) l'éducation, qui sont montés soit sur une large base, ou à pied. Le plus souvent situé sur le visage, les aisselles, le cou, dans la région génitale. Une caractéristique importante est que le papillome prolifération rapide: l'augmentation de leur taille et de la quantité.

Les verrues génitales - verrues aise apparaissant sur les membranes muqueuses et les organes génitaux. Endroits préférés de leur apparence peut être appelé le périnée, la muqueuse des grandes lèvres, le vagin chez les femmes. Les hommes - la peau du prépuce et le gland du pénis. Nombre de papillomes peut varier - de 1 à plusieurs centaines dans une petite zone. Dans la pratique médicale, il ya aussi une telle chose comme une ponction verrues génitales - verrues génitales plusieurs fusion en une seule entité, en apparence ressemblant à un chou-fleur.

Bowenoide Papulose - des précipitations sous forme de plaques compactées jaunes, roses ou blanches sur la peau des organes génitaux. Parfois, il circule dans le cancer de la peau.

Les verrues planes du col (de la dysplasie cervicale) est une affection précancéreuse, dégénèrent souvent en cancer. Représenter visuellement les bourgeons de la colonie, surmontées d'un épithélium corné. Afin de ne pas manquer la maladie, les femmes devraient être planifiées pour visiter un gynécologue tous les six mois.
Retour au sommaire

Infection actuelle

Dans le processus de l'infection allouer 3 formes de virus du papillome humain: latente, subclinique et clinique.

Forme latente - l'absence de tout signe de maladie. Le virus ne peut être détecté lors de l'inspection de l'ADN CDV chez les humains.

Infection subclinique - il ya des signes de la maladie sous la forme de petites verrues ou des modifications anormales du col utérin. Mais ils sont si petits qu'ils ne sont pas visibles à l'œil nu. Ne sont révélés que durant les méthodes spéciales d'enquête.

Clinique - visible à l'œil nu, la formation de la peau de toutes sortes.

Virus du papillome humain, selon les résultats des études dans le corps est de 70-90% des personnes en âge de procréer. Mais dans la plupart des cas, l'immunité de la personne sur leurs propres luttes avec la maladie, et de forme plus latente du virus ne se développe pas. Ceci se produit principalement à un jeune âge (moins de 30 ans), puis d'expulser le virus de l'organisme prend jusqu'à 2 ans. Des années plus tard le corps humain est beaucoup plus difficile de faire face avec le virus.

 Le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Le diagnostic de la maladie

Diagnostic et traitement du VPH chez les femmes a été un gynécologue. Il commence par l'explication des plaintes de diagnostic (même sous forme subclinique chez les femmes peut être plaintes d'inconfort lors des rapports sexuels), et l'inspection générale. Les femmes seront inspection obligatoire du col et du vagin à l'aide de miroirs, la cytologie ou Pap Paponikolau (test Pap) - analyse de cellules prélevées sur le col et canal cervical, colposcopie - une inspection visuelle de l'épithélium du col de l'utérus à l'aide d'un dispositif spécial - un colposcope. Suspicion de cancer peut prendre un morceau de tissu ou de verrues cervicales fragment biopsie (diagnostic), car elle révèle l'oncologie tôt.

Une des méthodes les plus fiables de l'enquête est une PCR-diagnostics (réaction en chaîne par polymérase) - diagnostic de l'ADN du virus sur tumorigène. Mais la méthode a un inconvénient sérieux - l'éventuel faux résultat positif.

À ce jour, la méthode la plus précise de diagnostic peut être appelé Digene-test, qui permet non seulement de détecter le virus, mais aussi pour déterminer son ADN appartenant et le degré de malignité.

Dans notre temps, la combinaison de Digene-test et le test de Pap est un standard de diagnostic pour le diagnostic des anomalies du col utérin chez les femmes.
Retour au sommaire

Thérapies

Depuis notre temps était pas encore établi les médicaments, l'effet de ce qui pourrait amener le virus de l'organisme humain, le traitement moderne vise à l'élimination de la maladie clinique. Il comprend 3 étapes: la destruction de foyers papillomatoznyh (méthode destructive), traitement immunologique, la thérapie réparatrice.

Méthodes destructives. Selon le type de maladie est causée par un virus, différent et tactiques médicaux. Les principales méthodes de traitement: physique (cryo, laser, électrothérapie, la chirurgie des ondes radioélectriques), chirurgicale et chimique.

Traitement immunologique implique la stimulation de l'immunité cellulaire par des agents antiviraux et les agents stimulant l'homme immunitaires générales. Ces médicaments comprennent les interférons, amiksin, izoprinozin, podophylline, tsikloferon, neovir, lilyupid, immunomaks, Gepon et autres. Il est à noter que l'automédication est pas autorisé. Tout médicament doit être prescrit par un médecin.

Comme aucun médicament peut noter thérapie d'ozone (l'utilisation de solutions d'ozone à stimuler le système immunitaire).

Un résultat positif de l'utilisation de ce groupe d'agents est pas atteint dans toutes les personnes. Et aucun des procédés de traitement médical ne garantit pas une guérison complète de la maladie.

La thérapie réparatrice. Ceux-ci incluent la thérapie de la vitamine, les sédatifs (stress ont un effet négatif sur le système immunitaire), la thérapie réparatrice, la normalisation du métabolisme.

 Traitements
Retour au sommaire

Mesures préventives

Puisque dans la plupart des cas, la maladie est transmise sexuellement, vous devriez éviter les rapports sexuels non protégés. Toutefois, le préservatif ne vous donne pas une protection à 100% (parce qu'il ne peut pas couvrir toute la zone de la peau affectée), mais il permettra de réduire considérablement le risque d'infection. Limiter le nombre de rencontres sexuelles occasionnelles. La méthode de prévention de la maladie que de 100% est un rapport sexuel avec un partenaire et la fidélité mutuelle long de la vie.

Afin de prévenir le cancer du col et de la dysplasie sévère chez les femmes provoquées par les vaccins anti-HPV conçus. Selon Santé cliniquement prouvé que le vaccin protège contre plusieurs types de pappilomavirusa qui peuvent causer le cancer du col. Selon des études, la plupart infectées par des femmes dans les 3 premières années de la début de l'activité sexuelle, et le vaccin est plus efficace si elle est effectuée avant le début de l'activité sexuelle. À cet égard, en règle générale, il est prescrit à l'avance, 12-13 ans.

Dans la Russie d'aujourd'hui, il existe deux vaccins contre la personne de pappilomy de virus: Cervarix et Gardasil. Celui-ci protège plus de plusieurs types de virus qui peuvent causer des verrues génitales, ainsi que contre les virus responsables de l'apparition d'un cancer du pénis chez les hommes. Le cours se compose d'un schéma de vaccination triple 0-1-6 mois. Nous introduisons le vaccin dans le muscle deltoïde de l'épaule. Cervarix est utilisé seulement pour les femmes âgées de 10-25 ans. Gardasil est également administré aux hommes. Le coût de la vaccination au début de l'année 2014 à environ 5 000 roubles pour 1 dose. Bien sûr, vous décidez, il est cher ou non, de faire vacciner ou non. Mais, selon les données officielles, en Russie chaque jour du cancer du col mourir 18 femmes de moins de 40 ans.

 Les symptômes de l'infection de la maladie des femmes




Яндекс.Метрика