pas de raisons naturelles pour le retard des menstruations

Contenu:

  • Un retard de règles: Causes
  • Diagnostic et traitement de la menstruation retardée
  • Résumé et conclusions

Tout le monde sait qu'une légère déviation dans le début de la menstruation est tout à fait normal. Mais il est considéré comme normal uniquement si le retard dure plus de 5 jours. La norme est considéré comme le cycle mensuel est de 28 jours calendaires. Lire cycle doit être de 1 jour des menstruations au début du mois suivant. Chez certaines femmes, le cycle est de 30 jours. Si le cycle est l'augmentation du nombre de jours, nous pouvons parler de la période de retard.

Les raisons de ce retard menstruations peuvent être très différents: deux pathologique et naturelle, physiologique.
Retour au sommaire

Un retard de règles: Causes

Un retard de règles à 7 jours est considéré comme normal et ne constitue pas une pathologie. Si après ce temps mensuel et ne sont pas venus, devrait avoir à demander l'aide d'un médecin qui vous aidera à identifier la cause de cet échec.

Un retard de règles peut survenir à tout âge, absolument. Les perturbations hormonales les plus courantes sont la puberté, âge de procréer, pendant la périménopause.

La plus courante et considérée comme normale en l'absence de la puberté mensuelle en temps opportun. Voici l'endroit à être des périodes irrégulières. Le dernier cycle est rétabli après 1, 5-2 ans. Au cours de la période de reproduction (pendant la grossesse) et l'allaitement peut également être un retard du cycle menstruel. Mais au cours du premier mois de la périménopause perdre leur récurrence, puis complètement arrêté.

Les causes naturelles retarder les menstruations

Peut-être l'un des plus commun et les principales raisons de la grossesse retard de la menstruation est considérée. Accueil grossesse accompagné non seulement par l'absence de menstruation, et l'aggravation des sensations olfactives et gustatives, augmentation de l'appétit, de la somnolence, des nausées, des douleurs à la poitrine, etc. Ne pas exclure une telle raison du retard menstruation, même si venait à utiliser tous les moyens de contraception. Parce que nous savons tous qu'aucun d'entre eux ne donne pas garanties à 100%. Et même si le rapport sexuel a eu lieu dans les jours dits sûrs lorsque la chance de devenir enceinte est très faible, mais il ne se prononce pas sur la grossesse.

Pour éliminer la cause de cette absence de menstruation, ou, au contraire, confirmer, vous pouvez utiliser un test de grossesse, qui est vendu en pharmacie. Absolument tous les tests de grossesse visent à identifier l'hormone HCG. Est produite par cette hormone commence une semaine après la fécondation a eu lieu. Hormone HCG dans le corps augmente progressivement, de sorte une semaine plus tard le test ne peut pas montrer que la grossesse. Mais après 2 semaines plus susceptibles que les barres dans le test montreront un résultat positif. Pour déterminer avec précision ou de confirmer la grossesse recommande quelques jours plus tard pour répéter le test.

Pour certains, la raison du retard des menstruations est très agréable, mais pour quelqu'un pas heureux. Afin d'éviter une grossesse non désirée doivent surveiller attentivement leur cycle menstruel, de contrôler et, bien sûr, d'utiliser la contraception.

 naturelle provoque des retards

D'autres causes naturelles retards

Une des raisons du retard du cycle menstruel naturel peut être l'allaitement ou l'allaitement. Pendant la lactation chez les femmes est une production active de l'hormone prolactine, qui bloque l'ovulation. Après l'allaitement périodes résilié généralement récupéré dans les 2 mois.

Comme déjà mentionné, un phénomène normal qui ne nécessite aucune intervention et le traitement est considérée retarder la menstruation à la puberté. Typiquement, récupère finalement le cycle menstruel de 1, 5-2 ans après l'apparition des règles. Si, cependant, et après 2 ans, rien n'a changé, mensuelle et continue d'aller irrégulière, est nécessaire pour répondre à la gynécologue.

Un autre naturelle entraîner des retards menstruations peut être périménopause. Ce phénomène est observé chez les femmes de plus de 45 ans. Tout d'abord, il ya un retard de règles, ce qui augmente à chaque fois, puis ils ont arrêté complètement. Ce phénomène est appelé la ménopause. Pendant la périménopause peut être une baisse de l'humeur, bouffées de chaleur, et parfois le manque de désir sexuel.

Raisons pathologiques pour le retard des menstruations

Si les raisons décrites précédemment ne vous conviennent pas, vous devriez demander l'aide d'un spécialiste, qui permettra de déterminer la cause exacte du cycle de retard, de diagnostiquer et de prescrire un traitement.

Très souvent, la raison de ce retard peut être une variété de maladies gynécologiques et endocriniennes. Donc, l'une des maladies communes trouvées considéré syndrome des ovaires polykystiques. La maladie est caractérisée par la production altérée de l'hormone féminine, et la synthèse de l'hormone sexuelle mâle augmente au contraire. Cela est dû à la grande production de testostérone dans le milieu du cycle et l'ovulation n'a pas lieu à la suite de l'œuf ne pas laisser le follicule. Si le temps ne guérit pas la maladie, il peut mener à l'infertilité. Les femmes souffrant de cette maladie, il ya eu une forte croissance des poils du visage, le gain de poids, acné, cheveux gras aussi.

La maladie peut être due à plusieurs facteurs. Une de ces raisons est le dysfonctionnement de l'hypothalamus et l'hypophyse, qui est responsable du cycle menstruel. Les causes de la maladie et est une violation de la glande thyroïde, les ovaires et la maladie surrénale.

Pour les maladies causées par la boucle à retard sont d'autres. Par exemple, le retard peut être causée par une inflammation de l'utérus. Cette maladie est appelée Andechs. Au cours de cette maladie perturbé la production d'hormones qui sont responsables de la régulation de la menstruation.

Aucune maladie moins fréquente est considéré à des fibromes utérins, ou tumeur bénigne ou d'endométriose. Bien que la maladie peut être observée comme un retard, et, inversement, des saignements utérins.

Autres raisons des retards

Il ya d'autres raisons pour le retard de la menstruation. Ceux-ci comprennent des maladies telles que le rhume (grippe, le SRAS), l'endométriose, le diabète, la gastrite chronique, les problèmes de la thyroïde, une maladie rénale, des défauts à l'intérieur de l'ovaire, le muguet et d'autres infections de l'appareil génito-urinaire.

En plus de ce qui précède, la cause peut être, et les coups de soleil, ainsi que de façon irrégulière placés DIU.

La cause de l'échec hormonal est très souvent un avortement. En plus de l'avortement, ce qui entraîne un déséquilibre dans l'organisme, il peut être éliminé par une quantité excessive de tissu de l'utérus, qui sont attribuées sous la forme de sang pendant la menstruation. Habituellement 2-3 semaines après le cycle de l'avortement récupère, mais si cela ne se produise pas, et la menstruation est toujours là, vous devriez voir un médecin afin de déterminer la cause.

Parfois, il ya un retard après l'utilisation de médicaments, visant à l'avortement par médicament.

Très souvent, l'échec hormonal se produit immédiatement après l'abolition de contraceptifs. La menstruation peut être absent jusqu'à 4 mois. Si les hormones sont généralement pas récupéré prescrire des médicaments qui stimulent la maturation des oeufs ou de la glande pituitaire. Si certains contraceptifs oraux ont causé un tel phénomène, à l'avenir son utilisation sera annulée.

 Le diagnostic de la maladie

Quoi d'autre peut provoquer un plantage hormonal?

Il ya des cas où le retard des menstruations causent des médicaments. Ces médicaments comprennent les corticostéroïdes et les hormones anabolisantes, divers antidépresseurs, anti-ulcéreux médicaments, des diurétiques, des contraceptifs oraux, des médicaments pour le traitement de l'endométriose. Si l'un des médicaments suivants ont été utilisés et par conséquent, il est un échec hormonal, vous devriez savoir qu'il devrait être rétabli au plus tard 2 mois. Si non, assurez-vous de visiter le gynécologue.

L'obésité peut également être la cause de l'échec. L'hormone oestrogène dans l'obésité est transformé en androgènes et œstrogènes sans menstruation est presque impossible. Chez les personnes obèses ont souvent des problèmes avec l'ovulation, et il ya des retards.

Le corps de la femme peut nuire et l'exercice excessif, ce qui épuise le corps. Un retard de règles est dans ce cas, la réaction de protection de l'organisme. Si un tel problème survient, il convient de considérer, et de réduire l'effort physique. Le corps vous dit ainsi ce que ses pouvoirs à la limite.

Très semblable à l'activité physique est considérée à retarder les menstruations dystrophie. Le corps produit une réaction défensive, ne laissant pas le sang, sans lequel il ne pourrait affaiblir davantage. Faible poids critique (44-46 kg) peut provoquer des perturbations hormonales.

Dans le corps de la femme peut facilement affecter tout changement dans la situation. Peu importe ce qu'elle est: un nouvel emploi, déménagement dans une autre ville, un voyage à la mer ou autre chose. Souvent, même agréable pour nous les événements sont stressants pour notre corps. Le corps commence à se débattre avec le stress, qui entraîne une défaillance hormonale.

Négativement sur l'impact de la consommation excessive d'alcool, de drogues, de médicaments qui affaiblissent le système immunitaire et provoquent des perturbations hormonales santé des femmes.

La raison peut être une maladie héréditaire. Vous devriez toujours consulter un spécialiste, et pour identifier les maladies possibles.

 Uzi à un retard
Retour au sommaire

Diagnostic et traitement de la menstruation retardée

Avant le traitement et la réhabilitation de fond hormonal, il est impératif de déterminer la cause de l'échec. On dit qu'il n'y a pas de médicaments qui peuvent guérir le retard des menstruations. Il existe des médicaments qui peuvent causer des périodes. Cependant, de telles formulations ont tendance à conduire à terme à un nouvel échec de l'hormone. Ils ne sont utilisés que pour provoquer l'avortement.

Il est important de savoir que les femmes qui souffrent souvent de règles sont en retard, est contre DIU.

Cycle de retard de diagnostic comprend, en règle générale, les procédures suivantes:

  • L'échographie (US) des organes, les glandes surrénales et de la thyroïde pelviens. L'échographie effectuée pour exclure une grossesse, le système endocrinien et les tumeurs gynécologiques.
  • Le dépistage de MST (maladies sexuellement transmissibles à travers). Parmi ces maladies peut être la gonorrhée, la trichomonase, la chlamydia, ureplazmoz, mycoplasmose et d'autres. Pour éliminer ces maladies doivent passer des tests et des frottis.
  • Il est nécessaire de mener des études et hormonaux. Ils vont déterminer le niveau de progestérone, œstrogène, vérifier les hormones thyroïdiennes, des glandes surrénales et autres.
  • Parfois, vous avez besoin d'étudier la glande pituitaire. Cette étude comprend l'imagerie, la radiographie, l'électroencéphalographie, ou imagerie par résonance magnétique.
  • Dans les cas extrêmes, un raclage de la cavité utérine et un examen histologique ultérieur.

Retour au sommaire

Résumé et conclusions

Ainsi, comme cela est devenu clair, les raisons du retard menstruations peuvent être très différents. Et si certains d'entre eux sont considérés comme normaux et ne posent aucun danger, d'autres, au contraire, non seulement porter préjudice à l'organisme, mais peut conduire à des conséquences très graves, y compris l'infertilité.

Traitement en temps opportun pour le médecin réduit le risque de maladie grave, qui peut inclure tous les maladies sexuellement transmissibles ou le cancer. Corps de la femme est très vulnérable aux facteurs extérieurs. Tout stress peut conduire à des résultats désastreux. Attention à votre santé, ne les ignorez pas, sinon il peut être trop tard. Nous vous souhaitons une bonne santé!

 Le retard peut être provoqué par le cycle menstruel?




Яндекс.Метрика