L'histoire de "Secret Agent"

 agenty

L'image de "agent secret" est très attrayant. Films à leur sujet font une image d'une idole d'espionnage unique de millions d'hommes et de l '«objet du désir» pas moins de femmes dans le monde entier. Merci à lui, formés l'image d'un intrépide et gagne toujours le héros luttant contre le mal et pour surmonter la difficulté. Toutefois, chaque génération a ses héros et ses agents secrets, qui peut non seulement inspirer de nouvelles réalisations, mais aussi apporter des avantages réels chaque jour. Par exemple, lorsque le matin, vous soudainement découvert l'herpès dans sa lèvre ...

 arrêter

"Secret Agent" DOCOSANOL - herpès molécule d'interception

Votre "agent secret" pour aider à faire face à la "perfide" sauté herpès sur les lèvres - un Docosanol molécule, nous vient du Royaume-Uni. Docosanol molécule agit comme un "agent secret", qui est, de l'intérieur. Il ne permet pas le virus de pénétrer dans la membrane de cellules saines dans le corps, empêchant ainsi une multiplication mille fois des particules virales de chaque cellule infectée.

Docosanol - molécule active - "intercepteur" virus de l'herpès commence à se battre avec lui dès les premiers stades de l'herpès.

 dokozanol

Erazaban - "secret" médicament contre l'herpès sur les lèvres

Le médicament est une molécule Docosanol Erazaban - un outil moderne qui décisive et hardiment, comme un agent secret, est aux prises avec l'herpès sur les lèvres. * Rapid Erazaban aide à soulager les symptômes de la maladie - Démangeaisons, brûlures et des douleurs. Si nous avons recours à son aide dès le premier ou le deuxième jour après l'apparition des symptômes, Erazaban peut aider à éviter la formation de bulles et de croûtes.

 erasaban

Erazaban Docosanol une molécule permet de garder le secret de l'herpès sur les lèvres des autres non résolus! Erazaban vous aide à rester parfaitement attrayante comme un véritable «agent».

* Comparativement au placebo, sur la base de l'étude «L'efficacité clinique de crème topique contenant 10% docosanol, pour le traitement de l'herpès labial simple:. Une étude multicentrique, contrôlée par placebo randomisé (par rapport à la substance sans action thérapeutique)» Sacks Stephen L. , MD, membre du Royal College of thérapeutique et d'autres canadienne ..

Il ya des contre-indications, vous devez lire les instructions d'utilisation.

Certificat d'immatriculation: LSR-007 705/10

 "Secret Agent" contre l'herpès sur les lèvres

 Différentes causes de l'érosion du col utérin

Contenu:

  • Quelles sont les causes érosion du col utérin?
  • Les maladies inflammatoires infectieuses
  • D'autres facteurs contribuent au développement de l'érosion

Érosion cervicale - une des maladies gynécologiques les plus courants.

Il peut se produire chez les femmes de tout âge, mais le plus souvent détecté après 30 ans. Les principaux symptômes de l'érosion du col utérin - est l'apparition de la membrane muqueuse de petits défauts dans la forme de plaies et les ulcères. Cette atteinte à l'intégrité de l'épithélium et réduit ses propriétés protectrices.

Les symptômes de l'érosion du col souvent absents ou très peu exprimés ou livrés femme anxiété pendant une longue période. La maladie est détectée à l'enquête prévue du gynécologue. Depuis le développement de la maladie survient le plus souvent dans le contexte de diverses infections sexuellement transmissibles, ils peuvent avoir des symptômes qui sont typiques de ces infections: pertes vaginales, des démangeaisons dans la génitales, des douleurs périnéales et le bas du dos.

En médecine, il a fait la répartition des 2 types d'érosion du col utérin: congénitales et acquises. Congénitale (ou pseudo) est une ectopie et survient généralement chez les jeunes femmes et les filles jusqu'à 25 ans, ce qui est légèrement augmenté les niveaux de progestérone dans le sang. Cette épithélium prismatique recouvrant le canal cervical, est située en dehors et est déterminée par un examen physique dans velouté rougeur de la membrane muqueuse. Ectopique pas considérée comme une maladie, et est l'une des variantes de la norme, parce que les cellules ne sont pas endommagés, et de priver modifié. Généralement, le traitement est dans ce cas pas nécessaire. Pseudo aucun symptôme, et les femmes se sentent en parfaite santé.

Acquis (true) l'érosion - il est une maladie grave, qui se réfère à des tumeurs bénignes des organes génitaux féminins. Lorsqu'on regarde visuellement défini comme tache rouge vif sur le fond pâle de la muqueuse vaginale du Département du col. L'érosion est pas une condition précancéreuse, mais ce qui se passe sur l'arrière-plan de la transformation des cellules augmente légèrement le risque de développer un cancer du col utérin. Par conséquent, si il ya des signes d'érosion du col de l'utérus, le médecin prescrit un examen supplémentaire de la femme (colposcopie, biopsie, l'analyse bactériologique de décharge) et traiter en conséquence. Dans l'avenir, ces patients doivent être surveillés régulièrement par un gynécologue et la cytologie.

 douleurs abdominales
Retour au sommaire

Quelles sont les causes érosion du col utérin?

Les causes de l'érosion du col utérin peuvent être modifiées. Les facteurs les plus courants causant la maladie sont les suivants:

  • Les processus inflammatoires de nature infectieuse. Ce sont principalement les maladies, les maladies sexuellement transmissibles: chlamydia, la trichomonase uro-génital, mycoplasmes, la gonorrhée, l'herpès génital, infection à papillomavirus humain.
  • Inflammation nature bactérienne.
  • Blessure du col de l'utérus.
  • Des perturbations dans le système endocrinien.

 traitement de l'érosion du col utérin

Retour au sommaire

Les maladies inflammatoires infectieuses

Les micro-organismes sont forts stimuli sous l'influence de ce qui est une réorganisation des cellules épithéliales du col de l'utérus, ainsi que il ya des processus de l'inflammation et la destruction de son tissu, conduisant à l'élaboration de l'érosion du col utérin.

  1. Chlamydia urogénital se produit par ingestion de l'agent causal - Chlamydia sont transmises sexuellement. L'habitat préféré de la chlamydia est la muqueuse du col de l'utérus. Chez les femmes, les principaux symptômes de la chlamydia urogénitale sont brûlure et des démangeaisons dans la région d'entrejambe, douleur pendant la miction, des pertes vaginales. Dans les cas graves, l'infection peut se propager, annexite de développement (inflammation des appendices), et l'infertilité.
  2. Trichomonase. Lors de l'infection à Trichomonas provoque une inflammation des organes génitaux. Dans le même temps les principaux symptômes chez les femmes comprennent rougeurs et des démangeaisons dans la région génitale, l'apparition de mousse sentant fortement pertes vaginales, des douleurs en urinant. Souvent, la trichomonase devient chronique et les causes de l'infertilité des femmes.
  3. Mycoplasmoses et ureaplasmosis - est une infection qui est souvent accompagnée d'autres l'inflammation, comme la chlamydia et la trichomonase. Les principaux signes d'infection - est l'apparition d'une sensation de brûlure et de douleur pendant la miction, des pertes vaginales.
  4. La gonorrhée. La cause de la maladie sont la gonorrhée. Les principaux symptômes sont la douleur pendant la miction, écoulement purulent par le vagin.
  5. Infection par le VPH est l'une des causes possibles de cancer du col, en particulier quand il est combiné à d'autres infections. Appelé par le virus du papillome humain, se transmet principalement par contact sexuel. Les premiers symptômes de la maladie - l'apparition de verrues génitales sur les organes génitaux et deviennent écailles cornées sur la glaire cervicale.
  6. L'herpès génital est causé par un virus, ce qui est une longue période ne peut être lui-même dans le corps. Cependant, sous certaines conditions, tôt ou tard développer une inflammation qui devient une cause de l'érosion.

L'apparition de l'érosion du col de l'utérus et peut provoquer une inflammation, ne sont pas sexuellement transmissibles. Ils surviennent habituellement due à la baisse d'immunité et divers troubles hormonaux et peuvent aussi être la conséquence de l'utilisation incontrôlée des antibiotiques.

  1. La vaginose bactérienne. La raison de son apparition est une violation de la composition de la microflore normale dans le vagin. Principaux symptômes: démangeaisons et des brûlures dans la région génitale, décharge avec une odeur désagréable (de poisson).
  2. Grive (candidose). Les agents responsables de l'infection - champignons Candida. Il est caractérisé par les caractéristiques suivantes: il ya des pertes vaginales blanc fromage, des démangeaisons, sensation de brûlure pendant la miction et les rapports sexuels.

Retour au sommaire

D'autres facteurs contribuent au développement de l'érosion

Parfois, l'érosion peut se produire en raison de violations du système endocrinien, en particulier dans les glandes qui produisent des hormones. La cause de la maladie peut être une lésion mécanique de la muqueuse. Cela est dû à l'avortement, l'accouchement ou le sexe rugueux. Il favorise le développement de l'érosion et d'un mode de vie malsain, dans lequel il ya des changements fréquents et sans discernement de partenaires.

 Les principales causes de l'érosion du col utérin




Яндекс.Метрика