provoque la décharge brune chez les femmes


Contenu:

  • Haut du cycle menstruel
  • Le milieu du cycle menstruel
  • La fin du cycle menstruel
  • Endométrite ou d'endométriose
  • Saignements durant la grossesse
  • Saignements pendant l'avortement
  • Saignements après l'avortement
  • Le cancer du col de l'utérus ou du vagin

Le corps d'une femme - un système complexe d'auto-régulation unique.

Chaque jour, dans ce système, il ya les plus différents processus. Tout le reste, il travaille dans différentes conditions hormonales: même pour 1 cycle menstruel changements hormonaux considérablement. Ainsi, la décharge brune chez les femmes - il est pas toujours une raison d'être alarmé.

Prendre soin du corps d'une femme est non seulement l'examen médical annuel, mais aussi de la part de la femme ont besoin de prêter attention à leur santé. Il doit y avoir compréhension des filles et la santé des femmes ne peut pas être acheté pour de l'argent.

Les pertes vaginales - un phénomène normal, leur fréquence et la densité peut être très différente pour un mois, en fonction du cycle menstruel des femmes ou des jeunes filles. Après l'ovulation, le corps produit beaucoup moins de mucus qu'auparavant.

Le vieillissement des tissus à l'intérieur de l'utérus entraîne des émissions de noir ou brun. Si il y a un cycle de retard, la sélection est susceptible d'être sombre. Cela ne devrait pas effrayer la jeune fille ou une femme.

D'autre part, la sélection de couleur foncée peut être un symptôme de la maladie, et de la référence en temps opportun au médecin détermine en outre le traitement.

Décharge brune peut signaler une telle terrible maladie comme le cancer du col utérin ou une inflammation des organes pelviens, la périménopause, ménopause. Pourtant, cette répartition se caractérise dans les maladies de la sphère sexuelle, telles que la chlamydia, la gonorrhée, le virus du papillome humain, endomertioz polypose.

Si la cause qui a commencé le vieillissement du tissu endométrial, le principal symptôme - une légère cycle de retard. Dans ce cas, le médecin vous conseillera d'utiliser plus d'eau, changer votre mode de vie, la nourriture et le recours à l'activité physique.

Dans un autre cas sera attribué à un traitement complexe, ce qui peut inclure la prise de médicaments, la chirurgie, la colposcopie, échographie pelvienne, la chimiothérapie. Il peut être nécessaire de remettre un frottis du col et d'autres analyses.

Si la sélection de femmes ou de filles place sombre à l'extérieur du cycle menstruel, il doit être immédiatement alerté. Certains médecins ne voient pas que ce soit rien de grave. Cela peut être dû aux fluctuations hormonales pendant l'ovulation.
Retour au sommaire

Haut du cycle menstruel

Décharge brun foncé peu après leur achèvement ou immédiatement après la menstruation peut se produire en raison d'une blessure du vagin ou du col utérin. La raison peut être des contraceptifs hormonaux. Si une question de la contraception, le saignement est susceptible d'être rares, mais la durée.

Si le saignement chez les femmes ou les filles ont lieu à la fin de la menstruation, alors ne vous inquiétez pas. Dans ce cas, la décharge brune chez les femmes considéré comme normal.

 décharge brune pendant la grossesse
Retour au sommaire

Le milieu du cycle menstruel

Au cours de cette période, la sélection des couleurs sombres, en particulier dans les 17 à 20 jours de l'ovulation, qui peut être le signe d'une grossesse. Une visite chez le médecin et la livraison de l'analyse hCG aidera à dissiper ou confirmer leurs doutes.

Très souvent, la cause des sécrétions brun foncé des femmes et des filles dans le milieu du cycle est une maladie grave, comme une tumeur du corps de l'utérus, l'adénomyose et d'autres.
Retour au sommaire

La fin du cycle menstruel

Sélections sombres à la fin du cycle avant la menstruation - un phénomène normal: le cycle menstruel déplacés un peu, et ils ont commencé un peu plus tôt. Dans ce cas, une femme ou une fille, vous ne devriez pas être alarmé si pas d'autres symptômes ne se manifestent pas.
Retour au sommaire

Endométrite ou d'endométriose

Ces maladies, qui se rapportent à l'inflammation, provoquent attribution brun. Sanie se dresse au milieu du cycle, et avant les menstruations, parfois, si la maladie est en cours d'exécution, mettez en surbrillance pas liée au cycle menstruel.

Endométrite - une inflammation de la couche interne de l'utérus causées par des bactéries, champignons, virus, et à la suite de l'interruption de grossesse ou en raison de complications après l'accouchement.

Traitement nomme un gynécologue, en plus des médicaments hormonaux qui stabilisent le rythme, les sédatifs nommés, multi-vitamines, stimulants du système immunitaire.

Endométriose - maladie plus mortelle qui peut conduire à la perte des organes internes. Identifier très tôt va complètement guérir la maladie sans conséquences fâcheuses. L'accès rapide à un médecin - la clé d'un rétablissement complet.

 traitement de mode de fonctionnement de l'endométriose
Retour au sommaire

Saignements durant la grossesse

Une autre chose, si au cours de la grossesse, il est une allocation couleur sanglante ou sombre, ils doivent immédiatement alerté. Consulter un médecin dès que possible est nécessaire. Lorsque sombre allouée dans cette période, nous pouvons conclure qu'il y avait un décollement prématuré du placenta ou de l'endroit à être placenta praevia.

Grossesse précoce - cette fois un réglage global de l'organisme entier, et l'isolement de la couleur rouge foncé se produire lorsque l'ovule est fixée à la paroi de l'utérus.

Il ya un certain nombre de raisons quand une femme pendant la décharge de la grossesse peut être sombre, mais cela ne conduit pas à la perte du fœtus. Dans le premier trimestre de toutes les 4 semaines, qui est, selon le cycle menstruel, le saignement des couleurs sombres ne comportent aucun risque.

Bleeding foncé, rouge ou brun, dans les premières semaines de la grossesse, les femmes peuvent être dus à l'érosion du col. Augmenter le flux sanguin vers l'utérus est la perte de sang, l'utérus devient une sorte d'ulcères. Dans ce cas, le saignement est pas accompagné par la douleur, ils peuvent se produire après un contact sexuel et se termine spontanément.

Parce saignements mineurs couleur rouge foncé peut être polype décidual - former une tumeur bénigne qui se développe sur le col de l'utérus ou de l'utérus et le grattage traitement est généralement pas nécessaire, mais dans certains cas exigent son retrait. Résolvez ce ne peut être un médecin.

Les autres causes de décharge foncé, brun ou rouge chez les femmes pendant la grossesse pourraient être aussi extra-utérine, avortement manqué, et le développement de la pathologie du cancer du col ou de tumeurs.

Les causes de saignement chez les femmes pendant la grossesse pourrait être une infection des vaisseaux vagin ou varices génitales.
Retour au sommaire

Saignements pendant l'avortement

Saignement dans le cas d'un mineur et indolore, mais au fil du temps, il augmente avec la douleur. Spotting à menacer l'avortement rares. Syndrome de la douleur est absente, l'utérus est pas modifié, et en temps opportun la grossesse recours ne peut pas sauver.

Fausse couche incomplète saignements rouge foncé avec des caillots, accompagné de crampes abdominales. Aide dans ce cas réside dans le raclage de l'ovule et la restauration de la perte de sang chez les femmes.

Au saignements fausse couche complète il que l'œuf est complètement retiré de l'utérus, le médecin doit aussi son gratter de ne pas laisser l'excès de tissu.

Si une décharge de grossesse extra-utérine peut être sombre, les espèces sanglante, brunes, ou goudronneux. La différence entre une grossesse ectopique d'une appendicite ou une inflammation des appendices: étalement sombre caractéristique des saignements et des épisodes récurrents de douleur. Le résultat exact dosages.

 prenant des tests de cancer du col utérin
Retour au sommaire

Saignements après l'avortement

Si la femme a décidé cette étape, il doit être conscient de toutes les conséquences négatives. En plus de l'impact hormonal qui serait causé par ce corps de la procédure, l'inflammation peut se produire dans l'utérus et même la stérilité.

Le saignement après un avortement peut être caractérisé par l'allocation brun, ce qui signifie que le sang libéré de la matrice, en contact avec de l'oxygène oxyde et change de couleur. Il est considéré comme la norme, et les femmes ne doit pas vous inquiéter.

Cependant, l'attribution de couleur brun clair est de faire attention car il peut signaler le polype dans l'utérus, ce qui est une maladie dangereuse, mais peut causer des douleurs pendant les rapports sexuels.

Décharge après l'avortement, qui diffèrent par la couleur du rouge ou brun, doit être perçue par les femmes comme un signe du développement de bactéries dans les organes génitaux.

Saignement après un avortement médicamenteux - un événement prévu au cours de son fruit se tient avec les parties amniotique. Saignement excessif devrait être alerté: il est possible, les restes du fœtus empêchent vasoconstriction et ils saignent beaucoup. Dans ce cas, nécessitant une hospitalisation.
Retour au sommaire

Le cancer du col de l'utérus ou du vagin

La cause moins fréquente de pertes vaginales avec du sang - un cancer du vagin (tumeur maligne de la muqueuse vaginale). La maladie est caractérisée par la libération de jaune mélangé avec le sang. Ce besoin de connaître chaque fille et femme, récemment enregistré une augmentation du nombre de cas de cancer du col de l'utérus.

Nous concluons que les pertes vaginales brun femmes et des filles peut être un symptôme d'une maladie dangereuse, et un signal que le corps a échoué. Dans tous les cas, consulter un médecin est nécessaire.

 Raisons de décharge femmes et des filles




Яндекс.Метрика