causes de ronflement

Contenu:

  • Les causes de ronflement
  • Comment se débarrasser de l'obsession ronflement?
  • Les méthodes traditionnelles de traitement
  • Hygiène du sommeil obligatoire

Tout le monde sait que le sommeil est bénéfique à la fois à l'état physique et psychologique. Le sommeil est nécessaire aussi longtemps que requis par le corps, mais les femmes modernes est parfois tout simplement pas assez de temps pour dormir. Travail, famille, je tiens à vous offrir un soin au spa, prendre le temps de son mari. Lorsque toutes choses sont faites, soucis derrière et elle commence à tomber dans les bras de Morphée, soudainement commencent à tirer son bras avec une demande de ne pas ronfler.

Ronflement - est un problème fréquent chez les femmes. Chaque fille qui est confronté à ce problème commence à réfléchir comment se débarrasser du ronflement. Vous devez d'abord comprendre parce que de ce qui semblait ronfler.
Retour au sommaire

Les causes de ronflement

Ronflement - un problème très grave. De lui souffrir tant de gens.

En particulier, ceux qui ont la congestion nasale, le surpoids, une déviation de la cloison. Dans la plupart des cas, les victimes sont des hommes, mais les femmes ne font pas exception. Ronflement survient le plus souvent en raison de la faiblesse des muscles du ciel, qui sont en mouvement constant. Quand elle inspire et expire, il ronflement. Le tabagisme peut également causer le ronflement, il provoque une inflammation chronique de la trachée et de la gorge. Lorsque la ménopause peut connaître des fluctuations hormonales qui réduisent le tonus musculaire du nasopharynx, il ya des problèmes avec l'excès de poids, donc il ronfle.

 Le diagnostic de la maladie par un médecin
Retour au sommaire

Comment se débarrasser de l'obsession ronflement?

Pour se débarrasser du ronflement, il ya beaucoup de façons différentes. Vous pouvez l'utiliser comme une médecine populaire et traditionnelle. Renforcer les tissus des voies respiratoires et des muscles du larynx peut posséder à la maison en utilisant des phrases simples. Ces exercices incluent le chant. Pour ceux qui aiment cette occupation, cette méthode comme elle. Cet exercice est non seulement un plaisir, mais aussi de renforcer les muscles du larynx, pour aider à arrêter de ronfler. Pour ceux qui ne plaît pas à chanter, il ya beaucoup d'autres exercices, tels que:

  • Stick Out Your Tongue autant que possible, comme si vous étiez chez le médecin. Sentez les muscles de la langue tendus. Cet exercice devrait être répété 30 fois.
  • Maintenant langue traction dans le sens opposé à la gorge. Joué 30 fois.
  • Retour de mouvement et vient mâchoire. Nombre 30 approches nouveau.
  • Dans les 5 minutes, presser autant que possible dans les dents d'un objet.

Voici quelques exercices pour se débarrasser du ronflement:

  • Dans la position détendue déplace horizontalement la tête d'avant en arrière.
  • Débarrassez-vous de la femme de ronflement peut aider tête tourne de gauche à droite.
  • En position verticale, faire incline sa tête.
  • Compresses chaudes et froides utiles, ils entraîneront dans le ton de la peau et renforcer les muscles. Il est nécessaire d'abaisser la serviette dans l'eau froide, faire sortir rapidement et appliquer le fond à la gorge pendant quelques secondes, puis les mêmes besoins d'être fait avec de l'eau chaude.
  • On pense que le ronflement aide sifflet. Respirer de l'air par intermittence, vous avez besoin pour redresser vos épaules et sur les étapes 6-8 à siffler toute harmonie. L'exécution de cet exercice 20 fois.

 Les méthodes traditionnelles de traitement

Retour au sommaire

Les méthodes traditionnelles de traitement

Prenez une feuille de chou, hacher finement et mélanger avec du miel, le résultat devrait être une masse homogène. Ce mélange doit être pris pendant un mois avant d'aller au lit. Des feuilles de chou peuvent être remplacés par du jus de chou.

En seulement quelques heures avant l'heure du coucher huile goutte à goutte d'argousier dans le nez. Si vous allez faire cette procédure tous les jours, 20 jours seront beaucoup plus facile de respirer pendant le sommeil. Au lieu de l'huile d'argousier peut prendre l'olive.

Si vous mangez une carotte, une heure avant les repas trois fois par jour, éventuellement arrêter de ronfler dérange. Et après le repas, vous pouvez vous rincer la bouche avec une perfusion de souci et d'écorce de chêne. Il est nécessaire de faire une cuillère écorce et les fleurs de 0 chêne, 5 litres d'eau bouillante. Le mélange doit être insisté une couple d'heures, alors vous avez besoin pour drainer.

Vous pouvez même utiliser cette recette: mélanger une cuillerée de sureau, potentille cuillère racine, deux cuillères à soupe de bardane et une cuillère à café de prêle. Etes-sol et de l'eau bouillie. Le mélange a été infusé pendant des heures, appliquer une cuillerée 5 fois par jour.
Retour au sommaire

Hygiène du sommeil obligatoire

  • Avant d'aller au lit, assurez-vous que le filet nasopharynx.
  • Pour purifier vasoconstricteur gouttes nasales peuvent être utilisées ou une solution de sel de mer.
  • Couchez votre tête sur l'oreiller et dormir sur le côté.
  • Ne buvez pas d'alcool plus tard 4 à 6 heures avant le coucher.
  • Lorsque le ronflement aide tête de lit haute. Cela empêche la langue de cessation. Cette position diminue les gonflements de la muqueuse nasale et du pharynx.
  • Choisir le bon oreiller est également très important. Il est recommandé de ne pas dormir sur un oreiller serrés. Pendant le sommeil, la tête devrait être en ligne avec le torse. Ceci peut être réalisé à l'aide de petits coussinets profilés spéciaux.

Naturellement, les recettes peuvent être complètement différents. L'anti ronflement utilisant de nombreuses méthodes différentes. Déterminer la cause du ronflement - une priorité. Qu'il affecte la façon dont rapidement et efficacement, vous serez en mesure de se débarrasser de ce problème.

 Se débarrasser du ronflement à bien des égards

 causes de la bronchite

Contenu:

  • Quelle est la bronchite
  • Symptômes et diagnostic de la maladie
  • Le traitement de la bronchite
  • Remèdes populaires pour soulager la condition

L'état de santé des personnes dépend de différents facteurs. Un stress constant, le manque de vitamines et de l'exercice, mauvaise ambiance de l'environnement - tout cela affecte le développement de nombreuses maladies. La bronchite est un compagnon fréquente du rhume, nez qui coule et les rhumes. Un mauvais temps - l'automne ou au printemps morose fondante - ne fait qu'aggraver cette situation. Après une diminution des défenses de l'organisme. Souvent, la maladie est accompagnée par des facteurs tels que l'apathie ou de dépression.

La question de savoir comment guérir soins de la bronchite comme un spécialiste dans ce domaine, ainsi que des gens ordinaires. Il ya différents points de vue et les hypothèses au sujet de la bonne cicatrisation. Quelqu'un croit que éradication de la maladie devrait être les remèdes populaires traditionnels. D'autres pensent que la bronchite est traitée uniquement avec des antibiotiques. Afin de bien comprendre la situation difficile, il est nécessaire de savoir ce que la bronchite et pourquoi il se produit.
Retour au sommaire

Quelle est la bronchite

Les maladies respiratoires pénètrent dans l'organisme par les voies respiratoires. Tous les virus et les bactéries passent votre chemin à travers les bronches (les tubes ramifiés de diamètres différents). Les agents infectieux affecte leurs murs. Après cela, dans le corps il y a un processus de l'inflammation. Ce phénomène est désigné en tant que médicament, et la bronchite.

L'inflammation des bronches accompagné de l'apparition de mucus, ce qui rend difficile de respirer.

Elle provoque une toux que les muscles des bronches commencent à décliner. Ce spasme d'expectoration difficile. Gonflement peut conduire à des complications de la maladie. Si vous ne fournissez pas une aide opportune de commencer le traitement, ces symptômes peuvent se développer en chronique. Souvent, la première étape est compliquée et progresse. Développe l'asthme, la pneumonie, la pneumonie.

Parfois, l'apparition de la maladie peut être associée au tabagisme, le travail dans les zones de production, l'hypothermie.

 Le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Symptômes et diagnostic de la maladie

Embarrassant la respiration, la toux, se transformant en un «aboiements», ou la coqueluche est le principal symptôme de la maladie. Typiquement, les symptômes se produisent la nuit, mais dans la phase chronique peuvent être détectés et dans l'après-midi. Au stade initial peut apparaître fièvre, faiblesse dans les muscles du corps, une respiration sifflante, des douleurs thoraciques, fatigue ou l'apathie.

Lorsque les premiers symptômes devraient consulter un médecin. Après tout, le mauvais traitement peut aggraver la maladie.

Le diagnostic de la bronchite ne cause pas de difficultés particulières pour le spécialiste. Avec phonendoscope thérapeute écoute, qu'il y ait dans les hochets intérieurs. Si vous soupçonnez bronchite recommandé des tests sanguins et des tests d'urine pour déterminer l'étendue du processus inflammatoire. Si la maladie a pris la forme d'une nature prolongée, ou est allé dans un stade sévère, le médecin peut x-ray. Nommer également l'analyse de crachat, un échantillon de mucus des voies nasales.
Retour au sommaire

Le traitement de la bronchite

Tout d'abord, au premier signe de la maladie, il est recommandé de se conformer aux repos au lit, boire beaucoup de liquides. Pour crachats sortie rapide, vous devez maintenir la température ambiante optimale, faire le nettoyage humide fréquente.

Souvent, beaucoup de gens sont confrontés à cette maladie, essayer de récupérer leur propre chef. Cependant, seul un médecin peut déterminer avec précision avec certitude le type de toux. Ainsi, lorsque expectorants contre la toux sèches sont recommandées pour augmenter les crachats. Cela peut être des sirops, des comprimés, des émulsions. Pour les jeunes enfants couramment prescrit des médicaments sous forme de gouttes ou des sirops.

Préparations froides sont capables d'éliminer rapidement les symptômes de la maladie. Cependant, leur utilisation ne supprime pas la source de la maladie. Les médecins prescrivent ces médicaments, en les combinant avec d'autres médicaments. Ils sont nécessaires dans certains cas pour soulager la condition.

Pour les enfants et les adultes, un cours supplémentaire de traitement prescrit par inhalation. Les adultes peuvent être utilisés décoctions d'herbes médicinales (réglisse, guimauve, mère et belle-mère, et de plantain, etc ..) environ 3 fois par jour. Pour les enfants, il est recommandé de faire la procédure avec l'aide de dispositifs spéciaux, nébuliseurs. La plupart des cliniques sont équipées physiothérapie, d'où viennent ces procédures. Vous pouvez acheter un nébuliseur pour un usage domestique. Le thérapeute va affecter le programme de traitement approprié. Habituellement, pour l'inhalation en utilisant les médicaments prescrits appareils tels que Ambrobene, Flomax, et d'autres.

Dans la forme chronique de la maladie sont nommés par médicaments antiviraux, antibiotiques. Ils combattent l'inflammation, infection par l'agent pathogène.

 Remèdes populaires Traitement Bronchite
Retour au sommaire

Remèdes populaires pour soulager la condition

Un traitement efficace de la bronchite sont les remèdes populaires. Très souvent, ils ne facilitent pas seulement l'état du patient, mais contribuent également à la disparition de la maladie. L'avantage réside aussi dans le fait que les méthodes traditionnelles peuvent être utilisées comme procédé séparé et distinct, et de combiner les fonds de la drogue.

Depuis les temps anciens, une méthode efficace est considéré à tousser lait. Boisson chaude contribue à une meilleure évacuation de flegme. Et si elle ajouter le beurre, le gingembre et la sauge herbe, la maladie disparaît rapidement. Prenez le lait est recommandé pour la nuit, et environ 4 fois par jour.

Diverses boissons aux fruits à saveur de fruits et renforce l'immunité. Donc, sera très précieuse comme traitement adjuvant au traitement de base.

Réchauffement compresses ainsi faciliter l'état du patient. Ils ne sont pas recommandés. Pour utiliser des compresses chauffée vodka, la farine, le miel, la moutarde sèche, ou de saindoux. Vous pouvez utiliser la moutarde ready-made de la pharmacie. Les jeunes enfants comme agents de réchauffement mis la moutarde sèche dans les chaussettes ou enduisent la poitrine ou les jambes échauffement enfants crèmes spéciales.

Compresses chaudes de pommes de terre cuites, tisanes, le réchauffement bain de pieds, un mélange d'oignon et de miel, de la soude se gargariser, jus de radis noir - tous ces agents ont longtemps été connue pour ses qualités curatives. Vous pouvez les utiliser lors de la bronchite. Ils sont en mesure d'améliorer significativement l'état.

Avec un diagnostic précoce et un traitement approprié, la maladie peut être guérie dès que possible. Une prévention précoce de la sinusite et d'autres symptômes du rhume ne permettra pas la maladie de progresser. Grande influence sur la prévention de la bronchite affecte mode de vie sain. Durcissement, l'exercice modéré, bonne aide de la nutrition pour renforcer le système immunitaire.

En tout cas, traitement de la bronchite ne doit pas être reportée à une date ultérieure. Consultation d'un spécialiste est déjà nécessaire au premier signe de la maladie.   Seul le traitement adéquat et opportun est en mesure d'éliminer la douleur.

 Des procédés pour le traitement de la bronchite




Яндекс.Метрика