Produits contre le cancer
Contenu:

  • Tomates efficaces
  • Le poisson "d'or"
  • Chou et la carotte: l'ordre de manger cru
  • «Médecine Citrus"
  • Ail: petite, oui udalenky
  • Antioxydants du matin - café et le thé
  • Pois, les haricots et le soja
  • Supplément Piquant

Le cancer est appelé le fléau du siècle: le dernier 10 ans le nombre de cas en Russie a augmenté de 25, 5%. Les médecins sont-vous que si vous commencez à faire face à la maladie à un stade précoce, dans la plupart des cas, la récupération peut être atteint. Toutefois, la prévention, cependant, est beaucoup mieux que guérir. Et le dépenser sur les forces à tous inclure dans votre alimentation alimentaire, riche en produits antioxydants.

Il se trouve que le familier puisque les aliments de l'enfance contiennent des substances qui aident à combattre les causes de la survenue d'un cancer. Les antioxydants neutralisent les radicaux libres provoquent un processus de récupération et la purification du corps, ce qui empêche le stress oxydatif. En d'autres termes, ils sont en mesure de mettre un sérieux obstacle en cas de maladie et de réduire la probabilité de son occurrence.

 Tomates
Retour au sommaire

Tomates efficaces

Un produit unique est considéré comme une tomate contenant du lycopène - un puissant antioxydant naturel, qui se délite au cours des dernières décennies engagé plus grandes cliniques de recherche du monde. A en juger par les résultats des études, le lycopène prétend être l'un des défenseurs les plus efficaces contre le cancer. Il est prouvé que, comme un antioxydant, le lycopène est 3 fois plus grande que, par exemple, contenu dans la carotte de bêta-carotène: le lycopène neutraliser une molécule à 13 molécules "instigateurs" cancer - les radicaux libres.

Le fait que le lycopène est gardée par les cellules phagocytaires - cellules du système immunitaire qui absorbent les particules étrangères et les bactéries nocives. Dans le même temps, ces éléments nutritifs intensifient les lymphocytes responsables de la destruction des cellules cancéreuses de reproduction. En conséquence, "antioxydant de tomate" devient efficace dans la prévention du cancer de l'ovaire, du poumon, du sein et du pancréas. Pas étonnant que la tomate riche cuisine méditerranéenne appelle le «régime de cancer."

Il est intéressant que le lycopène - le seul antioxydant naturel naturel, qui est non seulement pas peur du traitement thermique, mais, au contraire, en ont bénéficié. Après deux minutes chaleur augmente la concentration de la substance dans le troisième, et si 1 kg de tomates contiennent jusqu'à 50 mg de lycopène, le ketchup naturel ou pâte de tomates, il est presque 3 fois plus. Il se trouve que, en ajoutant régulièrement ces aliments à manger, l'homme se protège contre une terrible maladie.

Voilà seulement besoin naturel attention particulière. Si, par exemple, le ketchup Heinz célèbre est fait uniquement à partir de tomates mûres, de vinaigre et d'épices naturelles, d'autres fabricants utilisent non tomates et teintées de squash, des pommes et des citrouilles. En conséquence, le lycopène de tout produit dans ce discours ne va pas.

 Ketchup naturel
Retour au sommaire

Le poisson "d'or"

Il est clair qu'on ne peut pas manger des tomates: un bon ajout à le menu "anti-cancer» seront des produits qui contiennent des antioxydants naturels plus, le chemin et moins puissant que le lycopène. Par exemple, les poissons sont riches en acides gras polyinsaturés.

Il a été observé que dans les pays où les fruits de mer sont inclus dans l'alimentation quotidienne, l'incidence du cancer - beaucoup plus faible. Ce fut la raison de la réalisation d'essais cliniques dans lesquels les femmes avec une histoire de famille ont eu la même quantité d'acides gras polyinsaturés, en tant que résident du Japon tire de la nourriture. Il a été constaté que l'huile de poisson, le renforcement du système immunitaire, «hors de combat» les cellules cancéreuses errants dérive tout le corps à la recherche de sacrifice d'organes.

Les nutritionnistes estiment que la consommation de poissons de mer gras - plie, le hareng, le saumon - 2-3 fois par semaine peut être une excellente prévention du cancer.

 Plat du saumon
Retour au sommaire

Chou et la carotte: l'ordre de manger cru

Un rôle important dans la lutte contre le cancer et les jeux de chou, et absolument toutes ses variétés. Le fait est que, quand un excès de l'œstrogène il existe un risque de développer un cancer du sein et cancer de l'ovaire. Une substance contenue dans le chou, les indoles, les enzymes de glutathion peroxydase stimuler - un antioxydant qui protège les cellules contre les dommages oxydatifs, et d'accélérer le métabolisme hormonal, brûlant l'excès d'œstrogènes. Indoles présents dans le brocoli, le chou-fleur et le chou, la couleur et les choux de Bruxelles.

Entre autres choses, crucifères contiennent de grandes quantités de vitamine C - un autre antioxydant puissant. Mais contrairement à la «tomate» lycopène, indoles et la vitamine C ne sont actives que dans humide ou ont passé les produits minimales de traitement à la vapeur.

À son tour, la carotte est un fournisseur de bêta-carotène - un antioxydant puissant qui préserve la structure des cellules et des tissus aux prises avec divers types de cancer, y compris - cancer du col utérin. Avant d'ouvrir les propriétés de lycopène, le bêta-carotène a été considéré comme l'un des antioxydants les plus puissants, qui, cependant, ne mendient pas ses réalisations dans le cancer de combat. Aussi carotte groupe "de caroténoïde" se compose de poivrons rouge et jaune, la citrouille, les abricots, papayes et, bien sûr, les agrumes, riche masse de substances utiles.

 Carottes
Retour au sommaire

«Médecine Citrus"

Connu riches en vitamine C, ce qui en soi est un antioxydant puissant, d'agrumes se vanter et d'autres composants à la prévention du cancer.

Ainsi, de pamplemousse riche en monoterpènes, cancérogènes menant hors du corps et donc de réduire les risques de cancer. Des études ont démontré l'efficacité de ces fruits dans la prévention du cancer du sein.

Et les citrons et les oranges contiennent limonène - une substance qui «pousse» les lymphocytes pour lutter contre les cellules cancéreuses. Il contient également des bioflavonoïdes, ce qui renforce l'activité de la vitamine C et, en interaction avec elle, une partie de neutraliser les radicaux libres.

Pendant ce temps, le plus grand nombre de «antioxydant agrumes" se trouve dans l'huile pelure, qui stimule la production d'enzymes responsables de la détoxification. Il a été constaté que l'utilisation régulière du risque de pelage de cancer de la peau est réduite de 30%.

 Agrumes
Retour au sommaire

Ail: petite, oui udalenky

Présent dans l'ail, l'allicine a une forte bactéricide, antifongique et effet détoxifiant, il a la capacité de lier et éliminer les toxines du corps. Selon les experts, "antioxydants d'ail" sont les plus efficaces pour lutter contre le cancer des poumons, de la peau, de l'estomac et du côlon.
Bien que la finesse du produit, il doit être ajouté à la farine crue, au moins en petites quantités. Il est souhaitable d'acheter l'ail domestique et veiller à ce qu'il était vieux et sec.

 Ail
Retour au sommaire

Antioxydants du matin - café et le thé

Contribuer à la santé de la peau et la rend la caféine: elle aide à prévenir ces types de cancer, basocellulaire et le carcinome spinocellulaire et le mélanome. Femmes interrogées qui ont bu au moins trois tasses de café par jour étaient à 20% de moins sujettes au cancer de maladies de la peau. En même temps, il protège le corps de la caféine pour le cancer du sein, les cellules saines ne permettant pas de se régénérer.

Lors du choix de café moulu à des fins préventives devraient prêter attention au rapport de poids de caféine: il ne devrait pas être inférieur à 0, 7%, ce qui indique que les matières premières de haute qualité.
Pendant ce temps, les thés verts et blancs sont «responsables» de la santé du tractus gastro-intestinal. Dans la forme sèche, elles sont composées de 40% de flavonoïdes catéchines - polyphénols antioxydants capacité à inhiber la division des cellules cancéreuses connues. Dans certains cas, le thé blanc est 10% plus efficace que le vert, sur le niveau d'exposition ne cède pas les plus forts agents pharmacologiques. En outre, si les médicaments habituels irriter l'estomac et peut causer des ulcères, boisson aromatisée ne cause aucun dommage.
La qualité est déterminée par la fraction massique de thé contenue dans celui-ci absence de matières extractibles colorants et les impuretés.

 Les grains de café
Retour au sommaire

Pois, les haricots et le soja

Selon les statistiques, hispanique, traditionnellement le menu comprend une variété de légumineuses, souffrant d'un cancer est beaucoup moins résidents communes de l'Europe et les États-Unis. Toute la matière dans l'usine antioxydants isoflavones. Activité de Lignan de Phytoestrogen ralentit l'hormone oestrogène, et donc, comme dans le cas de chou devient bonne prévention du cancer de l'ovaire et le cancer du sein. Aide dans la lutte dans le type "femelle" du cancer peut être non seulement les haricots, les pois et les haricots, et divers produits à base de soja naturel - que ce soit la sauce, soupe miso ou du tofu.
La principale chose au moment de choisir de rester dans les sociétés de production de légumineuses dans les épiceries spécialisées et préfèrent travailler avec des fournisseurs dans les régions où ces cultures traditionnellement cultivée.
Retour au sommaire

Supplément Piquant

Et enfin, les assaisonnements, sans laquelle le goût des aliments riches en antioxydants peuvent sembler fade. Par exemple, la poudre de curcuma aidera dans la prévention du cancer de la vessie et des intestins. Au cours de l'inflammation, le corps produit un grand nombre d'enzymes, et cette épice peut contrôler le processus. Au cours des études de curcuma bloqué avec succès et détruit les bactéries Helicobacter pylori, qui provoquent souvent la formation d'ulcères gastriques et le développement de tumeurs.
Un poivre noir a obtenu cette liste en raison de la présence de capsaïcine en elle. La substance neutralise cancérogènes contenues dans les viandes, conserves de viande et de poisson, et est capable de tuer un grand nombre de cellules malignes. Un poivron rouge, entre autres, est une source de ladite bêta-carotène.

Heureusement, tous ces produits ne sont ni trop cher, ni rare. Ainsi, grâce à de petits changements dans le régime alimentaire, la prévention effective des pires maladies de notre temps peuvent être effectuées dans chaque maison et chaque famille.

 Produits contre le cancer




Яндекс.Метрика