l'immunité accrue

Contenu:

  • Produits utilisation de tous les jours
  • L'eau potable purifiée
  • Potions et des herbes

Entré le froid, et tout le monde pense à la façon dont eux-mêmes et leurs familles protéger contre les rhumes constants et le SRAS. Souvent une mère qui commence prendre votre bébé à la crèche, pensez au fait qui augmente l'immunité de l'enfant dans la période d'adaptation. Comment rendre le bébé aussi peu que possible assister pédiatre, mais elle n'a pas aller à ma mère à l'hôpital? Il est important de noter que les facteurs qui réduisent notre immunité, maintenant abondent: la toxicité de l'environnement pauvres en milieu urbain, les antibiotiques, les nerfs et le stress - tout cela fait de nous soucions de leur santé et la santé de nos familles, afin de ne pas devenir des visiteurs réguliers loin de système de santé parfait . Mais la meilleure protection contre les virus et les rhumes est proche de nous, dans notre réfrigérateur. Ce sont des produits qui améliorent le système immunitaire.

Pendant longtemps, il est pas un secret que le durcissement, sports actifs, promenades quotidiennes et l'établissement d'humidité optimal et la température dans la chambre sont la clé d'une immunité humaine forte. Toutefois, ces mesures ne seront pas efficaces si la nourriture est faite de façon irrationnelle, il est dominé par les produits semi-finis ou contiennent des additifs chimiques.

Il ya une liste assez complète de produits qui peuvent être manger régulièrement pour renforcer le système immunitaire, ce qui minimise le risque d'attraper une infection.

Voyons donc: quels produits renforcer l'immunité et devrait être inclus dans l'alimentation quotidienne est non seulement l'enfant mais aussi un adulte en bonne santé:

 produits laitiers pour promotion de la santé
Retour au sommaire

Produits utilisation de tous les jours

  1. Légumes frais, fruits et baies

    Il est important dans le renforcement du système immunitaire, il est non seulement des produits, améliore nettement le système immunitaire, mais aussi une source de vitamine nécessaire de santé équilibré et la composition minérale. Les carottes contiennent des antioxydants qui peuvent résister à des infections virales et froides. Le lycopène contenu dans les tomates, est non seulement un puissant antioxydant, mais contribue également à réduire considérablement le risque de maladies cardio-vasculaires.

    Cerises, pommes et melon d'eau pleines de vitamines A et E, et le poivron, agrumes, grenade, kiwi et cassis sont plein de vitamine C et de la rutine, qui augmente la stabilité des capillaires et réduit leur fragilité. Betterave est une source inestimable de bétaïne, qui nettoie le foie contre les toxines, comme les concombres habituels - excellentes diurétiques, qui augmentent le ton du corps.

  2. Lait et produits laitiers

    Lait et le fromage en raison de sa teneur élevée en calcium renforce les os, les ongles et les cheveux de la personne. Pour les produits, améliorer l'immunité, et d'inclure le yogourt, le kéfir, lait caillé, car ils contiennent une grande quantité de lactobacilles et les bifidobactéries utiles. Avec la publicité déjà il est pas un secret que ces bactéries ne contribuent pas seulement à la mise en place de la microflore bénéfique dans l'intestin, mais aussi améliorer la péristaltisme intestinal, qui est responsable pour le nettoyage rapide du corps.

  3. Viande, volaille, poisson et fruits de mer

    Le manque de protéine sera toujours réduit l'activité du système immunitaire, parce que grâce à la protéine récupérée et la création de nouvelles cellules. Voilà pourquoi les ingrédients qui améliorent le système immunitaire, doivent contenir la bonne quantité de protéines, afin de promouvoir le fonctionnement harmonieux du corps et améliorer le métabolisme humain.

    Riche en protéines de la viande maigre, volaille, poisson et fruits de mer, comme les crevettes, calmars, pétoncles. Il convient de noter la forte teneur en protéines dans les oeufs de poulet et noix et les graines.

  4. Produits céréaliers

    Liste des produits qui améliorent le système immunitaire ne sera pas complète si vous ne pas ajouter les différents types de céréales. Alimentaire décontractés, constitué de céréales (riz, le sarrasin, blé, etc.), le corps se remplit en fibres, vitamine A, B, E. Les produits céréaliers sont très utiles, car ils ont une faible teneur en gras saturés. À leur tour, ces produits sont constitués d'acides gras polyinsaturés (oméga-3, y compris l'acide linolénique) et ne contiennent pas de cholestérol. Un peu plus en détail sur la cellulose: cellulose réduit le temps de séjour de l'alimentation dans le corps, à savoir, empêche l'accumulation de substances nocives (y compris les graisses) dans le corps.

    Fibre abaisse le taux de sucre dans le sang et pour cette raison il est recommandé aux diabétiques. Par conséquent, la consommation régulière de produits céréaliers, non seulement d'organiser le travail du tube digestif en raison de sa teneur élevée en fibres, mais aussi aide à réguler l'accumulation de graisse dans le corps.

 alimentation correcte pour promouvoir la santé

Retour au sommaire

L'eau potable purifiée

Parler des moyens de lever l'immunité, nous ne devons pas oublier la nécessité de base pour l'existence humaine sur les composants de la terre - l'eau potable. Eau - source de vie! Il est nécessaire pour tous les peuples. De l'eau l'homme est de 80%, et sans l'eau va mourir. Daily personne en bonne santé devrait boire au moins 6-8 verres de liquide, de l'eau potable purifiée préférence à son fonctionnement corporel équilibré. Cependant, l'eau qui coule dans les tuyaux Russie, est à peine propre, car, en dépit du système de nettoyage et de filtrer traverse les anciens canaux et plomberie souvent rouillée. Afin de résoudre le problème de traitement de l'eau, la majorité des Russes utilisent les filtres et filtres-barrières.

Alors, pourquoi est-il si important de boire de l'eau purifiée? La réponse est simple: l'eau potable est un régulateur du système énergétique de l'organisme entier. Le manque d'eau peut provoquer des maladies de l'estomac et des intestins (constipation, les flatulences, ballonnements, poids). En outre, la saturation de l'organisme avec peu d'eau il ya un risque de provoquer des rhumes fréquents, des allergies, des maladies de la peau, et dyskinésie biliaire. L'eau nettoie le corps des toxines et nourrit la quantité d'énergie nécessaire. Donc, il vaut le risque? Mangez chaque jour environ 2, 5 litres d'eau, et le corps sera Merci pour elle.

 fruits améliore l'immunité
Retour au sommaire

Potions et des herbes

En dehors de la liste générale des produits qui améliorent le système immunitaire, il ya certains types de plantes et d'herbes qui sont recommandés pour une utilisation. Par exemple, le gingembre améliore le tonus et édifiant. Le thé vert vous fera plus jeune, et le bouillon hanches est un remède éprouvé pour le cancer. Infusion d'aloès dans un rapport de 1 à 3 avec du miel améliore les processus métaboliques dans le corps.

Pharmacie teinture de ginseng a un effet vivifiant et tonifiant, il stimule la performance à cause du corps et améliore le système immunitaire. Dans le même temps, le ginseng a effet immunomodeliruyuschim, augmente la pression artérielle. Ainsi, dans le cas d'un problème, non seulement vous recommander de prendre des médicaments, mais aussi prêter attention à la flore riches, qui fournit gratuitement sur Mère Nature.

Résumant tout ce qui précède, il convient de noter que dans la vie de tous les jours, presque tout le monde utilise les produits offerts que dans une mesure plus ou moins grande. Bien sûr, si vous mangez un sandwich tous les jours avec du café, à propos de tout effort visant à améliorer le système immunitaire et peut être question. L'alimentation quotidienne doit être variée et inclure le plus grand nombre de composants utiles. Il est très important pour ceux qui suivent un régime amaigrissant. Rappelez-vous, vous-même nier, vous pouvez priver le corps d'un membre, l'absence de qui nuisent à l'état d'immunité.

 Renforce l'immunité en hiver: une liste de produits qui améliorent la performance du système immunitaire




Яндекс.Метрика