Les causes internes de l'acné

Contenu:

  • Les changements hormonaux dans le corps
  • Les causes médicales de l'acné
  • Autres raisons que vous devez savoir
  • Traitement de l'acné interne
  • Prévention de l'acné interne

Boutons internes - Un petit enflammées bosses sur la peau. Notre peau est couverte par les glandes sébacées qui sécrètent sécrétion huileuse nécessaire pour protéger et hydrater la peau. Mais quand alloué beaucoup de sécrétion de la graisse, des glandes sébacées se bouchent et enflammée, créant ainsi un environnement favorable pour les bactéries. Ces taches sont appelés sous-cutanée furoncles.

Boutons internes gâtent vraiment l'apparence du visage et pas seulement la douleur physique, mais aussi causer un certain nombre de complexes. Mais ne vous découragez pas, car chaque situation il ya un chemin.

Et si vous prenez soin de votre peau tout le temps, savez comment prendre soin d'elle, être préparé pour la prévention et le traitement, il est l'acné interne est tout à fait possible de faire face.

Pour se débarrasser de l'acné interne, vous devez d'abord trouver la cause de leur apparence, puis de commencer le traitement approprié. Toutes les causes peuvent être divisés en hormonal, médical et autres.
Retour au sommaire

Les changements hormonaux dans le corps

La cause la plus commune de l'acné est surtensions hormonaux, toujours accompagnés par des changements du corps liées à l'âge. Ces taches sont appelées hormones stéroïdes, et ils apparaissent à l'adolescence en raison de l'augmentation des niveaux d'androgènes. Mais nous devons prendre en compte le patrimoine génétique de fond hormonal. Par conséquent, l'une des nombreuses causes de l'acné à l'adolescence est considérée comme un facteur héréditaire.

Acné hormonale semble en relation avec la violation des hormones sexuelles. Il devrait être pleinement examiné le corps, si les boutons apparaissent après 30 ans, car ils ont provoqué probablement, des troubles hormonaux. Boutons apparaissent femmes après un avortement, la grossesse, une semaine avant le début du cycle menstruel ainsi que après la cessation de l'utilisation de pilules contraceptives.

Stress et la dépression sont étroitement liés aux hormones et contribuent à la détérioration de la maladie, et les hormones sont connues pour provoquer l'apparition d'éruptions cutanées diverses et l'inflammation de la peau.

 prendre soin de votre peau tous les jours
Retour au sommaire

Les causes médicales de l'acné

Associée à des maladies internes du corps, en raison de laquelle il sont internes et les boutons. Ces maladies comprennent:

  • hyperkératose - lorsque se produit un manque de vitamine A, de la toxicité à long terme, la pression et le frottement de la peau. Il y a une augmentation de la couche supérieure de la peau. Hyperkératose peut apparaître sous l'influence des hormones.
  • Maladies de l'appareil gastro-intestinal - conduire à des violations de la microflore intestinale et de réduire l'immunité. Mauvaise alimentation conduit à l'excès de sébum et l'acné.
  • Le défaut du métabolisme des lipides.
  • Immunodéprimés.

Retour au sommaire

Autres raisons que vous devez savoir

Une des principales causes de l'acné est mauvais microflore de la peau humaine. Notre peau est constamment exposé à diverses influences, et sous certaines conditions, les bactéries causent de l'inflammation de la peau.

La cause de l'acné peut être cosmétiques contenant du soufre, de la lanoline, des pigments rouges D et C, de sorte que lors de l'achat de produits cosmétiques pour les peaux à problèmes devrait examiner leurs éléments constitutifs.

Ceux dont l'activité professionnelle est associée à des substances toxiques comme l'huile, la dioxine, les huiles lubrifiantes, peuvent souffrir de l'apparence de la peau de diverses inflammations.

Aussi étrange que cela puisse paraître, mais l'apparition des causes internes de l'acné lavage fréquent. Si le lavage deux fois par jour plus, la peau du visage est séchée, et diminuant ainsi ses propriétés protectrices, entraînant une inflammation et une rougeur apparaît. Mais les mains doivent toujours être propre, parce que le contact des mains sales à face le processus inflammatoire ne fait qu'empirer.

Vous ne pouvez pas presser les boutons vous-même, cela leur devient encore plus, parce que l'infection se propage à nettoyer la peau et les enflammé. Ne pas utiliser un gommage si il ya une inflammation de la peau. Pour se débarrasser de l'acné, il est préférable de contacter les experts.

Pour le reste des raisons inclure la chaleur et le climat humide, donc à l'été de ce problème apparaît dans un nombre encore plus grand de personnes.

 Le traitement interne de l'acné
Retour au sommaire

Traitement de l'acné interne

Après un examen pour déterminer la cause de l'acné, vous pouvez procéder au traitement. Il existe différentes méthodes de traitement visant à se débarrasser du problème. La méthode la plus moderne de traitement est la thérapie d'ozone.

Boutons internes d'oxygène conventionnelle peur. Le mécanisme d'action de la thérapie d'ozone est très simple, et le résultat est comme tout patient. Ozone résiste activement germes, réduit l'enflure, des rougeurs de la peau et de la douleur, restaure la production de l'organisme de collagène et d'élastine. Et le plus important, après cette procédure, la peau ne laisse pas de taches ou cicatrices, maturation Pimple nationale se produit en quelques heures.

Le traitement avec Elos-technologie est l'metodom.Ono plus efficace et indolore est exposé à des impulsions intenses de lumière bleue dans l'inflammation sous-cutanée. En raison de l'impact des cellules de la peau des cicatrices mises à jour de fondu, des taches rouges sceller les pores dilatés étroites. Après cette procédure cosmétique est aucune sensation de sécheresse, irritation, desquamation de la peau.

Si pour une raison quelconque, il est impossible de voir un médecin pour un traitement, vous pouvez utiliser les remèdes populaires pour se débarrasser de l'acné interne. Mais à la première occasion devraient toujours consulter un médecin.
À la maison, vous devez utiliser les procédures suivantes:

  • sur la zone enflammée appliquer régulièrement des compresses de perfusion saline tous les deux jours pendant 5 minutes;
  • salle de bain avec du sel de mer;
  • Pimple interne cautériser iode;
  • essuyer les masques et lotions à base d'ingrédients naturels, préparés avec leurs propres mains inflammatoires cutanées touchées;
  • utiliser des lotions à base de plantes.

Ces procédures à la maison pour aider à améliorer la peau, se débarrasser de l'enflure et des rougeurs, acné rendre moins perceptible.
Retour au sommaire

Prévention de l'acné interne

Pour éviter prévention de l'acné interne devrait être engagée.   Il est nécessaire de surveiller en permanence leur peau nettoyée, hydrater. Il est pas nécessaire d'ouvrir l'ébullition vous que possible la propagation de l'infection et exacerbation de la maladie.

Devrait revoir votre alimentation et d'éliminer hors de lui fumait et les aliments gras, sucrés, salés et épicés.

La peau doit être une quantité suffisante d'oxygène, de sorte que vous devriez prendre une marche tous les jours à l'air frais.

Si, après l'apparition de l'acné interne consultez immédiatement un médecin et subir leur examen et le traitement attribué à leur disposition, ainsi que de surveiller leurs problèmes de peau, observer les mesures de prévention, le problème de l'acné interne passera rapidement et la peau devient propre et sain.

 Se débarrasser de l'acné Intérieur

 causes de ronflement

Contenu:

  • Pourquoi les gens ronfler?
  • Ronflement nocturne Comment dangereux?
  • Les méthodes médicales contre le ronflement
  • Folk remèdes contre le ronflement
  • L'hygiène du sommeil contre le ronflement

Ceux qui ne pouvaient pas dormir parce que, une fois de la personne de ronflement comprendre prochaine combien il est pénible. Ce sont les gens, et non pas le ronflement, pensent souvent sur la façon d'arrêter de ronfler. Après tout, ces sons "Fabulous" se produisent dans la période la plus pacifique - la nuit, quand le corps veut se reposer. L'écoute de ces "roulade", il ya des pensées différentes: en tapotant doucement sur la couverture arrière ou un oreiller et étouffer. Ces sons peuvent atteindre 70 à 85 dB. Le ronflement, en contraste avec les gens tranquilles ne peuvent souvent pas entendre lui-même, et ne comprends pas quel est le problème.

Si il ya un problème dans votre maison, vous devez chercher une solution pour se débarrasser du ronflement.

En fait, sur la planète Terre ne sont pas si beaucoup de gens ronflement, seulement 5-7%. La place de leader est occupé par des hommes. Avec eux, ces métamorphoses, appelés "ronflement" se produit après 30 ans, lorsque le corps est dans la maturité. Les femmes sont différentes. En raison des changements liés à l'âge de départ dame pourrait soudainement commencer à ronfler après 50 ans. Souvent, les bébés ronflent, mais il ne peut pas être appelé ronflement plutôt sniff. Avec l'âge, il passe.
Retour au sommaire

Pourquoi les gens ronfler?

Bien que le ronflement homme et irritant, en effet, besoin de comprendre que le ronflement - un indicateur de troubles chez les humains. Avant de chercher des moyens d'élimination des déchets, doit trouver la cause.

La raison la plus commune - caractéristiques physiologiques. Ceux-ci comprennent:

  • déviation de la cloison, une longue langue en dehors du palais mou.
  • inflammation fréquente du nasopharynx, des végétations adénoïdes, les amygdales inflammation.
  • la bronchite chronique et trachéite.
  • chez les personnes âgées muscles flasques normalement dans le pharynx.
  • chez les personnes en surpoids en raison de l'accumulation des hausses et des presses à membranes de graisse sur les poumons.
  • ronflement contribue à la respiration abdominale. La majeure partie est propre aux hommes.
  • boire de l'alcool ou de l'état de fatigue extrême peut également causer le ronflement la nuit, mais dans ces cas, ne vous inquiétez pas, ce phénomène passe.

Pour être complètement sûr de la cause du ronflement, il est préférable de consulter un spécialiste.

 visite médicale
Retour au sommaire

Ronflement nocturne Comment dangereux?

Bien que le ronfleur ne peut pas entendre lui-même, le matin, il se sent dépassé et pas assez de sommeil. Tout au long de la journée, il veut dormir. La raison en est que le ronflement est la cause de micro-éveils cérébrales pendant le sommeil. En conséquence: le corps humain pour la nuit est pas rétablie, la fatigue chronique accumule.

Ronflement provoque souvent une insuffisance respiratoire. Le nom médical de ce phénomène: syndrome d'apnée obstructive du sommeil ou simplement l'apnée du sommeil. Si vous écoutez la respiration du ronfleur, vous entendez clairement ces bref arrêt. Mais vous devez comprendre que lorsque ces arrêts respirer rythme cardiaque aussi tomber et atteindre 25 battements par minute. La pression artérielle au même temps augmente. Après le prochain souffle, le cœur commence à travailler trop vite pour compenser le manque d'oxygène et la respiration. Dans les moments de courts arrêts respiratoires dans l'organisme accumule du dioxyde de carbone, il irrite le centre respiratoire.

Ceci est une bonne raison de trouver un moyen pour arrêter de ronfler. Apnée obstructive du sommeil est détecté en utilisant la polysomnographie. L'état du patient pendant le sommeil est fixé sur les moniteurs et prend analyse du système respiratoire.

 le traitement du ronflement
Retour au sommaire

Les méthodes médicales contre le ronflement

La thérapie CPAP - un procédé de traitement de l'apnée du sommeil. CPAP - le dispositif qui crée le flux d'alimentation en air et de la pression dans les poumons. Il ressemble le compresseur pompe de l'air par un tuyau flexible et un masque scellé dans les sinus du patient.

Le corps reçoit l'oxygène de façon positive nécessaire. L'utilisation d'un tel dispositif, la personne retrouve sa force, dormir suffisamment. Disparaît fatigue chronique, irritabilité, de lourdeur dans la tête. Le niveau de pression requis sélectionne le médecin traitant. L'utilisation d'un tel dispositif à la maison peut être 4-5 fois par semaine ou tous les soirs. Mais on ne se débarrasse du ronflement de cette façon, dès que le traitement est arrêté, le ronflement revient à nouveau.

Il existe différents médicaments pour lutter contre ce phénomène désagréable. Ceux-ci incluent les antidépresseurs, diurétiques, stimulants et diverses qui affectent les muscles du palais et la luette, les récepteurs de gorge et de la respiration. Tous ces médicaments ne peuvent être prescrits par le médecin.

De nombreux médicaments peuvent soulager l'inconfort, mais le ronflement ils ont aucun effet. Ceux-ci comprennent divers bains de bouche, les aérosols, les gouttes nasales et sprays. Ces outils peuvent soulager des maux et la gorge sèche, le tonus musculaire des voies respiratoires, de réduire ciel irritation. Gouttes nasales d'huile ramollissent nasopharynx. Mais ces outils ne peuvent pas être pris pendant une longue période en raison de l'impact négatif sur la muqueuse buccale.

Obtenez un effet temporaire, vous pouvez utiliser les pilules "ronflement" qui sont vendus dans les pharmacies. Ils sont généralement utilisés lors d'un voyage pour visiter avec un séjour d'une nuit, d'un voyage d'affaires prolongé ou besoin d'aller à l'hôpital. Si vous décidez d'utiliser cet outil, rappelez-vous que les comprimés doivent être pris quelques jours avant le voyage, que leur action ne commence pas immédiatement. Mais les prendre plus d'un mois est déconseillée. Les femmes enceintes sont strictement contre-indiqués.

Les somnifères ne libèrent pas le ronflement et même la renforcer. Au lieu de somnifères au coucher boire du lait chaud. Dans certains cas, on peut se débarrasser du ronflement par la chirurgie. Par exemple, pour corriger la cloison nasale ou supprimer les végétations adénoïdes.

Retour au sommaire

Folk remèdes contre le ronflement

La médecine traditionnelle sait comment arrêter le ronflement, et utilise des méthodes douces. L'utilisation de l'huile d'argousier aide à se débarrasser ou de secours en 2-3 semaines. Enterrer votre nez dans une goutte d'huile pendant 4 heures avant le coucher. A boire dans un mois un verre de jus de chou avec l'ajout d'une cuillère à café de miel avant le coucher. Ou interpréter feuille de chou et la suspension résultante, ajouter une cuillerée de miel. Il aide carottes cuites. Manger une carotte, 3 fois par jour pendant une heure avant un repas.

Acheter à l'herbe de la pharmacie: la racine de potentille, baies de sureau noir, prêle des champs, la bardane ordinaire. Mélangez 2 cuillères à soupe. une cuillère de bardane et 1 c. à thé tous les autres ingrédients. Mélanger soigneusement. 1 cuillère à soupe. versez la collection infusion résultant 200 ml d'eau bouillante, après la perfusion, prendre 1 c. cuillère 5 fois par jour pendant un mois.

Il est remarqué que vous pouvez vous débarrasser du ronflement avec l'aide d'un coup de sifflet ordinaire. Faire une promenade dans le parc, essayez de siffler une certaine hauteur. Essayez de siffler un peu plus longtemps, pour 6-8 étapes. Dans cet exercice, les muscles du larynx et du palais. Pour ce faire, chaque jour pendant 25-30 minutes. Il aide à se débarrasser du ronflement.

Retour au sommaire

L'hygiène du sommeil contre le ronflement

Il est essentiel dans quelles circonstances et dans quelle position vous dormez. Parfois, il suffit de changer la position de se débarrasser du ronflement. vous êtes habitué à dormir sur le dos? Essayez de dormir sur votre côté. Si non, coudre une poche sur le dos du pyjama et mettre la balle dans un match de tennis. Il prendra 3-4 semaines, et vous avez l'habitude de dormir sur le côté.

Assurez-tête de lit haute. Soulevez le lit ou enfermer quelque chose sous le matelas. Coussin joue un rôle important. Prenez un grand oreiller et essayer de dormir dans un petit appartement.

Faire des exercices pour renforcer les muscles du pharynx et du palais mou:

  1. Tira la langue autant que possible, les muscles tendus. Pour ce faire, 25-30 fois.
  2. Enveloppez langue à l'intérieur, les muscles tendus. Avez-25-30 fois.
  3. Déplacez votre mâchoire avant et en arrière d'environ 30 fois.
  4. Maintenez vos dents tout objet et maintenez le pouvoir dans la bouche pendant 5 minutes.
  5. Formez vos muscles de la gorge et de la langue, en poussant le son "Et-et-et» les muscles tendus.

Si vous pendant six mois ne permet pas aucune des méthodes proposées, consulter un spécialiste.

 Différentes façons de se débarrasser du ronflement




Яндекс.Метрика