causes de la dépendance à l'alcool

Contenu:

  • Alcoolisme - une phrase ou pas?
  • Comment les médicaments contre l'alcoolisme?
  • Médicaments afin de réduire le besoin d'alcool
  • Les médicaments qui causent la méfiance de l'alcool
  • Les médicaments qui neutralisent les effets de l'alcool
  • Médicaments, soulage les symptômes de la gueule de bois
  • Caractéristiques de traitement de l'alcoolisme

Beaucoup de gens dans le monde ont déjà frappé les «jambes» de dépendance à l'alcool, à partir de laquelle souffrent eux-mêmes et blesser leurs amis et parents. Cette dépendance de l'alcool conduit souvent à diverses querelles dans la famille et le divorce comme une conséquence. Alcoolisme - ce qui est vraiment une chose terrible, parce que la dépendance de la personne qui pousse les choses terribles, l'obligeant à sortir en premier lieu sont pas les valeurs morales ou matérielles, la famille, les enfants, le travail, et de l'alcool.

Pour la plupart des alcooliques, il ya un seul problème: que faire pour obtenir un accès ininterrompu à la "bouteille". En fin de compte, un tel comportement rend une personne souffrant d'alcoolisme, de sombrer plus bas. Il est tout simplement impossible de décrire ce que la famille subit un stress, qui a un alcoolique.
Retour au sommaire

Alcoolisme - une phrase ou pas?

Beaucoup de gens pensent que le problème est tout simplement l'habitude dangereux, mais les grands psychologues et les médecins disent les experts de drogue soif pathologique de la maladie d'alcool. Actuellement, le nombre de personnes souffrant d'alcoolisme, augmente chaque jour, et les victimes de cette «habitude» devient un des gens intelligents et expérimentés adultes et les adolescents qui veulent paraître plus vieux.

Selon les psychologues, l'augmentation du nombre de personnes ayant une dépendance à l'alcool, en raison des spécificités de la vie moderne, parce que les gens recherchent dans la prise d'alcool du stress, avec le temps pour s'y habituer à cette boisson et ses effets commencent à penser que sans cette vie de dopage seront terribles.

 consultation avec un médecin pour des options de traitement
Retour au sommaire

Comment les médicaments contre l'alcoolisme?

Le problème de l'alcoolisme est non seulement psychologique, mais aussi la santé, donc pour le moment il ya un certain nombre de médicaments qui sont largement utilisés pour le traitement de la dépendance à l'alcool.

Action médicaments pour dépendance à l'alcool peuvent être différents, et qui est basé sur la façon dont l'impact de ces médicaments peut être divisé dans les groupes suivants:

  • Les médicaments destinés à réduire les envies de l'alcool;
  • Les médicaments qui provoquent le rejet de l'alcool;
  • Drogues, alcool aide à neutraliser et éliminer ses produits de désintégration;
  • Médicaments de la gueule de bois.

La principale chose à retenir lors du choix d'un médicament pour le traitement de la dépendance à l'alcool, il est que certains médicaments sont incompatibles avec l'alcool, d'autres - est strictement interdit de l'utiliser. Qui est, dans un cas, le traitement avec des médicaments peut être effectuée qu'avec le consentement du patient, sinon vous pouvez utiliser la tablette sans la connaissance de souffrir de l'alcoolisme. Fondamentalement alcooliques ne croient pas qu'ils sont dépendants et ne peuvent pas faire face seuls, refusant l'aide de psychologues et de traitement de la toxicomanie, de sorte que la famille d'une telle personne doit agir à son insu.
Retour au sommaire

Médicaments afin de réduire le besoin d'alcool

Les médicaments pour dépendance à l'alcool ont besoin de ce type de personnes qui ne viennent à la conclusion qu'ils sont dépendants et malades, tant besoin de traitement médical. Les médicaments qui réduisent le besoin d'alcool, contribuent à l'enlèvement d'une personne de la "frénésie" et de réduire le fardeau psychologique dans le refus de l'alcool. Lorsque vous recevez ce type de médicaments le patient éprouve moins de stress à cause du manque de bouteilles, mais à la fin, ces médicaments ne sont en utilisant la puissance de la volonté de l'homme. Les médicaments de ce type sont Litonin, Biotredin, Glycine et certains autres médicaments.

L'action de ces médicaments visant à réduire les symptômes de sevrage désagréables qui surviennent après un arrêt brutal de l'alcool. La composition de ces médicaments incluent des composantes visant à la normalisation du métabolisme, de vitamines, et en plus, les substances qui ont un effet sédatif sur le système nerveux central, ce qui a finalement conduit au fait que l'homme n'a pas tellement sentir tous les fardeaux de privation est devenu dose habituelle l'alcool. Les médicaments qui réduisent le besoin d'alcool, sont inefficaces dans les cas où une personne ne veut pas subir un traitement et à renoncer à leur dépendance.

 pilules pour traiter la gueule de bois

Retour au sommaire

Les médicaments qui causent la méfiance de l'alcool

Le second type de médicaments comprennent ceux utilisés pour générer la méfiance des patients de l'alcool. Médicaments de ce type sont puissants et sont des mesures assez agressif. Si la personne qui va prendre ce genre de médicaments, consciemment ou non, et puis boire au moins une petite dose d'alcool dans son corps réaction vigoureuse se produit. En règle générale, dans l'utilisation combinée d'alcool et de médicaments qui provoquent le rejet de l'alcool, ont alcooliques apparaissent des symptômes clairs de l'intoxication alcoolique. Le plus souvent, il apparaît confusion, vomissements, éruptions cutanées, douleurs abdominales, diarrhée, soif, et l'inconfort. Pour les médicaments de ce type est Esteral, furazolidone, Teturam disulfure, Alkofobin, Antabuse, Refezal, Tetradin et ainsi de suite.

Tous ces médicaments sont des médicaments puissants, ainsi nommés en dernier recours lorsque les autres moyens ont pas donné le résultat désiré. Ces médicaments produisent avec une utilisation prolongée de l'alcool l'intolérance au corps, donc une personne est appelé un rejet persistant de l'odeur et le goût de l'alcool. Avec une utilisation à long terme de ces médicaments chez les patients développer une allergie à l'alcool et qu'ils ne peuvent plus utiliser physiquement. Les médicaments qui causent le rejet de l'alcool, sont parfois la seule façon de rendre une personne, de ne pas reconnaître sa dépendance, de refuser d'accepter l'alcool, de sorte que ces médicaments sont généralement mélangés dans la famille du patient de manger ou de boire.
Retour au sommaire

Les médicaments qui neutralisent les effets de l'alcool

Il ya un certain nombre de médicaments qui sont détoxifiant puissant. Ces médicaments sont conçus pour éliminer une personne souffrant d'alcoolisme, d'une frénésie prolongée. Médicaments-détoxifiants non seulement aider à débarrasser le corps de l'alcool disponible, mais permettent aussi la plus rapide en termes de produits de décomposition de sortie de l'alcool et a accumulé à la suite de mauvais traitements à long terme de laitier. En fait, les médicaments de ce type sont facultatifs et non de base, ce qui signifie qu'ils sont utilisés pour aider une personne à se remettre plus rapidement de l'abus d'alcool prolongée.

Il est à noter que l'utilisation de l'auto-désintoxication de la drogue est pas toujours possible à la maison et surtout ces médicaments sont largement utilisés dans les cliniques et les institutions spécialisées. Il peut sembler que ces médicaments peuvent rapidement dégriser une personne ivre, mais il n'a pas, en fait, la désintoxication est assez lent, mais il montre toutes les toxines qui entravent le métabolisme et altèrent le fonctionnement de tous les systèmes du corps. Pour les médicaments qui ont des effets de détoxication sont Matadoksil et Limontar.

 médicaments de rejet de l'alcool
Retour au sommaire

Médicaments, soulage les symptômes de la gueule de bois

Les médicaments qui combattent les symptômes de la gueule de bois, ne traitent pas le problème sous-jacent, à savoir, l'alcool, et dans certains cas même exacerber la question, que les personnes dépendantes arrêtent inconfort de boire de l'alcool, ce qui leur permet de se sentir la nécessité d'obtenir rapidement à boire. Médicaments de ce type, il ya beaucoup, et surtout ils peuvent se débarrasser des symptômes d'intoxication à l'alcool et de ses produits de désintégration. Ces médicaments comprennent Allohol, des sorbants à base de charbon actif sur la lignine Pikamilon, la magnésie, Meksidol et ainsi de suite.

Ces médicaments sont efficaces dans le traitement de l'empoisonnement, mais pour guérir l'alcoolisme à, hélas, est impossible. Ces médicaments sont bons pour avoir des gens de la famille qui ont une personne souffrant d'alcoolisme, parce qu'il ya des situations où une personne est dans un besoin urgent de soins médicaux d'urgence due à une intoxication à l'alcool. En outre, ces comprimés, en combinaison avec des sédatifs, peuvent être d'une grande aide à la personne qui souhaite renoncer à l'alcool seul. Bien sûr, dans ce cas, vous aurez besoin de volonté et de soutien des proches, mais, en général, il est possible. Les institutions spécialisées telles drogues est un moyen supplémentaire pour lutter contre l'alcoolisme.
Retour au sommaire

Caractéristiques de traitement de l'alcoolisme

Alcoolisme - une maladie qui affecte non seulement le corps humain, ce qui provoque une rupture en cas d'échec de l'usage de l'alcool, mais aussi la dépendance psychologique qui est encore pire. Afin de soulager le patient de l'envie d'alcool, vous devez d'abord changer la vision déformée qu'il est tout simplement impossible de le faire sans son aide.

Le chemin de la guérison commence toujours par la prise de conscience du problème rencontré par le patient.   Pour vraiment aider votre bien-aimé sortir de la servitude de l'alcoolisme, vous devez le convaincre de se tourner vers les experts, parce que dans des institutions spécialisées personne peut obtenir de l'aide professionnelle d'un psychologue, d'un psychiatre et d'autres spécialistes nécessaires. Afin de guérir complètement une personne dans les institutions sera nommé immédiatement un certain nombre de médicaments qui ont un impact global.

Le problème de la traitement de l'alcoolisme vaut maintenant si fortement en raison du fait que le patient doit être traité globalement: à la fois physiquement et psychologiquement. L'issue de cette affaire ne dépend pas seulement sur les dispositifs médicaux, mais aussi sur la volonté d'une personne ayant une relation, qui est la raison pour laquelle à l'heure actuelle il n'y a pas de pilule qui peut complètement débarrasser de l'alcoolisme humain.

 Traitement de la dépendance à l'alcool à l'aide de médicaments modernes




Яндекс.Метрика