Wen provoque des sous la peau

Contenu:

  • Causes et symptômes
  • Comment guérir wen

Wen sous la peau (lipome) - un phénomène assez commun. Il est cette maladie chez les femmes et les hommes de tout âge.

Wen est la balle molle sous-cutanée, rempli de graisse.

Ces morceaux aiment à s'installer sur le dos, bras, cou, la tête. Très souvent, le talc apparaissent sur le corps en petits groupes.

 Consultation avec votre médecin à choisir le traitement
Retour au sommaire

Causes et symptômes

Causes de lipomes est pas encore totalement exploré. Les médecins ne peuvent identifier les facteurs qui contribuent à explicites Wen sur le corps. Il existe plusieurs théories, dont chacun a le droit d'exister, mais il ne sont pas concluantes. Par exemple, certains médecins pensent que les causes de cette maladie sont la génétique et l'hérédité. D'autres suggèrent que le talc formé en raison de bouleverser le système nerveux autonome. D'autres encore pensent que de blâmer la hausse des glandes sébacées en raison de régime alimentaire inadéquat et abaissé immunité. Certains médecins ont remarqué que les lipomes surviennent plus fréquemment chez les personnes qui ont été identifiés symptômes d'autres maladies de la peau.

Les symptômes généralement pas exprimé clairement. Wen sont souvent indolores l'éducation sous la peau sur le corps et ne causent pas de gêne importante. La douleur ne se produit pas, même lorsqu'il est pressé de faire des symptômes immédiats Wen les distinguer des symptômes de l'inflammation des ganglions lymphatiques. Lipome à presser peut se déplacer légèrement et se déformer.

Au fil du temps wen augmente en taille, et il apporte désagrément esthétique considérable. Surtout désagréable si elle ne peut pas cacher le corps sous les vêtements ou de camoufler toute autre manière. Dans un tel cas le traitement. Si Wen est dans un endroit peu visible sur le corps, il est également recommandé d'être testé. Les symptômes qui apparaissent dans d'autres maladies de la peau peuvent être très semblables aux symptômes de l'apparition des lipomes, donc mieux d'être sûr.

Si wen est apparu sur le visage, le traitement dans tous les cas ne peut pas être mis hors tension. Alors que les lipomes sont petits, ils sont traités assez simple. Mais l'enlèvement de grandes lipomes peut décorer votre visage pas de cicatrice très esthétique. En outre, ne pas retarder le traitement si la tumeur est issue à proximité des organes internes.

 un traitement non chirurgical Wen introduction d'une solution spéciale
Retour au sommaire

Comment guérir wen

La première chose que vous devez savoir - traitement et l'élimination à la maison wen catégoriquement inacceptable! Certaines personnes tentent de percer wen, ou de presser comme un bouton normal. Une telle manipulation peut conduire à l'infection et la propagation des tumeurs dans tout le corps.

Ne vous fiez pas vous-même et la médecine populaire. Folk "artisans" viennent avec un grand nombre de techniques, dont la plupart ne sont pas seulement inefficaces, mais peuvent être nocifs pour la santé. Par exemple, le mythe que les lipomes ont disparu après les gens à perdre du poids. Alimentation épuisante ne protège pas de cette maladie! Ils ne affaiblissent les défenses de votre corps, et il est certainement pas bénéficier et améliorer le traitement.

Avant de prescrire des traitements, le médecin examine le lipome. Si la formation de petite taille, il est percé et que le liquide qui est à l'intérieur, est étudiée. Si le wen a grandi, vous pouvez être envoyé aux États-Unis pour voir ce que la masse accumulée à l'intérieur.

Norme talc enlevés chirurgicalement est assez simple. L'opération dure environ 1-2 heures et la guérison complète de la zone opérée - environ 2 semaines. Les petites tumeurs sont enlevés sous anesthésie locale, et envahi - collectivement. Le médecin ne doit pas seulement enlever les tissus gras, mais aussi de tirer les lipomes de la capsule. Si cela ne se fait pas, il est possible que, après un certain temps sur le site de la tumeur nouvellement formé.

Dans les cas pas très avancés de la maladie, le médecin peut prescrire un médicament qui ne comprend pas l'opération d'exploitation. Ce traitement consiste à l'introduction d'une préparation spéciale wen qui "décide" de graisse. Mais l'inconvénient de cette méthode est que les résultats peuvent être vus seulement quelques mois, et le lipome de la capsule est pas supprimé et il ya un risque de ré-émergence de la maladie.

Au fil du temps, l'arsenal des médecins ont commencé à apparaître de nouvelles méthodes non chirurgicales et non-invasives de retirer wen. Particulièrement populaires sont: la méthode laser, la ponction-aspiration, des ondes radio. Cette dernière méthode est efficace pour les petites entités. Laser comme une panacée pour tous les wen. En raison du fait que le faisceau laser est très mince, il est possible d'enlever un lipome sur son visage, ne laissant aucune cicatrice. Classement par laser sur le corps guérit beaucoup plus vite - pour 4-5 jours. L'opération est indolore et sans effusion de sang, ce qui est important pour beaucoup de gens. Un autre avantage est que les patients opérés ne nécessitent pas de points de suture et une hospitalisation. Après l'enlèvement par laser wen ne se reproduise pas.

Ne commencez pas votre santé et le temps de prendre des mesures si elle est découverte, même symptômes mineurs! Un traitement précoce vous permet d'économiser de nombreux conséquences désagréables qui peuvent survenir en raison de l'attitude indifférente à l'égard de leur santé.

 Comment faire pour guérir le talc sous-cutanée du corps

 causes de HPV chez les hommes

Contenu:

  • Les types de VPH et leurs propriétés de base
  • Moyens humains d'infection par le VPH
  • Les symptômes de l'infection par le VPH chez les hommes
  • Le diagnostic de l'infection par le VPH
  • Le traitement de HPV
  • Des procédés pour la prévention de l'infection par le VPH

Virus du papillome humain (VPH) et son impact sur la santé de la reproduction est désormais - l'une des questions les plus fréquemment abordés. Le risque de contracter certains types du virus aux femmes est bien connue. Et ce seront les conséquences de l'infection par le VPH pour les hommes?

Infection par le VPH est l'un des plus fréquent chez les hommes. Plus de 90% des hommes et des femmes adultes sont infectés par un certain type de VPH, ou juste quelques-uns. La majorité des gens ne sont pas conscients des porteurs de l'infection et sont cliniquement sains. Le VPH se transmet uniquement de personne à personne par contact direct. Les virus vit et se reproduit dans l'épithélium (cellules tissulaires couvrant) de la peau et les muqueuses de la bouche, la gorge et les parties génitales. Une caractéristique de la vie du virus du papillome humain est la stimulation de la prolifération cellulaire anormale de tissu infecté. En conséquence, il existe diverses tumeurs de la peau et des muqueuses, y compris maligne.

Les types de VPH et leurs propriétés de base

Actuellement, il existe plus de 120 types de VPH. Le virus provoque un type de différentes variantes de lésions épithéliales de verrues inoffensif pour le développement du cancer. En liaison avec cette ya 3 groupes selon le degré de papillomavirus oncogènes risque d'une personne infectée.

  1. Types non oncogènes (HPV 1, 2, 3, 5) - ne jamais causer le cancer. Ces types de virus spontanément ou éliminés de l'organisme ou provoque le développement de verrues.
  2. HPV oncogènes à faible risque (HPV 6, 11, 42, 43, 44) - pourrait déclencher un processus malin sous certaines conditions (très rare). Ces types de VPH sont transmis sexuellement et peuvent causer des verrues génitales principalement le développement. HPV 6 et 11 sont responsables de 90% des condylomes ano-génitale.
  3. Les papillomavirus oncogène risque élevé (HPV 16, 18, 31, 33, 35, 39, 45, 51, 52, 56, 58, 59, 66, 68, 73, 82 types) - provoquent souvent des tumeurs malignes du système génito-urinaire préférence. En Europe, les types de virus les plus largement utilisés 16 et 18. Actuellement prouvé rôle étiologique dans le développement de ces types de cancer du col utérin chez les femmes, ils sont détectés dans 85% des cas. En outre, le carcinome du col utérin chez les femmes sans infection par le HPV ne se produit pas.

 l'un des moyens d'infection au VPH ne peuvent pas être protégés sexe

Retour au sommaire

Moyens humains d'infection par le VPH

VPH L'infection se produit uniquement par contact direct avec une personne infectée par la peau et les muqueuses lorsque micro-endommagements. La transmission des ménages très commun, comme le virus du papillome alors stocké dans les particules de l'épithélium desquamé.

L'infection par les types de VPH qui infectent les muqueuses se produit pendant les rapports sexuels. Par conséquent, ces formes de l'infection au VPH sont les maladies sexuellement transmissibles et sont souvent combinés avec d'autres infections similaires (chlamydia, mycoplasmes, la trichomonase). La probabilité d'infection par le virus du papillome humain à haut risque augmente avec la quantité de l'activité sexuelle et les partenaires sexuels.

L'infection par le VPH de nouveau-nés pendant l'accouchement avec le développement de la papillomatose et de condylomes larynx chez les nourrissons.

 le traitement médicamenteux de HPV
Retour au sommaire

Les symptômes de l'infection par le VPH chez les hommes

En règle générale, les hommes infectés types de VPH oncogènes même pas supporter de telles graves conséquences pour les femmes.

Dans la plupart des cas, l'infection HPV va complètement asymptomatique et ne provoquent pas de symptômes de la maladie.

Avec un système immunitaire sain, le virus du papillome humain souvent auto-éliminé de l'organisme ou stocké sous une forme latente.

L'infection par des types non oncogènes du virus dans certains cas conduit à l'apparition de papillomes de la peau exposée au frottement de vêtements (axillaire, inguinal région) ou les verrues planes sur la peau des mains. Ces symptômes sont provoqués par HPV 2, 3, 5 types. Peut-être l'émergence de verrues plantaires ou la paume, souvent douloureuse lorsqu'il est pressé épaississement de la couche cornée de forme irrégulière. Ils provoquent papillome humain de type 1 virus. Les symptômes sont également fréquents chez les hommes et les femmes.

Infection nizkoonkogennymi types de VPH 6 et 11, a lieu par contact sexuel avec une personne infectée et provoque le développement des verrues génitales dans l'anus et les organes génitaux. Cette maladie est les manifestations les plus fréquentes de l'infection au VPH chez les hommes. Prévalence de celui-ci - environ 1% des hommes sexuellement actifs, selon les États-Unis. La maladie peut se produire après de longues (plus de 3 mois) de la période d'incubation. La source de l'infection dans la plupart des cas ne peut être établie parce que le virus, de nombreuses personnes sont dans un état latent, et ne provoque pas de symptômes douloureux. Les verrues génitales sont des excroissances de la peau sur une tige étroite, ressemblant à du chou-fleur ou un peigne généralement indolore. Situé dans le prépuce des hommes, sillon coronaire ou de l'anus.

Peut-être la localisation des verrues dans le canal de l'urètre (verrues de endouretralnye), généralement associé à anogénitale. Peut causer une violation de la miction et des symptômes d'urétrite chronique.

Papillomatose laryngée (larynx) causée par papillomavirus humains de types 11, les plus courantes chez les enfants de moins de 5 ans. Généralement associé à l'infection à la naissance. Mais peut survenir chez les adultes infectés par le contact oral-génital. Les principaux symptômes de la papillomatose laryngée - enrouement, des douleurs et des troubles de la déglutition.

Papillomavirus oncogène risque chez les hommes peut conduire au développement d'un cancer du pénis, le cancer anal et le cancer de la gorge.

Cancer ano-génitale chez les hommes infectés par le VPH à risque élevé, se trouve dans de nombreuses fois moins que le cancer du col chez les femmes. Ceci est dû aux caractéristiques anatomiques du système reproducteur. Chance malade anogénitale cancer dépend de la susceptibilité individuelle au VPH, les propriétés du système immunitaire et d'autres facteurs. Par exemple, le cancer anal se produit 17 fois plus fréquemment chez les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes et infecté par le VIH. Forme courante et difficile à traiter des verrues génitales est également plus fréquente chez les hommes infectés par le VIH.

Les symptômes de cancer de l'anus peuvent être la douleur, des démangeaisons, des saignements pendant les selles. Parfois, les symptômes sont absents du tout. Les signes de cancer du pénis sont épaississement de la peau, changement de couleur sous la forme de mise au point ou endroit, après la formation de l'érosion et des saignements, des ganglions lymphatiques enflés dans l'aine.

Les tumeurs malignes du pharynx et du larynx peuvent parfois être associés à certains types de virus du papillome humain, mais la majorité de ces types de cancer sont associées à fumer, et d'autres facteurs. Les signes caractéristiques sont une constante des maux de gorge, toux, enrouement ou de changement, avaler désordre.

 L'épilation au laser des papillomes
Retour au sommaire

Le diagnostic de l'infection par le VPH

Actuellement, il n'y a pas de test de laboratoire pour détecter le VPH chez les hommes. Pour le dépistage des femmes détection de virus informatif et détermination de son type en utilisant la réaction en chaîne par polymérase. Lorsque le diagnostic de laboratoire doit tenir compte du fait que plus de la moitié des cas, l'infection est une nature à court terme du virus et, après un certain temps, spontanément éliminé de l'organisme. La plupart des hommes infectés par le virus du papillome humain, ne seront jamais avoir des problèmes de santé liés au HPV.

Les verrues génitales sont diagnostiqués par le type caractéristique d'inspection visuelle pour identifier les verrues endouretralnye lorsque les symptômes ont à faire cystoscopie.

Depuis verrues ano-génitales dans la plupart des cas combinés avec d'autres infections, les infections sexuellement transmissibles, il est conseillé de procéder à des études pertinentes.
Retour au sommaire

Le traitement de HPV

Il n'y a pas de traitements pour les virus du papillome humain, mais il ya des façons de traiter les maladies qu'ils causent.

Les principaux traitements pour les verrues et les verrues sont la chirurgie: l'enlèvement d'un scalpel, l'enlèvement de l'azote liquide (cryochirurgie), bistouri électrique, la coagulation au laser, destruction chimique. Après quelques semaines ou quelques mois après l'enlèvement des verrues peuvent réapparaître dans ce cas, il faudra élimination répétée. L'ablation chirurgicale des verrues génitales ne réduit pas le risque d'infection avec un partenaire sexuel, comme le virus persiste dans le corps.

Souvent, les techniques chirurgicales associées à l'utilisation de médicaments antiviraux et immunostimulants, mais l'efficacité de ces méthodes n'a pas été prouvé dans la recherche médicale contrôlée.

Pour le traitement du cancer anogénital appliquer des techniques chirurgicales, la radiothérapie et la chimiothérapie. En général, ces procédés sont combinés.

Retour au sommaire

Des procédés pour la prévention de l'infection par le VPH

Le seul moyen de protection contre le VPH facilement disponible est un contraceptive de barrière (préservatifs). La méthode n'a pas la haute fiabilité en tant que sources de VPH peuvent être dans les zones non protégées par un préservatif. Toutefois, afin de réduire le risque d'infection par le VPH et de prévenir d'autres types d'infections, maladies sexuellement transmissibles, la méthode permet.

En Russie enregistré deux vaccins pour la prévention de l'infection par le VPH.

Le vaccin à deux composants "Cervarix" empêche types oncogènes de VPH les plus communs d'infection 16 et 18 et empêche au moins 85% des cas de cancer du col utérin. Le vaccin est recommandé pour une utilisation par les jeunes filles âgées de 10 ans et les femmes à 45 ans.

Vaccin Quatre-composante "Gardasil", mais les VPH 16 et 18 types, protège contre l'infection de 6 et 11 types de VPH. Ainsi, il est, en plus de la prévention du cancer du col, ce qui empêche 90% des cas et des condylomes ano-génitale et la papillomatose laryngée du pharynx. Le vaccin "Gardasil" Recommandé adolescents 9-17 ans, y compris les garçons et les femmes de 18-45 ans. La vaccination se fait à trois reprises: introduction initiale, puis après 2 et 6 mois.

Les vaccins ne portent pas atteinte à l'infection de papillomavirus déjà existante et son traitement ne sont pas applicables.

 Le virus du papillome humain est dangereux pour les hommes?




Яндекс.Метрика