les causes de la lampe à huile sur le corps

Contenu:

  • Quelles sont les causes du cancer?
  • Les méthodes traditionnelles de la tumeur de traitement
  • Le traitement médicamenteux de lipomes
  • Le traitement chirurgical de lipome bénigne

Wen (lipome) - une tumeur bénigne qui devient rarement forme maligne.

Les tumeurs cutanées, ce qui provoque habituellement pas de symptômes ou des problèmes peuvent être wen: les raisons de sa formation est associée à des troubles métaboliques dans le corps. Dangereux si elle la vie et de la santé? Si formé dans une masse de bosses sous la peau est fixée par un médecin que le talc, il est en mesure de fournir beaucoup d'ennuis pour le patient. Morceaux en forme de dôme mou sous la peau sont situés à côté des organes internes et compriment les vaisseaux sanguins et les nerfs.

Les causes de l'apparition de la lampe à huile, diversifié et pas entièrement étudié la médecine. L'apparition sur le visage de différentes formes et tailles Wen devient défaut cosmétique significative. L'intérieur du corps peut aussi commencer à développer wen; il apparaît dans l'œsophage, de la glande mammaire, même pour le cerveau. Dans la plupart des cas, il est impossible de déterminer si le patient wen. De nombreux types de Wen ne dérange pas le patient, ne pas blesser, ne pique pas.

 Wen traitement approprié à la maison
Retour au sommaire

Quelles sont les causes du cancer?

À tout âge, les soins de santé est très important. Pour comprendre ce qui wen, vous devez comprendre les raisons de sa présence. Sinon, comment peut-on savoir quel traitement est nécessaire de choisir de se débarrasser de la maladie? L'apparition de la tumeur est possible, dans certaines conditions, la création d'un trouble métabolique dans l'organisme. Si la tumeur est mobile, pas de douleur, pas de démangeaisons, peut-être il a été formé wen, dont les causes sont multiples: joue un rôle important de facteur héréditaire et une diminution de l'état immunitaire. Il est dangereux de blessures de la peau, des organes et des tissus. Une tumeur bénigne, wen (lipome), se produit avec une fréquence égale chez les hommes et les femmes.

Où apparaît le plus souvent lipome?

Les plus vulnérables à l'apparition de tumeurs tels que le talc, sont des parties du corps, ce qui est le plus grand pas de graisse corporelle. Statistiquement, l'un des 1000 patients ont de un à plusieurs tumeurs sur la peau. L'éducation peut se produire sur la tête, la poitrine, et dans toute autre partie du corps humain. La plupart des patients noter l'absence de toute gêne à la suite de son apparition. L'attention est attirée à la forme de la tumeur: ronde ou ovale. Cohérence tumeurs molles; il est pas connecté avec les tissus environnants, modérément mobiles. Si il n'y a aucune sensation de douleur.

La peau flasque de manière significative sur le visage ou le corps indique que wen a augmenté les volumes, provoque des changements dans le tissu due à un œdème, la stagnation du sang, de la nécrose. Gonflement du visage un impact négatif sur la psyché du patient, changer la forme du visage. Si il y avait un groupe de lipomes, l'état d'inconfort est aggravée. Lipome peut être positionnée dans l'oesophage; Dans ce cas, il ya: une toux, nausées, difficulté à avaler. Wen, qui est dans le médiastin, provoquant l'enrouement; le visage du patient devient pâle et bouffi. Wen est particulièrement dangereux dans le cerveau: des symptômes méningés développent; Il semble vomissements douloureux, pas porter secours au patient. Le cancer du sein Wen provoque des douleurs thoraciques, limitation de mouvement sur le côté affecté.
Retour au sommaire

Les méthodes traditionnelles de la tumeur de traitement

Les traitements traditionnels pour les lipomes sont basées sur une puissante base de connaissances anciennes. Au cours de nombreuses années de recherche, les scientifiques ont constaté que près de 20% des cas traités rapidement wen est pas nécessaire, il suffit de profiter des conseils de la médecine traditionnelle. Connu faits récupération des patients atteints de lipome. Folk remède Wen contient dans sa composition d'extraits de plantes ayant des propriétés amincissement de la graisse.

Chez les personnes qui ont un poids normal ou en excès, talc traité par l'exposition non médicamenteux de liquides biologiquement actives (BAL). Les méthodes traditionnelles ne sont pas une panacée pour cette tumeur, mais dans de nombreux cas, se débarrasser de lui. Lipome (Wen) se prête bien aux traitements traditionnels. Si le traitement est prévu d'organiser à la maison, remède populaire accessible Wen - le jus de la chélidoine. Il est utilisé pour la lubrification des lipome dans un modèle spécifique.

Certaines personnes ont de se débarrasser de Type inesthétique de la tumeur, utiliser d'autres méthodes traditionnelles de traitement. Talc traité avec un antiseptique, lubrification, suivi par le l'huile de ricin et 9% de peroxyde d'hydrogène. Le traitement est une lacune de la peau; les contenus supprimés, et produit le traitement primaire de la plaie à l'imposition d'un pansement stérile.

Il ya certaines méthodes traditionnelles pour se débarrasser des lipomes avec de l'iode. Gonflement après décide de lubrification, mais la nuit avant la procédure bandage avec des oignons grillés. Wen peut gérer le savon noir et le baume "astérisque". Si les symptômes persistent, le traitement est effectué au cours du mois: la pommade est parfaitement capable de tirer le fluide de la capsule. Le durcissement peut pommade de l'oignon et du savon, pris à parts égales. Avec ces pansements, tumeur graisseuse disparaît complètement.

Recettes traditionnelles incluent l'utilisation de certaines plantes à l'intérieur. Cinnamon est utile comme antiseptique, 1 cuillère à soupe. cuillère plusieurs fois par jour. Il est préférable si un wen expert sera supprimé. Avec le bon déroulement des opérations exclure la possibilité d'infection de la plaie. Si wen est seulement un défaut cosmétique, il est pas dangereux.

 Wen traitée chirurgicalement
Retour au sommaire

Le traitement médicamenteux de lipomes

Les tumeurs qui dépassent 5 cm de diamètre, prévoit une intervention médicale dans leur développement. Offrez-wen est nécessaire si il ya des douleurs, des rougeurs, des douleurs à la place de son emplacement. Lorsque les symptômes graves purulentes wen être enlevées; Seul traitement prompt et rapide. Il est nécessaire de procéder à un examen complet du patient et de commencer à traiter un grand wen après confirmation du diagnostic par échographie.

En règle générale, les experts en chirurgie ou un traitement praticiens plastique sont divisés en trois étapes: thérapeutique, chirurgical et folklorique. Big wen est impossible de ne pas être traité: il provoque beaucoup de désagréments pour le patient, provoquant parfois une douleur vive et soudaine. Une étude attentive sous un microscope formé lipomes peut être sûr que le meilleur remède pour Wen - ablation chirurgicale. Le chirurgien se concentre sur les lipomes à croissance rapide. Il ya un dysfonctionnement de près de lipome. Le traitement doit être une faiblesse générale, fatigue, dépression. Au moment où le traitement nommé favorise un résultat maladie désagréable favorable.

 oignons cuits au four pour le traitement de Wen méthode nationale
Retour au sommaire

Le traitement chirurgical de lipome bénigne

Wen retiré pendant l'opération, qui est la façon la plus radicale de se débarrasser de la tumeur.   Le médecin fait un lipome de ponction et définit son contenu: le plus souvent il est un liquide jaune. Si wen rougit et a ressenti une douleur, une intervention médicale est nécessaire pour éviter les complications. Peut-être son infection et d'abcès. Wen sur son visage enlevé avec un système laser: il tire la capsule de la tumeur. La thérapie médicamenteuse après l'apparition d'un lipome est l'utilisation de préparations absorbables. Il est important de se rappeler que tout recours Wen ne peut être utilisé après consultation avec l'oncologue.

Obstruction des voies sébacées conduisant à la formation de tumeurs - lipome. Il peut disparaître de leur propre chef. Si la tumeur ne dérange pas le patient est affecté à un médicament spécial sous la forme d'applications qui résout la tumeur.

La chirurgie pour enlever la tumeur nécessaire si le lipome (wen) comprime les organes. Très souvent, ces opérations sont effectuées dans les cliniques de chirurgie plastique. Si nécessaire, vous pouvez vous retirer wen à la maison. Ce procédé est remarquable, bien qu'il puisse y avoir des conséquences négatives après son application. À la maison, il est difficile de se conformer à la stérilité des instruments et des matériaux, et donc possible infection de la plaie.

Pour supprimer une tumeur graisseuse, sa salve de ciguë. À la maison, bon d'utiliser des tisanes: aîné, plantain, ortie. Le gonflement résultant de la fonction hépatique insuffisant, nécessite l'utilisation d'herbes qui améliorent le travail de cet organe. Réduire la concentration de graisse dans les concoctions tumorales d'herbes, comme le roseau aromatique, le gingembre, l'absinthe. Accueil Wen traité non seulement des médicaments. Le patient doit être l'exécution patiente et attentive de toutes les manipulations.

 Où sont les lipomes bénins?




Яндекс.Метрика