les premiers soins pour l'asthme

Contenu:

  • Comment fournir une assistance d'urgence
  • Urgence médicale

L'asthme bronchique - une maladie inflammatoire chronique sévère des poumons, ce qui est un élément clé de la bronchoconstriction due à un mécanisme allergique spécifique ou non spécifique. Symptômes de l'asthme se manifestent sous la forme d'une respiration sifflante, la congestion de la poitrine, de la toux et l'essoufflement. L'attaque de l'asthme bronchique survient soudainement par suffocation. Si la première aide de pré-médicale dans l'asthme pendant l'exacerbation sera fournie hors du temps, il y aura un œdème pulmonaire, et le spasme des bronches. Développer des complications graves telles que le statut de l'asthme.
Retour au sommaire

Comment fournir une assistance d'urgence

Quel est le traitement d'urgence de l'asthme bronchique? Elle peut être divisée selon la méthode de rendu sur l'assistance pré-médicale et médicale. L'aide pré-médicaux de base dans une attaque visant à protéger le patient de contact avec des substances qui provoquent une aggravation.   Premiers secours à une crise d'asthme est en ordre.

Vous devez d'abord aider le patient à se calmer, prendre une posture particulière assis ou debout, appuyé sur la main pour faire tourner les muscles respiratoires auxiliaires, si possible essayer de le sortir de l'état de stress. Puis arrêter un médicament de crise d'asthme par inhalation, à soulager les spasmes des bronches. Médicaments utilisés, tels que Alupent, salbutamol, et d'autres astmopent utilisent généralement les malades. Aussi actions bronchodilatateurs sympathomimétiques ont un effet stimulant sur le coeur, d'augmenter l'excitabilité du myocarde, causant un rythme cardiaque rapide - tachycardie. Ensuite, vous devez appeler un médecin pour des soins médicaux. Il est également possible d'arrêter une attaque d'un pied léger ou remettre un bain à remous.

Une assistance supplémentaire pré-médical est fourni de telle manière. Il est nécessaire de ventiler la pièce pour réduire la concentration des allergènes à l'intérieur. Retirer de la pièce et d'oreillers en duvet, animaux propres. Après avoir fait aérer la pièce pour fermer les fenêtres pour réduire la pénétration des allergènes de pollen de la rue, et les allergènes précipité restant dans la salle d'eau et un flacon pulvérisateur, humidifier l'air.

Si le patient présente des symptômes d'une allergie alimentaire, vous devriez réduire la consommation pour atteindre allergènes alimentaires agents ayant actions absorbants et de protection tels que Almagelum ou cholestyramine. En famille peut évidemment utiliser le charbon activé ou de l'amidon. Donner abondamment chaude, mieux que les piles alcalines, de boire. Vous devez boire de petites gorgées. Commencer à faire un spécialement conçus exercices de respiration, respiration et expirez très forte. Cet exercice aidera à apporter mucus visqueux hors des poumons.

 aide appropriée dans l'asthme
Retour au sommaire

Urgence médicale

Si l'aide de pré-médicale n'a pas aidé, l'attaque n'a pas réussi à arrêter et les symptômes sont, ensuite vient le tour d'urgence médicale. L'aide médicale d'urgence pour les crises d'asthme est en ordre.

Tout d'abord introduit dans une solution d'adrénaline, il soulage les crampes, réduit la sécrétion de la membrane muqueuse et la congestion pulmonaire. Habituellement besoin de bronchodilatateurs, détente effet de lumière vient en 5-10 minutes. Si une attaque sévère, longue et n'a pas réussi à arrêter, puis ré-injecté solution d'épinéphrine. Après l'administration d'épinéphrine peut éprouver des effets secondaires, des tremblements, des maux de tête, des palpitations. Avec l'utilisation prudente des patients de la solution d'épinéphrine avec des maladies concomitantes, comme l'insuffisance coronarienne et l'hypertension, est contre l'asthme cardiaque.

Plus aiguë solution asthme éphédrine est utilisée, elle commence à agir environ 25-30 minutes. Éphédrine effective plus faible que l'adrénaline, mais l'effet dure plus longtemps bronchodilatateur. En attaque grave et prolongée de l'administration de l'éphédrine souvent ne donne pas l'effet désiré, et l'élimination complète de l'attaque ne peut être atteint. Dans ce cas, utiliser l'injection sous-cutanée d'atropine en combinaison avec de l'adrénaline ou de l'éphédrine. Si le traitement est efficace et pas les symptômes et les supprimer échoue, aminophylline est administré par voie intraveineuse, le patient est hospitalisé.

Urgence médicale pré-premiers soins pour l'asthme, ne permet pas la guérison du patient, il est seulement temporairement améliore l'humeur. Il devrait donc être la première occasion de voir un médecin spécialiste du poumon qui vous prescrira les tests nécessaires, mettre le bon diagnostic et prescrire un traitement adéquat qualifiée.

 Comment ont pré-médicaux de premiers secours dans l'asthme?

 papillome orale

Contenu:

  • Causes de la langue du papillome
  • Types de papillomes oraux
  • Médecine alternative contre le langage des verrues
  • Le traitement général du papillome

Dans de rares cas, la langue et le papillomavirus orale peuvent paraître faible, ils sont généralement pointues, plat, sur la jambe, au pluriel. Causes des verrues dans la bouche peuvent être différents. Le plus dangereux peuvent être appelés bourgeons du papillome, qui apparaissent habituellement chez les femmes.

Papillome bouche donne généralement la douleur, il peut saigner, et les pauses pousse souvent exposés à des blessures lors d'un repas. Si il ya une inflammation, les verrues commencent à croître fortement, causant de la douleur.

Chez les enfants, papillome douce, ils se tournent rarement en ulcères disparaissent souvent eux-mêmes.

En outre, ce qui suit peut se développer papillome néoplasique dans la bouche, ils sont beaucoup d'élévations nodulaires, sont situés soit dans l'isolement, ou simplement fusionner.
Retour au sommaire

Causes de la langue du papillome

Les raisons pour lesquelles les papillomavirus de langue, il peut être différent. Basic - une maladie virale, de sorte que les verrues sont causées par une infection par le virus du papillome humain, ou HPV. Aujourd'hui, il ya environ soixante espèces de papillomes, les verrues sont dues à l'infection de 1-3, 16, 18 types de papillomavirus. Inutile de l'infection sont transportés par ces moyens:

  • à travers des articles ménagers ordinaires (rare, mais possible);
  • par contact direct avec les porteurs de ce virus (assez rare, habituellement par la salive).

Calculer un tel porteur du virus est presque impossible, les verrues peuvent ne pas apparaître pendant des décennies. Facteurs de "forcer" un sillage papillome verrues sont les suivantes:

  • non-respect des règles d'hygiène (habituellement de jeunes enfants qui ont tendance à tirer dans ma bouche tout ce qu'ils vont tomber);
  • mauvaise nutrition (manque de vitamines, de nutriments, de nombreux oligo-éléments, protéines végétales);
  • Le stress fréquente, fatigue - tout ce qui conduit à une diminution de l'immunité;
  • le sexe oral avec un porteur du VPH;
  • la présence de micro traumatismes dans la langue.

Par conséquent, avec un oeil sur les raisons possibles, vous devez suivre les règles de prévention qui va se protéger de l'infection par le papillomavirus, un autre traitement à long terme.

 les causes des verrues sous la langue
Retour au sommaire

Types de papillomes oraux

Papillome portant sur la langue peut être de deux types:

  1. Pointu. Ces verrues ressemblent à de petites papilles, très forte, avec une couleur rose pâle. Ils sont minces, petite taille, généralement assez mal entravé, comme accrocher toujours les dents, les joues. Ils sont très dangereux car ils se cassent facilement, peuvent croître fortement, en apparence ressemblant à un chou-fleur. Le plus souvent, ce genre de langage apparaît sous fortement interférer avec la conversation, faire de la nourriture. Traitement de long terme, nous devons être prudents, car il ya un certain nombre de veines.
  2. Papillomes plat formé en tant que papules aplaties, qui sont arrondis, des limites claires. Ces verrues sont un peu au-dessus de la surface de la peau, ils sont des couleurs plus vives. Habituellement, le gros des problèmes tels papillome ne livre pas, et il ya la douleur. Si elle ne se développe pas, la nécessité d'une ablation chirurgicale urgente est pas, est généralement donné un traitement symptomatique.

Symptômes papillome bouche assez simple: sur la surface de l'élévation produite de mucus qui peut causer de l'inconfort, de gêne en cas d'ingestion. Si l'emplacement sur le dos de la langue, les phénomènes observés, tels que l'apparition de tumeurs grumeleux une taille allant de 2, 5 cm. Le plus souvent, il est l'éducation, semblable à de petits bourgeons qui sont faciles à briser, formant un ulcères hémorragiques.

Dans ce cas, le traitement prescrit par un médecin. Il existe des méthodes "populaires" de traiter le virus, mais en général, ils ne peuvent supprimer la manifestation externe, mais le virus reste dans le corps.
Retour au sommaire

Médecine alternative contre le langage des verrues

Enlèvement des papillomes est recommandé uniquement sous la supervision d'un médecin, mais il ya les méthodes de lutte contre les verrues, dont beaucoup sont très efficaces de quelques personnes. Que faites-vous dans ce cas?

Un tel procédé est considéré comme le jus de pomme de terre, qui est recommandé de prendre deux verres par jour pendant environ trente à soixante minutes avant un repas. Pour goûter le jus était pas si désagréable, il est possible d'ajouter une pomme. Mais il ya une réservation, vous devez d'abord essayer une petite quantité de jus de pomme, papillome peut fortement réagir à ce stimulus.

Préparer le jus de pommes de terre comme suit: variétés rouges sont nettoyées, frotté sur une râpe fine, se faufiler à travers deux couches de gaze propre.   Buvez du jus devrait être de deux mois, en passant, il contribue à des maladies telles que la gastrite, les ulcères, les adénomes, et beaucoup d'autres.

Germes de pommes de terre aident dans le cas où le papillomavirus a été accidentellement déchiré pendant les repas. Pour cette choux ont été lavées et remplies dans des bouteilles de vodka de 40 degrés ou de l'esprit. Rang lubrifiée deux fois par jour, matin et soir. Irritation prend environ deux jours, à la prolifération des papillomes a été observée. Parce que les microbes et peuvent faire une teinture, qui produit un excellent effet thérapeutique, enlever papillomes avec les joues.

Dans tous les cas, avant de commencer à utiliser les méthodes de la médecine traditionnelle, il est nécessaire de consulter le médecin traitant qui écrivent clairement un régime de traitement va vous dire ce que vous pouvez utiliser, et ce qui est déconseillé. Vous pouvez également ne pas remplacer un système du médecin méthodes traditionnelles complètement seul, elle pourrait conduire à une détérioration significative, l'inflammation, la prolifération des verrues sur la surface de la langue.

 traitement des verrues
Retour au sommaire

Le traitement général du papillome

Papillome sous la langue ou à la surface de l'traitée assez difficile, en raison de leur emplacement. Mais la simple élimination ne peut pas porter le virus de l'organisme, de sorte que vous besoin d'un traitement complet. En outre, la possibilité de récurrence de la maladie est d'environ 30%, ce qui rend la prévention observer, observer le schéma exact.

Le traitement lui-même est assez complexe, du fait de l'emplacement des papillomes. Il méthodes telles que la moxibustion exclus, même si elles sont assez bien établis dans d'autres parties du corps. Dans le traitement nécessaire un réajustement constant de la cavité buccale.

S'il vous plaît utiliser les méthodes les plus sûres, mais pas aussi efficace, il prend plus de temps, mais de trouver l'accumulation dans la bouche fait ses propres exigences. Des méthodes plus agressives soient utilisés uniquement lorsque les progrès dans le traitement de pas. Lorsque vous attribuez des actions pour éliminer les verrues dans la bouche est nécessaire de considérer les facteurs suivants:

  • règlement indépendant des papillomes;
  • risque très élevé de récidive;
  • localisation des verrues dans la bouche.

Raisonnable de considérer ces solutions:

  • verrues traitées symptomatique, dire quand il ya un malaise en mangeant, les sensations douloureuses, la croissance des verrues;
  • papillome nécessite une surveillance constante.

Les médecins prescrivent souvent des médicaments antiviraux pour supprimer la cause de la formation de papillomes; prendre interne et externe, en utilisant un réajustement constant de la bouche. Lorsque la douleur sévère, la croissance de la nécessité d'utiliser l'enlèvement invasive sous anesthésie générale.

Dans le langage des verrues sont rares. Ce qui est bon, parce qu'il est dans la bouche papillome subissent les effets les plus intenses en mangeant, les verrues peut éclater, beaucoup de croître, offrant douleur quand manger, parler.

En outre, il est dans la bouche ils sont affectés par un grand nombre de stimuli sous forme de nourriture, de la salive. Traitement des verrues qui ont émergé dans la bouche, il est difficile, il est généralement plus longue que la normale. Vous ne pouvez pas utiliser la cautérisation, nous ne recommandons pas les verrues déchirure sur le visage, appliquer un traitement qui ne soit pas prescrit par le médecin. Si vous papillome observé dans la langue, il est recommandé de communiquer immédiatement avec votre médecin, qui nommera un traitement approprié adéquat de la maladie.

 Papillome dans la bouche: quelles mesures prendre?




Яндекс.Метрика