causes des verrues génitales

Contenu:

  • Les causes des verrues génitales
  • Quels sont les symptômes les plus éminents de la maladie?
  • Un traitement efficace des verrues génitales

Les verrues génitales sont un type de maladie virale, qui est accompagné par des lésions de la peau et des muqueuses et se caractérise par la croissance du tissu epithelial.

Souvent, les verrues génitales ou les verrues affectent une personne à un jeune âge où les relations sexuelles sont monnaie courante. Bien sûr, dans cette maladie ont besoin de voir un spécialiste à temps pour guérir le mal.
Retour au sommaire

Les causes des verrues génitales

Les verrues génitales ou les verrues génitales apparaît lorsque le corps du virus du papillome humain. Les cellules des modifications de la peau et des muqueuses commencent à se produire, ce qui provoque la croissance des tissus et apparaissent sur la surface de la tumeur. Un traitement efficace devrait être d'identifier les causes.

La raison la plus commune est la transmission du virus lors de rapports sexuels ou pendant le passage du nouveau-né à travers le canal de naissance mère malade. Obtenir sur la peau et les muqueuses ouvert, le virus se développe progressivement dans de nouvelles cellules, ce qui conduit à l'infection. Si une personne a prononcé les symptômes, il est un danger pour les personnes environnantes. Mais le danger et de la complexité de la maladie réside dans le fait que les verrues génitales assez longue période de temps peut ne pas être totalement lui-même. Beaucoup de gens ont le virus dans le corps qui est à l'état latent.

Bien sûr, il ya d'autres raisons. En règle générale, en bonne santé et de la défense immunitaire élevée du corps comme la maladie frappe sont rares. Par conséquent, pour traiter les verrues génitales ou les verrues génitales, pré-devrait stimuler l'immunité, comme l'élimination locale des tumeurs aura aucun effet. La reproduction du virus dans le corps va conduire dans les verrues réapparaissent dans un avenir proche.

 verrues d'inspection médecin
Retour au sommaire

Quels sont les symptômes les plus éminents de la maladie?

La forme la plus simple d'une issue favorable est une situation où une personne est porteuse du virus. La même maladie ne se manifeste pas. Dans ce cas, pour traiter les verrues génitales ne sont pas nécessaires, parce que le corps est capable de produire leurs propres anticorps à la propagation du virus actif.

Une forme plus grave de la maladie est symptômes désagréables sous la forme de lésions spécifiques. Des lieux communs de la défaite sont des organes sexuels chez les hommes - le prépuce (bride), la tête du pénis, le scrotum, chez les femmes - clitoris, les lèvres, le vagin lui-même, du col utérin, urètre. Très souvent, une personne affecte le périnée, l'anus, du rectum, de la cavité buccale. Cela est dû au fait que la maladie peut être transmise non seulement au sexe classique. Distribué sexe oral et anal qui mènent à l'infection.

En soi, l'éruption peut varier en apparence. Typiquement, cette éducation de bespolostnoy sur une tige mince qui apparaissent au-dessus de la surface de la peau. Taille peut aller d'une tête d'allumette pour le grand écrou. Lors du pompage de plusieurs entités en une seule apparition de la maladie ressemble le chou-fleur, ne différant que par une teinte rosâtre ou rougeâtre.

Verrues génitales très dangereux pendant la grossesse, puisque l'infection étend à l'enfant à naître. Quand un enfant dans le monde est un risque élevé de lésions cutanées. Par conséquent, lors de la détection de toute conseillé néoplasique pour traiter les verrues.

Retrait des verrues génitales est seulement nécessaire pour déterminer le diagnostic précis. Pour identifier la nécessité non seulement de l'extérieur afin d'identifier les symptômes, mais aussi pour passer les tests correspondants. Tout d'abord il est du sang et de frottis, dont les résultats déterminent la présence d'une infection particulière, transmise sexuellement. Pour un examen approfondi nécessaire matière de cytologie.

 épilation au laser des verrues génitales
Retour au sommaire

Un traitement efficace des verrues génitales

Après avoir identifié les causes de croissances sur les verrues génitales devraient commencer à guérir. Bien sûr, il est impossible d'éliminer complètement les verrues génitales à l'immunité est affaiblie. Enlèvement de surface des lésions ne fonctionne pas, parce que, après un certain temps, les verrues apparaissent encore et encore. Le procédé de traitement est en grande partie déterminée par la nature et le développement de la maladie.

Les verrues génitales sont efficacement éliminées par un procédé chimique, qui est la formation de produits chimiques de traitement spéciales. Mais ce traitement est appliqué uniquement lorsque l'unité et quelques éruptions cutanées. Et en tout cas, ne peuvent pas être des préparations sur leur propre appliquée, comme en l'absence d'expérience et les connaissances d'un tel traitement conduirait à la cicatrisation de la peau et des muqueuses.

La seconde méthode est considérée comme l'excision chirurgicale, où les verrues sont excisées avec un scalpel ou urétroscope (dans le cas des tumeurs de l'urètre). Lorsque des éruptions cutanées et de volume approprié d'appliquer le traitement physique des verrues, qui devrait inclure l'utilisation d'un laser ou un courant électrique.

Il convient de noter que les verrues sont traitées globalement. Et dans la période de traitement est nécessaire pour éliminer complètement le sexe. Cela vous permet de guérir plus rapidement les blessures et semblait se débarrasser de la maladie.

Si la verrue est pas traitée à temps, la situation peut être compliquée par des événements désagréables. Par exemple, cette purulente verrues blessures lors du lavage ou de porter. Dans certains cas, ces tumeurs se transforment en cancer.

Pour les verrues génitales dans le traitement disparu et réapparaissent, il est conseillé d'éviter les rapports sexuels avec des partenaires non testés qui peuvent être porteurs du virus du papillome humain, d'utiliser des moyens de protection (condoms, des solutions chimiques de spécialité ou des bougies) sont régulièrement observés chez le gynécologue ou un urologue, et d'être testé pour vérifier.

 Comment traiter les verrues et les verrues?

 les causes de l'asthme

Contenu:

  • Qu'est-ce que l'asthme?
  • Types de médicaments contre l'asthme utilisés pour traiter
  • Traitement de l'asthme avec des huiles essentielles
  • Conseils utiles pour l'asthme
  • L'asthme bronchique à sanguine et colérique
  • L'asthme bronchique dans flegmatique et mélancolique

Traduit du grec "asthme" signifie "étouffement", sinon il est appelé "essoufflement", provenant des bronches. Bronches et des bronchioles ressemblent à un arbre avec des branches étendant de la trachée. Bronchioles appelés vaisseaux d'un diamètre pouvant atteindre plusieurs dixièmes de millimètres. Comment guérir l'asthme?

Retour au sommaire

Qu'est-ce que l'asthme?

Si le diagnostic de «l'asthme bronchique" ne désespérez pas, car elle peut être guérie, si nous appliquons le traitement complexe.

Bronches et des bronchioles sont vozduhoprovodyaschih zone. Les bronchioles respiratoires conduits alvéolaires sont responsables pour l'échange de gaz. Le sang est oxygéné par l'air qui se déplace à travers les bronchioles. Les plus petites bronchioles sont des filtres pores pour l'air, où elle est chauffée et exempte de particules inutiles. La surface interne des bronches est recouverte de cellules avec les cils, qui, avec le mucus empêchent les particules nocives, ne leur permet pas de pénétrer dans le filtre interne des bronches et des poumons, et les envoyer à la gorge, les bronches protégée contre les brûlures chimiques.

La présence de substances antimicrobiennes contribue à la protection des bronches contre les virus, empêche le développement de l'infection. Mécanisme mucociliaire muqueuse nettoie l'air qu'une personne ne peut pas respirer correctement. Les muscles (musculaires lisses) contrôlent le flux d'air. La réduction, provoque un spasme musculaire (contraction) de l'arbre bronchique, ce qui empêche les poumons de particules différentes et de réduire la pollution de l'écoulement d'air.

Lorsque l'asthme est réduite lumen de l'arbre bronchique, l'écoulement d'air est réduite et la respiration difficile. Probablement la plus petite violation de la perméabilité des bronches et des bronchioles. Quand une crise d'asthme le corps commence à se défendre contre les facteurs agressifs. Si une personne en bonne santé va entrer dans le froid à partir d'une pièce chaude, puis change immédiatement la température de l'air inhalé. Les bronches seront rétrécies à la réduction de l'écart entre les murs. Si de la poussière pénètre dans les voies respiratoires, crachats publié avaler et ramener sans endommager les alvéoles et éviter le contact avec un corps étranger.

Corps asthmatiques va réagir aux changements externes avec plus de force. Crachats se démarquer beaucoup plus. Il est la composition d'un plus dense et contient plus de cellules de tissu epithelial (eosinophiles) qui font mucus vitreux. Il est difficile de conclure à partir des voies respiratoires et d'empêcher l'expiration de l'air.

 exercices de respiration pour l'asthme

Retour au sommaire

Types de médicaments contre l'asthme utilisés pour traiter

L'asthme est divisé:

  • pour atopique (allergie);
  • infectieuse-dépendant (due à des infections virales, la bronchite chronique, ou pneumonie récurrente);
  • induite par l'exercice de l'asthme (à l'apparition de l'asthme attaque après un effort physique);
  • dishormonal (la ménopause);
  • psychogène (due à une longue surmenage ou de choc psychoaffectif mentale).

L'asthme se manifeste toux paroxystique et d'essoufflement, même suffocation. Cela laisse le flegme vitreux. Avant ce mucus abondant du nez avec éternuements et la toux. Lorsque l'asthme est caractérisé par un souffle court et une longue expiration. Attaques se produisent souvent la nuit ou le matin, la température du corps augmente.

Il doit être examiné afin médecin prescrit un traitement complexe, qui peut durer pendant une longue période. Si l'attaque est retardé et n'a pas arrêté de médicaments contre l'asthme aider que «ambulance».

Idéalement utilisant des formes posologiques sous la forme d'aérosols pour inhalation. Stoped attaques Berodulom, le bromure d'ipratropium (Atrovent) orciprénaline, le salbutamol (Salamol, Ventolin), bromhydrate de fénotérol (berotek), le formotérol (Foradilom).

Avec de la patience et des recommandations, en prenant uniquement les médicaments prescrits par un médecin que vous pouvez vous débarrasser de l'asthme de façon permanente. Afin d'arrêter et prévenir les crises, les médicaments soient utilisés uniquement lorsque cela est nécessaire, ou stages de courte durée.

Les agents qui prennent le temps, ne retirez pas le début des crises, mais permettra de réduire la volonté de spasme des bronches. Ces médicaments sont prescrits à long terme ou l'utilisation permanente. Le plus souvent, le médecin prescrit des hormones. Les glucocorticoïdes dans les aérosols (Beklametazonrom, le budésonide, le propionate de fluticasone, Flixotide) effectuent inhalation.

La médecine alternative est d'avis que l'asthme peut être due à une diminution chronique du potentiel énergétique. Il est difficile de mener à bien un souffle qui dure plus longtemps qu'un souffle léger. Attaque asthmatique commence à cause de l'hyperventilation, le stress oxydatif et les spasmes résultant de petits vaisseaux des extrémités, la stagnation dans le système veineux central et une fuite de plasma sanguin à travers la porosité de la membrane des capillaires alvéolaires.

Retour au sommaire

Traitement de l'asthme avec des huiles essentielles

Le traitement complexe comprend des médicaments à base d'herbes médicinales et des huiles essentielles. Pour dire «non» à l'asthme, nous recommandons de prendre jusqu'à 3 gouttes d'huile essentielle pure dans au cours du mois. Traitement des huiles essentielles doit être supervisé par un médecin. Vous pouvez les ajouter à une huile végétale (1 c. L.) ou de miel, un morceau de pain pour hydrater et mettre en purée pain, et boire de l'eau à avaler.

Obtenez un thé savoureux pour l'asthme, si vous mélangez dans une théière de 200 ml d'huile essentielle (8-10 gouttes) et de feuilles de thé sèches. Le mélange devrait insister pour 3-5 jours, puis versez l'eau bouillante dans la théière. L'effet du médicament est bénéfique pour les bronches et l'état général du patient.

Huiles essentielles de l'asthme sont: cyprès, eucalyptus, lavande, citron, menthe poivrée et de romarin, pin et de bergamote. Vous devez d'abord faire un test pour les allergies. Cela ne peut être fait par le médecin. Ces huiles sont ajoutés aux bains (jusqu'à 12 gouttes) a été utilisée pour le broyage sein ajoutés à l'huile de massage. Il est utile d'effectuer un massage et utiliser les points d'acupression.

La respiration devient plus facile, l'asthme est traitable en utilisant encens ou brûleur à huile et ajouter l'huile essentielle, 2 gouttes de 5 m³. Parfumantes doigts de lin floues huile essentielle. Il permet à des attaques aromatisées envelopper draps mouillés. Top Lodge couvertures sèches, mis sur une chemise ou robe et se détendre pendant environ une heure.

Il est utile de prendre un cours d'exercices respiratoires méthode des cours KP Buteyko système respiratoire paradoxale UN Strelnikova, apprendre à effectuer une respiration économique. Respiration Budget besoin de se détendre les muscles du corps et de respirer l'air sans bruit, sans forcer, ce qui rend mince filet par le nez, en lente expansion de la poitrine et de l'abdomen. Expirez arbitraire, sans pause, passé le même temps, comme dans le souffle. La respiration doit être calme, paisible et concentré.

 Traitement de l'asthme avec des huiles essentielles

Retour au sommaire

Conseils utiles pour l'asthme

Afin d'éviter les allergies - "provocateur" crise d'asthme, votre médecin peut vous conseiller de rester loin de les collecteurs de poussière: manteaux de fourrure, des tapis, des auvents, des rideaux. Toutes sortes de peluches, figurines et les livres doivent être conservés dans les étagères vitrées-in. Animaux exclus, oreillers et matelas de duvet et de plumes, de la laine et des couvertures de coton, il est recommandé d'utiliser synthétique. Ils ont une humidité de l'air élevée, et soutiennent le régime.

Linge doivent être réalisés en un matériau naturel qui ne provoque pas d'allergies, ne pas attirer la poussière et sans odeur. Linge de maison doivent être lavés fréquemment pour éviter la collecte de lit tique. Le lavage de cinq minutes dans de l'eau dont la température est de + 25 ° C - la façon la plus efficace et plus facile à traiter avec des allergènes.

Traitement de l'asthme sera couronnée de succès si sèche linge en plein soleil en été et promorazhivat lui dans la rue en hiver. Pas de l'asthme chez ceux qui sont engagés nettoyage quotidien humide à l'aide d'un aspirateur pour nettoyer la présence d'un collecteur de poussière ayant une paroi épaisse et un système de soupape, ou avec la présence de filtres HEPA et Aqua. Pour le lavage aspirateurs utilisent des agents anti-allergiques spéciales.

Win asthme peut utiliser un taux de respiration en trois phases. Il forme l'appareil respiratoire et développe le contrôle sur les muscles qui sont dans le processus de la respiration.

  Breath est basée sur l'utilisation de résistance triphasé du jet, qui respirer par la bouche tandis que la prononciation de grésillement combinaisons de sons. Il est nécessaire de fixer l'attention sur la pause après avoir expiré avant l'inhalation.

Retour au sommaire

L'asthme bronchique à sanguine et colérique

Traitement de l'asthme est réalisée en conformité avec le tempérament du patient. Dans colérique ("bile") se sent constamment la sécheresse dans le nez et les bronches sont la sinusite et la sinusite frontale aiguë. Par conséquent colérique ne peut pas se laver le nez, même si le médecin conseille. Le lavage peut provoquer des allergies ou des saignements par le nez, la température sera.

Colérique est recommandé que le traitement des méthodes populaires. Avant de prendre le médicament, nettoyer la décoction du côlon de l'écorce de l'argousier. Nous devons dire «oui» girudoterapii et la purification du sang racine bouillon de bardane ou le pissenlit, et «non» - plats chauds et épicés, les aliments salés et gras, les agrumes, les fruits acides, tomates, pommes de terre, aubergines, et les aliments fermentés.

Le traitement est effectué sur terre battue comprime la poitrine et délicieuse poudre de guérison ou de la racine de réglisse elecampane, mélangé avec du miel. Il est nécessaire de prendre en ses moyens de bouche (1 c. L.) et pour un long temps de faire des mouvements de succion. Pour l'asthme colérique est guérissable si elles deviennent minéraux thérapeutiques usés. Médaillons de l'œil de tigre, la pierre solaire, lapis-lazuli, cornaline va supprimer l'irritation de la gorge et du nez. Dans médaillons médicales aucun trous. Dentelle de cuir vdevayut collé à l'anneau.

L'effet bénéfique du traitement a infusion. Mélanger fleurs de calendula et de camomille, anis fruits, feuilles de menthe poivrée, romarin des marais, le plantain, la mère et la belle-mère, la racine de réglisse, Elecampane en proportions égales en poids. Collection (1 c. L.) cuit à la vapeur dans un thermos (250 ml) d'eau bouillante. Après la perfusion (2-3 heures) boire après les repas trois fois par jour avec 50 ml.

Sanguine ("Blood") constamment se plaignent de la congestion. Le médecin note une augmentation de la teneur en sang d'un site dans le système vasculaire périphérique. Les patients titubant souvent de l'apparition de la sécheresse de la bouche et la gorge, une sensation de brûlure dans la poitrine, un goût amer dans la bouche à cause de la flegme sortant avec un goût désagréable, il veut boire, il était souvent malade à la bronchite et les maladies respiratoires aiguës, afin que les médecins prescrivent un traitement pour le soulagement des symptômes.

Il n'y a pas de contre-indications pour une telle composition d'herbes pour brasser: mélanger à parts égales par le poids des fruits de l'anis, le fenouil, graines de lin, le thym. Pour infuser 1 c. l. un mélange d'eau chaude est nécessaire (250 ml). Après 15-20 minutes après la perfusion a été filtré sous couvert tous infusion chaude et de prendre trois fois par jour avec 50 ml. Le traitement est effectué au moyen d'apaisant et relaxant. Le port de médaillons en lapis-lazuli.

 infusion d'herbes pour l'asthme

Retour au sommaire

L'asthme bronchique dans flegmatique et mélancolique

Flegmatique («slime»), il n'y a pas besoin de fréquenter le froid. Le mucus devient épais et est faiblement excrété par le corps. La maladie se manifeste salive gluante, de l'enflure, de lourdeur dans la tête, pression artérielle irrégulière, la léthargie et la perte d'appétit, une inflammation des amygdales et des sinus frontaux, la teneur en humidité des poumons, provoquant une respiration sifflante retentit, l'apparence de flegme clair ou blanc. Essoufflement, toux, vomissements, tourner visage bleu. Le médecin prescrit un traitement pour le renforcement du système lymphatique, et de traiter les problèmes dans la gorge et des sinus frontaux.

Le traitement est effectué à l'aide de vomissement thérapeutique, poursuivi tous les jours (deux semaines) le matin. A cet effet, boire du thé (3 c. À soupe) de réglisse et de laver avec de l'eau et du sel de mer (1 ch. L. Pour 0, 5 l). Remplir l'estomac induit mécaniquement des vomissements. Contre-indiqué chez les patients hypertendus et gipotonikam, en présence d'une hernie diaphragmatique, les ulcères, les maladies cardiovasculaires, les personnes âgées et les enfants. Il est impossible de trop manger et de dormir beaucoup, afin de ne pas déclencher une crise d'asthme. Il est nécessaire de purifier le corps, en prenant l'huile de lin (1 ch. L.), jusqu'à 3 fois par jour, manger de la nourriture sèche, à l'exception du lait et du fromage, de l'amidon, immatures et acides de fruits, le sucre, le concombre de vache, la pastèque et le blé.

Souvent, le médecin recommande d'arrêter l'attaque et prévenir respirations passifs par le nez et en expirant avec un effort actif. D'abord, vous avez besoin de respirer à un rythme lent puis augmentez progressivement la vitesse, ce qui rend les pauses et les exhalaisons 30 minutes. Il est utile d'inhaler le sage de la fumée et frotter la poitrine par un gant rugueux, frottant doucement un peu de sel de mer ou de bicarbonate de soude.

Il est nécessaire de porter un médaillon dans les yeux du tigre et de mettre une compresse chaude sur la poitrine avec du sel et d'argile marine (ne pas chauffer). Il est utile d'insister (3 heures), fleurs de molène (dans 1 cuillère à soupe d'eau bouillante -.. 5 pcs) et boire chaud pour 1/3 Art. trois fois par jour avant les repas.

Mélancoliques («bile noire») tous les endurer des crises d'asthme plus dur. Ils interfèrent toujours stimuli externes: embouteillages, les sons, les odeurs difficiles, le manque de sommeil. Ils sont un peu en sueur, excité et fatigué rapidement. La maladie se manifeste par une respiration sifflante et la toux. Ils souffrent souvent de constipation, l'anxiété et la nécessité d'une boisson chaude de la soif constante et la bouche sèche. Votre médecin peut vous prescrire un traitement avec mikroklizm de nettoyage (matin et soir) avec de l'huile de sésame chaude ou une décoction de doux, de fenouil ou de gingembre et le sel de la mer (1 ch. L. Pour 1 litre de bouillon).

Le médaillon à porter de la pierre de soleil, thé ou lait chaud avec des fleurs de molène. Vous ne pouvez pas manger premières alimentaires, pois, haricots, les légumineuses, les aliments qui provoquent la fermentation. Vous pouvez manger de la nourriture chaude, grasse et humide, jus acides de citron, le cornouiller, melons, courges et la pastèque, le lait de chèvre, jus de raisin mélangé avec du jus d'aloès et d'huile de sésame (1 ch. L.).

 Les méthodes de traitement de l'asthme bronchique




Яндекс.Метрика