dont il existe des verrues

Contenu:

  • La cause de verrues
  • Façons de verrues d'infection
  • Comment éviter le VPH
  • Types de verrues: diagnostiquer le problème
  • Quand faut-traitement
  • Façons de se débarrasser des verrues
  • Les méthodes médicales de traiter les verrues

Les verrues sur le corps non seulement l'apparence disgracieuse, mais sont des symptômes de diverses maladies. Mais, malheureusement, ne le sait que l'un. Un grand nombre de femmes croient en la médecine alternative et d'essayer de se débarrasser d'eux avec l'aide du fil rouge, les pommes et d'autres choses qui ne vous aide pas vraiment.
Retour au sommaire

La cause de verrues

Selon les statistiques, l'une des maladies cutanées les plus courantes chez les humains sont considérés comme des verrues. Ils sont de petites excroissances cornées sur la peau, portant non-inflammatoire bénigne. En règle générale, ils sont les plus sensibles à cette maladie mains, le cou et le visage, ce qui est non seulement désagréable, mais aussi laid.

L'apparition de verrues sur la peau en raison du fait qu'une personne est infectée par l'un des virus du papillome (HPV), une espèce dont il existe environ 60. La personne nouvellement infectées par le papillomavirus fois jamais devient porteur et diffuseur du virus. Il convient de noter que pas tout le monde est porteur de VPH connaît sa maladie comme les verrues ne apparaissent souvent pendant une longue période après l'infection par le papillomavirus.

Mais il vaut la peine juste un peu d'attraper un rhume, d'éprouver du stress ou quelque chose arrive qui peut affaiblir le système immunitaire, et ce virus Hardy va bientôt se faire sentir. Il est important de garder à l'esprit aussi que ce que le VPH ou infecté presque tout le monde. La particularité de ce virus est qu'il peut être à la fois l'état actif et passif. Un diagnostic de VPH dans un état inactif est très difficile, parce que dans cette période, il contagieux et ne nuisent pas à son propriétaire. Cependant, il peut se manifester même à la plus petite contrainte que Test Drive.

 pourquoi il ya des verrues
Retour au sommaire

Façons de verrues d'infection

Virus du papillome pénètre dans le corps à travers les micro-fissures de la peau. Façons de "gagner" une maladie de grande variété, si vous avez besoin de savoir pourquoi les verrues peuvent apparaître:

  • Utilisez des objets personnels des verrues personne infectée, comme les serviettes, linge de lit, ustensiles de cuisine et même un peigne. Un énorme risque de contracter et les gens sont exposés à des papillomavirus, souvent liés à des articles d'utilisation commune. Même un bouton de la poignée de porte ordinaire dans l'ascenseur, rampe d'escalier peut causer;
  • chaussures à ses pieds en marchant dans les endroits à forte concentration de personnes (salle de bain, sauna, piscine, etc.) peut contribuer infection de papillomavirus et le développement ultérieur des verrues plantaires, qui diffèrent par la complexité du traitement spécial. Voilà pourquoi il est recommandé de porter seuls ses pantoufles dans ces institutions;
  • contact sexuel avec une personne qui est infectée par le papillomavirus, contribue également à la transmission du virus d'une personne à une autre, surtout si l'un des partenaires est infecté par des verrues génitales qui peuvent progresser rapidement.
  • travaux liés au nettoyage des lieux bondés, qui est visité par un grand nombre de personnes, parce que le virus est capable de pénétrer dans le système nerveux par le moindre dommage à la peau.

Attraper le virus peuvent seules personnes avec corps affaibli, donc vous pouvez en conclure que le manque de sommeil, mauvaise alimentation, le stress et les sports sont rares provoque également une infection des verrues. Voilà pourquoi un homme qui participe régulièrement à des sports, choisit l'activité physique appropriée, une alimentation saine et de dormir au moins sept heures par jour, l'infection à papillomavirus ne soit pas menacée. Ce qui peut être dit à propos de gens qui pour la dernière fois engagés dans le sport à l'école.
Retour au sommaire

Comment éviter le VPH

Tout le monde sait qu'il est plus facile de prévenir la maladie que de longs et fastidieux à lui pour traitement. Rien d'extraordinaire dans ce cas ne pas avoir à le faire. Afin de ne pas être infecté par le papillomavirus et, en conséquence verrues doivent respecter quelques règles simples:

  • Il est nécessaire de surveiller en permanence la propreté des mains, du visage et des jambes. Toutefois, l'abus douche fréquent est pas nécessaire, car le contact excessif de la peau et du savon détruit la protection naturelle de l'épiderme. A traitements de l'eau uniques par jour, de préférence le soir. Mais ils devraient se laver les mains avant chaque repas.
  • Avant de manger des fruits, des baies et les légumes doivent être lavés sous l'eau courante pour éviter l'infection papillome travers la muqueuse.
  • Essayez le minimum de contact avec des gens qui sont infectés avec des verrues, il est préférable de ne pas toucher leurs objets personnels.
  • Moins nerveux et mener une vie saine.
  • Aussi souvent que possible d'utiliser des complexes de vitamines, qui aideront à soutenir le système immunitaire en bonne forme et ne pas le laisser arriver à un état de faiblesse.

 pourquoi il ya des verrues

Retour au sommaire

Types de verrues: diagnostiquer le problème

Que papillome peut apparaître sur toute partie du corps a déjà été expliqué. Nous devons maintenant faire face à la façon dont ils peuvent regarder. Aujourd'hui, il existe un assez grand nombre de différents types de verrues:

  • Les verrues communes sont de petites excroissances de cuir, qui rappelle un maïs conventionnel. Habituellement, leur résolution varie de 2 à 10 millimètres. Les verrues communes sont les plus sensibles aux orteils et les mains, le cou, les mains et le visage.
  • Les verrues planes (de jeunes) et ne sont pas trop grandes croissances qui sont forme très différente. Le plus souvent, les verrues planes exposés mains et, malheureusement, les joues et le front. Elles sont appelées papillomes mineurs, parce qu'ils sont infectés principalement des jeunes, mais aussi les verrues planes peuvent être source de confusion et les membres les plus matures de la gent féminine.
  • Les verrues génitales (ou condylomes) apparaissent sur les parties génitales des femmes et des hommes. Les verrues génitales ressemblent à de petits boutons qui "tiennent" sur une tige mince. Verrues dans tous les cas ne peuvent pas écraser ou brûler, comme le site d'un des verrues génitales après un certain temps, il y aura quelques nouveaux. Ces verrues sont transmis d'un partenaire sexuel à un autre, en particulier si il ya des dommages sur les organes génitaux. Verrues nécessitent un traitement immédiat!
  • Les verrues plantaires sont extrêmement similaires au maïs conventionnel, aidé par le fait qu'ils sont situés juste à pied. Apparaissent verrues plantaires peuvent si les gens porter des chaussures trop serrées. En règle générale, se distingue par une verrue à partir de maïs que si vous endommagez, vous saignez. Callosités sont après une courte période, et les verrues plantaires ne viendra troubler son maître un temps très long.

Retour au sommaire

Quand faut-traitement

Dans certains cas, le corps lui-même peut contribuer à la résorption des verrues, mais il ya un certain nombre de signes, notant qu'il est nécessaire de commencer immédiatement le traitement:

  • verrue fortement rayé ou blessée;
  • verrue commence à saigner ou préjudice subi;
  • verrue est une couleur non uniforme ou de la forme;
  • verrue a une boucle indéfinie;
  • Il apparaît de plus en plus et de plus de verrues;
  • verrue est apparue dans la zone intime.

Lors de la détection d'au moins un de ces éléments, vous devriez consulter immédiatement un dermatologue qui va choisir le traitement approprié. Recherche recettes folkloriques encore pas la peine, parce que vous pourriez nuire à votre santé. Et en tout cas, consulter un médecin professionnel.

Retour au sommaire

Façons de se débarrasser des verrues

Il ya non seulement médical, mais aussi des remèdes traditionnels à se débarrasser des verrues, ils devraient être considérés séparément. Devrais-je essayer? Tout dépend de ce que vous attendez. Ce traitement ne prendra pas un mois, plus il sera difficile de prédire les conséquences.

La méthode la plus connue et couramment utilisée de se débarrasser des verrues - est le jus de la chélidoine. Nous devons agir comme suit: quelques fois par jour, brûler le jus de verrue juste cueilli la plante. Il est important qu'elle soit coupée immédiatement avant la procédure. Les verrues Traiter de cette manière devraient être dans quelques semaines, cependant, que les personnes assurées "informées", le résultat sera visible presque immédiatement. Mais en plus de cela, vous pouvez gagner des brûlures.

Jus de légumes frais, de fruits ou l'huile de ricin peuvent également contribuer à la disparition des verrues. Nous avons juste besoin 2-3 fois par jour soigneusement nettoyé les pommes de terre coupées verrue, les baies, les oignons, ou l'huile de ricin. Cette méthode est plus douce que la première, cependant, et les résultats à attendre plus longtemps.

La glace sèche aidera à éliminer les verrues soi-disant «frais». Il est nécessaire de mettre un morceau de glace sèche dans la tumeur et le garder pendant une longue période. Il faut agir très attentivement, parce que la glace sèche peut grandement brûler la peau.

Avant d'utiliser un ou l'autre remède populaire, vous devriez vérifier si il ya une réaction allergique à des moyens utilisés ou non. Si l'auto vous fera qu'empirer, appelez immédiatement une ambulance ou aller à la clinique pour un examen.
Retour au sommaire

Les méthodes médicales de traiter les verrues

  • enlèvement de verrues à l'azote liquide
  • élimination des verrues au laser
  • se débarrasser des verrues en utilisant un courant électrique
  • l'ablation chirurgicale des verrues

L'hôpital va choisir la méthode la plus appropriée de traitement. Pendant les manipulations nécessaires verrues peuvent répondre à une telle intervention différemment. Par exemple, pour disparaître dans les premiers traitements, et ensuite réapparaître au même endroit, la quantité de changement (par exemple une plus grande et, respectivement, au moins) tout au long de la période de traitement. Parfois, ils peuvent changer de couleur ou même absolument aucun moyen de répondre à toutes les procédures menées. Parfois, il arrive aussi que l'ensemble de la période de traitement était en vain, et la verrue a lui-même résolu après un certain temps.

Même se débarrasser des verrues, il existe un risque (il quitte 20-30%) une fois de plus devenir la victime de cette maladie de la peau, pour diverses opérations et procédures médicales à traiter que la pointe de l'iceberg - retirer papillomes. Mais si vous menez une vie saine, vous pouvez réduire le risque de récidive des verrues au minimum.

 Les verrues sur le corps de la raison pour laquelle ils sont apparus et comment se débarrasser d'eux?




Яндекс.Метрика