don de sang pour les tests

Contenu:

  • Le mécanisme de l'asthme induit par l'aspirine
  • D'après ce que s'abstenir de l'aspirine asthme?
  • Prendre des mesures urgentes
  • Comment identifier l'asthme induit par l'aspirine?
  • La désensibilisation est la principale méthode de traitement
  • Leucotriènes Antagonistes
  • Hemosorption et irradiation laser de sang

L'agent causal de l'asthme sont l'aspirine les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, contribuant ainsi à réduire bronhov.K AINS comprennent l'aspirine, ou acide acétylsalicylique, qui est utilisé comme analgésique, agent anti-inflammatoire. Il est souvent combiné avec de l'aspirine, l'asthme infectieux (9-22 de% des patients souffrent de deux types d'asthme), mais il peut exister à l'état pur.
L'aspirine asthme est pas innée et maladie acquise.   Symptômes de l'asthme de l'aspirine manifeste principalement après avoir subi l'asthme atopique, de sorte qu'il ne reçoit pas les enfants malades. Dans la plupart des cas, les femmes malades âgés de 30-50 ans.

Les symptômes d'une congestion nasale et sévère de la rhinite, et, par conséquent, la réduction de l'odeur et des maux de tête. En outre, dans le nez et des sinus polypes apparaissent et devraient commencer à l'asthme et de l'intolérance aux AINS.
Retour au sommaire

Le mécanisme de l'asthme induit par l'aspirine

La raison en est l'interférence de l'aspirine dans le métabolisme de l'acide arachidonique, qui est contenu dans la membrane cellulaire. Dans un état sain, cet acide par l'enzyme cyclo-oxygénase converti en un composé qui augmente la course de la réaction inflammatoire. Et, dans cette situation, les AINS inhibent l'enzyme, ne lui permettant pas de se développer. Chez les patients atteints d'asthme aspirine enzyme cyclo-oxygénase est défectueux, et que le corps utilise une lipoxygenase, qui convertit l'acide arachidonique en leucotriènes, ce qui contribue à l'œdème des bronches, le développement des expectorations. En conséquence, ils commencent à montrer des symptômes de l'asthme induit par l'aspirine.

 aspirine symptômes de l'asthme
Retour au sommaire

D'après ce que s'abstenir de l'aspirine asthme?

Le patient ne doit pas prendre la série médicament pirazolonovogo: Teofedrin, analgine, spazmalgon, baralgin, aminopyrine, tempalgin, reopirin, aspirine et autres AINS, et les moyens à laquelle ils appartiennent: le diclofénac, l'indométacine, l'ibuprofène, le sulindac, le piroxicam, naproxène, etc. .d.

Si nécessaire, et en tant que zharoutolyayuschee bole- peut prendre du paracétamol solpadein, le tramadol (ou Tramal), la phénacétine.

Avec les médicaments énumérés, l'asthme induit par l'aspirine peut se manifester par la présence d'un colorant tartrazine jaune alimentaire (comme dans les aliments et dans les préparations). La composition chimique de celui-ci est similaire à l'aspirine.
Les patients ne peuvent pas manger des produits de boulangerie et les boissons alcoolisées jaunes (contient de la tartrazine).

Nocifs et les salicylates: naturel (tomates, framboises, les oranges, les cassis, les prunes, les concombres, des abricots, des cerises), (conserves alimentaires et la gastronomie) industriel. Salicylates naturels contiennent tartrazine en petites quantités, si rarement provoquer une crise. Génération d'histamine dangereux pour le patient, ce processus provoque agrumes, le poisson, les choux frais.
Retour au sommaire

Prendre des mesures urgentes

Parfois, une personne n'a pas connaissance de la présence de la maladie à la maison et prendre de l'aspirine. Lorsque les premiers symptômes apparaissent (en 5-10 minutes commence le nez qui coule, la toux, difficultés respiratoires), vous devez:

  • laver l'estomac: boire 1 litre d'eau bouillante, puis cliquez sur la racine de la langue pour nettoyer l'estomac. Si vous avez ouvert une tablette, puis la prochaine action est nécessaire;
  • boire 10 comprimés de charbon activé et une série de comprimés antihistaminique (Tavegil, suprastin, Claritin, etc.);
  • lorsque l'attaque est terminée, vous devez prendre rendez-vous avec un médecin, allergologue.

Retour au sommaire

Comment identifier l'asthme induit par l'aspirine?

Pour identifier l'aspirine asthme peut être effectuée des tests spéciaux in vivo. Sous la supervision d'un allergologue avec un équipement spécial (dans le cas d'une attaque) le patient est donné une aspirine (ou autre médicament lié aux AINS). Un test a été effectué dans laquelle 100 personnes ont participé: un tiers des sujets présentant des symptômes de l'asthme à l'aspirine était absent du deuxième tiers du bronchospasme observé que, parfois, pas fixé par la clinique, et seul le tiers restant a été observée réaction sévère à la drogue.

Des tests sont effectués in vitro, mais dans ce cas il n'y a pas de risque d'attaque, comme Les recherches menées sur la réaction avec les cellules sanguines (principalement pour délivrer le sang).

La réponse aux AINS peut se produire n'importe où dans le système respiratoire, et dans certains cas peut être affectée intestin, l'estomac, et d'autres muqueuses. Négativement, il affecte le système immunitaire, qui se manifeste sous la forme de maladies inflammatoires fortes et prolongées.

 pathogènes aspirine asthme
Retour au sommaire

La désensibilisation est la principale méthode de traitement

Désensibilisation - ce qui est une façon de traiter l'asthme repose l'aspirine, que des tests in vivo, provoqué, seules de petites doses au fil du temps. Le traitement doit nécessairement être effectué dans une clinique sous la supervision de spécialistes avec tout l'équipement nécessaire. Par exemple, toutes les 30 minutes, le patient reçoit un médicament avec une augmentation constante des doses d'aspirine: 3, 30, 60, 100, 150, 325 et 650 mg. Mais cette méthode rapide est assez difficile, qui se termine essentiellement avec des crises d'asthme. Par conséquent, une augmentation de la dose est préférable de faire en un jour.

Avant de désensibilisation est nécessaire d'enlever l'aggravation de l'asthme et de vérifier les contre-indications, qui sont: la grossesse, des saignements, des ulcères d'estomac et les ulcères duodénaux.

Inhalations, non seulement comme une méthode de base, mais dans le cas de l'ulcère duodénal ou de l'estomac (dans ce cas, vous pouvez utiliser les injections et l'aspirine-lysine). Très facile à utiliser aldetsin (USA), comme il a un garnissage amovible du nez, ce qui est très important lorsque rhinosinusopathy polypoïde.

L'intervention chirurgicale est symptômes encore plus compliqué et développés de la maladie.

Si le patient ne tolère pas la désensibilisation, hemosorbtion lieu pendant la semaine et de nouveau désensibilisation. Si les symptômes sont des manifestations de la maladie sont faibles, alors hemosorbtion capable de guérir complètement le patient souffrant d'asthme induit par l'aspirine.

Après convalescence à l'hôpital, le patient est affecté au soutien traitement ambulatoire, qui consiste essentiellement à prendre régulièrement de l'aspirine pendant un an après manger, de boire de l'eau minérale alcaline, sous surveillance médicale stricte.
Retour au sommaire

Leucotriènes Antagonistes

Médicaments de traitement de antileucotriène - un traitement antagonistes (. Du grec traduit par "l'ennemi") leucotriènes. Mais avec les agents hormonaux inhalés, il est recommandé d'utiliser et de comprimés.

Il ya 20 ans, de nombreuses entreprises engagées dans les antileucotriènes de développement dans deux directions: les inhibiteurs (substances qui suppriment toute réaction) la synthèse des leucotriènes et des agents qui se lient à des récepteurs des leucotriènes (tels que des antihistaminiques). Il a été synthétisé par un grand nombre de connexions, mais seulement quatre d'entre eux sont actifs: zileuton (première ligne); zafirlukast, le montelukast et pranlukast (la deuxième direction). Mais il se trouve que dans la pratique, l'aspirine asthme ne peut être guéri complètement, mais a réduit le nombre de produits supplémentaires et le nombre d'attaques.

Médicaments des leucotriènes sont encore en développement. Ils appartiennent à un groupe de médicaments qui contribuent au contrôle de l'asthme et de l'aspirine sont associés dans le traitement de patients.

 traitement de l'asthme aspirine avec du charbon activé
Retour au sommaire

Hemosorption et irradiation laser de sang

L'asthme induit par l'aspirine complexe et lourd est traitée par une combinaison de hemosorption et irradiation laser intraveineuse de sang.

Hemosorption essence est d'enlever le corps des substances toxiques, ou par l'influence de sorbant pathologique en dehors du corps.

Irradiation au laser du sang (fotogemoterapiya, l'irradiation laser de sang intravasculaire, Vlok) - méthode de thérapie efférente (détoxification extracorporelle, la chirurgie artérielle gravitationnelle), qui est lasers de faible énergie des effets de dosage.

Procédé processus Vlok affectent les niveaux cellulaires et sous-cellulaires, de sorte que le rétablissement du fonctionnement normal des tissus et des organes. Il est important qu'aucune des substances étrangères sont introduites dans le corps pour agir sur un élément individuel de la maladie, mais seulement ajusté organisme autorégulation. Par conséquent, cette méthode est très efficace, souple et sûre.

Vlok fait tous les jours (ou tous les deux jours), le taux est déterminé par un médecin, et une moyenne de 3 à 10 procédures. Le temps de traitement - 15-20 minutes. Irradiation au laser du sang sans douleur.

 Asthme induit par l'aspirine: symptômes et le traitement




Яндекс.Метрика