ce qu'il faut dire à l'entrevue

Contenu:

  • 7 choses que vous avez à dire lors de l'entrevue
  • 7 choses que nous ne devrions pas parler pendant l'entrevue
  • 14 questions les plus difficiles, à laquelle vous devez répondre

Si vous postulez pour le poste vacant, mais ne savez pas quoi dire à l'entrevue pour postuler à un emploi, prendre notre part. Nous savons ce que nous avons besoin et ce que nous ne pouvons pas dire, en répondant aux questions d'un recruteur, et vous montrer comment se préparer pour une entrevue. Et vous avez besoin pour se préparer à l'entrevue, et très soigneusement!

7 choses que vous avez à dire lors de l'entrevue

Tout d'abord, nous allons parler de ce que vous devez nous dire sur vous-même:

  1. «Je suis très familier avec ce que votre entreprise"

    Les employeurs potentiels sont toujours intéressés à combien vous êtes familier avec les affaires de la société, sinon vous et le recruteur ne perdez du temps en vain. Il peut en effet se révéler être ce que vous cherchez quelque chose de complètement différent que vous pouvez offrir à cet endroit. Donc, essayez d'être prêt à en parler. Explorez le site Web pour obtenir des informations complètes sur les produits ou services IT Services, s'il vous plaît lire les nouvelles de l'entreprise concernée de se renseigner sur les dernières transactions de l'entreprise.

    Soyez sûr l'attention recruteur de salaire pour ce que vous savez, par exemple, sur les derniers développements et sont familiers avec les produits de la société. Il sera un atout en votre faveur, pour vous montrer ce que votre intérêt et les connaissances nécessaires dans ce domaine sont la solution idéale pour l'employeur.

  2. «Je suis assez souple"

    L'environnement de travail est en constante évolution. Les employeurs recherchent des candidats prometteurs, qui est ouvert au changement et peut à tout moment d'adaptation aux nouvelles conditions. Ceci est très important dans le monde en évolution rapide de l'entreprise moderne, et les employés doivent être en mesure de résoudre des problèmes différents.

    Exprimant sa flexibilité, vous donnez l'employeur à comprendre qu'ils sont prêts à faire tout en votre pouvoir pour faire le travail. Et fera tout ce qui est nécessaire quand ce travail sera la vôtre. Cela peut inclure des heures de travail supplémentaires et des responsabilités supplémentaires dans le cas de nécessité industrielle. Montrer aux employeurs potentiels que vous êtes prêt à faire face à toute situation de crise qui peuvent survenir pendant le fonctionnement.

  3. «Je suis esprit énergique et positive"

    Les employeurs recherchent généralement pour tout ces gens. Moods sont contagieux, et ils peuvent avoir un impact direct sur le moral des employés. Donc, essayez d'optimisme luchilsya d'entre vous lors de l'entrevue.

    Cela vaut également pour votre histoire à propos de laquelle vous avez quitté emploi précédent. Si vous parlez d'abord sur les difficultés, il pourrait vous donner un pessimiste. Le recruteur recevra toutes les raisons de croire que vous êtes une mauvaise influence sur la situation au sein du personnel de l'équipe. Est l'impression que vous voulez vous laisser?

  4. «Je dois une grande expérience"

    Lors d'une rencontre avec un recruteur, vous obtenez une chance de montrer leur meilleur côté. Parlez-nous de l'une de vos précédentes fonctions, qui se rapporte directement à votre nouvel emploi. Par exemple, quand il vient à des postes de direction, nous dire que vous étiez responsable de la supervision, la formation et le développement des autres membres du personnel. Développez vos techniques de motivation et de donner des exemples précis de la façon dont vous avez contribué à l'augmentation de la productivité du travail. Vous pouvez transférer les séminaires de formation organisés avec ses anciens collègues.

  5. «Je - un joueur d'équipe"

    Vous savez que la capacité d'agir comme une équipe cohérente, toujours et partout aide à gagner? Les entreprises sont également à la recherche de professionnels qui savent comment obtenir le long bien avec les autres. Notant que vous savez comment travailler en équipe, un employeur potentiel va conclure que vous serez en mesure d'opérer avec succès dans des situations où l'interaction de groupe.

  6. "Je aspire à, de devenir un expert dans son domaine"

    Les employeurs préfèrent les candidats qui cherchent à augmenter leur base de connaissances pour devenir les meilleurs dans leur spécialité. Après votre demande pour ce que vous faites le regard de recruteur à vous comme un atout potentiel. Vous n'êtes pas l'employé, qui est semblable à la teigne durée, mais celui qui compte sur le long terme.

  7. «Je suis toujours motivé"

    Des employés motivés - est un travailleur productif. Parlez-nous de la façon dont votre capacité à vous motiver vous mène au succès dans votre travail. Ceci est un très grand avantage pour vous, parce que les entreprises sont toujours à la recherche pour les employés fiables, où ils peuvent compter sur dans toute situation.

 comment répondre entretien

7 choses que nous ne devrions pas parler pendant l'entrevue

Emplois de marché aujourd'hui plus concurrentiel qu'il ne l'était avant, et donc il ya toujours l'employeur de qui choisir. Si vous ne voulez pas gâcher leurs chances d'un endroit, vous ne devriez pas être comme ces candidats qui le premier a dire ce qu'ils pensent. Pour bien se préparer à l'entrevue, examiner la liste de ce qui est pas nécessaire de parler lors d'une réunion avec l'intervieweur:

  1. "Désolé, je suis en retard"

    Inutile de dire, la ponctualité est un facteur clé. A peine un recruteur comme l'hypothèse que vous êtes et serez en retard pour le travail presque tous les matins.

  2. «Je vais accepter cet appel? "

    La plupart viennent pour un interviewer les candidats pour une raison quelconque estime qu'il n'y a rien de mal si au cours d'une conversation interrompue pour répondre à un appel de téléphone mobile ou de recevoir des SMS. Ceci est une très grosse erreur! Si vous montrez une attitude sérieuse à l'entrevue, alors qu'est-ce qu'il est à attendre de votre relation au travail?!

  3. "Quelle est la durée de votre congé annuel et de toute position par rapport à l'hôpital? "

    Il ne semble pas bon quand vous commencez à être intéressé par la capacité d'être absent du travail, n'a même pas démarrer.

  4. Si vous êtes invité: "Qu'est-ce que vous voyez-vous dans cinq ans? "

    Ne dites jamais: «Je serai bien faire leur travail!" Essayez de construire votre réponse autour des expériences que vous aimeriez de se déplacer et le niveau de responsabilité que vous aimeriez avoir. L'employeur veut voir que vous ne vous contentez pas de construire un arc en ciel plans «napoléoniennes», mais bien réfléchir quant à leurs perspectives.

  5. «Mon ancien employeur était tout simplement génial! "

    Indépendamment de la façon dont cela est vrai, d'en parler, en tout cas pas la peine. Parler mal à propos de votre emploi précédent est non seulement contraire à l'éthique professionnelle et, mais vous décrit aussi comme une personne sujette à une perpétuelle insatisfaction. Et nous avons dit que nous devons nous montrer que personne optimiste.

    En outre, si vous exprimez insatisfaction orageuse un lieu de travail, il n'y a aucune garantie que vous ne commencez pas à parler du mal de cet employeur. Qui voudrait d'une telle perspective?

  6. "Je suis engagé dans l'synchrophasotron de travail ...! "

    Ne maltraitez pas le jargon scientifique, industriel ou professionnel au cours d'une conversation avec un recruteur. Il est pas nécessaire qu'une personne engagée dans la sélection du personnel, a les mêmes connaissances que vous êtes professionnel. Il est préférable de parler simplement et clairement pour éviter toute confusion et de l'incompréhension.

  7. Lorsque vous êtes demandé ce que vous attendez plus de leurs positions futures, ne parlez pas sur les avantages, les salaires, la pause déjeuner prolongée ou les occasions de participer à des événements corporatifs. Parlez-moi de l'expérience et les connaissances que vous attendez à trouver votre nouvel emploi.

 vous devez répondre à l'interview

14 questions les plus difficiles, à laquelle vous devez répondre

Bien sûr, pas le fait que vous serez invité tous les quinze questions, mais il vaut mieux être préparé pour chacun d'eux:

  1. "Parlez-moi de vous"

    Comme cette question est souvent le fait que vous aviez juste de commencer l'entrevue, ne vous précipitez pas pour raconter en détail toute sa biographie. Gardez répondre à une minute ou deux, pas plus. Ne pas parler en détail de sa famille, sur les années d'études et vos antécédents de travail. Vous pouvez parler un peu de l'expérience des dernières années de votre carrière. Rappelez-vous, cette question est purement pour le «warm-up». Ne perdez pas votre temps et ne pas essayer la patience d'un ado de recruteur.

  2.   "Que savez-vous au sujet de notre organisation? "

    Vous devriez être en mesure de discuter de produits ou services, la réputation, l'image, les objectifs, les problèmes, l'histoire de l'organisation ou de l'entreprise. Mais ne parlez pas comme si vous savez presque mieux que le recruteur. Laissez votre spectacle de réponse que vous avez pris le temps de faire des recherches, mais souhaitez en apprendre beaucoup plus.

    Vous pouvez commencer votre réponse comme suit: «Au cours de l'opération de recherche, je l'ai étudié un certain nombre de sociétés. Votre un des rares qui me passionne pour les raisons suivantes: ... "- puis donner une évaluation positive.

  3. "Pourquoi voulez-vous travailler avec nous? "

    Ici, comme tout au long de l'entrevue, une bonne réponse serait celui qui serait fondé sur les besoins de l'entreprise. Vous pouvez dire que votre recherche a montré que la société est en train de faire quelque chose avec laquelle vous souhaitez traiter, et qu'il le fait dans les moyens que vous êtes très intéressé. Par exemple, si l'organisation est connue pour une gestion solide, il convient de noter que vous souhaitez faire partie de cette équipe. Si la société accorde une grande attention à la recherche et développement de la science, souligner le fait que vous préférez pour créer quelque chose de nouveau et je sais que cela est exactement l'endroit où telle activité est encouragée.

  4. "Que pouvez-vous faire pour nous que nous ne pouvions pas faire plus? "

    Ici, vous avez le droit d'être un peu égoïste et de parler seulement de ses avantages. Parlez à quelle fréquence vous poursuivre l'objectif, fournir une liste de réalisations dans votre carrière. Dire que vos compétences et intérêts, combinées avec l'histoire de votre succès vous font un atout précieux pour l'entreprise. Mentionner sur votre capacité à établir des priorités, identifier les problèmes et d'utiliser son expérience et de l'énergie pour les résoudre.

  5. "Que considérez-vous que le attrayant et moins attrayant dans les travaux futurs? "

    Liste trois ou quatre facteur attrayant pour vous, et sans attrait, il est préférable de ne pas se concentrer dans votre réponse. Parlez-moi de quelque chose de petit, insignifiant, et ne peut même pas en parler.

  6. "Pensez-vous pourquoi devrions-nous prendre pour vous? "Construisez votre réponse, en donnant la priorité à vos compétences, votre expérience et votre énergie. (Voir Question 4).
  7. "Qu'est-ce que vous cherchez un emploi? "

    Gardez orientée vers les opportunités dans l'organisation de votre réponse. Parlez de votre désir de relever avec succès les tâches nécessaires, et de recevoir la reconnaissance de votre contribution à la cause commune.

  8. "Combien de temps avez-vous besoin de faire une contribution significative à notre société? "

    Soyez réaliste. Dire que cela peut prendre de six mois à un an avant que vous êtes assez bien étudié l'organisation et de ses besoins à apporter une contribution significative à la cause commune.

  9. "Combien de temps comptez-vous rester avec nous? "

    Réponse que vous êtes intéressé par la construction d'une carrière dans l'organisation, mais admettez que vous aimeriez vous sentir libres dans leur choix. Dites que vous êtes intéressé par la coopération, tant qu'il est mutuellement bénéfique.

  10. "Votre CV suggère que vous avez le plus qualifié ou plus expérimenté que celle requise pour le poste vacant. Pourquoi avez-vous accepté à cet endroit? "

    Mettre l'accent sur votre intérêt à établir des relations à long terme avec l'organisation et dites que vous supposez que si vous fait face à ses responsabilités, alors vous ouvrir de nouvelles opportunités. Mentionnez que une entreprise solide a besoin de spécialistes hautement qualifiés. Imaginez que grâce à votre travail l'employeur obtiendront un retour rapide sur leur investissement. Dire que, une entreprise énergétique croissante ne peut jamais avoir trop de talent.

  11. «Pourquoi avez-vous quitté l'ancien emploi? "

    L'intervieweur peut passer un peu de temps pour tester les eaux sur ce sujet. Soyez bref et véridiques. Si vous n'êtes pas sincère, alors il se pourrait bien que le recruteur va vous mettre sur la référence, et votre malhonnêteté vous servira un mauvais service.

  12. «Ce qui est le plus et, à l'inverse, le moins vous aimez dans votre poste précédent? "

    Soyez prudent dans sa réponse et toujours être positif. Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, nous essayons aussi peu que possible de parler de la mauvaise, en optant pour de bon. Et il est en tout cas, il est pas nécessaire de mentionner des problèmes personnels. Après tout, vous ne voulez pas être perçu comme un conflit de l'homme?

  13. "Quel genre de paiement de votre travail aimeriez-vous avoir? "

    La question du salaire - un sujet très délicat. Nous recommandons que vous ne disposez pas de nommer le nombre exact ou le temps de retard de l'audio que vous voulez payer pour aussi longtemps que cela peut être fait sans risquer grossier. Vous pouvez dire: «Je comprends que le paiement d'une telle gamme de travail allant de ... à ... et je pense qu'il serait venu à moi." Et vous pouvez répondre à une question par une question: "Peut-être que vous pourriez me aider à trouver la meilleure réponse à cette question? "

  14. "Comment avez-vous réussi à ce jour? "

    Dites que vous êtes tout à fait satisfait de la progression de votre carrière à ce jour. Hauts et des bas - un phénomène normal dans la vie, et les difficultés et les revers ne vous effraie pas, ne pas interférer avec les progrès vers le succès.

Parlez de vous confiant et optimiste, mais pas rejoué. Audition de la réponse comme: "Tout est merveilleux! Je ne manque jamais! Le ciel au-dessus de moi est que le bleu et les nuages ​​- très rose! "- Bien sûr, le recruteur pense que vous ou pas confiance, ou simplement essayer de le tromper. Le plus convaincant est-il confiance tranquille.

Rappelez-vous que l'entrevue - il est l'occasion de se vendre à un employeur éventuel. Connaître leur propre valeur, et nous vous souhaitons beaucoup de succès!

 Que répondre à l'entrevue pour postuler à un emploi: la formation - un chemin vers le succès

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se comporter lors d'une entrevue d'emploi





Яндекс.Метрика