causes de la cystite post-coïtale

Contenu:

  • Les causes de la cystite
  • Les principaux symptômes de la cystite
  • Les causes de la cystite post-coïtale
  •   Les symptômes de cystite post-coïtale
  • Comment est le traitement de la cystite
  • Les limitations dans le traitement de la cystite
  • Comment éviter la recontamination

L'organisme est une fille est un système assez compliqué. Froid, infection de la plaie, l'infection menace l'émergence de l'un des types de maladies qui nécessitent un traitement spécial. Système reproducteur femelle sont plus sensibles à diverses maladies. Un des problèmes communs du corps de la femme est la cystite post-coïtale.
Retour au sommaire

Les causes de la cystite

La cystite est une inflammation du système urinaire, il peut être chaque femme et a les symptômes suivants: douleur symptômes, sensation de brûlure, des crampes pendant la miction, de l'inconfort dans l'abdomen, sensation de plénitude dans la vessie et fréquent désir de vidange. Cette maladie est un personnage désagréable et apparaît souvent après les rapports sexuels.

Le plus souvent, la maladie se manifeste chez les femmes que chez les hommes. Ceci est expliqué par les particularités de la structure anatomique du corps. Dans le système uro-génital femelle pénétrer les micro-organismes et commencer à leur reproduction beaucoup plus facile, parce que la vessie chez les femmes est beaucoup plus petite et plus large par rapport à l'homme.

Quelle est la cystite post-coïtale, quels sont ses symptômes sont des manifestations de ce traitement et la prévention?

 à l'examen, le gynécologue
Retour au sommaire

Les principaux symptômes de la cystite

Les symptômes de l'inflammation ne sont pas préavis spécifique est pas possible, parce qu'ils se manifestent immédiatement après la clôture ou le lendemain. Pendant le traitement, vous devez boire un petit cours d'antibiotiques pour aider une femme à se débarrasser de la douleur. Ces cas ne sont pas rares et que la maladie se manifeste chaque fois après les rapports sexuels.

Finalement, la douleur conduit au fait que la femme commence à refuser l'intimité et tente de l'éviter par un certain nombre de façons et des excuses.

Comme vous le savez, la vie sexuelle doit être constante pour maintenir le corps humain en bonne forme et bon état. Que fait une femme si elle ne peut pas se permettre de garder leur vie sexuelle pour ne pas offenser vos échecs partenaires? La meilleure option serait, bien sûr, le traitement. Alors, quand les premiers symptômes doivent demander de l'aide médicale, et à la fin du traitement, afin d'éviter une rechute, il est nécessaire de prendre des mesures préventives.
Retour au sommaire

Les causes de la cystite post-coïtale

Il identifie plusieurs causes de la cystite chez les femmes post-coïtale.

  1. Une commune, encore problématique est l'anomalie urogénital. Elle se manifeste par un décalage de l'ouverture de l'urètre ou de la mobilité accrue. Dans ce cas, pendant les rapports sexuels de l'urètre est irrité, blessé ses muqueuses, les bactéries pénètrent à l'intérieur, et il ya une inflammation.
  2. Une autre raison pour la cystite après affinité est bactéries. Cela est dû à l'absence de soins nécessaires, mais à cause de l'alternance du sexe anal et vaginal, dans ce cas, le lecteur devient E. coli.
  3. La raison en est peut-être une longue rapports sexuels, un manque de lubrification suffisant. Le temps de séchage de contact peut entraîner des blessures mineures, qui peuvent être assez pour les bactéries.
  4. Mélange de microflore bactérienne de la muqueuse du pénis dans le vagin, suivie de la pénétration dans l'urètre peut provoquer une cystite. Il est nécessaire de prendre en compte le fait que lors de l'utilisation spermidy et l'ouverture comme un moyen de contraception la condition du mucus peuvent varier et violés.
  5. Aussi, ne pas oublier que les maladies sexuellement transmises, peut également être une cause de la cystite, car l'infection peut facilement pénétrer et de l'urètre.

 tenant ultrasons cystite

Retour au sommaire

Les symptômes de cystite post-coïtale

Comme manifesté cystite post-coïtale?

Cystite a les symptômes suivants:

  1. Sharp, soudaine, et, surtout, besoin fréquent d'uriner après l'intimité. Ce symptôme peut se produire dans les jours suivant le sexe.
  2. Douleur cuisante et une sensation de brûlure pendant la miction.
  3. Constant sentiment que la vessie est pleine.
  4. Inconfort ou la douleur dans l'abdomen.
  5. Augmentation de la température du corps, qui est accompagné par une inflammation dans le corps.

Les agents de cette maladie sont les différentes bactéries (staphylocoques, E. coli, les streptocoques, les entérocoques), les virus de l'herpès simplex) (. Les coupables peuvent être pathogènes spécifiques (mycoplasme, ureaplasma, gonocoque, chlamydia, etc.). Très souvent, la cystite accompagné de maladies sexuellement transmissibles, qui est la raison pour laquelle dans l'enquête ne fait pas mal pour vérifier la présence de maladies, les maladies sexuellement transmissibles.
Retour au sommaire

Comment est le traitement de la cystite

Traitement de la cystite est la suivante: dans la région de l'entrejambe, vous pouvez faire un coussin chauffant pour une courte période de temps, la chaleur aidera à se débarrasser des sensations désagréables. Le traitement aux antibiotiques des bactéries se produit. Il est important de noter que même si les toutes clairs symptômes de la maladie, il peut revenir en arrière.

Si le traitement de la cystite est manquant ou pas entièrement rempli, la maladie peut évoluer vers un niveau chronique, puis les symptômes commencent à se manifester eux-mêmes encore plus forte et plus active, et la douleur devient insupportable. Le traitement d'une telle étape est plus complexe et nécessite plus de temps.

Cure de cystite aiguë avec des antibiotiques action commune. La durée du traitement et la posologie de nommer un médecin. Il est important de savoir que les herbes ne peuvent pas guérir la maladie, ils peuvent être utilisés seulement comme un outil supplémentaire dans le traitement. Effet diurétique ont les herbes suivantes: menthe, feuilles de raisin d'ours, les bourgeons, de l'origan et d'autres. Cystite est canneberge très utile, cette baie est considéré comme un bon agent antibactérien. Si vous avez une infection est conseillé de boire autant de liquide, donc une bonne idée de ne pas boire l'eau, et une variété de tisanes ou, par exemple, le jus de canneberge.

Traitement cystite post-coïtale comprend un diagnostic détaillé du système urogénital. Lors de l'examen devra prendre certains tests (urine, culture, frottis), de faire des États-Unis et d'être examiné par un gynécologue. Seulement après un examen complet, le médecin peut prescrire le bon traitement, en tenant compte de tous les signes de manifestations de la maladie. En outre, nous ne devrions pas oublier que pendant le traitement avec des antibiotiques seront nécessaires qui ne peuvent être choisissent indépendamment.

Après tout, une mauvaise utilisation peut conduire à des complications, et tous ne sont pas en mesure de tenir des médicaments est une lutte avec la bactérie, qui est devenu l'agent de la cystite. Les médicaments sont sélectionnés individuellement, en tenant compte de l'image symptomatique du malade. Il est à noter que les anti femmes cystite postcoïtaux universelles ont pas encore inventé.

En conséquence de la maladie en raison d'anomalies anatomiques, le traitement implique une intervention chirurgicale. Si de légères anomalies ont souvent recours à l'utilisation d'un cours d'antibiotiques à petites doses après l'intimité.

 traitement antibiotique de la cystite

Retour au sommaire

Les limitations dans le traitement de la cystite

Tout traitement comprend un certain nombre de limitations. Traitement dans ce cas est pas la cause. La liste des limitations dans la première partie de la vie sexuelle d'une femme malade. Ceci est nécessaire afin d'éviter une irritation supplémentaire et une augmentation des symptômes. Sexe dans ce cas, peut retarder considérablement le processus de récupération. Ne pas oublier que les antibiotiques reçus contribuent à la perturbation de la flore, de contribuer au développement des bactéries.

Si l'apparition de la cystite n'a pas été causée par des maladies sexuellement transmissibles, il est intrinsèquement le sexe peut être admis. Il est pas une maladie contagieuse et le partenaire ne sera pas en mesure de les attraper sexuellement.

Le plus souvent lors de la cystite ne pas interdire la vie sexuelle, et de jeter sur la période jusqu'à ce que les symptômes se manifestent le plus d'acuité, souvent le sexe est contre-indiqué en début de traitement. Lorsque le traitement commence à montrer des résultats et les symptômes reculent, les partenaires peuvent revenir à une vie sexuelle active, ils ne pas oublier la santé sexuelle, la prévention en ce moment est le plus nécessaire.
Retour au sommaire

Comment éviter la recontamination

Si le processus de traitement, tout est tombé en place, il peut être la chirurgie ou les antibiotiques, ce qu'il faut faire pour éviter la réinfestation? Prévention cystite post-coïtale également le respect des règles simples mais très importantes:

  1. La chose principale est de prévenir l'apparition de l'inflammation dans le système génito-urinaire - en premier lieu est de faire en sorte qu'il n'y ait pas des maladies sexuellement transmises. Il est important de se rappeler que votre santé est plus cher et dans la conduite de toute activité sexuelle avec des partenaires différents est constamment surveillée. Il vaut mieux ce test est inutile. Dans le cas d'une telle maladie doivent subir un traitement spécifique, et il est bon de rappeler que le traitement doit avoir lieu à la fois dans le même partenaire sexuel.
  2. Il faut être très vigilant dans l'hygiène intime des organes génitaux. Il est nécessaire de se laver soigneusement les mains et, bien sûr, les organes génitaux, le sexe à la fois avant et après lui.
  3. Il est conseillé d'essayer d'éviter de modifier les différents types de relations sexuelles, en particulier vaginale anal. Près de 90% des données d'entrelacement tour cystite.
  4. Ne vous impliquez pas dans des poses sexuelles, provoquant l'urètre des femmes, par exemple, une telle posture est un missionnaire.
  5. Vous devez essayer d'éviter toutes sortes d'irritation. Contre l'utilisation des préservatifs sans lubrification, la sécheresse vaginale, car l'excès contribue à l'émergence de microfissures et des micro traumatismes.
  6. Les experts recommandent vivement à libérer immédiatement la vessie avant et après l'intimité sexuelle. On pense que cette approche permet de réduire considérablement le risque d'inflammation, réduisant ainsi la concentration de micro-organismes nuisibles.
  7. Il ne sera pas superflu de consulter votre médecin et peut être demandé à prescrire des médicaments stimuler le système immunitaire afin de renforcer le système immunitaire et augmenter la résistance à l'urètre muqueuse diverses bactéries.

Il est pour cette raison que le corps de la femme est exposée à une plus grande probabilité d'occurrence de la cystite post-coïtale, les petites filles doivent enseigner à l'avance l'hygiène personnelle correcte. Les mères ont besoin d'expliquer ce qui est emporté au moins deux fois par jour (matin et soir). Pour le nettoyage des organes génitaux utilisation indésirable de tampons à récurer ou des éponges, il suffit de laver la main, et ne pas utiliser de savon. Mieux, si ce sera un des moyens spéciaux pour l'hygiène intime avec un pH neutre. L'habitude de changer de sous-vêtements tous les jours, aussi, les mères devraient être vaccinés depuis l'enfance. Portez des culottes de coton, synthétiques meilleurs contre-indiquée. Leggings indésirables et jeans skinny, au moins pour un usage quotidien, ils ne correspondent tout simplement pas.

Il est important de noter que l'un des principaux rôles joués par la vidange de la vessie en temps opportun.

Souvent, il est nécessaire d'observer le fait que les filles ont tendance à éviter les toilettes publiques. Souvent, ils souffrent et vont aux toilettes seule à la maison. Un fait intéressant est que même une habitude apparemment innocente peut causer des infections dans les voies urinaires. Ne peut être tolérée en aucun cas.

L'émergence de la cystite post-coïtal peut être déclenchée par le début de la vie sexuelle intime. Très souvent, les rapports sexuels peuvent entraîner l'apparition de la cystite. Ceci est un autre fait en faveur des rapports sexuels protégés.

 Les causes de la cystite après un rapport sexuel




Яндекс.Метрика