Précieuse graisse d'ours pour la santé

Contenu:

  • L'action préventive
  • Gardez la graisse dans les produits cosmétiques
  • Comment appliquer correctement?
  • Contre-indications à l'utilisation de

Ours graisse - est l'un des traitement naturel et de prévention des outils les plus populaires, qui sont utilisés depuis des siècles. Sa composition est unique, il comprend des protéines, des acides nucléiques bronholaminy, panaksozidy, tsitaminy, acides gras polyinsaturés, et plus encore. Propriétés portent la graisse permettre son utilisation pour le traitement de diverses maladies, il a une action préventive efficace.

Lorsqu'on lui a demandé de ce qui contribue à la graisse d'ours, vous pouvez répondre en toute sécurité - à peu près tout! Le rhume et la bronchite, des brûlures et des lésions de la peau, troubles circulatoires et des problèmes de pression artérielle, les maladies du foie, et le système reproducteur. Aujourd'hui, il est un remède naturel peut être considéré comme universel à de nombreux troubles et maladies.
Retour au sommaire

L'action préventive

Les propriétés médicinales de la graisse sont uniques. Effet plus réparatrice, il vous permet de traiter une variété de maladies. En outre, à la maison, il est facile de préparer une variété de mélanges à base de ce qui aideront à différentes situations. La composition de la graisse naturelle aide à faire face à des problèmes tels que l'abaissement de l'immunité, l'amélioration de, la performance physique, mental, l'activation de la régénération des tissus, l'action hepatoprotective pour se protéger contre les toxines.

La plus fréquente d'actualité graisse d'ours d'application, en particulier pour le traitement de la douleur dans les muscles, la colonne vertébrale et à la guérison de diverses plaies et des brûlures.

Le traitement de la toux, le rhume, les maladies des voies respiratoires inférieures - tout cela est facilement accompli en utilisant le frottement le plus commun sur la base de Unique graisse d'ours naturel.

Donc à partir de ce qui rend la graisse? Il est très simple:

  • pour éliminer la douleur dans les muscles, les ligaments cours d'un effort physique intense;
  • la guérison des cicatrices, plaies, brûlures tous;
  • maladies dermatologiques. Fat traite l'herpès, eczéma, psoriasis, abrasions, escarres, ulcères trophiques, des vergetures, des coupures, des fissures. Procédures médicales externes suppléants et usage interne recommandée.

Mais le plus efficace dans la maison est toujours considéré comme le traitement de la toux presque toute origine, mais il est toujours recommandé de consulter un médecin pour le but de la thérapie ou de contrôle de l'état complexe. Traitement de la toux peut supprimer les symptômes, mais souvent, le problème est beaucoup plus profond, il ne faut pas négliger l'avis d'experts.

Application interne

Utilisez la graisse interne ours recommandé pour une variété de maladies. Les médecins prescrivent des fonds pour sa base au cours de la radiothérapie, la chimiothérapie. Graisses utile personnes âgées à renforcer l'immunité, la prévention de diverses maladies liées à l'âge, à améliorer tous les processus métaboliques. Il traite les troubles circulatoires du cerveau, troubles neurologiques, psycho-émotionnels qui peuvent être associés à l'approvisionnement en sang avec facultés affaiblies à différentes parties du cerveau.

Donc, ce qui est utile graisse d'ours en interne au parti? Il est une grande aide dans des dommages au foie après utilisation à long terme d'antibiotiques et d'autres médicaments pour l'épuisement, de malnutrition. Aujourd'hui, les experts recommandent souvent départ traités à l'aide de graisse dystrophie ours, l'anorexie, le rachitisme.

 l'utilisation de la douleur de la graisse d'ours dans les muscles
Retour au sommaire

Gardez la graisse dans les produits cosmétiques

L'huile usagée et dans les cosmétiques, la première mention de ces fonds remontent à l'Egypte ancienne. Pour faire la pommade de brillance de la peau utilisé sur la base de la graisse corporelle, et pour le parfum naturel des petits morceaux de graisse d'ours imprégnés avec des extraits de fleurs et investis dans les coiffures (la graisse fond au soleil, exsudant un subtil arôme floral).

Aujourd'hui, il est utilisé dans la fabrication d'outils pour lisser rajeunissement de la peau, de retour d'élasticité et de tendresse. Masques sur la base de la graisse d'ours est très efficace si la peau était sèche et commence à se fissurer fortement carapace. Avant de sortir sur un froid, jour de grand vent est recommandé d'utiliser des crèmes qui sont basés sur la graisse. Ils vous permettent de créer un visage mince, un film protecteur qui empêche la peau tannée.

Utiliser des produits cosmétiques à base de graisse d'ours peut être pour prévenir la perte de cheveux. Pour ce faire, mettre en place un masque efficace qui renvoie aussi l'éclat des cheveux, l'élasticité, ce qui les rend fort et sain.
Retour au sommaire

Comment appliquer correctement?

Notez l'utilisation de la graisse d'ours dépend de la façon dont le (interne ou externe) à utiliser cet outil. Pour usage interne dans la prévention ou le traitement est nécessaire de prendre deux fois par jour, environ une heure avant un repas. Durée du cours d'un mois de traitement et prophylactique. Un tel traitement, qui utilise une graisse, peut être effectuée deux ou trois fois par an, ce qui rend les pauses au moins deux à quatre semaines.

Lui-même la graisse doit être fondu avant utilisation (seulement naturellement), vous pouvez simplement mettre le paquet avec la graisse et les conserver à température ambiante (manuel interdit l'utilisation de l'huile chaude avant d'appliquer artificiellement).

Dose unique Adulte est une cuillerée de dessert (mélangé avec du miel - une cuillère de table).

Pour les enfants, il est nécessaire de prendre la graisse, en fonction de leur âge:

  • de trois à six ans - un tiers de cuillère à café;
  • de six à douze ans - une demi cuillère à café;
  • de douze à seize ans - pleine cuillère à café.

Afin de prendre la graisse d'ours était pas si désagréable (après tout, le goûter est pas le meilleur), vous pouvez le mélanger avec du lait chaud (un verre par dose), de la confiture ou du miel (la proportion dans laquelle vous pouvez prendre le produit avec du miel est de trois à un).

Pour les enfants jusqu'à trois ans, il est déconseillé de prendre, il ne peut se faire frotter le dos ou la poitrine pour les rhumes.

 graisses ours utilisé en cosmétique pour une utilisation dans les masques pour le visage
Retour au sommaire

Contre-indications à l'utilisation de

Mais ce ne sont pas toujours outil utile, il ya des contre-indications à son utilisation. En tout cas, besoin de consulter le médecin traitant.

Contre-indications à l'utilisation de graisse d'ours comprennent: la grossesse à un stade quelconque de votre bébé, de l'âge des enfants allaitement (jusqu'à trois ans pour donner au bébé à l'intérieur est pas recommandé), idiosyncrasie. Une attention particulière aux contre-indications doit être payée si il ya aggravation des maladies des voies biliaires, y compris lithiase biliaire.   Pendant la grossesse, les médecins recommandent d'abandonner les cosmétiques, qui est composé de graisse d'ours.

Il a des propriétés curatives uniques, même dans le monde antique, son application a été recommandée pour une variété de maladies, y compris le rhume, la forte affaiblissement du corps, réduisant la puissance masculine. Souvent, on voit une utilisation dans les brûlures, les plaies. Aujourd'hui est un remède naturel unique que la graisse d'ours est utilisée non seulement en médecine, mais aussi dans la fabrication de divers produits cosmétiques.

Utilisez-le et l'anémie, les maladies de la peau, des plaies et des brûlures graves, la pneumonie, colite, gastrite, et de nombreuses autres maladies. Les médecins recommandent l'utilisation de la graisse d'ours en interne avec le rachitisme, un trouble du métabolisme, des dommages au foie, l'immunité est affaiblie. Stocker ces médicaments sur la base de la graisse du corps est nécessaire dans un endroit sombre et sec, comme dans un réfrigérateur. La température à laquelle l'outil doit être stocké, est dans la gamme de plus de cinq à moins vingt degrés, alors qu'il ne perd pas ses propriétés bénéfiques ne sont pas gâtés.

 Quelle est l'utilité graisse d'ours?




Яндекс.Метрика