causes des allergies sur les mains

Contenu:

  • Causes des allergies
  • Comment guérir les allergies

Mains bien entretenues - la carte d'un homme qui se respecte. Il ya des moments où même l'existence d'une manucure parfaite ne pas sauver la situation. L'un d'eux - une allergie à portée de main sous toutes ses formes. Les gens se tournent vers le médecin avec ce problème. Ses causes, ainsi que des méthodes de traitement, quelques-uns. Différents symptômes et les réactions, tout dépend du cas individuel.

Le système immunitaire réagit instantanément à l'apparition de différents types de stimuli de l'organisme, il est immédiatement réfléchi sur la peau. Les mains sont protégés contre les effets néfastes de l'environnement est très inférieure à d'autres parties du corps. Alors tout d'abord la dermatite apparaît sur les mains. Les principales formes de sa manifestation - est démangeaisons, gonflement, rougeur et sécheresse de la peau, des éruptions cutanées, des cloques et d'autres lésions.

 traitement de l'allergie avec une crème spéciale
Retour au sommaire

Causes des allergies

Une éruption cutanée de signe de base de contact, la dermatite allergique et chronique, qui peut se produire dans divers degrés de gravité.

Les raisons les plus communes pour l'émergence de la dermatite sur la peau sont des nettoyants, des parfums de faible qualité et des produits cosmétiques et des médicaments. Un stress constant, la fatigue, l'alimentation ou la suralimentation sont un catalyseur pour des éruptions cutanées sur les mains. Tout cela est accompagné par une gêne, de brûlure, et la douleur.

L'apparition de cloques douloureuses sur place qui a formé plus tard fissures humides, complique grandement le traitement de la maladie. Surtout si l'ulcère formé dans les doigts, dans la région immédiate du pli. Très allergique à l'exécution de ses mains se transforme en l'eczéma. Un médicament peut entraîner des complications graves dermatite sur le cœur, le foie et les reins.

Si vous êtes inattentif à leur santé et gagnez eczéma chronique, les symptômes d'allergie classiques vont se manifestent sous une forme plus sévère. Démangeaisons et des brûlures intensifier, fissures dans la peau deviendra plus profonde et plus douloureuse. Il peut y avoir l'insomnie et les troubles nerveux. Alors ne tardez pas traitement de la dermatite dès les premiers signes de son apparition.

L'éruption qui se produit en raison d'effets mécaniques, chimiques ou physiques sur la peau, est une manifestation de la forme de dermatite de contact. Il peut apparaître sur la peau normale, mais est généralement héréditaire. Traiter ce dermatite devrait être fondée sur ce fait.

Troubles du système nerveux et des déséquilibres hormonaux sont également des causes possibles de l'allergie sur les mains. Cette forme est connue comme la dermatite atopique et a tous les symptômes même manifestation. La plupart localisée au coude et les doigts, accompagnés par de fortes démangeaisons. La maladie est chronique, nécessite une surveillance constante et le traitement personnalisé.

Les maladies fongiques - une autre raison dans lequel l'éruption apparaît. Les symptômes de la maladie est pratiquement le même que dans l'allergie. Rougeurs, des cloques douloureuses, suintant fissures - il semble inesthétique. Le champignon apparaît en premier sur les orteils, puis va sur ses mains. Dans le cas d'une telle maladie devraient consulter immédiatement un médecin.

 traitement de l'allergie aux antibiotiques
Retour au sommaire

Comment guérir les allergies

Avant de commencer à traiter les allergies, il est nécessaire de déterminer le degré de sa gravité.   Dans le cas de dermatite de contact assez facile à identifier et à éliminer la source de irritant sur les mains. Si la maladie se manifeste sous une forme plus grave, ce ne suffit plus. Consultation dermatologue qui choisira le traitement individuel.

Pendant le traitement, prescrire des antihistaminiques, qui soulagent les symptômes tels que des démangeaisons et de l'enflure, si nécessaire, se connectent un sédatif. Dans le même temps, nous recommandons de prendre médicament excrète allergène. Pour traiter la dermatite sans l'utilisation d'onguents externes, crèmes, bains aux herbes, ou des lotions échouer. Ils aident à soulager la douleur, améliorer l'état de la peau. Pommade non hormonale est plus sûr pour le corps, mais sont inefficaces si trop sévère allergie de la peau. Dans de tels cas, il ne faut pas opposer à la nomination des outils basés sur l'hormone.

L'éruption est causée par une infection fongique doit être traitée avec des antibiotiques, des médicaments et onguents antifongiques. Il convient de rappeler que l'éruption de cette nature est non seulement désagréable pour les autres de son genre, et est très contagieuse. Par conséquent, elle doit être traitée en respectant strictement les règles d'hygiène.

 Comment gagner une allergie à la peau des mains

 cause les verrues

Contenu:

  • En apparence et la localisation peut distinguer les types de verrues suivants
  • Où sont les verrues?
  • Comment puis-je guérir les verrues?

Beaucoup croient que la verrue - il est un peu de mal, et rien de plus. Et en fait, la plupart des verrues peuvent être porteurs du virus du papillome. Il est une maladie virale transmise par simple contact avec une personne ou un animal infecté.

Où sont les verrues? Aucune est à l'abri de l'infection papillome. Le virus se multiplie rapidement dans la peau. Par conséquent, vous pouvez acheter quelques jours excroissances sur les pieds, les verrues, des excroissances sous-unguéales plat sur le visage, sur les organes génitaux papillomavirus chez les hommes et les plus courantes - verrues sur les doigts. Papillome moins fréquentes sur les organes internes, de la vessie ou de la bouche.

Les verrues sont plus sujettes aux enfants et aux adolescents, car le degré de risque d'infection dépend sur le système immunitaire.
Retour au sommaire

En apparence et la localisation peut distinguer les types de verrues suivants

  • Les papillomavirus vulgaris de verrues plus courantes. On le trouve dans 70% des cas, l'infection. Ceci peut apparaître comme une verrue sur les muqueuses et sur une partie quelconque du corps, mais ils sont le plus souvent formées sur les mains.

Pourquoi ai-je verrues et pourquoi ses mains sont le plus souvent "endroit préféré" pour ces tumeurs? Et tout cela parce que les mains sont constamment en contact avec l'environnement extérieur, que ce soit travailler ou jouer dans les enfants adultes.   Outre les enfants, ne réalisant pas le danger, essayez otkovyrnut stsarapnut ou une tumeur dans ses bras, contribuant ainsi à l'infection de pénétrer la peau saine.

  • Un autre type de verrue - plantaire verrues. Ils se produisent dans 5% des cas. Ils sont le plus souvent sur les jambes, dans les parties soumises à la pression: la zone du talon et du métatarse.

Les verrues sur les pieds offrent grand inconvénient d'une personne infectée. Se déplacer dans la maison, pieds nus, il porte ainsi l'infection. En outre, les verrues sur les pieds sont soumis à la pression lors de la marche, ce qui favorise la croissance d'entre eux à l'intérieur. En conséquence, une pluralité de verrues de la planète vont fermer et former une peau à la surface d'un grand. Un tel virus est très difficile à traiter, car la foyers d'infection beaucoup.

  • Une variété de verrues planes - verrues planes. Ils apparaissent sur le visage, le cou et les membres. En raison de leur forme, ils ne exercent une action kératosique. Les patients prennent souvent eux pour les taches de vieillesse, en particulier ceux qui sont soumis à l'apparence constante de nouvelles taches de rousseur. La taille de ces tumeurs atteignent habituellement 2-5 mm. La couleur ils viennent en marron, la couleur rouge et chair. L'influence extérieure sur les verrues (panne mécanique) peut conduire à l'infection de la peau saine.
  • Les verrues génitales - condylomes acuminés, ils apparaissent dans 1% des personnes sexuellement actives. Seulement, ils ne sont transmis que par contact sexuel. Le plus susceptibles d'être infectées sont les gens qui, à un âge précoce ont commencé à être sexuellement actifs, ne pas avoir un partenaire permanent, de la fumée ou utiliser des contraceptifs oraux.  Traitement des verrues par les remèdes populaires

Retour au sommaire

Où sont les verrues?

Virus du papillome pénètre dans le corps d'une personne en bonne santé grâce à l'abrasion, rayures et autres dommages à la peau. Dans ces endroits, augmentation du flux sanguin, et donc croître rapidement verrues anormalement sur la surface de la peau.

Il arrive également que le virus a une courte période de l'inoculation. En d'autres termes, la verrue se développe immédiatement après l'infection. Chez certains patients, la verrue pousse dans une semaine, tandis que d'autres - quelques mois.

La régression des verrues est également connue. Autrement dit, les tumeurs qui ne sont pas soumis à un traitement peuvent se disparaître. 30% verrue disparaît dans les 4-6 mois 65% - dans les deux ans, tandis que 75% - dans les trois ans ou plus.

Il est important de se rappeler que les verrues peuvent être confondus avec d'autres maladies. Cela pourrait inclure la façon sécuritaire de la maladie: les cors, durillons, - et d'une maladie très grave: molluscum contagiosum, le carcinome à cellules de naevus epidermialny, ketaroz séborrhéique. Dans ce cas, la plus fiable pour être testés pour la présence de l'infection Wart.

Comment reconnaître une verrue? Lorsque les verrues sur les pieds peuvent être reconnus par leur destruction ou la destruction partielle de la ligne pied d'impression. Un dermatologue ou virologue peuvent détecter la présence de l'infection en utilisant des méthodes Wart coloration peroxydase, la réaction en chaîne de la polymérase ou l'absorption hybride.

 verrue épilation au laser
Retour au sommaire

Comment puis-je guérir les verrues?

Verrues - ce est peut-être la seule maladie qui est si facilement traitée remèdes populaires.

La règle principale du traitement des verrues - ne le touchez pas. La plupart des personnes infectées par le système immunitaire lui-même est impuissante à combattre la maladie. Si le système immunitaire de votre corps est pas forte, elle peut soutenir les préparations homéopathiques.

Si trop grandes verrues et offrent de sérieux inconvénients qu'ils peuvent être enlevés chirurgicalement, mais cela est un dernier recours pour les combattre.

Verrues "de taille moyenne", vous pouvez supprimer des méthodes traditionnelles et non traditionnelles.

Les traitements traditionnels pour les verrues

  • Graisse 2-3 fois par jour avec du jus d'oignon frais.
  • Graisser le jus de pommes fraîches ou aigres pendant 10 jours.
  • Le cuisinier de l'oignon brut dans le vinaigre, la solution résultante essuyer papillomavirus.
  • Mélanger la graisse avec le ragondin gruau d'ail dans un rapport de 1: 1, ajouter un peu de beurre, essuyez excroissances sur la peau.
  • Râpé pommes de terre crues (non pelées) répartis sur un papier de compresse et attaché au site de la plaie. Changer le pansement 2-3 fois par jour, une semaine papillome disparaître.
  • Un mélange de vinaigre et de cendres de bois (1: 3), aussi, aidera à se débarrasser des verrues.
  • Il peut être 3-4 fois par jour pour essuyer papillome gousse d'ail fraîchement coupé.
  • L'ammoniac doit être humide et frotter excroissances sur la peau jusqu'à disparition complète.
  • Jus fraîchement coupé la tige chélidoine essuyer verrues tous les autres jours.
  • Les mélanges de jus de pissenlit et les racines de beurre préparées dans un rapport de 1: 4, de traiter papillomavirus 3-4 fois par jour.
  • L'huile de lin peut aider dans la lutte contre papillomes sur la plante des pieds.
  • Les fruits écrasés de cendres de montagne mettent à des tumeurs, les changements quotidiens de chambre.
  • Prenez un gros oignon, le retirer du cœur, à verser du sel, après un certain temps commence à se démarquer de jus, ce qui devrait être nettoyé papillome plusieurs fois par jour jusqu'à disparition complète.
  • Chaque jour, pendant la perfusion de nuit sur la tumeur 1 goutte d'acide acétique. Utilisez un compte-gouttes, ou obtenir des brûlures de la peau.
  • Broyer le zeste de 2 citrons, versez un demi-verre de 30% de vinaigre, raide dans un récipient hermétiquement fermé foncé pendant 7-8 jours, puis filtrer et lubrifier papillomavirus 3-4 fois par jour.
  • Les graines écrasées de bleuet sur une base quotidienne est appliqué à des verrues, fixant en outre plâtre.

Et maintenant, quelques-unes des méthodes traditionnelles de traitement

Ces procédés comprennent diathermocoagulation, de congélation à l'azote liquide, et divers médicaments de lubrification. Solkoderm, Kondalev, Podophyllin - le plus célèbre agent dans la lutte contre les verrues.

Avec les moyens de poignée aide des verrues sur la base de l'acide salicylique, ils sont fabriqués dans les lotions liquides ou spéciaux. Ces fonds seront vous coûtera moins que le laser, la chirurgie, l'enlèvement électrique. Préparations salicylique sont assez sûr, et vous pouvez ainsi être en mesure de subir un traitement à la maison par vous-même. Seulement, il faut se rappeler que ces médicaments ne doivent pas être utilisés sur une peau irritée ou les muqueuses (bouche, lèvres, nez, organes génitaux). Ce médicament ne doit pas affecter la verrue avec les poils incarnés, les taupes, les taches de rousseur.

Il convient néanmoins de rappeler que le traitement des verrues devrait commencer par une étude chez le médecin. Ensuite, vous pouvez voir exactement ce que vous avez causé la maladie à l'avenir pour se protéger de ces excroissances sur la peau.

 Pourquoi ai-je les verrues sur les mains?




Яндекс.Метрика