les causes de verrues sur les paupières

Contenu:

  • Causes de papillomes sur les paupières
  • Les symptômes de papillomes virale
  • Façons de se débarrasser du papillome
  • Les traitements traditionnels pour les verrues
  • Conseils d'experts

Papillome dans le siècle - est non seulement un défaut cosmétique, il est la maladie virale présente qui se produit en raison de l'ingestion de papillomavirus. Une telle tumeur sur la peau, qui en apparence est très similaire à une verrue (et comment pourrait-il en être autrement, parce que la nature de l'apparence, ils en ont un), apporte non seulement un inconvénient esthétique, mais empêche souvent une vision normale peut provoquer des douleurs.

Très facile d'obtenir le virus du papillome peut entrer dans le corps, même par un petit, des éraflures mineures, mais se débarrasser de lui, surtout avec ces endroits difficiles, souvent très difficile. Il existe de nombreuses façons de réduire leur apparence, y compris les gens très efficaces, mais, afin de faire face avec le virus lui-même, vous devez consulter votre médecin, qui nommera le traitement approprié.

Pour supprimer correctement sur papillome siècle, il est nécessaire de comprendre leurs causes, de se conformer aux mesures préventives appliquer uniquement aux professionnels. Aussi, nous ne recommandons pas d'essayer de supprimer papillomes, pioches ouvrir, utilisons les outils pour enlever sans consulter un médecin.

Cette éducation - est une source de préoccupation, par conséquent, de reporter voyage à l'hôpital est pas recommandée.

Papillome des paupières peut être de deux types:

  • type nizkoonkoaktivny nécessite le traitement habituel, le médecin peut suggérer que le simple déménagement utilisant plusieurs méthodes de chirurgie;
  • vysokoonkoaktivny genre requiert la consultation du oncologue ou un dermatologue, le traitement est assez différent de l'habituel, utilisé des médicaments spécifiques.

Voilà pourquoi vous devez consulter immédiatement votre médecin si vous avez les yeux sur les paupières sont apparus comme une tumeur.
Retour au sommaire

Causes de papillomes sur les paupières

Avant le traitement est nécessaire de connaître les raisons pour le fait que les siècles, il y avait une telle éruption cutanée. Papillome - infecter l'organisme est le virus du papillome humain, VPH-à-dire, la souche jamais obtient par le toucher. Cela suffit de toucher une main sale à l'âge à partir duquel il ya des micro-rayures à l'infection a eu lieu.

Le virus lui-même après coup dans le corps peut être en sommeil pendant une longue période, il contribue à l'éveil de l'affaiblissement de l'immunité, l'exposition aux rayons UV. Au risque sont principalement les jeunes, les enfants, les personnes âgées, car ce sont elles peuvent rencontrer certains problèmes avec l'immunité. Mais le jeune une meilleure chance de faire face à la maladie que les enfants et les personnes âgées, qu'ils ont la maladie peut être exprimée pas si brillant.

Autrement dit, il peut être conclu que la cause du papillomavirus sur les paupières - un affaiblissement du système immunitaire, le stress, la fatigue, l'hypothermie et les autres. En tout cas, si vous avez un papillome, vous devriez consulter immédiatement un médecin.

 L'épilation au laser des papillomes
Retour au sommaire

Les symptômes de papillomes virale

Les symptômes apparaissent sur l'éducation de siècle est toujours le même. Sur la peau de la paupière formé bien marquée build-up, ce qui est très similaire à la verrue. Il peut être totalement indolore, mais empêche de clignoter, semble très inesthétique. Cette accumulation peut être un simple, discret, mais il ya des cas où le papillomavirus est en forte croissance, qui est, son retrait est nécessaire, ce qui est possible à l'hôpital.

Pour diagnostiquer la maladie est pas recommandé, car cela peut avoir un regard et quelques autres maladies. Par conséquent, il est nécessaire de consulter un spécialiste, qui vérifier la nature de la maladie, le traitement sera efficace et relativement rapide. En plus d'un dermatologue, dans certains cas, il est recommandé de consulter l'ophtalmologiste, puisque la tumeur se trouve dans l'oeil de paupières, souvent directement contiguë à elle. Si il ya la douleur, les mauvaises yeux fermés, l'inflammation de la peau se produit, le traitement doit être dès les premiers jours de la maladie. Retirer papillome dans le siècle ne peut que dans un hôpital.
Retour au sommaire

Façons de se débarrasser du papillome

La médecine moderne offre de nombreuses façons de se débarrasser des papillomes, frappé une paupière, mais, en règle générale, tout commence avec le renforcement du système immunitaire. Enlèvement est très similaire au traitement chirurgical des verrues, le médecin effectue un anesthésique local, et puis doucement se retire du papillome de la peau. L'opération ne prend pas longtemps, la guérison peut prendre environ une semaine, rarement après qu'il ya de petites cicatrices.

Enlèvement de dépôt peut être réalisé de plusieurs manières différentes:

  • avec un scalpel. Cette méthode est pour les yeux maintenant rarement utilisées, depuis la zone assez douce siècle, située près des yeux. En outre, vous devez supprimer une très petite zone de la peau, sans blesser d'autres organes. Après cette élimination peut rester des cicatrices, ce qui est nécessaire pour meuler la chirurgie esthétique;
  • en utilisant un laser pour enlever papillome siècle plus facile, une telle opération est considéré comme plus sécurisé, il ne prend que quelques minutes, mais ensuite elle peut aussi rester cicatrices mineures, presque indiscernables;
  • cryochirurgie est effectuée en utilisant de l'azote liquide. Cette élimination est la plus facile et sûre, papillome simplement brûlé sous l'influence des basses températures. Il était après ce traitement, les médecins donnent presque cent pour cent garantie que le traitement sera couronnée de succès, la rechute est presque jamais vu.

Il est auto papillomes inacceptables sur les yeux, car cela peut entraîner des complications graves et sévères. Beaucoup de gens achètent dans les pharmacies des moyens qui sont conçus pour apporter papillomes et les verrues, mais les ont utilisés de manière incorrecte, sans consulter un médecin. Certains essaient d'apporter une nouvelle alcool de croissance habituelle, cautériser la zone touchée!

Cette auto conduit à une seule: pour placer une relativement petite accumulation, qui pourrait être retiré rapidement par un médecin, il ya inflammation, la kératite, conjonctivite chronique. Dans les cas les plus difficiles, le développement d'une tumeur maligne, le traitement est non seulement difficile et coûteux, mais aussi lourde de conséquences négatives.

Le succès du traitement dépend de la prévention de cette maladie. Observer l'hygiène de l'œil, ne frottez pas vos paupières avec des mains sales, ne pas nager dans les piscines et autres plans d'eau sans lunettes spéciales.

 Traitement des verrues par les remèdes populaires
Retour au sommaire

Les traitements traditionnels pour les verrues

Le traitement d'un papillome dans la maison peut être fait avec l'aide de fines herbes, qui doit être mélangé 20 grammes d'ortie, plantain 20 grammes, mélisse, prêle et la racine de pissenlit (proportion de l'ensemble doit être égal). Ensuite, remplissez l'herbe eau chaude dans un émail classique, conserver dans un bain d'eau pendant dix minutes. Insistez besoin de collecter trois heures dans une serviette, puis filtrer. Buvez le mélange obtenu doit être de trois cuillerées à soupe bombées de 40 minutes avant les repas trois fois par jour, le traitement prend une semaine.

Vous pouvez utiliser les autres moyens: le blanc d'oeuf, de noix et d'autres. Mais il faut se rappeler que ces agents auxiliaires, l'élimination est possible que dans un hôpital, après consultation et un examen médical.
Retour au sommaire

Conseils d'experts

Pas si longtemps, on a pensé qu'un papillome sur la paupière supérieure ne peut survenir que chez les personnes âgées, et la raison de son apparition est non seulement l'âge mais aussi le défaut de se conformer aux règles de l'hygiène personnelle, mais aujourd'hui a prouvé que ces tumeurs sont le résultat de l'infection par le virus du papillome humain. Pour obtenir un tel virus peut être à travers les rayures mineures, mais l'aspect des paupières est une cause de préoccupation, comme cela est possible en contact direct avec l'œil.

Si il est sur la paupière supérieure experts de papillomavirus recommandent:

  • Ne pas essayer de se débarrasser de l'accumulation, tirer et pousser papillome, car cela peut conduire à l'élargissement de la septicémie;
  • à papillomavirus ne pouvait pas continuer à croître, il est nécessaire pendant le traitement pour protéger la surface des paupières de blessures, des plaies, des rayures, il est recommandé de se frotter les yeux les mains, lavage doit être très prudent;
  • doit immédiatement améliorer le système immunitaire en utilisant une variété de moyens, généralement une bonne alimentation, des vitamines, des tisanes. Il est possible dans ce cas de consulter le médecin traitant, alors il a suggéré exactement quels produits à base d'ingrédients naturels aideront à renforcer l'organisme le mieux. Retirer les paupières du papillome seulement après la visite du médecin;
  • ne tirez pas le temps de visites à l'hôpital - papillome affectant les paupières, nécessite un traitement immédiat!

Papillome peut se produire n'importe où sur le corps, mais il est le plus grand danger sur les paupières. Dans le même temps, il peut être de deux types, selon le procédé de traitement (simple fait de retirer toute interférence avec l'oncologue).

 Qu'est-ce qu'un papillome et comment est-elle traitée?




Яндекс.Метрика