comment réussir un entretien

Contenu:

  • Attitude mentale
  • La formation de l'information
  • Un niveau de qualité pour la qualification adéquate
  • Regard d'affaires

Vous voulez trouver votre emploi de rêve? Ou au moins un peu de votre position préférée? Ensuite, votre tête est probablement bouché avec des pensées sur la façon de réussir une entrevue, parce que sans cet événement important, vous ne pouvez pas voir le travail que leurs oreilles. Il ya beaucoup de nuances qui sont très importants pour la réussite de la recherche d'emploi, et nous allons vous dire à leur sujet.

Attitude mentale

Il est pas un secret que la bonne attitude mentale est nécessaire pour que vous avez traversé toutes les épreuves avec dignité. Malheureusement, il est pas toujours possible de se inculquer, même après avoir lu une dizaine d'articles sur la façon de réussir une entrevue. Et parfois, il est encore un obstacle, surtout si vous vous géré histoires d'horreur sur l'entrevue.

Par exemple, il ya une erreur qui entrevue avec vous serez sûr de passer un peu de «vert» un profane - une jeune fille ou un jeune homme sans beaucoup d'expérience de la vie, les questions qui seront ridicule et offensant pour vous. Mais même si votre première réunion sur le travail effectivement lieu avec un recruteur, il ne signifie pas l'effondrement de tous les espoirs. Recrutement spécialisé doit posséder des connaissances très spécifiques dans le domaine de la psychologie, professiografii, psycho-diagnostic, et beaucoup d'autres, et il est de ce (au lieu de l'âge!) Dépend de la qualité de son travail. Donc, ne pas avec mépris et de dédain pour ces réunions. Et si vous êtes tellement configurer votre petite amie, pensez-y: peut-être qu'ils sont encore hors de travail due à des attitudes négatives?

Un autre mythe populaire concernant l'entretien - est l'idée que le recruteur ne rêve que de vous faire un «plein». Il est pas! Bien au contraire - il est intéressé aussi rapidement que possible la fermeture de la vacance. Mais si un travailleur qu'il approuve, sera sans réserve, il va tomber sur sa tête la colère de leurs supérieurs, qui quiconque voudrait éviter. Voilà pourquoi tant de soin recruteur va vérifier les informations que vous fournissez sur vous-même - Prendre lui et l'aider dans cette!

Beaucoup de demandeurs d'emploi croire que l'intervieweur et le candidat pour le poste devraient avoir approximativement le même sociale, matérielle et statut de l'entreprise, sinon le score sera quelque peu biaisée. Toutefois, un spécialiste qualifié pendant la procédure de sélection des résumés de leur propre situation de vie et est guidé par une information professionnelle significative: les exigences à l'employé, les conditions de travail, qualifications du demandeur, etc. ...

La clé de la bonne attitude mentale est de gagner sur leurs propres peurs. En effet, l'homme qui a récemment quitté le lieu de travail habituel ou même bureau de l'étudiant, il est pas facile de donner confiance et un comportement calme, bien qu'ils fournissent une entrevue d'emploi réussie. Constituants ont cette crainte de poids: la crainte de ne pas obtenir un emploi, peur du ridicule, la réticence à faire quelque chose de mal. Mais ne désespérez pas - il ya un certain nombre de techniques psychologiques qui vous aideront à régler:

  1. Visualisation de graphiques - une excellente façon de faire face à l'anxiété et la peur excessive

    Notre esprit est pas très bien capable de distinguer l'imaginaire du réel, donc si vous imaginez votre entrevue en détail et avec un succès, il permettra d'accroître considérablement vos chances de succès. Compléter l'image des sensations agréables: imaginer un événement joyeux - par exemple, une réunion avec des amis - et transféré à partir de là à une réunion avec l'employeur.

  2. Venez avec une métaphore appropriée pour une entrevue réussie

    Par exemple, pour vous, il peut être comme un test, jouer l'auto-présentation de «rattrapage» ou une partie d'échecs. La principale chose - à une telle comparaison vous fait associations positives que vous avez réussi dans votre domaine d'activité choisi.

  3. Dekatastrofizatsiya

    Beaucoup de craintes surgissent en nous parce que du fait que nous exagérons l'effet d'effets indésirables. Par conséquent, tout d'abord, faire une liste de toutes sortes de phénomènes négatifs et de voir à quel point est l'échec de l'entrevue. D'accord, il ya beaucoup de choses bien pire! Deuxièmement, l'explication détaillée de ce que le pire qui pourrait arriver si vous ne recevez pas un emploi? Cela est vrai, vous venez de trouver un autre, et le plus probable, il sera dû au fait que le premier ne vous convient pas.

  4. Les techniques de relaxation

    Si l'anxiété ne va nulle part, il est temps pour vous d'appliquer des techniques telles que le training autogène. Cela se fait comme suit: dans un environnement calme inclure de la musique de méditation, de prendre une position confortable (assise ou couchée peut être), se détendre et répéter la formule spécifique, comme "Je suis calme» ou «Je vais réussir." Plus d'informations peuvent être trouvées dans la littérature pertinente. Les techniques de relaxation sont particulièrement efficaces dans leur utilisation régulière.

Le résultat de ce genre de travail sur soi-même doit devenir la confiance en soi et le succès. Ce il vous permettra de faire une excellente impression sur l'intervieweur, qui, comme on le sait, peut plus que compenser les éventuelles lacunes dans votre éducation et les qualifications. Bien sûr, pour se débarrasser de la peur et de l'anxiété est difficile, mais ils ne devraient pas vous ennuyer! Ne pas oublier de brancher sur le calme de l'entrevue et de relâchement - et certainement la position sera la vôtre.

 la façon de passer l'entrevue avec succès

La formation de l'information

Il est pas un secret que l'information dans le XXIe siècle - une arme de destruction massive. Pourquoi ne pas l'utiliser? Ne vous inquiétez pas, pas de blessures - vous venez de douceur et en silence "ocharuete" intervieweuse son illumination. Tout ce que vous devez faire - pour recueillir des informations sur les domaines suivants:

  • Les données sur l'entreprise et ses domaines d'activité;
  • Les données sur l'unité structurelle à laquelle appartient le poste vacant;
  • Les données sur les postes et fonctions;
  • Les données sur le chef de la direction;
  • Les données sur l'entrevue;

A des informations sur l'organisation et ses domaines d'activité est nécessaire, sinon il vous sera difficile de comprendre ce que l'intervieweur va parler à votre réunion. Différentes nuances sont importantes: combien de temps la société a travaillé sur le marché, et qu'il produit ou vend, quel est son but et la mission, et bien plus encore. Toutes ces questions sont mieux que possible de préciser dans le domaine public, comme Internet.

Il est également conseillé de trouver les coordonnées du service dans lequel vous travaillez peut-être. Quelles sont les fonctions de ce département, qui son patron car il évalue l'efficacité du travail - d'accord, il est utile de savoir à ce sujet avant l'emploi. Plutôt, ces détails sont importants pour vous, parce que vous ne voulez certainement pas que les futurs travaux était le "chat dans un sac."

Va de même pour le poste: de décider si vous voulez travailler dans l'organisation ou non, vous devez avoir l'information la plus complète sur le travail potentiel. Il est possible que votre futur patron et vous avez quelques idées différentes sur ce qui doit être engagé dans la gestion. Par exemple, vous croyez en vos tâches comprendront la recherche de clients et de contrats avec eux, et, selon une tête possible, cet add également aux fournisseurs de recherche, les négociations, la décision de divers problèmes et quelque chose d'autre. D'accord, ne veulent pas savoir à ce sujet après le travail?

Directeur général - un personnage clé dans l'ensemble de l'entreprise. Il en dépendent politique de la société, la culture organisationnelle, les conditions de travail et l'efficacité de l'ensemble. Il est donc très utile de savoir, sous lequel vous travaillez. Si il est une grande entreprise et du personnage public, puis essayer de trouver des informations dans les médias, et si petites, les réseaux sociaux puis, rencontres et employés ordinaires de l'organisation peuvent vous fournir un excellent service.

À bien des égards, notre inquiétude découle de l'incertitude de la situation de l'entrevue. Vous ne vous imaginez pas que vous attendez, si inquiet. Ce qui pourrait être un moyen de sortir de cette situation? Cela est vrai, vous pouvez lui peindre comme une image plus détaillée d'une entrevue réussie. Cela est possible uniquement si vous avez toutes les infos sur comment et ce qui va arriver, afin de lire attentivement les paragraphes suivants.

Essayez de venir à un entretien un peu à l'avance - il vaut mieux pour les dix à quinze minutes - parce que le retard dans cette situation est tout simplement inacceptable. Si vous rencontrez encore des cas de force majeure, assurez-vous d'appeler et de dire à l'enquêteur. A l'entrée du bureau de ne pas oublier de dire bonjour à tous les attendre dans la salle d'attente en cas de besoin. Eteignez votre téléphone mobile avant la réunion - rien ne devrait vous distraire. En entrant dans la salle, dire bonjour et sourire - l'effet de la première impression n'a pas été annulé. Asseyez-vous sur une chaise face à l'autre personne, ou, si nécessaire, un peu de mouvement et de l'étendre. La posture est préférable de choisir discret, mais pas serré.

Écoutez attentivement toutes les questions à l'intervieweur vous demande, ne pas interrompre et tranquillement répondre. Demande si quelque chose est soudainement devenu clair. Très probablement, vous serez invité à dire sur eux-mêmes - dans ce cas, vous devriez obtenir vos mérites professionnels, sans dupliquer ce qui est dans le curriculum vitae. Vers la fin de l'entrevue, vous serez sûr de fournir l'occasion de poser leurs propres questions - vous pouvez l'utiliser pour spécifier tous les détails restent flous. Après la réunion, Parlez options de connectivité avec un employeur potentiel, remercier l'intervieweur et au revoir amical.

 comment réussir un entretien

Un niveau de qualité pour la qualification adéquate

Sûrement vous et vous savez que vous avez besoin pour trouver un emploi correspondant à leur expérience, de l'éducation et de l'orientation. Donc la première chose est de dire avant même l'interview - il est nécessaire d'examiner des emplois qui ne vous conviennent pas dans le niveau ou la fonction: soit vous perdez votre temps sur une rencontre avec un recruteur ou, peut-être, obtenir un emploi, mais bientôt se rendre compte que pas d'accord, ou si vous obtenez fatigué de lui. Bien qu'il existe des exceptions - dans les cas où vous voulez changer radicalement la direction de l'activité professionnelle.

La disponibilité des qualifications appropriées pour position peu cher - doit démontrer ce niveau également. Bien sûr, vous pouvez parler de ce que vous êtes merveilleux, intelligent et employés talentueux, mais l'intervieweur devriez également voir. Donc, ce qui devrait être dans une auto-présentation idéale?

  1. Discours compétente

    Inutile de dire que l'importance de la connaissance des bases grammaticales, lexicales et stylistiques de la langue russe, en particulier pour une personne qui est essayé dans les postes liés à la communication. Si votre discours est rempli d'erreurs, rien de bon des entrevues ne pas attendre.

  2. Résistance mécanique

    Numéro de la qualité d'un, selon les employeurs. Chaque jour, le travailleur moderne arrive à tant de surprises qu'il doit être capable de traiter avec eux. Si vous ne savez pas comment - le résultat de la souffrance, qui est pas bon. Alors, quand l'intervieweur commence à vous provoquer en un comportement nerveux, rester calme, car il est maintenant estimé que la résistance au stress.

  3. La confiance en soi

    Personne ne veut un taux alarmant et un travailleur dépendant. On croit qu'une personne de confiance peut apporter à la fin a commencé, il est plus facile de surmonter les difficultés. L'employeur se lit en fonction de votre posture, les gestes, les expressions du visage et de la démarche, de sorte que vous devriez vous rappeler comment vous vous comportez dans un confiant et en mesure de le démontrer lors de l'entrevue.

  4. L'intérêt et l'enthousiasme

    Oh-oh-oh, combien de mots écrits sur combien il est important de montrer la bonne motivation. On pense qu'il est en mesure de compenser les défauts des autres paramètres. Donc, ne pas hésiter à poser des questions, de parler de ce qui est intéressant pour vous, parce que de cette façon que vous donnez à l'employeur de comprendre que vous ne vous souciez pas.

  5. La capacité à accepter la critique

    D'accord, cela est une qualité utile pour un employé potentiel. Vous ne pouvez pas avoir ceux qui ne se trompe jamais, et qui est pourquoi il est si important d'être en mesure d'apprendre de leurs erreurs et de recevoir des commentaires. Donc, si tout d'un coup l'employeur vous fera remarque, tranquillement écouter, rendre grâce et de prendre les bonnes conclusions.

  6. Des niveaux élevés de la pensée

    Naturellement, tout employeur cherche à se débarrasser des travailleurs stupides. Essayez de ne pas «ralentir» lors de l'entrevue: se concentrer, ramasse articles, d'analyser les données entrantes et générer des idées intéressantes.

Regard d'affaires

Bien sûr, la première impression formée autour de vous, en fonction de la façon dont vous regardez. Certes il n'y a pas besoin d'expliquer ce que une entrevue d'emploi est d'habiller dans le style formel de l'entreprise. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas être féminine - il a juste besoin d'être souligné officielle de la féminité, pas de détails sexuels.

Pour la réunion avec l'employeur pour sélectionner un pantalon de haute qualité ou tailleur-jupe, qui se trouve bien sur vous et met en valeur votre dignité. Vous devriez vous sentir confiant en elle. Une bonne alternative serait similaire ainsi que d'une jupe crayon autour de la longueur du genou (variable en fonction de ce type de la figure). Couleurs devraient choisir conservatrice et en sourdine: noir, gris foncé, beige, bleu foncé, et d'autres. Si il fait froid dehors, mettre sur le dessus de l'trench classique ou.

Chaussures préférence soignées, sans décoration excessive, les talons et couvert - quelle que soit la période de l'année. Collants sont nécessaires, et en hiver, vous pouvez porter épais collants noirs - ils soulignent la longueur de vos pieds. Le sac doit être de taille et de formes classiques moyen: mallette, valise, comprimé - probablement quelque chose strict et rectangulaire A4, qui contiennent tous les éléments et documents nécessaires. Compléter la tenue des accessoires élégants résultant - écharpe de cou, boucles d'oreilles, bague et montre, mais ne pas exagérer: parfois drôle, lorsque la position de mi-niveau dame prétendant, tiré à quatre épingles. Remplissez l'image résultante de la touche de votre parfum préféré - et vous êtes prêt à des réalisations.

En une heure seulement l'employeur doit voir votre dignité et de comprendre pourquoi il doit prendre pour vous. Par conséquent, votre tâche - de trouver un équilibre dans lequel vous traitez l'entrevue comme un événement important et, dans le même temps, ne vous concerne pas izvedet. Il est nécessaire de se sentir à l'intervieweur et de le suivre dans le processus de communication. Personne ne peut vous garantir de certaines conditions ou de progresser interviews, de sorte que la qualité la plus importante - sa flexibilité. Avec lui, vous serez toujours prêt à tout. Et puis le travail sera entièrement vôtre!

 Comment réussir une entrevue: conseils pour les gagnants

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment interviewer





Яндекс.Метрика