provoque l'asthme cardiaque


Contenu:

  • L'étiologie et la pathogenèse de la maladie
  • Symptômes et l'évolution de la maladie
  • Le diagnostic de la maladie
  • Premiers soins et le traitement ultérieur
  • Traitement remèdes folkloriques

La maladie est caractérisée par l'attaque soudaine d'essoufflement était due à la stagnation du sang dans les vaisseaux pulmonaires.

La principale raison pour laquelle il est asthme cardiaque est l'affaiblissement du tissu musculaire et de son incapacité à fournir l'écoulement de sang dans les poumons à l'oreillette gauche.

Son développement de la maladie commence dans le fond de l'hypertension, l'athérosclérose cardiosclérose, l'infarctus du myocarde, manifestations aiguës de l'insuffisance ventriculaire gauche et d'autres.
Retour au sommaire

L'étiologie et la pathogenèse de la maladie

Le principal facteur pathologique qui contribue à l'attaque - cette augmentation de la pression capillaire pulmonaire hydrostatique et joindre en outre les complications suivantes:

  • À long terme de stress émotionnel et mental.
  • Insuffisance exercer leurs capacités.
  • La surconsommation d'eau (plus de 2 litres par jour).
  • Rétention de fluides (hypervolémie, hyperhydratation).
  • Les repas lourds.
  • Troubles de la circulation pendant le sommeil.
  • Coupant flux sanguin dans la circulation pulmonaire en changeant la position du corps.
  • L'infection virale.

Insuffisance aiguë du ventricule gauche ne sont pas en mesure de pomper tout le sang dans l'aorte des poumons, et la fonction contractile normale de l'oreillette droite continue d'occuper sa petit cercle de la circulation sanguine, de sorte qu'il ya des débordements. La poursuite de la pathogenèse des échanges gazeux pulmonaires des pauses, et ainsi accumuler le dioxyde de carbone, ce qui conduit à des perturbations dans l'approvisionnement en sang du système nerveux central, irritent le centre respiratoire, conduisant à l'essoufflement.

 maux de tête asthme
Retour au sommaire

Symptômes et l'évolution de la maladie

L'asthme cardiaque la plus courante se fait sentir dans la nuit, en raison de l'augmentation du tonus vagal. Ainsi, le patient peut se sentir bien pendant la journée et même effectuer un travail simple, et la nuit se réveiller d'une pénurie aiguë de l'air. Il commence étouffement angoissante, accompagnée par la peur de la mort. Juste avant l'attaque, le patient peut se plaindre de douleurs à la poitrine irradiant vers le bras gauche, des crises cardiaques ou des perturbations, des maux de tête et sensation de lourdeur dans la tête.

Le symptôme caractéristique de la maladie - l'incapacité de prendre une position horizontale. Le patient ne peut être fondée sur un rebord de fenêtre ou une chaise, et si vous ne pouvez pas vous lever, puis rester les bras de soutien, les pattes pendantes. Tête inclinée vers l'avant, la ceinture d'épaule poitrine débordés étendu sur son cou veines gonflées peuvent être facilement visibles. Cette posture permet de réduire l'essoufflement.

L'attaque de l'asthme cardiaque est un autre symptôme courant - il est rapide respirait avec difficulté inhaler et exhaler ainsi que sèche ou toux avec flegme. Lorsque vous écoutez les poumons peut entendre des craquements dans les divisions inférieures et une respiration sifflante sur l'expiration allongée (bronchospasme).

Œdème pulmonaire survient soudainement. Les symptômes sont caractérisés par la croissance de son râle bouillonnement petites et moyennes entreprises, qui sont bien entendu dans la région antérieure des poumons. Cela peut provoquer un mousseux, avec une expectoration rose teinte (soit la production des globules rouges), qui est une autre confirmation de l'œdème.

Symptôme auquel attention devrait être accordée au début de l'attaque - il a augmenté la fréquence cardiaque et la pression artérielle augmente. Mais alors, la pression artérielle diminue progressivement, ce qui est un signal d'adhésion effondrement. Écoute le cœur ne peut pas être la respiration aussi bruyant et une respiration sifflante abondance ne donnent pas de le faire. Durée de l'attaque peut varier de plusieurs minutes à plusieurs heures.
Retour au sommaire

Le diagnostic de la maladie

Asthme cardiaque ont des symptômes similaires avec bronchique, de sorte que son diagnostic plus difficile. Cependant, le diagnostic correct est très important, parce que ces deux maladies ont un traitement différent. Dans une étude accorde une attention particulière aux signes de pathologie sous-jacente qui aideront à déterminer l'étiologie de la dyspnée.

Le diagnostic de la maladie est également effectué sur la base de suspicion de l'asthme bronchique, qui se produit généralement sur le fond de l'allergie. Sur les terrains extérieurs: tout en écoutant de la respiration et le rythme cardiaque si possible - le médecin fait le diagnostic initial. Pour confirmation requise ECG.

Si l'asthme cardiaque est les signes typiques qui le distinguent ne prend pas beaucoup. Dans ce cas, l'expiration est pas difficile de faire entendre une respiration sifflante lointain et présenter les caractéristiques de gonflement des poumons. Toutefois, un médecin peut avoir des questions quand l'asthme cardiaque est accompagnée d'un bronchospasme avec respiration sifflante sec. Il est important de connaître la présence d'antécédents allergiques ou d'autres maladies pulmonaires, ce qui aidera à éliminer l'asthme cardiaque. Ceci est confirmé par le facteur qu'il y avait un asthme cardiaque est l'effet positif des glycosides cardiaques dégagement des voies respiratoires.

 traitement de l'asthme cardiaque
Retour au sommaire

Premiers soins et le traitement ultérieur

Dès que les premiers signes de suffocation naissante, avant l'arrivée des ambulances, les patients doivent d'abord recevoir une aide d'urgence. Pour ce faire, il est commode de lit ou assis sur une chaise avec des pieds baissés. Si possible, il est possible d'omettre les membres supérieurs et inférieurs dans l'eau chaude. Aussi, afin de réduire le retour du sang veineux vers le cœur pour les jambes doivent appliquer un garrot.

Exonérés de la robe rayée, déboutonner cols et poignets, ceinture, de l'air frais, si nécessaire, effectuer l'oxygénothérapie et de donner la nitroglycérine sous la langue. Ce médicament peut aider à réduire la pression artérielle systémique, ce qui facilite grandement le travail du cœur. Les autres nominations sont effectuées strictement sur médecin.

Traitement de nitroglycérine est commencé dans la première aide après l'arrivée du médecin a continué. Dans la plupart des cas, un état satisfaisant est établi en 7 ... 10 minutes.

Avec le manque de moyens efficaces de nitroglycérine ou si la base de l'apparition des symptômes est l'effet neuro-reflex, l'introduction de 1% de morphine sous la peau ou dans une veine aura un effet calmant et prévenir d'autres rétrécissement des artérioles et les veines. Une extrême prudence doit être si il est un symptôme indiquant une violation de la circulation cérébrale: l'utilisation de ce médicament peut répondre négativement à l'excitabilité du centre respiratoire. Si vous avez des symptômes de faible débit urinaire, alors il est introduit dans la solution de stimulation / 1% de furosémide.

Lorsque les symptômes de la membrane alvéolaire, qui ont commencé l'hypotension, l'asthme mixte est introduit dans / prednisone ou hydrocortisone. Lorsque la mousse est appliquée pompe électrique ou passer antimousses d'inhalation (solution à 10% de antifomsilana). En l'absence de la possibilité d'une saignée interne de redistribuer l'approvisionnement en sang, il est remplacé par autre garrot pendant 15 minutes sur une branche et veineuse saignée 200 ... 300 ml.

La décision d'admission doit être tenue, soit au premier signe d'asthme cardiaque naissante, ou après l'élimination de l'état de suffocation. Transport du patient est réalisée avec grand soin et selon les mêmes règles que dans la course. Le traitement ultérieur est effectué en tenant compte de la maladie sous-jacente.
Retour au sommaire

Traitement remèdes folkloriques

Traitement des remèdes populaires visant principalement à éliminer les causes de l'asthme cardiaque, qui est de guérir la maladie sous-jacente. A cet effet, largement utilisé différentes concoctions d'herbes, maman et le lait de chèvre avec de l'iode. Mais nous notons que l'ascenseur ne peut pas attaquer les moyens des gens, car il nécessite des soins médicaux immédiats, que ces méthodes ne peuvent pas donner. Un retard dans ce cas, même si il y avait un premier symptôme de l'unité, peut conduire à des conséquences désastreuses.

Il a un bon effet perfusion de bienvenue de hanches de rose séchés. L'utilisation régulière contribue à réduire le nombre et la gravité des attaques. Pour ce faire, 2 cuillères à soupe. l. bien séché, lavé et morceaux de fruits doit être placé dans un thermos et versez l'eau bouillante. Sustain 10-12 heures, puis repris avec 100 ml deux fois par jour immédiatement avant les repas.

Remèdes de bonnes folkloriques sont considérés comme des tisanes. Pour faire un thé de la mère et la belle-mère de feuilles, il faudra 1 heure. L. Herbes Verser l'eau bouillante, reposer dans un bain d'eau pendant 10 ... 12 minutes. Buvez plusieurs fois par jour avec du miel. Par les feuilles de quinoa même principe utilisés, l'ortie, le roseau. Bonne action est la décoction de l'achillée herbe, infusion de murs de noix, fruits d'aubépine.

Il est utile de prendre la momie dissous dans un bouillon de réglisse. Pour ce faire, est la préparation d'une décoction de 1 cuillère à soupe. l. racine et 0, 5 litres d'eau. Le mélange résultant est dissous dans une quantité Mumie 0, 5 g et prise le matin à jeun une vitre.

Tous les conseils ci-dessus non seulement avoir un effet thérapeutique, mais aussi avoir un excellent effet préventif.

 L'asthme cardiaque: caractéristiques de la maladie et son traitement




Яндекс.Метрика