Wen provoque des corps

Contenu:

  • Le lipome est dangereux pour le corps humain?
  • Retrait wen du corps
  • Recettes traditionnelles de wen

Lipome est l'un des types les plus courants de tumeurs bénignes qui sont dérivés de cellules adipeuses.

Les endroits les plus communs sont des lésions des tissus mous avec la présence de tissu adipeux. Typiquement, ce aisselles, les seins, région de l'aine, le visage et d'autres parties du corps. Se débarrasser de Wen - question commune en dermatologie.
Retour au sommaire

Le lipome est dangereux pour le corps humain?

Il est une sorte de lipome - gonflement de la peau, qui a une consistance gélatineuse et une structure mobile. Dans la plupart des cas, ces tumeurs ne présentent aucun symptôme, indolore sur la pression, plutôt lente augmentation de la taille, de sorte que le retrait a lieu à la demande du patient, si elles interfèrent avec déplaçant activement ou nuit à l'apparence de l'homme. Il est souvent confondue avec l'inflammation de talc dans les ganglions lymphatiques. Mais dans le second cas, à la palpation, il ya des sensations douloureuses.

La principale cause de lipomes est une mauvaise alimentation. Les produits modernes et produits semi-finis, qui servent à manger une personne normale, contiennent de grandes quantités de substances nocives. Ils accumulent peu à peu dans le corps et dérivés naturellement qu'une partie des toxines. Influe aussi négativement sur la santé d'un mode de vie sédentaire, comme de nombreux processus dans le corps commencent à ralentir. Entrer dans les aliments n'a pas le temps de se désintégrer, donc de cette manière sont déposés dans différentes parties du corps. Ceci est appelé scorification, ce qui conduit à l'obstruction des glandes sébacées.

Les tumeurs bénignes dans de rares cas dégénèrent en tumeurs malignes. Cependant, le risque d'une mutation est présente. Vous avez besoin de savoir comment se débarrasser de Wen. En règle générale, dégénérer en oncologie encapsulation se produit lorsque le Wen interne, lorsque les conditions sont favorables pour que les modifications de la microflore pathogènes. Avant de retirer le lipome est nécessaire de l'étudier, de comprendre la nature de l'événement. Si vous ne parvenez pas à enlever la tumeur, peut commencer la croissance anormale des cellules graisseuses.

 traitement des lipomes chélidoine
Retour au sommaire

Retrait wen du corps

Il ya un certain nombre de méthodes pour se débarrasser de Wen. Dans chaque cas, il est opportun de sélectionner individuellement un procédé de traitement, comme cela devrait être pris en compte de nombreux facteurs. Élimination des médicaments est la chirurgie. Petite chirurgie esthétique en secondes élimine défaut externe, mais il peut laisser une cicatrice, qui a diminué progressivement en taille. Il convient de noter que le talc grand a été éliminé sous anesthésie générale, et après l'opération nécessite une surveillance du personnel médical en 1-2 jours. En outre, la technique peut être choisi en fonction de la structure et du type de peau humaine.

La deuxième méthode d'élimination des drogues Wen est l'introduction d'un médicament spécial à l'intérieur des tumeurs. Cela conduit à la résorption progressive de la tumeur, après quoi il disparaît complètement. Cette méthode est souvent utilisée dans des quantités petites lipomes. En règle générale, le résultat peut être vu après plusieurs mois.

 Wen corps de laser d'enlèvement
Retour au sommaire

Recettes traditionnelles de wen

Si la question se pose élimination Wen, il est conseillé d'utiliser les méthodes de la médecine traditionnelle. Mais seulement après examen et de consultation dans le domaine de la dermatologie. Indépendamment premise seulement enlever des tumeurs bénignes qui ne sont pas des changements pathogènes. Certaines recettes sont absolument contre-indiqués dans la présence de certaines maladies et de troubles dans le corps.

La méthode la plus simple de se débarrasser de lotions Wen sont d'une feuille de Kalanchoe et sa mère et sa belle-mère. Kalanchoe appliquée côté charnu, mère et belle-mère - visage. Répétez la procédure à la pratique par jour au coucher pendant 7-10 jours. Lipome commence à diminuer progressivement puis disparaît de la surface de la peau complètement.

  • Graisse de mouton. Pour le traitement requis cuillère à café de graisse qui doivent être pré-fondu dans un bain d'eau. Puis, aussitôt mis sur wen et frottements frotté sur la peau. La température de la graisse doit être suffisamment élevé, mais il faut d'abord vérifier sur la peau comme un milieu chaud peut provoquer des brûlures. La durée du traitement est 2-3 jours, après quoi la tumeur disparaît.
  • Lotion pour le blé. Pour sa préparation doit être soigneusement mâchée une petite quantité de grains de blé, après quoi la suspension est étalée sur un morceau de gaze et appliqué à Wen. Fixez l'enveloppe d'une pellicule plastique. Après 2 jours, retirer le bandage et d'appliquer une nouvelle composition. L'effet commence après ramollissement complète Wen, lorsque, par un petit trou pour donner le liquide. Traitement termine après la guérison complète.
  • L'argile rouge. Avec l'ajout de yogourt ou de lait caillé, et le sel de préparer un gâteau, qui devrait être fixé à un lipome et couvrir avec du polyéthylène. Laissez le bandage pendant la nuit, le matin supprimer. Répétez l'opération jusqu'à disparition complète.
  • Cataplasme d'ail. Écraser quelques gousses d'ail et mélanger avec de l'huile végétale. La composition résultante appliquée à la zone touchée et le frotter à fond, en faisant attention. Cette procédure contribue à adoucir les tissus et la résorption wen.
  • Chélidoine. En l'absence de la zone affectée de cheveux peut être lubrifié régulièrement wen jus frais de la chélidoine. Mais elle doit être appliquée avec beaucoup de soin, ne pas exposer les tissus de la peau saine, comme un moyen très toxique. Expression de contact de la peau du happening humaine. Par conséquent, il est conseillé d'utiliser une petite pipette Wen pour appliquer une goutte suffit.
  • Oignons. Petit oignon d'abord besoin de faire cuire dans le four, puis émincer. Frotter une petite quantité de savon et d'ajouter à la bouillie d'oignon. La composition est appliquée à la tumeur et verrouillé bandage serré. Changement bandage recommandé 3-4 fois par jour, ce qui conduit à une amélioration substantielle.
  • Miel et crème. Pour préparer la composition pour éliminer wen nécessite une quantité égale de crème sure, le miel et le sel. Tous les composants mélanger et appliquer sur la peau à la vapeur (avantageusement effectuées après un bain). Donner une composition pendant 20-30 minutes, puis rincer abondamment à l'eau tiède. Répétez la procédure tous les jours jusqu'à élimination complète du lipome.
  • Enveloppements d'alcool. Une petite quantité de vodka mélangée avec la même quantité d'huile végétale. La solution résultante est utilisée comme une compresse, qui sont appliqués à la zone affectée. Haut de chiffon humide est recouvert de polyéthylène et un bandage chaud (comme un foulard ou une serviette). Tenu chaque jour jusqu'à guérison complète.
  • Hirudothérapie. Cette procédure implique l'utilisation de sangsues médicinales, ce qui affecte positivement la fonction des organes internes et l'état extérieur de la peau. Toutefois, cette procédure doit être effectuée par des spécialistes expérimentés pour obtenir les avantages pour la santé, ne pas nuire à votre corps.

Il peut en outre être utilisé et le moyen pour un usage interne. Par exemple, une infusion de perfusion chélidoine de bardane. Ces outils permettent de nettoyer le corps de l'intérieur, ce qui conduit progressivement à une réduction des défauts esthétiques différentes, et une amélioration générale de la santé humaine.

En aucun cas, ne peut être auto-Pierce et presser le talc. Surtout, elle concerne la peau de votre visage, parce que vous pouvez facilement endommager le nerf facial. L'échec primaire de se conformer aux règles de l'assainissement se jette dans une maladie infectieuse de la peau. Cela se produit lorsqu'il est ingéré des microbes qui provoquent des changements majeurs dans le corps. En outre, l'auto-enlèvement laisse des cicatrices et des cicatrices plutôt laides qui nécessitent une intervention supplémentaire.

 Qu'est-ce qu'un lipome: comment est-elle traitée?




Яндекс.Метрика