causes de furoncles dans le nez

Contenu:

  • Les causes de furoncles
  • Le traitement des premiers symptômes de
  • Conseils utiles par les experts

Introduit ébullition dans le nez - il n'y a rien comme le processus inflammatoire aiguë, qui se caractérise par la formation d'un foyer purulent. Appelé ébullition de l'infection (dans ce cas, Staphylococcus aureus) dans le follicule pileux de la peau. Les raisons qui ont sauté ébullition sur le nez, peuvent être très différentes, mais pour la plupart, il est non-conformité avec les règles de l'hygiène personnelle, l'utilisation de la maintenance, de l'eau sale, à travers laquelle l'infection a pénétré dans cette zone.

Promouvoir le développement de maladies peuvent furoncles telles que la sinusite, la sinusite, rhinite, car ils sont observés mucus constante du nez, ce qui est la zone la plus favorable pour la pénétration et le développement de bactéries pathogènes. Traitement pour les furoncles peuvent également être différent, il dépend du stade de la maladie, ses formes, et d'autres conditions.

Si vous avez des signes d'écorchures au nez devraient consulter un médecin, qui nommera un lieu, un traitement approprié. Ne vous impliquez pas dans les méthodes non-traditionnelles, surtout pour les enfants, car il revient au mauvais soins peuvent conduire à l'émergence d'une septicémie et d'autres complications.
Retour au sommaire

Les causes de furoncles

Afin de traiter rapidement et efficacement un foyer de l'inflammation dans le nez, il est nécessaire de comprendre d'où il apparaît. La cause immédiate qui bondit ébullition est Staphylococcus aureus ou Streptococcus.

L'infection des follicules pileux est due à la blessure, qui est, la formation de rayures, coupures, écorchures.

Cette inflammation peut se produire avec une forte surfusion due au stress. Dans ce cas, le traitement est nécessaire non seulement de l'ébullition, mais également de la source de son origine.

Dans certains cas, la furonculose - est l'un des co-morbidité du diabète. Pour guérir l'inflammation tels focal, vous devriez prendre des mesures globales, bien que le traitement de ces patients est très difficile, des résultats médiocres.

Souvent, beaucoup de gens ne font pas attention à la gravité de la maladie commence à presser l'abcès. Un tel traitement amateur peut causer l'infection va pénétrer dans tous les tissus, peut même frapper le cerveau. Dans le cas où il y avait de la fièvre, gonflement des lèvres, les joues, les paupières, vous devriez consulter votre médecin immédiatement pour action appropriée.

 consultation avec un médecin pour le traitement des furoncles
Retour au sommaire

Le traitement des premiers symptômes de

Traitement furoncles formée à l'intérieur du nez peut être effectuée par divers procédés. Tout dépend de l'état de santé général, le degré de la maladie. Le plus souvent prescrit des vitamines, des antibiotiques, des pommades. Nez de traitement nécessite une attention particulière, comme le sang veineux découle de cette première dans le crâne, qui va au cerveau. Par conséquent recommandé de ne pas serrer les furoncles l'intérieur du nez jusqu'à ce qu'ils mûrissent.

Physiothérapie nommé dans tous les cas, en particulier son pas recommandé quand infiltrats furoncle proches peuvent être observées. Dans de tels cas onguent approprié pour soulager l'inflammation et de résorption des antibiotiques.

La plupart recommandent l'utilisation de la thérapie au laser qui peut rapidement guérir ébullition, la chirurgie est faite seulement dans les cas les plus graves, lorsque l'ébullition pendant une longue période ne peut pas mûrir, il ya un gonflement considérable.

Prévention de l'apparition de furoncles intérieur du nez comprennent:

  • l'hygiène personnelle. Tous les égratignures, écorchures, coupures, et doivent donc être traitées immédiatement avec l'aide de l'alcool, de l'iode, la chlorhexidine;
  • Ne pas nettoyer le nez à l'aide de chiffons sales, monter les mains sales, être utilisé pour cela et d'autres matchs, il ne convient pas comme un moyen de l'hygiène;
  • Dans le cas où cela se résume à long terme, de nouveau.

Le traitement à domicile

Dans le traitement des furoncles à la maison doivent pas être appliquées antibiotiques, les médecins recommandent souvent faire inhalation, des onguents et des thés utilisés par les centrales classiques.

Inhalation

Pour l'inhalation de vapeurs par le nez, vous pouvez utiliser une variété de composés, parmi lesquels:

  • décoction d'écorce de chêne (un verre d'eau 20 g d'écorce);
  • perfusion du millepertuis (un verre d'eau 15 g d'herbe);
  • décoction de l'écorce de saule (un verre d'eau 10 g d'écorce);
  • infusion de sauge (un verre d'eau 20 g de feuilles de sauge);
  • décoction de la racine de violette (un verre d'eau 10 g de racine);
  • infusion de menthe poivrée (un verre d'eau 10 g de menthe poivrée).

Traiter les abrasions d'outils sélectionnés devraient être les suivants: la solution préparée est légèrement refroidi, versé dans un récipient profond, alors il est nécessaire d'incliner votre tête et le couvrir avec une serviette. Couples inhalées pendant cinq minutes. Un cours de traitement est de trois à quatre de ces inhalations.

Pommade anesthésique local

Pour traiter une ébullition à l'intérieur du nez est possible et avec l'aide de pommades anesthésiques locaux, qui sont aussi faciles à préparer avec ses propres mains. En plus de soulagement de la douleur, et ils peuvent avoir un effet anti-inflammatoire, réduisant l'oedème, la promotion de la résorption ébullition. Pour ces onguents peuvent utiliser la recette suivante:

  • mélisse laisse 15 g, 10 g de feuilles de plantain, le persil 5g vaseline et la lanoline, 50 g de bien mélangé. Toutes les zones touchées sont lubrifiés trois à quatre fois par jour;
  • cuillère à café écrasés fleurs séchées de camomille versé un verre d'eau bouillie. Il est utilisé comme suit: un coton-tige humidifié dans la perfusion et appliquer à la zone touchée dans le nez;
  • peut être appliqué et une infusion de feuilles de plantain, mère et belle-mère, la menthe poivrée, sont dans une quantité de 10 g verser un verre d'eau. Tampons trempés dans l'obtention de fonds sont appliqués à des furoncles.

Pour traiter un furoncle à la maison ne peut pas que des herbes, mais aussi des médicaments, des antibiotiques prescrits. Parfois, vous devez aller à la physiothérapie dans une clinique, mais cela est seulement nécessaire lorsque des formes complexes.

 Traitement ébullition pommade
Retour au sommaire

Conseils utiles par les experts

Traitement ébullition - il est un processus très important qui ne doit pas être prise à la légère ou laisser glisser. Si vous avez consulté un médecin, puis suivre exactement ses recommandations. Experts offrent quelques conseils pour vous aider à faire face à cette maladie désagréable.

  1. Ne pas essayer de serrer ébullition avant qu'il ne soit mûr. Le fait que la tête et le sang veineux ensemble du visage flux éteint, initialement dans la cavité crânienne, donc la contagion de ébullition obtenir principalement au cerveau, ce qui peut conduire à des conséquences imprévisibles. Attendez quelques jours, utiliser les médicaments que vous recommandez un médecin ou une lotion d'herbes. Pimple ébullition mûrit généralement quelques jours, après quoi leurs propres pauses.
  2. Le traitement à domicile des furoncles peuvent être différents. Le plus souvent, la zone touchée est traitée zelenkoj alcool ou, dans les cas graves peuvent nécessiter un traitement avec des antibiotiques, des techniques de physiothérapie. Ne pas interrompre le régime, la prescription d'un médecin, mais si vous ne venez pas de détérioration - dans ce cas, il est nécessaire de consulter un spécialiste qui surveille.
  3. Si vous avez commencé à gonfler les yeux, le nez, les joues ou des lèvres, nécessaire hospitalisation urgente. Dans un tel cas est associé à un traitement avec des antibiotiques, des héparines à fluidifier le sang qui est nécessaire à la prévention de maladies telles que la thrombose. Souvent utilisé la procédure d'irradiation laser de sang.
  4. Lorsque ébullition apparaît sur la surface de la tête purulent épais, il a dit que la défaite est possible de nettoyer l'endroit. Le flacon doit être doucement percer l'instrument stérile et nettoyez complètement tout le pus. Faire soi-même est déconseillée ébullition nettoyage, en particulier dans la zone du nez, effectuée dans un milieu hospitalier. Habituellement, ce type de chirurgie est réalisée sous anesthésie locale, une grande partie du temps il ne faut pas. Si vous nettoyez l'ulcère à la maison, alors vous devez laver soigneusement la zone touchée avec de l'alcool, appliquer un bandage.

En résumé, nous constatons une fois de plus que si sauté ébullition dans le nez, vous ne devriez pas commencer immédiatement à lui serrer, vous devez attendre la maturation. Dans cette période, il peut être traité, qui est assigné un médecin, ou d'utiliser pour infusions dressing. Si le formulaire est pas très compliqué, il peut dissoudre l'ébullition avant d'atteindre le stade de maturation. Si l'inflammation ne peut pas mûrir, il provoque de graves douleurs, enflure du visage commence, il est préférable de consulter un médecin peut avoir besoin de commencer à prendre des antibiotiques, dans les cas graves nécessitent une intervention chirurgicale.

 Le nez est apparu ébullition: comment guérir?




Яндекс.Метрика