causes de l'acné sur ses tempes

Contenu:

  • La formation de taches sur les tempes: ce qu'il est
  • Causes et la prévention
  • Raisons liées à la santé

Spots sur les tempes est probablement le problème le plus commun dans notre temps. L'acné peut apparaître que dans deux cas. Les raisons sont les suivantes:

  • gens négligent l'hygiène personnelle, dans ce cas, les pores obstrués et forme une Pimple,
  • Il existe des problèmes liés à la santé des organes internes.

Retour au sommaire

La formation de l'acné sur ses tempes, il est

Notre corps produit secrète graisse qui couvre l'ensemble de notre peau.

Gras secrète différemment, glandes sébacées, protège et hydrate la peau. Lorsque des changements cohérence et devient supérieure à la normale, alors apparaître sur l'inflammation de la peau.

Inflammation - une bactérie logements, qui à son tour conduit à l'apparition de boutons. En sortant de la conduite, le sébum devient sombre, les points noirs sont formés, à partir de laquelle tant de mal à se débarrasser. Dans les cas fréquents, la glande sébacée est coincé à l'intérieur, et de ce fait il y a une boule solide blanc, qui peut être enflammée. La plupart de ces taches sont formées sur les côtés. Elles peuvent apparaître n'importe où sur le visage, que ce soit le front, le nez et le menton. En aucun cas, ne doit pas presser les boutons au niveau des tempes, comme la peau à cet endroit est considéré comme un très délicat et difficile récupération de l'acné.

 fumant le visage pour le traitement de l'acné

Retour au sommaire

Causes et la prévention

Comment puis-je me débarrasser des taches inattendues au niveau des tempes

En tout cas, besoin de consulter un spécialiste pour déterminer la cause. Grâce à différents tests, vous serez en mesure de savoir exactement cela. Si leur apparence est due à des changements naturels dans le corps humain, il aidera un nettoyage en profondeur. Nettoyage du visage est mieux fait dans un salon de beauté. Actuellement, il ya 2 façons:

  • Cuisson à la vapeur du visage, puis suivi d'un nettoyage en utilisant le gel.
  • Peeling visages avec le gommage appropriée.

La plupart des gens ont l'impression que le nettoyage du visage implique le nettoyage manuel, à savoir serrant avec différents outils cosmétiques. Aujourd'hui, il est pratiquement pas utilisé, car il ya le nettoyage du visage plus moderne, qui comprennent la thérapie physique, exfoliant et cryomassage.

Pour effectuer après un voyage à l'esthéticienne a duré longtemps, ne pas faire fonctionner votre visage, de continuer à prendre soin de lui tous les jours. Dans les salons vous recommandez crèmes et lotions pour les soins appropriés avenir de votre peau. Cette mousse nettoyante et crèmes hydratantes, lotions nettoyantes et bien plus encore.

Si vous n'a pas révélé les causes de boutons, alors vous devriez réduire la consommation de gras, épicés et les aliments sucrés.

Il est préférable de se concentrer sur une alimentation correcte et saine. Il est conseillé de laver deux fois par jour, le rinçage couche de protection supplémentaire des glandes sébacées.

 masque exfoliant pour l'acné
Retour au sommaire

Raisons liées à la santé

Le plus souvent, l'apparition de boutons sur ses tempes et toute autre partie du corps signale la violation de l'un des fonctionnement des organes internes. Selon les experts, l'une des causes les plus courantes est le manque de travail de la rate. Par conséquent, de connaître les raisons pour lesquelles vous étiez taches sur les temples, vous avez besoin de chercher l'aide professionnelle, de passer différents tests pour passer l'examen nécessaire, à savoir la santé de votre corps et assurez-vous de vérifier l'état de la rate. Le plus souvent, un dermatologue (ou cosmétologue) envoie ses patients d'être examinés par un médecin ou gastro-entérologue.

Aucune cause moins fréquente de l'inflammation est considérée comme une mauvaise alimentation, ce qui peut être néfaste sur la peau. La plupart des gens savent que la malnutrition dans 40% est considéré comme la principale cause de l'acné qui apparaissent sur les côtés. Il est souhaitable d'éliminer toute la farine de l'acné, des produits salés et sucrés, des boissons gazeuses (préféré à boire de l'eau minérale sans gaz).

Beaucoup de gens qui travaillent dans le bureau de la table, il ya une mauvaise habitude pour soutenir la tête avec sa main, qui contribue à l'acné au niveau des tempes, comme la saleté avec elle obtient sur la peau. Si la maîtrise de soi dans ce cas, il est possible d'éviter le fait qu'il ya des boutons. Il est également souhaitable de toucher son visage dans ses mains sales pendant la journée, il est préférable d'utiliser un chiffon humide.

 Où il ya des taches sur les tempes

 causes de brûlures d'estomac et des éructations

Contenu:

  • Quelles sont les causes des brûlures d'estomac
  • Causes de brûlures d'estomac pendant la grossesse
  • Quelles sont les causes éructations
  • Quels types otryzhek
  • Traitement des brûlures d'estomac et les régurgitations

Brûlures d'estomac, des éructations - ce qui est probablement les deux problèmes les plus courants associés au tractus gastro-intestinal. Presque tout le monde a une idée sur ces problèmes, et tous les autres au moins une fois dans sa vie face à ces maux.

En fait, les brûlures d'estomac est tout à fait à son nom et est juste une sensation de brûlure, la plupart du temps dans la poitrine. Brûlures d'estomac, malgré la prévalence constatée est pas du tout et se manifeste de différentes façons. Une partie de ce problème se produit après la consommation d'un produit de basse qualité et maintenu pendant quelques minutes. Pour d'autres, il peut se produire qu'après une crise de boulimie. Certains souffrent de brûlures d'estomac plus souvent, par exemple, après chaque repas, et il semble beaucoup plus forte.
Retour au sommaire

Quelles sont les causes des brûlures d'estomac

Pour les brûlures d'estomac pâte alimentaire responsable, si elle est suffisamment affaibli, alors il est une menace pour le problème de l'éducation. Mais il ya un autre facteur qui influe sur son apparence. Le fait que dans le cas où de la sécrétion gastrique est augmentée, il y a des brûlures d'estomac. Compte tenu de ces deux facteurs le liquide acide contenu dans l'estomac commence à entrer dans l'œsophage. En relation avec ce phénomène des brûlures d'estomac vécu de façon différente, en fonction de la hauteur de l'acide liquide rose jusqu'à son embouchure dans les émissions. Parfois, quand les brûlures d'estomac est arrêté seulement quand la poitrine est pas stade très forte et il ya une sensation de brûlure.

Souvent, les causes qui provoquent l'apparition de brûlures d'estomac - une maladie chronique qui se produit dans l'estomac, comme les ulcères, etc. Ce problème se produit souvent au cours de la grossesse ou après la chirurgie, etc. Sans oublier les facteurs évidents tels que la détérioration de l'état général du patient et de sa vie, les brûlures d'estomac peut être dangereux pour ses complications. Si le traitement est constamment reportée, en conséquence, il peut y avoir des ulcères, saignements, l'érosion, etc.

Problèmes avec les brûlures d'estomac à l'avenir sont des problèmes mondiaux avec la digestion.

Comme déjà mentionné, pour des raisons liées jeter le liquide gastrique dans l'oesophage, il peut servir comme un sphincter affaibli, ce qui dans le cas d'un fonctionnement normal de poursuite (ou plutôt évite) reflux. Brûlures d'estomac peut se produire chez une personne saine ayant aucune anomalie dans le tractus gastro-intestinal et pas soumise à des maladies. Il existe des cas où les brûlures d'estomac - une réponse à des agents thérapeutiques, ils comprennent souvent des agents anti-inflammatoires, comme l'aspirine.

 cause de la mauvaise digestion sont éructations et brûlures d'estomac
Retour au sommaire

Causes de brûlures d'estomac pendant la grossesse

Pendant la grossesse, les brûlures d'estomac chez les femmes se pose par ailleurs en bonne santé. Quelle est la raison? Causes de brûlures d'estomac pendant la grossesse est très simple. Le fait que toutes les femmes dans cet état est accompagné par la toxémie, au cours de laquelle ils développent nausées et des vomissements. En raison de la nausée qui se produit se produit régulièrement irritation de l'estomac et, par conséquent, il y a des brûlures d'estomac. Peut-être une autre raison pendant la grossesse.

Sphincter peut se verrouiller suffisamment serrée dans la seconde moitié de la grossesse en raison du fait qu'il y a un mouvement supplémentaire dans la cavité abdominale due à l'augmentation de l'utérus. Toutes les brûlures d'estomac enceinte se pose à différents stades. Certains d'entre elle apparaît par la vingtième semaine, puis surtout la toxicité était pas le problème associé à de la nourriture et de ses effets sur le corps. Par le trentième semaine de grossesse est déjà un tiers des femmes se plaignent de brûlures d'estomac, la trente-huitième presque tout le monde en souffre. En outre, chez les femmes pendant la grossesse brûlures d'estomac peuvent se produire en réponse à certains types spécifiques de nourriture, par exemple, après l'adoption de féculents, des bonbons ou des gelées.

Après la grossesse et après la restauration des habitudes alimentaires normales Brûlures d'estomac disparaît souvent par elle-même.

Si les brûlures d'estomac est intense et persistant, vous devriez consulter votre médecin. Traitement des brûlures d'estomac est souvent associée à une bonne nutrition. Le régime exclut les plats, qui provoquent souvent des brûlures d'estomac. Ils sont épicés, gras, les aliments sucrés, et implique de recevoir des aliments en petites portions. Parce que très souvent, la suralimentation contribue à des brûlures d'estomac. Il est nécessaire d'exclure le traitement de leur propre chef. Ainsi, par exemple, de la soude, qui encourage la médecine traditionnelle, ne dispense pas les brûlures d'estomac. La seule chose qui est conseillé de le traiter - est Shungite de l'eau alcaline. Tout le reste peut nommer un médecin.

Pour déterminer que le patient est brûlures d'estomac peut être le résultat de la prise de certains médicaments. Par exemple, si après la prise de la douleur et la combustion des médicaments antiacides disparaissent, alors ceci est exactement brûlures d'estomac. Très souvent, lorsque les patients gastro-entérologie les brûlures d'estomac, il se produit en conjonction avec le éructations.

 Les brûlures d'estomac pendant la grossesse
Retour au sommaire

Quelles sont les causes éructations

Tout le monde sait que les éructations - ce phénomène est assez désagréable. Elle suppose en vertu d'une sortie de gaz. Ils passent de l'estomac et l'oesophage, avec une odeur caractéristique et son désagréable. Causes de régurgitation peuvent être très diverses. De l'ingestion banal de grandes quantités d'air tout en mangeant et la consommation fréquente de boissons gazeuses, de véritables maladies de l'estomac et des intestins.

Belch, se produit généralement après un repas, et peut survenir chez des personnes en bonne santé, dans de tels cas, il est nécessaire de traiter. Naturellement, si une personne est en bonne santé, alors éructations - ce phénomène est périodique, il arrive de temps en temps et se fonde sur les raisons les plus futiles. Ainsi, pour éviter l'apparition de celui-ci, est de réduire la consommation de boissons gazeuses, et de consacrer plus de temps prise alimentaire à ne pas capturer une quantité énorme de l'air pendant la tétée.

Plus de motifs complexes pour rots qui sont nécessaires pour les guérir sont les différentes maladies de l'estomac et des intestins. Comment se manifestent-ils? Éructations peut être acide, alors il indique la présence de niveaux élevés de l'acide gastrique. Cela est probablement dû à diverses maladies et des troubles du tractus gastro-intestinal. Il est avec une touche de régurgitation acide est caractérisé par un mauvais fonctionnement de la pâte alimentaire, ainsi qu'une augmentation de la sécrétion du suc gastrique. Au cœur de ces deux maladies sont des maladies de l'estomac.

Parfois éructations avec un goût amer, il a une masse négative. Dans de tels cas il y a pénétration de la bile dans la cavité buccale. Ces maladies résultent de maladies des glandes, comme les maladies du pancréas et du foie. Éructations Bitter est souvent un signe de cholécystite. Éructations, qui a une odeur désagréable indique stagnation de la nourriture dans le corps et de diminuer la fonction de sortie de l'estomac. Le traitement de ces types ont juste besoin d'éructer.

Outre les maladies de l'estomac, il est intéressant de noter qu'il y est rots avec troubles nerveux. Quand il existe une tension, diminue l'activité de la membrane et donc entravé le processus de prise d'air dans le corps. En conséquence, il peut être éructations. En outre, des éructations plus fréquente chez les personnes qui fument, et un temps assez long. Et aussi ceux qui mangent souvent des aliments cohérence Air, comme un soufflé, milk-shakes, etc. Certains aliments aggravent éructations, sont les œufs, le lait, les noix, le chocolat, etc., ils ont un impact comme les allergènes.
Retour au sommaire

Quels types otryzhek

Éructations prendre deux formes: périodiques ou épisodiques, elle a dit que l'homme tout entier, avec qui elle semble, n'a pas de problèmes avec l'estomac. Et le deuxième type - éructations constante, ce qui signifie que les vrais problèmes avec le système digestif. Dans ce dernier cas, la maladie à traiter. Dans certains cas, en raison de la régurgitation peut avoir des nausées. Que peut témoigner des maladies de l'estomac très avancé. Les nausées éructations peut, en plus de provoquer des brûlures d'estomac.

Comme presque tout le reste de plaintes de ce type, il est nécessaire tout d'abord de prêter attention aux causes qui ont provoqué éructer. Pour déterminer leur doivent toujours consulter un médecin. Seulement, il peut diagnostiquer correctement les causes de rots et de les affecter sur la base du traitement correct. Le médecin est tenu de prescrire divers médicaments qui éliminent la maladie. Auto ne devrait pas participer à la sélection du bon médicament. Mais en plus du traitement médical, le médecin nomme habituellement et recommandations générales propriétés.

 yogourt avec des brûlures d'estomac
Retour au sommaire

Traitement des brûlures d'estomac et les régurgitations

En d'autres termes, en plus de prendre des médicaments, prescrit un régime alimentaire spécial. Adoption de l'aliment doit être nommé en petites portions et souvent. Diet implique l'élimination d'une variété de produits, qui provoquent en outre des éructations. Ceux-ci comprennent la soude, les noix, les produits laitiers, les œufs, le chocolat, etc. Fumeurs interdiction de fumer. Mâcher approfondie de la nourriture est un attribut important du traitement. Diet implique l'élimination de gras, épicé et sucré. Après avoir mangé prescrite promenades à un rythme lent.

Il est important de prendre soin de leur digestion. Et dans le cas de régurgitation, et dans le cas des brûlures d'estomac est de se rappeler que ce sont les premiers signaux que le corps a échoué. Ils révèlent une violation du tractus gastro-intestinal. Avant de prendre une auto que ce soit des médicaments devraient prendre soin de votre alimentation. Et en fait, si une alimentation rationnelle et adéquate ne va pas améliorer la condition, doivent consulter immédiatement votre médecin afin d'éviter des complications plus importantes.

 Comment traiter les brûlures d'estomac et les éructations




Яндекс.Метрика