l'apparition des symptômes dans le pappilom du cou

Contenu:

  • Qu'est-ce que le VPH et comment le combattre
  • Comment sont papillome
  • Où il papillomavirus et pourquoi
  • Quels sont les papillome
  • Diagnostic et traitement de papillomes
  • Enlèvement de laser papillomes
  • Les méthodes traditionnelles de traitement des verrues

L'homme moderne accorde beaucoup d'attention à leur apparence. Bien sûr, cela est vrai, en particulier, par rapport à fin-de-chaussée. L'abondance de toutes sortes de produits cosmétiques et de beauté experts dans le domaine de faire leur travail, les soins plus accessibles et plus confortable. Toutefois, la détérioration des conditions environnementales, la masse des facteurs de stress nuisent à la santé générale de la personne. Participation du développement de diverses tumeurs de la peau la meilleure preuve. Souvent, une personne a papillomes sur le cou.

Souvent, une personne ne croit pas que l'émergence de ceux ou autre matière étrangère sur la peau - une sorte de signal pour le corps, preuve de mauvais fonctionnement des organes internes en général.
Retour au sommaire

Qu'est-ce que le VPH et comment le combattre

HPV - papillomavirus humain - aujourd'hui l'un des types les plus communs de la tumeur. Cette tumeur est classée comme bénigne, qui se développe à partir de l'épithélium malpighien. Pourquoi est-il de telles croissances? Causes de papillomavirus - un genre de virus du papillome. Aujourd'hui, la science sait plus de 60 variétés de ces virus, parmi lesquels sont considérés comme dangereux pour les humains pour plus de la moitié.

Attrapez un virus similaire peut être relativement facile, il est transmis par contact tous les jours et en raison de micro peau. Transmission de la maladie peut être réalisé au moyen de contacts sexuels entre personnes infectés et non infectés au cours manupulyatsy accouchement. Chances apparition de verrues dans les gens, menant non réglementée sexe, l'abus d'alcool et le tabagisme.

Au cours des dernières années, le virus a infecté plus assez de jeunes. L'apparition de verrues peut provoquer une certaine agitation interne de l'utilisation corps, à long terme de médicaments, les maladies du tractus gastro-intestinal, infection virale aiguë.

Papillomavirus peut également se produire lorsque vous visitez la piscine ou à la plage, lorsque la peau est presque pas protégé.

 Au traitement et l'élimination de pappilom du médecin
Retour au sommaire

Comment sont papillome

Lorsqu'elle est injectée dans le corps humain, le virus ne peut pas se manifester sur un certain nombre de mois. Ensuite, entrer dans un environnement favorable pour eux, ils apparaissent soudainement, provoquant support de gêne considérable. Peu importe le sexe, les personnes infectées par ce virus est également, mais papillome particulièrement dangereux pour les femmes. Outre l'inconfort purement esthétique, ils peuvent provoquer des saignements, provoquent des démangeaisons et des irritations.

Papillomavirus sont de petits renflements ressemblant à des verrues sur la tige d'origine jusqu'à 1-2 centimètres. Leur couleur varie du blanc au brun foncé. Ces croissances sont nombreuses formes - ils peuvent ressembler à un chou-fleur ou crêtes de coq.
Retour au sommaire

Où il papillomavirus et pourquoi

Papillomavirus peut également apparaître sur la muqueuse du larynx, pouvant entraîner des perturbations de la voix ou de la respiration. En tout cas, si elles étaient, il ya une chance, en laissant toutes ses affaires, semblent immédiatement chez le médecin, parce que le traitement seulement opportune et rapide peut aider à prévenir les graves conséquences associées à ce type de virus.

Dans papillomavirus particulier grandir dans un environnement très favorable pour lui: dans les muqueuses des organes génitaux, l'anus, les aisselles ou sous la glande mammaire. Papillomes dans le cou offrent beaucoup de mal surtout pour les femmes. Même si une corrélation directe pas, mais de nombreux médecins attribuent l'apparition de papillomes à risque de développer un cancer chez les femmes. Neck femmes consacrent traditionnellement beaucoup d'attention.

Cela ne surprend pas, car elle est l'occasion de porter un décolleté profond, toutes sortes de bijoux et d'autres vêtements révélateurs. Non seulement le cou ou le visage peuvent être l'objet d'attaques de tels virus. Les femmes doivent savoir que beaucoup de verrues peuvent apparaître là où la peau est exposée à la plus grande friction, comme sous un WC pièce comme un soutien-gorge.

 Le diagnostic de VPH
Retour au sommaire

Quels sont les papillome

Il existe différents types de verrues, certains d'entre eux peut prendre un complètement asymptomatiques, d'autres peuvent provoquer l'apparition de verrues, une part relativement faible d'entre eux peut être une cause de cancer du col utérin. Dans certains cas, le corps peut très efficacement traiter avec le virus, tandis que d'autres peuvent être traités efficacement. Il doit être clairement conscients que la nuit pour enlever papillomes, surtout si elles sont multiples, est peu probable.

Le (vulgaire) papillome ordinaire la plus courante. Cette petites bosses dures qui sont souvent situées sur les mains, en particulier dans les doigts. Chez les enfants, ces formations peuvent être vus sur les genoux. Papillome plantaire comme forme sur la plante des pieds. Ils peuvent offrir un grand inconfort une personne qui marche. De temps en temps, par exemple papillome disparaître (en particulier cela vaut pour les enfants), mais la plupart exigent spécialiste de la chirurgie. La particularité de ce type est celui autour de la première âme est formée d'une série de petits papillomes.

Papillomavirus plats peuvent être formés sensiblement n'importe où sur le corps humain et donc causer des sensations désagréables de démangeaisons, rougeurs et l'inflammation de la zone infectée de la peau. Papillome plus fréquent dans d'âge moyen et plus âgés filiforme. Ils peuvent atteindre des longueurs de 5-6 millimètres et causer toutes sortes de confort et de l'inflammation. Une caractéristique de ces types d'enseignement est qu'ils ne disparaissent pas spontanément. Les verrues génitales sont particulièrement dangereux.

Ce type de virus est généralement transmis sexuellement et le lieu de leur dislocation - muqueuse des organes génitaux et du col utérin. Ces virus peuvent être très longtemps ne se manifeste pas, mais selon les statistiques, elles conduisent souvent à l'apparition de tumeurs malignes. Souvent, ces virus sont transmis lors de la naissance de la mère à l'enfant, provoquant l'apparition de verrues ano-génitales et néonatales papillomatose laryngée.
Retour au sommaire

Diagnostic et traitement de papillomes

Diagnostic de la maladie est facile à aimer. La présence de verrues peut être détecté lors d'une inspection de routine du gynécologue ordinaire ou un dermatologue. Pour tester leur nature virale, une technique spéciale qui permet d'identifier des particules virales dans les frottis de la muqueuse des organes génitaux, les égratignures, etc ... Après cela, il est nécessaire de tenir une biopsie spéciale. Et quand il détecte au moins un papillomavirus, il ne devrait pas rayonnages, les supprimer.

En aucun cas doit-on essayer d'enlever ces auto-éducation, ces procédures doivent être confiés qu'à des professionnels qualifiés et seulement dans l'établissement médical approprié. Traitement et prévention de ces maladies doivent être effectuées strictement complexe. Il est nécessaire d'équilibrer votre alimentation, le saturer avec des vitamines afin de renforcer le système immunitaire. Essayez d'éviter un long séjour dans des endroits humides, être prudent avec des coupures sur la peau et d'éviter le stress sévère.

 suppression des papillomes sur le cou par laser
Retour au sommaire

Enlèvement de laser papillomes

L'élimination du papillome est souvent effectuée en utilisant un laser, une telle élimination est de loin le plus optimal. Avec cette méthode d'élimination est effectuée à une profondeur quelconque, et ne provoque pas de saignement. En outre, ce retrait ne laisse aucun résidu sur la peau après cette manipulation. Une méthode très populaire de cryothérapie - enlèvement des verrues avec de l'azote liquide. Le traitement peut être effectué par radiochirurgie.

Un tel traitement est effectué avec un radionozha spécial qui élimine par site de tissu lésé. Par la suite, ces tissus sont exposés à l'analyse histologique complète. Lors de l'utilisation de cette technique pour le traitement et l'élimination des papillomes se produire sans douleur et rapidement.

Enlèvement des papillomes produites par le procédé diathermocoagulation lorsque cette éducation cautérise au courant à haute fréquence. Méthodes universelles de lutte contre cette maladie ne existe pas. Ou que le retrait doit être effectué seulement après que tous les examens et les essais nécessaires. Seulement après avoir effectué un médecin approfondie peut décider de retirer le papillome une ou l'autre méthode. Garder à l'esprit que l'élimination des papillomes - si elle est petite, mais tout de même opération, de sorte que le choix d'une méthode particulière peut se lier à une variété de facteurs, tels que l'état général du patient, de la nature de la maladie, l'âge de la personne, etc.

Après le retrait immédiat des verrues, le traitement ne se termine pas là. Il est nécessaire de traiter l'ensemble du corps humain. Très souvent, les médecins prescrivent un traitement avec toutes sortes de immunomodulateurs, qui sont conçus pour renforcer le système immunitaire et de prévenir la réapparition du virus du papillome.

 pommade pour le traitement des verrues
Retour au sommaire

Les méthodes traditionnelles de traitement des verrues

Petits papillomavirus peuvent essayer de traiter et supprimer, le recours à la médecine traditionnelle. Apportez les aider jus chélidoine, marc de pomme à partir d'acide ou un pissenlit simple. Un bon effet est le traitement avec l'huile de ricin, qui contient dans sa structure acide qui détruit la structure du virus du papillome, qui à son tour peut porter complètement. Pour traiter certains types de verrues et les verrues peuvent être en appliquant trois fois par jour, figé dans la glace de la chélidoine frais herbes, la succession et les champignons. Le traitement des verrues peut être réalisée à l'aide de produits pharmaceutiques qui sont vendus en pharmacie. Cela signifie que le traitement est thérapeutique et peut être malade à la maison.

Pour les médicaments de cette classe comprennent "super - chélidoine," "Ferezol", "Verrukatsid" et "Kriofarma" et de l'onguent "Viferon". Les méthodes d'application et la durée du traitement peuvent être trouvés dans les instructions à ces médicaments. Décider de l'admission d'un médicament est nécessaire, après consultation appropriée avec un spécialiste. Toutefois, si le papillome gagne de plus en plus d'espace sur le corps humain et leur croissance et leur développement est systémique, le traitement doit être effectué que par un médecin.

Ne peut absolument pas traiter les papillomavirus travers habiller leur chaîne, en tirant ou en coupant une enquête indépendante. Si donc supprimer ces formations, augmente le risque de les transformer de bénigne à maligne. En outre, comme l'action éruption radicale - des causes fréquentes de l'inflammation et l'infection d'autres organes. Il faut être extrêmement prudent dans le choix des vêtements qu'elle ne doit pas rayer et irriter la lésion. Fortement devrait être supprimé éraflures et brûlures ces lieux. Afin d'atteindre un certain effet sur le traitement cosmétique, il peut être légèrement papillome poudre ou faire un masque, mais pas plus.

 Pourquoi ai-je papillomavirus et comment les combattre




Яндекс.Метрика