causes de bouillir dans l'oreille

Contenu:

  • Les causes de furoncles
  • Méthodes de traitement des furoncles
  • Traitement à l'hôpital
  • Le traitement à domicile de bout dans l'oreille

Beaucoup sont familiers avec le désordre comme ébullition dans l'oreille. Il est assez désagréable, pénible purulente inflammation des follicules pileux, ce qui peut être accompagnée de fièvre. La chose la plus difficile est la maladie survient chez les jeunes enfants qui sont à un stade précoce quand elle peut être prévenue, ne peut même pas expliquer ce qu'ils sont préoccupés.

Traiter les furoncles peuvent être très différents moyens, dans de rares cas, il nécessite une hospitalisation, mais surtout ils sont environ une semaine, à condition que des soins appropriés. Les symptômes dans les premières étapes peuvent être différentes, mais le plus souvent il est la douleur, brûlure, picotements, des rougeurs, légère. Le temps de durcissement peut être différent, mais si vous correctement et à temps pour commencer à traiter l'ulcère peut tout simplement disparaître avant d'atteindre la maturation.
Retour au sommaire

Les causes de furoncles

Correctement bouillir guérison est très important, surtout pour les enfants, mais nous avons besoin de savoir pourquoi il apparaît. Il peut y avoir plusieurs, mais le plus important est le non-respect de l'hygiène. L'enfant devrait être habitué depuis le début que nous devons toujours se laver les mains, poignées sales ne peuvent pas obtenir dans la bouche, le nez, les oreilles, les plaies de peigne et les rayures. Faire cela va commencer avec un très jeune âge, l'enfant puis de se lancer automatiquement l'hygiène.

Vous pouvez recevoir une ébullition et en raison de dommages mécaniques, c.-à-gratter divers objets, souvent sales. Le mikrotsarapinku résultant obtient staphylocoque commence abcès qui doit être guéri.

Parfois, la cause de l'inflammation est due au rhume, si l'enfant est soufflé dans un froid, temps humide.

Les symptômes de furoncles dans l'oreille

Les premiers signes qui indiquent qu'il est nécessaire de commencer un traitement sur l'ébullition sont brûlure, une enflure, des rougeurs, des picotements et des rougeurs de la peau. Les symptômes peuvent inclure des maux de tête cambrant, perçant douleur dans l'oreille, de l'irritabilité. Chez les enfants, ces symptômes sont particulièrement difficiles: l'enfant est méchant, peut refuser de manger, constamment attirée sur la plaie.

Les étapes du développement de la maladie comprennent:

  • le développement de l'infiltration prend 1-2 jours. Ceci est la première étape dans laquelle vous pouvez empêcher la maturation d'un abcès à l'aide de la vodka réchauffement compresse;
  • abcès, la nécrose se produit dans la troisième ou quatrième jour. A cette époque, le traitement doit être prescrit par un médecin, ne pas essayer de faire sortir le pus vous;
  • la phase de récupération globale peut prendre jusqu'à 10 jours.

Évolution de la maladie est la suivante:

  • sur l'emplacement de l'ébullition apparaît d'abord des rougeurs, des démangeaisons;
  • l'inflammation est localisée, il devient épaisse, a une couleur pourpre-bleuâtre;
  • au jour 3 est formé noyau nécrotique avec le sommet de la bulle;
  • la dernière étape de l'ébullition mûrit, tige purulente arrachée lorsque la bulle éclate.

Qu'est-ce que vous ne pouvez pas le faire dans tous les cas

Prudence Lorsque furoncles sont souvent utilisés traitements "maison" qui ne peut absolument pas faire! Les ébullitions interdit d'utiliser les douches, dans l'oreille ne devrait pas être exposé à l'eau en aucune façon. Cela est, shampooing, bain doit être retardée jusqu'à ce que l'ébullition se déroulera complètement.

Nous ne pouvons pas permettre à gratter pus est sorti. Tant que l'ébullition est mûre, pousser en tout cas est pas recommandé!

Un traitement inapproprié peut entraîner la formation de l'anthrax, la septicémie, thrombose. Par conséquent, afin de guérir rapidement la maladie, il est nécessaire de consulter un médecin. Escarboucles sont énormes, atteignant tissu sous-cutané de dommages aux tissus de soucoupe, ils sont difficiles à guérir et laisser des cicatrices, dans de rares cas, des conséquences fatales. Par conséquent, il est nécessaire de traiter les furoncles prendre très au sérieux!

 visite médicale
Retour au sommaire

Méthodes de traitement des furoncles

Faire bouillir le traitement peut être effectué dans un hôpital ou à la maison - tout dépend de la gravité de la maladie. Les médicaments les plus fréquemment prescrits tels que l'érythromycine, la tétracycline, et d'autres Rulid. Si le formulaire est très négligée, il est nécessaire de tenir une série d'injections avec un antibiotique. Dans certains cas, il a recommandé autohaemotherapy, soit une injection intramusculaire de leur propre sang, qui doit être répétée toutes les 48 heures.   Ce traitement est très efficace, vous pouvez combiner avec des antibiotiques.

Au stade initial, il est recommandé d'utiliser des compresses de vodka, UHF, rayonnement ultraviolet. Si l'ébullition a été découvert, qui est utilisé pour enlever pus tampons imbibés spéciales étroites tirant onguents. Dans la dernière étape, vous pouvez traiter les lavages de zone affectée en utilisant borique vaseline, il vous permet de soulager les démangeaisons.

Oreille Furuncle habituellement facilement guéries en une semaine à la maison, mais grande dolgosozrevayuschie résume mieux enlevé chirurgicalement. Il arrive que si vous commencez un traitement précoce au stade initial, l'ébullition se dissout juste, sans atteindre le stade de vieillissement déjà.
Retour au sommaire

Traitement à l'hôpital

Si vous trouvez un enfant dans l'œil de l'ébullition, puis ne pas essayer de se débarrasser d'un abcès vous-même, surtout si la peau autour de la zone très enflammée et très touchée donne le bébé beaucoup de douleur.

Admission Habituellement offert dans la présence d'un grand bout, il est donc nécessaire de faire chauffer compresses, rinçage avec du peroxyde d'hydrogène, avec des bandages Dimexidum, Vishnevsky pommade, levomikol. Les interventions chirurgicales, même à l'hôpital est rarement utilisé, mais il ya des moments quand le faire, il est nécessaire.

Si la température est augmentée, les prescripteurs pour la réduire, un tel traitement est souvent combiné avec la prise de vitamines, des immunostimulants.

 gouttes pour les oreilles
Retour au sommaire

Le traitement à domicile de bout dans l'oreille

Pour traiter une ébullition peut être une variété de façons, y compris des gens qui sont très efficaces. Le traitement le plus courant est effectué à la maison, dans les premiers temps, vous pouvez faire de la teinture d'iode ordinaire. Si l'oreille est observé que des démangeaisons, des picotements, une légère irritation, puis faire bouillir occurrences peuvent être évités. Mais ce ne est pas toujours possible, comme un petit enfant ne peut pas expliquer clairement ce qu'il est préoccupé, il est généralement l'oreille commence à mal quand l'ébullition est déjà clairement visible.

Tout d'abord, il est recommandé de le faire si il y avait une ébullition dans les oreilles - est d'utiliser la chaleur. Cela permettra d'accélérer la maturation des furoncles, sa localisation. Pour ce faire, les patients doivent se trouver sur l'oreille plus chaud, qui est rempli avec de l'eau chaude, un coussin chauffant lui-même précédemment enrouler une serviette. En outre, à ces fins, vous pouvez utiliser un réflecteur Minin, qui est bien connu de beaucoup "lampe bleue", qui est différente antiviral, des propriétés antibactériennes.

Mais l'application d'un tel traitement doit être prudent, parce que le réchauffement peut souvent conduire à une septicémie, ce qui signifie que Staphylococcus aureus pénètre dans le sang. La journée est assez seulement 13-15 minutes à l'oreille chaude. Avant la maturation ne peut pas ouvrir l'ébullition, ainsi que la pression de vente sur sa partie supérieure, retirez la bulle. Ce «traitement» ne peut que conduire à la propagation de l'infection, en particulier chez les enfants. L'inflammation commence à se déplacer au tissu adjacent, ce qui ne fera qu'aggraver la situation.

Pour traiter un furoncle dans l'oreille, en particulier chez les jeunes enfants, devraient être très prudent, car la circulation de la tête est très intensif et toute infection qui pénètre dans le sang, peut entraîner des complications, la vie en danger.

À la maison, vous pouvez effectuer ce traitement:

  • Utilisez une solution de (tétraborate de sodium qui est) de borax utilisé dans furoncle non façonnés. À soupe du médicament est dissous dans 200 ml d'eau bouillie tiède, puis trempées dans les prélèvements de solution résultante sont appliqués à la zone touchée, ils doivent être remplacés que le séchage;
  • Vous pouvez traiter un furoncle à la maison et avec l'aide de calendula, qui cuillère à soupe de fines herbes, il est ajouté à 30 g de gelée de pétrole, le tout mélangé à fond. Ear bouillir résultant lubrifiés avec pommade plusieurs fois par jour.

Comme médicaments efficaces peuvent être utilisés, et l'ail et le miel et les fleurs de pissenlit cuits, mais avant de commencer tout traitement, vous devriez toujours consulter votre médecin, surtout si la zone touchée fortement enflammée.

Cure ébullition est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Vous ne pouvez pas supprimer manuellement, car il est la maladie purulente-inflammatoire peut facilement donner des complications. Parfois, il nécessite un traitement dans un hôpital, mais pour la plupart, si vous avez le temps dans les premières étapes, les furoncles parfaitement traitable et à la maison.

 Comment guérir un furoncle dans l'oreille?




Яндекс.Метрика