Tous les matelas

"Dans le rêve, une personne passe un tiers de sa vie! »; "Matelas de mauvaise qualité peut vous faire désactivé! »; "La technologie spatiale la plus récente - que dans nos matelas! »- Qu'est-ce que les slogans ne sont pas venus les commerçants et les détaillants dans la lutte pour notre argent durement gagné avec vous. En raison de différentes entreprises et producteurs - comme des champignons après la pluie, et ils attirés slogans forts et super - de nouveaux développements dans l'industrie du matelas. Un combat est pour ce que - parce que personne ne va économiser de l'argent sur les choses qui ne sont pas achetés pour un an et sur laquelle les gens se livrent à une expérience agréable. Cela vient sans surprise que le matelas cinq ou même sept mille dollars.

Essayons de comprendre la circulation de l'information qui est déversé sur nous des vendeurs, la séparer de la vérité est pas tout à fait la vérité, et à déchiffrer les termes qui sont fréquemment utilisés.

Matelas "orthopédique". En fait, des moyens matelas "pour le traitement de toute déformation du corps et de leur rémunération" (gr Ortos -. Droite correcte et pedia - l'éducation). Vous ne souffrez pas de la scoliose? Vous d'accord avec la colonne vertébrale? Puis le matelas vous ne devez pas. Mais si vous décidez d'acheter un matelas, vous devez être traité uniquement dans les magasins et les bureaux spécialisés.

Matelas "anatomique" - un matelas, qui tente de prendre la forme de votre corps - mais pourquoi acheter un matelas qui ne fonctionne pas?

Le beau mot "de la mousse de polyuréthane" - un banal et familier à tous à partir de mousse de l'enfance, mais il semble impressionnant. "Latex synthétique" - un polymère, la composition chimique est très proche de la mousse de polyuréthane, à savoir du caoutchouc mousse.

"Tissus d'ameublement de haute qualité: prier Damas Jacquard" - ce qui est un argument sérieux pour augmenter le prix, mais pas tout de même, il ressemble à un matelas sous la feuille?

La chose la plus importante dans le matelas de printemps - ce printemps. Tout simplement parce que le fabricant de ressorts est beaucoup plus petite que les fabricants de matelas. Alors quelle est la différence entre les matelas de différents fabricants, si elles utilisent la même source? Le nombre de ressorts et épaisseur du fil absolument rien. Parce qu'un grand nombre de sources, mais un fil mince à la fin donnent la même rigidité que le fil plus épais et moins de ressorts. Eh bien, en acier trempé, qui sont faits de printemps - il est tout simplement génial, il suffit de vérifier, vous pouvez seulement vidé et donné un ressort de matelas sur l'analyse métallographique. Tu ne vas pas le faire?

Garanti. Si vous avez des problèmes avec le matelas - dans le premier mois de l'utiliser, vous pouvez le retourner au fabricant. Garantie de 10 et 20 ans - rien de plus qu'un stratagème de marketing.

Technologie "Winter / Summer". En fait, vous dormez sur les feuilles. Est-ce important contenu de laine et de coton rembourrage sous le drap?

"Aération" aide à ventiler le matelas. Et pourquoi devrait-il être ventilé?

"Mémoire" matériel ou memoriks, comme un petit. Malgré le nom de fantaisie est rien de plus que l'argile. Aimez-vous de dormir dans l'argile? Surtout parce qu'il n'y a rien comme mousse imprégnée, vaut beaucoup d'argent. "Matériaux naturels." Oui, matelas faits de matériaux artificiels peuvent théoriquement produire des substances nocives. Pour les matériaux naturels qui sont beaucoup plus coûteux pourrait théoriquement servir de nourriture pour divers insectes nuisibles et les microbes. Alors, pourquoi payer pour de vrai?

 Mythes et légendes de matelas

 Comment choisir un réfrigérateur

Contenu:

  • Dimensions
  • Gel-dégel
  • Architecture
  • Bureau
  • Fonctionnalités supplémentaires
  • Cours
  • Lifetime utilisation

Oh, combien nous connaissons cette photo! Grand, mince, beau, que la sélection! Et ce qui est bon, et le beau, et la troisième toute perfection! Et nous nous précipitons de l'un à l'autre, et nous ne savons pas comment choisir le bon qui sera un compagnon digne de nos vies. Oui, ne soyez pas surpris: de cette façon, il est un compagnon. Parce que la vie moderne est impensable sans elle. Est-il possible de le faire sans elle maintenant, sans un tel nécessaire (et aimé) réfrigérateur? Vous ne pouvez pas! Ici, nous sommes tourmentés, se demandant comment choisir le réfrigérateur, parce que le choix est non seulement énorme, mais nous pouvons dire est sans limite!

Bien sûr, «illimité» - il est un mot fort. Pourtant, nous sommes limités dans le choix non seulement des ressources financières, mais leurs propres idées sur ce que devrait être un réfrigérateur pour la maison. Une présentation de ces souvent très floue. Par conséquent, laissez-nous définir ces exigences qui doivent répondre à cette unité de ménage indispensable et comment sélectionner au réfrigérateur pendant une longue période et nous a servi à droite. Les critères qui déterminent le choix du réfrigérateur quelques-uns: la taille, le modèle, la capacité, la fonctionnalité et les caractéristiques supplémentaires. Commençons par le début.

Dimensions

Dimensions définissent la portée du réfrigérateur, et donc la capacité. Plus le nombre de ménages, qui a acheté le réfrigérateur, plus vestimo il devrait être. Réfrigérateurs compacts - est le plus souvent faible (un mètre) modèle à chambre unique avec chambre de réfrigération et le congélateur. La petite taille de ces modèles - un grand avantage pour les petits appartements avec quelques habitants. Contrairement à leurs prédécesseurs, les réfrigérateurs modernes à chambre unique ne donnent pas un modèle volumétrique. Ils ont également ergonomique, ont suffisamment forte puissance et équipés d'un système pour empêcher la formation de glace. Même l'apparition de ces bébés est compatible avec les exigences modernes pour la conception d'appareils ménagers.

A des modèles plus solides atteignent une hauteur de près de deux mètres et se compose de deux caméras (avec portes séparées) réfrigérateur et congélateur. Dans lequel la première chambre a une température uniforme et une zone de zéro (préservation de la fraîcheur) et plein de dégivrage ne doit congélateur. Travaux tels réfrigérateurs peuvent être d'un ou de deux compresseurs. La première option est considéré comme étant le plus économique, tandis que la seconde permet de dégivrer l'une des chambres, en laissant la seconde inclus. Ces modèles sont adaptés pour une petite famille (trois ou quatre) et une cuisine de taille moyenne. Ce sont ces réfrigérateurs sont considérés comme les plus "Running", compte tenu de la situation démographique et les conditions de vie de la majorité des Russes.

Les plus grands réfrigérateurs ont deux portes battantes, presque la hauteur de deux mètres et une largeur de jusqu'à 1, 2 m. Dans ces modèles, les caméras ne sont pas situés l'un au-dessus de l'autre et côte à côte. Par conséquent, ils ont reçu le titre approprié: «side-by-side» (côte à côte). Ces réfrigérateurs globaux ont une cellule séparée avec une zone de température de zéro avec une humidité variables, machine à glaçons intégré, un compartiment pour les boissons (porte d'accès) de refroidissement, et le total à huit litrov.Zadumyvalis ces réfrigérateurs à de grandes chambres spacieuses. Par conséquent, si vous êtes l'heureux propriétaire d'une telle cuisine, le réfrigérateur «side-by-side» - ceci est votre option.

 comment choisir le bon réfrigérateur

Gel-dégel

La capacité de geler (capacité de congélation) du réfrigérateur fréquemment pointé directement à sa porte. La température maximum de moins 12 degrés - le pouvoir le plus bas et marqués avec deux flocons de neige. Le degré moyen de congélation représente le maximum de trois flocons de neige et est de moins 18 degrés. La température la plus basse qui peut être dans le réfrigérateur - 24 degrés, et il est déjà quatre flocons de neige.

Quel serait l'intensité du réfrigérateur est pas le gel, et décongelée, elle est encore nécessaire. Fabricants modernes nous offrent avec deux types de réfrigérateurs dégivrage (la troisième n'a pas encore inventé): manuel et automatique. Dégivrage manuel ne nécessite pas d'explication, tout le monde sait ce qu'il faut faire juste besoin de débrancher la prise et laisser fondre la glace. Avec dégivrage automatique intervention humaine est pas nécessaire. Condensation à l'intérieur du réfrigérateur (sur la paroi arrière intérieure) seul dégèle et traverse une goulotte spéciale dans un plateau au-dessus du compresseur, où l'eau évapore simplement.

Architecture

Si ce mot est applicable aux appareils ménagers, il est possible de soi-disant accords de chambres dans un réfrigérateur. Si il ya deux, puis deux options sont aussi ici. Dans le premier cas, le congélateur est en haut, dans le second - le fond du réfrigérateur. Top congélateur est idéal pour ceux qui utilise souvent le congélateur, préférant préparer les produits semi-finis et des aliments congelés. Si le congélateur est pas utilisé très souvent, alors il sera plus facile de l'emplacement "banale", car il ne prend pas l'espace supérieur de l'unité, ce qui en fait un accès facile à la chambre de refroidissement. Cependant, la question de l'emplacement des caméras - il est uniquement une question de préférences et critères de l'architecture du réfrigérateur individuels est pas nécessaire. Par conséquent, choisir un réfrigérateur dans ce cas, seule l'envie de votre mode de vie, mais plutôt par le biais de la nourriture.

Bien plus important est l'emplacement des caméras dans le réfrigérateur, l'emplacement du réfrigérateur dans la cuisine. Cela soulève la question du choix ou de l'appareil autonome intégré. Modèle intégré est nettement plus chère, mais elle a ses avantages indéniables. Il est, tout d'abord, le bruit et isolation thermique. SON à partir du refroidisseur intégré sera beaucoup plus calme, et la résonance acoustique des meubles trop ne sera pas. Une isolation supplémentaire pour ces modèles est également pas nécessaire contrairement aux réfrigérateurs autonomes, qui, par conséquent, ne peuvent se déplacer jusqu'à proximité de la paroi, un meuble ou un radiateur. Intégré dans le réfrigérateur peut être positionné exactement où il sera pratique pour vous.

Et un autre avantage des modèles intégrés - pleines de couleur et la texture à l'harmonie de la façade de la cuisine. Conviennent que, si vous voulez l'unité absolue de le «visage» de tous les éléments de la cuisine, il est une meilleure option que d'un réfrigérateur intégré n'a tout simplement pas trouver.

Bureau

Ceci est une autre option, mais un critère important lors du choix d'un réfrigérateur. Procédé de commande d'un réfrigérateur jusqu'à ce que seulement deux: électromécanique et électronique. La première méthode est le temps le plus simple et le plus connu et long. Il active et désactive le réfrigérateur dans ce cas en appuyant simplement sur la température et régulée par un thermostat à commande manuelle.

Panneau de commande et de la télécommande - ce sont des éléments du réfrigérateur de commande électronique. Dans ce cas, il existe une possibilité de commande à distance et présentant la température désirée à l'intérieur d'un degré. Cependant, si le réfrigérateur avec un affichage numérique alimentation contrôlée électroniquement, alors il est toujours nécessaire et une bonne tension.

Fonctionnalités supplémentaires

Outre les fonctions de base - de refroidissement, de congélation et de stockage des produits, de nombreux modèles de réfrigérateurs modernes ont des caractéristiques supplémentaires. Que proposons-nous les fabricants?

  1. Le système empêche le gel de la glace.
  2. Le système de ventilation - la création et le soutien pour le régime de basse température et de circulation de l'air.
  3. Contrôle du niveau d'humidité et de température.
  4. Feature protection antibactérienne.
  5. Système de rétroéclairage LED, étagères.
  6. L'affichage des informations sur la porte du réfrigérateur.
  7. Le système de ventilation forcée et rapide.
  8. Filtre préserver la fraîcheur pour stocker les fruits et légumes.
  9. Une cloison amovible entre les boîtes, tirez-out étagères et récipients en verre dans le congélateur.
  10. Refroidissement et de chauffage de l'eau potable intégrés au porte du réfrigérateur.
  11. La fonction du signal audio sur la porte entrouverte du réfrigérateur.
  12. Mode de congélation rapide.

Et cela ne représente qu'une partie des fonctionnalités supplémentaires du réfrigérateur, qui fabricants tentent d'attirer les acheteurs. Est-il vraiment vous en avez besoin? Décidez vous-même. Mais notez que les plus de ces ajouts, le plus cher le coût d'achat.

 de choisir le bon réfrigérateur

Cours

En général, le prix d'émission - ce qui est souvent le facteur déterminant. Je voudrais au coût le plus bas possible pour obtenir le plus de bons résultats. Option, bien sûr, beaucoup de choses: vous pouvez sélectionner un modèle simple et pas cher (le budget), mais vous pouvez passer une quantité importante sur la route et même le réfrigérateur élite. Cependant, un tel achat est considéré comme l'un des principaux et long réfrigérateurs vendus depuis de nombreuses années. Par conséquent, si dans un avenir proche vous ne prévoyez pas de changer le boîtier et, en particulier si vos plans comprennent l'ajout de la famille, il vaut la peine d'investir dans un modèle moderne de haute qualité. Rappelez-vous le dicton sage qu'un avare paie deux fois, la réflexion sur la façon de choisir un réfrigérateur.

Lifetime utilisation

Sur la question du prix est également affectée par la garantie du réfrigérateur. Il est vrai aussi sur la route, et le modèle plus démocratique de la période de garantie est court: il suffit d'une année à deux ans. Mais plus la garantie, plus le prix.

Et la durabilité des réfrigérateurs modernes assez impressionnant. Leur durée de vie est de dix à vingt ans. Pourvu fonctionnement correct du réfrigérateur est déjà dépassé "morale", mais va continuer à fonctionner normalement. D'une part, il est bon, mais de l'autre ... Non, il est bon de chaque côté. Il est clair que le progrès technique ne pas suivre, et surtout pour les appareils ménagers - est la qualité. Par conséquent, si le "comment choisir un réfrigérateur pour la maison" pour vous est pas le problème, passez directement à la sélection. Et laissez votre compagnon retrouvée vous sert long et vrai, comme il s'y attendait.

 Comment choisir un réfrigérateur?

Nous recommandons que lecture: comment choisir un bateau à vapeur





Яндекс.Метрика